Voir la version complète : S'tu moi?
ok jvous explique:
ma rue est en renos majeur!
on a plus acces avec nos autos
alors je suis parker au bout de la rue
un gars que je vois tous les jours un boss, cogne a ma porte me demandant si je peux enlever mon auto de la pcq yont peur de laccrocher avec les camions...
je dis non je peux pas laisser mes 6 minis :confused:
alors il me dit ok veux tu que je le deplace? ben oui pas le choix...alors il part avec mes clés et reviens au bout de 5 min.
je raconte ca a mon mec qui me dit que jai vriament été imbecile de faire ca:eek:
moi jme dis je le vois tous les jours c'est un employÉ de la ville pi il est devant ma maison depuis 1 mois.....
sais tu moi qui est conne ou quoi???
encoragez moi la pcq je panique!!! dans coup il entre chez nous et m'assassine hahahah
alagarderie.com
07/09/2010, 13:45
il afait faire un double de ta clé de maison!!!
nenon!! dis à ton chum qu'il se calme.. tu a bien fait!!
Coccinelle Magique
07/09/2010, 13:46
Ben moi je lui aurait d'attendre que je puisse me faire remplacer ou que je n'ai plus de mini ou que mon homme soit là pour aller le déplacer.
Moi je ne donne pas mes cléf à personne, un peut parano sur les bords peut-être...
il afait faire un double de ta clé de maison!!!
nenon!! dis à ton chum qu'il se calme.. tu a bien fait!!
sans blague me semble que javais pas trop le choix!!! en tk mon chum yé fru:no:
mecadieux
07/09/2010, 13:47
est-ce que ton chum aurait mieux aimer que tu laisses les enfants tout seul, qu'il arrive je sais pas trop quoi???
tu as bien fait...
mimi1980
07/09/2010, 13:48
bah voyons pas un double en 5 minutes....IMPOSSIBLE !!!!!!!!
il ma dit ben la tavais juste a y dire dattendre la fin de la journée!!! crime voyon jpeux pas faire ca :( quoi que si cetait a un inconnu le char yaurait pas eu le choix dattendre!!!!
isabellebro
07/09/2010, 13:53
j'aurais fais la meme chose que toi mais si j'aurais pas ete dans la situation presentement (mon pere travaille pour la ville depusi 30 ans donc je connais tout les gars qui y travaille) mais si sa aurais pas ete le cas j,avoue que moi aussi mon chum aurais etre fru mais je laurais fais pareil
maman-éduc
07/09/2010, 13:53
Le best aurait été de lui dire d'Attendre que tu n'aies plus tes cocos, mais entre toi et moi, sur le coup, j'aurais fait EXACTEMENT la même chose que toi, et moi aussi mon chum m'aurait traité d'imbécile!!!! ;)
merci ! jme sens moin epaisse la!!!! maudis hommes des fois....ya le dont de me faire paniquer....
si on se fais voler ou t te fais attaquer demande toi pas pourquoi....grrrrrr
Tu as bien fait Loganou, j'aurais pas laisser les enfants seuls moi non plus.
Dit à ton chum de venir tasser l'auto lui-même la prochaine fois, comme cela il ne pourra pas être fru. lolll!!
Moi aussi, ma rue est en rénos et les gars me demandent de tasser mon auto quand c'est nécessaire.
L'autre jour, c'est moi qui devait sortir de la cour et les gars m'ont laissé les clés de leur camion pour que je puisse le bouger pour m'en aller, parce qu'eux ils étaient pris avec une fuite d'eau!!! J'ai trouvé cela pas mal drôle!
mary2609
07/09/2010, 13:58
Je penses que tu sois conne loganou :no:... Tu t'ai retrouvé dans une situation ou tu .tait pris par surprise et un peu au dépourvue.
On est pas pour laisser nos ti-zamis tous seul le temps d,aller déplacer notre auto ni même les laisser avec un inconnu. Je penses pas que les parents apprécieraient :no:.
En même temps j'aurais ben trop eu peur de laisser mon auto la et qu'ils le magenent avec leur camion pis qu'apres sa mon chum vienne me piquer une crise de nerfs :no:....
