PDA

Voir la version complète : Que portez-vous pour jouer dehors l'hiver ?


Eternity
23/10/2008, 20:02
Bonjour

Puisque c'est le premier hiver où je vais pouvoir aller jouer dehors avec ma fille et la garderie :D , je ne sais pas trop ce que j'aurai besoin comme vêtement pour moi pour jouer avec eux...
Bon je me suis acheté des mitaines et je voulais me procurer une salopette (mais je ne sais pas quel genre, exemple une salopette de snow ou une plus chaude) J'ai des bottes qui monte jusqu'au dessus de l'os de la cheville... j'imagine qu'il m'en faut des plus haute... pour la tête est ce je dois avoir une tuque ou un bandeau ça fait... je sais plus quoi acheter :confused:
Avant la garderie j'avais un emploi de bureau donc rien pour être longtemps dehors...

Merci

et aussi si vous pourriez me dire où vous allez pour acheter ces vêtements ? j'ai été voir chez sport expert à date

Eternity

Claire de Lune
24/10/2008, 07:07
Achète toi le même petit kit que ta fille mais en plus grand!!!;)

petite licorne
24/10/2008, 07:18
botte, tuque, mitaine, foulard, saloppette chaude et imperméable, manteau chaud, les enfants cours et joue eux il ont chaud, nous on bouge un peu moin desfois alors si tu nest pas bien habiller tu va geler sur place!
je sais pas ou tu reste mais L'aubainerie concept mode a du bon stock sinon je sais qu'au Marché aux puces St-Eustache aussi il y a de bon mateau et saloppette!