PDA

Voir la version complète : Brossard - Poste de cuisinière assistante ou remplaçante

Guylène
06/09/2010, 10:50
Bonjour,

je suis à la recherche d'un poste de cuisinière ou aide-cuisinière en garderie dans le secteur de la rive-sud (Brossard, Longueuil, St-hubert etc.) J'ai mon cour de premier soin ainsi que mon absence d'empêchement.

Je suis une personne dynamique, enthousiaste et très organisée. Je suis disponible dès maintenant !!!

Bonne journée :)

Rita
09/09/2010, 23:10
je suis a saint-hubert et je cherche une remplacente occasionnelle sur appel avec ses papiers.Personne responsable, ponctuelle et faible. Je suis a 9 enfants avec mon assistant( mon mari). Je demande des recus. Merci!

Guylène
20/09/2010, 12:41
je suis a saint-hubert et je cherche une remplacente occasionnelle sur appel avec ses papiers.Personne responsable, ponctuelle et faible. Je suis a 9 enfants avec mon assistant( mon mari). Je demande des recus. Merci!

Ahhh mais vous êtes très gentille mais je recherche plutôt un poste de cuisinière ou aide-cuisinière en garderie...Peut-être devrai-je changer mon message et l'indiquer plus clairement...!?!?!?

Bonne chance dans vos recherches et merci pour votre offre :)