Mais je crois que j'aurais aussi été trop méfiante pour prêter mes clés a un inconnu pour qu'il déplace mon auto. Pour ma part je n'aurai pas eu peur qu'il fasse des doubles parce qu'en 5 minutes cest impossible la mais j'aurais eu peur de me la faire voler et qu'après sa ont me disent que j'ai été conne de donner les clés a un inconnu... :o
Je penses que dépendament de mon humeur, je lui aurai dit que je pouvais pas laisser mes ti-cocos tout seuls pour aller déplacer mon auto, donc c'était a eux a faire attention a mon char s'ils ne voulaient pas se retrouver avec une poursuite au C.... :laugh:
wein mais c'Est plus un inconnu je le vois tous les jours depuis 1 mois lollllll
sans balgues jme sens poche mais bazweel me suis fait prendre par surpise!
pi me semble que si jme fais assassiner dans les prochains jours ya pas mal de gens au courant lollll
mary2609
07/09/2010, 14:05
:laugh: Inquiete toi pas ma belle a pas eu le temps d'aller faire des doubles de tes clés en 5 minutes, impossible ;).
Le pire qui serait arrivé, c'est qu'il est volé ton auto mais en même temps comme tu dis tu le vois a tous les jours depuis 1 mois et je supposes que tu lui a surement déja adressé la parole puisque ce n'est plus un inconnu lol....
Arrête de t'en faire a ce qui paraît les hommes sont pas mal tous en période de SPM. Laisse le bouder dans son coin la et la prochaine fois qu'il arrive quelque chose du genre appel au travaille pour qu'il vienne s'aranger avec les problèmes.
Tu vas voir qu'il va te donner des solutions pire que les tiennes :yes:....
isabellebro
07/09/2010, 14:07
de toute facon cocotte tent qua etre dans la panique ma tante me disais l'autre fois de tjs barrer mes porte quand je suis dans la maison pc un moment donner une autre tante est arriver dans sa cuisine pis yavais une femme assis a sa table de cuisine il on appris plus tard que setais une femme qui setais evader dun centre de fou a genre 100km de chez eux!!! pourtant elle avais pas laisser ses clé a personne lolll on le sais jamais!!! ;)
mimi1980
07/09/2010, 14:07
Je l'ai la solution moiiiiiiiiiii la prochaine fois TAIT TOI :laugh: Ne lui dit pu rien ....tin toé hein !!!!!!
PHANILIPRIX
07/09/2010, 14:08
T'aurais du l'envoyer au dépanneur faire valider tes billets...lollll :laugh: :laugh: QUOI UN SERVICE EN ATTIRE UN AUTRE :laugh:
non pi si tu veux voler qq part ta qua defoncer la vitre de la porte. ca prend 1 sec!!!! et jai pas de voisin pour stooler alors c pas compliquer voler chez vous clé pas clé....
Je l'ai la solution moiiiiiiiiiii la prochaine fois TAIT TOI :laugh: Ne lui dit pu rien ....tin toé hein !!!!!!
a mon chum tu parles???
oui je le vois souivent ya meme ete porter ma poubelle au bout de la rue pi me la rammener :) yéé cute a part de ca :) loll
:laugh: Inquiete toi pas ma belle a pas eu le temps d'aller faire des doubles de tes clés en 5 minutes, impossible ;).
Le pire qui serait arrivé, c'est qu'il est volé ton auto mais en même temps comme tu dis tu le vois a tous les jours depuis 1 mois et je supposes que tu lui a surement déja adressé la parole puisque ce n'est plus un inconnu lol....
Arrête de t'en faire a ce qui paraît les hommes sont pas mal tous en période de SPM. Laisse le bouder dans son coin la et la prochaine fois qu'il arrive quelque chose du genre appel au travaille pour qu'il vienne s'aranger avec les problèmes.
Tu vas voir qu'il va te donner des solutions pire que les tiennes :yes:....
oui laval beloiel ca se fais vite (1 heure sans trafic) loollll
mary2609
07/09/2010, 14:11
oui je le vois souivent ya meme ete porter ma poubelle au bout de la rue pi me la rammener :) yéé cute a part de ca :) loll
HAAAA!!!!! ben cest sa que je pensais, ce n'est plus un inconnue :laugh:
Ton chum est surement jaloux c'est tout laisse le faire lol :laugh:
HAAAA!!!!! ben cest sa que je pensais, ce n'est plus un inconnue :laugh:
Ton chum est surement jaloux c'est tout laisse le faire lol :laugh:
:laugh: mon chumn est souvent sur le mode panique....tsé ta le gout dy donenr une claque pour quil arrete de senarver.....:laugh:
mimi1980
07/09/2010, 14:14
a mon chum tu parles???
oui à ton chum !!!! Donc si tu un jour il arrive de quoi tu lui dira "Ha dsl chérie j'aurais voulu t'en parler mais tsé la fois ou je t'es confiée que j'avais donné mes clées làaaaaaaaaaaaaa`" :laugh:
hey en plus tout ca arrive la meme journée que la fille de mon bc mannonce tantot que hier mon casier a été forcer et les papiers dedans volés.....mais yavait juste des cohonneries meme pas mon adresse rien rien....
mimi1980
07/09/2010, 14:26
hey en plus tout ca arrive la meme journée que la fille de mon bc mannonce tantot que hier mon casier a été forcer et les papiers dedans volés.....mais yavait juste des cohonneries meme pas mon adresse rien rien....
:eek: MON DIEU dit le pas à ton chum il va faire une association entre le monsieur cute de construction pis ton casier :laugh:...tu en aura pour 10 ans à entendre "Hein j'te l'avais tu dit "
Ahah! moi aussi j'ai une confiance aveugle envers tout le monde et mon chum, il m'aurait aussi engeuler d'avoir fait ça! Dans mon monde à moi, yen a pas de méchant, ya pas de personne malhonnete non plus... Il me dit toujours qu'un jour, je vais me faire avoir!
Ta bien fait, en plus tu dis qu'il est cute, j'Espère que c'étais pas le bordel dans ton char ahahah!
ben c ca ma gaffe! jy ai conter ca avant de lui dire pour lauto :)
Ahah! moi aussi j'ai une confiance aveugle envers tout le monde et mon chum, il m'aurait aussi engeuler d'avoir fait ça! Dans mon monde à moi, yen a pas de méchant, ya pas de personne malhonnete non plus... Il me dit toujours qu'un jour, je vais me faire avoir!
Ta bien fait, en plus tu dis qu'il est cute, j'Espère que c'étais pas le bordel dans ton char ahahah!
cute!;) oh oui ca fais 1 mois jem rince loeil....jai les hormones dans le tapis depuis larret de msa pillule:laugh:
alors quand yé venu me parler jai failli mevanouir:laugh:
tsé quand ta lair completement epaisse:p
Moi je trouve ca bizzard cette histoire.On dirais un prétexte pour venir te parler!
ahaha ciele...ben voyon ;)
Moi je trouve ca bizzard cette histoire.On dirais un prétexte pour venir te parler!
un pretexte pour venir me voler peut etre lolll
Ce serais pas un technique de cruise ca? Tu place ton auto dans le chemin pour que le beau gars de la construction vienne te jaser! BUSTED!
...ton inconscient et tes hormones!!!!
Ce serais pas un technique de cruise ca? Tu place ton auto dans le chemin pour que le beau gars de la construction vienne te jaser! BUSTED!
ahahaha yé pa dans le chemin pantoute lolll c juste quils en prenent large en titi....ben non jcruise pas pantoute!!
pui avec 2 enfants chu mal placé pour cruiser qui que ce soit:laugh:
jfais juste me rincer l'oeil :o
mimi1980
07/09/2010, 17:32
ahahaha yé pa dans le chemin pantoute lolll c juste quils en prenent large en titi....ben non jcruise pas pantoute!!
pui avec 2 enfants chu mal placé pour cruiser qui que ce soit:laugh:
jfais juste me rincer l'oeil :o
C'est TOTALEMENT FAUX ce que tu dis concernant les enfants....moi je pogne 2 fois plus depuis que je suis maman HEY je me fais cruiser par des cristis de beaux papas desfois lollllllll mais malheureusement quand ils voient mon 250 livres de muscles tatoués comme un totem ben comme par hasard ils revirent de bord...pis là je dis tout le temps à mon chum "OH toééééé va marcher là bas...tu leur fait peur " :laugh:..
Moi depuis que je suis maman, je me fais 2 fois plus cruiser et ce même par des ti-jeunes là là`!!!!!!!!
moi aussi mimi ! mais c surement juste pour un mother tripe comme ils disent...une baise seulement....parit il que les meres sentent le sexe ...et les femmes enceintes
enceinte me suis fait cruiser incroyable.....
mais c juste pour une baise....mother tripe....c un gars de mon ancien boulot qui ma expliquer ca ;)
Hhaa je te niaise je la sais bien! Pis moi aussi je lui aurait donné mes clés! Mais juste a lui pas a un autre que j'aurais jamais vu là.
C'est TOTALEMENT FAUX ce que tu dis concernant les enfants....moi je pogne 2 fois plus depuis que je suis maman HEY je me fais cruiser par des cristis de beaux papas desfois lollllllll mais malheureusement quand ils voient mon 250 livres de muscles tatoués comme un totem ben comme par hasard ils revirent de bord...pis là je dis tout le temps à mon chum "OH toééééé va marcher là bas...tu leur fait peur " :laugh:..
Moi depuis que je suis maman, je me fais 2 fois plus cruiser et ce même par des ti-jeunes là là`!!!!!!!!
mais mimi c normal t tellement belle :o
J'aurais fait la même chose que toi. Mon chum aimerait mieux qu'on se fasse voler l'auto que d'y retouver une petite égratignure...;)
En tout cas y'aurait probablement moins chialé.
hey merci les poulettes de m'encourager :) je feelais pas ben la....ah jte dis les maudis gars des fois grrrr
Vanousse
07/09/2010, 18:34
Ben la, si en plus y savait que c'était TON auto, c'est justement parce que ça fait un mois que vous vous "cotoyés" lol !
Y'aimait mieux prendre le temps de la déplacer, que de peut-être la graffigner.
Une maniere subtile de te cruiser. HAHA
T'as bien fait ! Les minis avant tout :)
ben non ya comemncer la discussion avec: ton chum est tu la? non pk? ben parceque ton auto c bien le tribute? oui
ben on a peur de laccrocher es ce que tu pourraios juste le changer de place?
eeee non
et ainsi de suite donc il sait que jai un chum ;)
Vanousse
07/09/2010, 18:46
Je niaisais LOL
Mais bon, l'intention était bonne !
mary2609
07/09/2010, 19:06
il savait peut-être que tavais un chum, mais s'il se tient devant chez toi depuis 1 long mois lol il devait aussi savoir que ton chum était pas laaaaaaaa :laugh: ;)
wein mary vu de mem!! surtout que mon chum est la 1 heure par jour....il fait des 9 a 9 a 1 heure de route :)
donc, ca veut juste dire quil va venirm m'attaquer lolllllll
Les tites pommettes!
07/09/2010, 22:54
On voit de tout aujourd'hui... non j'aurais pas laissé les p'tits loups mais j'aurais pas laissé mes clefs non plus surtout que tu étais stationné a l'endroit recommandé... au pire s'il y a accident.... y a les assurances qui couvrent.
Je travaille ds l'automobile et j'ai vu plus effronté que ça:
Le mec vient faire un essai routier, le vendeur prépare la voiture, fait tourner le moteur et montre au client "potentiel" ce qu'il y a sous le capot pendant que le moteur vire. Il dit au client d'aller au volant pour partir en essai routier AVEC le vendeur le temps qu'il ferme le capot. Il a à peine eu le temps de se "tasser" que le client "potentiel" a foutu le camp avec un véhicule de luxe d'environ 57000$. Voulez-vous connaître la meilleur? C'était un 1er d'avril!!!!! Et c'est pas une blague hahahha
sans blague me semble que javais pas trop le choix!!! en tk mon chum yé fru:no:
Bin j'compred qu'il est "fru"!
Moissi, je trouve que ça se fait pas de laisser son set de clefs pis son char d'MÊME! :laugh:
Tout cas, moi, il aurait faillu qu'il mouille pis qu'il y ait de l'eau en d'sous du pont pour que j'laisse un inconnu déplacer mon char! :p
suite de la saga le coeur a ses raisons:
mon char est toujours la...
le beau mec aussi
il est meme venue me parler de météo ce matin....
heeeem commence bien une journée ca....
trouvez pas que c'Est sexy un gars qui a chaud...hgihihihihi
le beau mec aussi
Tu dis!!! Au secondaire, j'allais faire du wokout (LOL jsais pas comment ça s'écrit ça!) JUSTE pour voir les gars (surtout les prof musclé) suer un peu. En plus un gars de la construction. Un peu sale, avec un peu de sueur! Godness! Wow la!
Tu dis!!! Au secondaire, j'allais faire du wokout (LOL jsais pas comment ça s'écrit ça!) JUSTE pour voir les gars (surtout les pdf musclé) suer un peu. En plus un gars de la construction. Un peu sale, avec un peu de sueur! Godness! Wow la!
oh yess!! lollll coudonc faut ben ca servent a qq chose ses maudites renos la :laugh:
mais la moi jai finis le secondaire depuis au moin 12 ans....alors je suis moralement pas corect de regarder les mecs dans rue :o lolll
le beau mec aussi
mmmmmmm ouin okey si c'est pas qu'il te cruise là, c'est quoi?
Tu leur dira que les canalisations sont a refaire aussi dans mon coin tu me l'enverras! Garde pas ca juste pour toi!!!!