Voir la version complète : Décollement placentaire
Bon matin les filles,
Un cauchemar, hier je me suis mise è saigner énormément tout d'un coup. Suite à une petite visite à l'hôpital en panique, bébé va bien pour le moment mais c'est un décollement placentaire ... Je dois y retourner ce matin pour faire une autre échographie plus précise. Au moins ce fut rapide à l'hôpital : 2 heures entre l'entré au parking et la sortie. J'ai le coeur en miettes ...
Karinours
10/09/2010, 07:52
Oh lala, tu es à combien de semaine de grossesse?
Oh lala, tu es à combien de semaine de grossesse?
Je suis 15 semaines. Méchante claque dans la face mais l'obstétricien m'a dit que c'était assez courant. Je me croise les doigts !
fafalava
10/09/2010, 08:02
Ah lala ma belle mac, je ne veux rien te promettre mais a ta place jessairais de rester zen zen zen , ca arrive tres souvent, ce matin demande a quel pourcentage il est decolle et quand ils te diront qu'il y a 50 pourcent des chances de le garder et 50 pourcent des chances de le perdre, he bien respire et dis toi qu'aujourd'hui jai mes trois beaux enfants avec moi et qu'ils ont tous vecu un decollement placentaire... ma petite puce que je suis presentement en train d'allaiter en t'ecrivant son placenta etait decolle a 50 pourcent... repose toi le plussssss possible et reste allongee ne force pas et laisse bebe prendre du poids et ca devrait se recoller :yes: je te souhaite la meilleure des chances pour ton echo ma belle :glomp:
Karinours
10/09/2010, 08:02
Je te souhaite que tout aille bien et de bien te reposer:yes:! Prends soins de toi!
Merci les filles. Je vais rester positive. Je vous donne des nouvelles à mon retour. A+
Nathalie28+
10/09/2010, 08:53
si ça peut te consoler, j'ai fais un bon décollement placentaire à 15 semaines aussi et j'ai ma belle fille avec moi aujourd'hui. Par contre énormément de repos, j'ai plus forcer, et me suis laisser gâter un peu pas le papa. Reste positive et visualise ton ti bébé dans tes bras, tout iras bien. Bonnes pensée pour toi et bonne chance
weandyou
10/09/2010, 09:15
Je m'y connais pas du tout dans ce domaine mais bonne change je suis certaine que a va bien aller :o ++++++++++++++++++++++++ :glomp:
PHANILIPRIX
10/09/2010, 09:39
Moi aussi j'en ai fait un... et tout c'est bien passé... ma fille est en pleine forme... c'est vrai que ça arrive à l'occasion... REPOSE-TOI ;)
Bon, mon corps ne réagit pas du tout normalement, mon obstétricien est confus. Diagnostique de cette nuit : décollement placentaire donc écho ce matin pour la grosseur de l'hématome et la longueur du décollement. Surprise : aucun décollement et aucun hématome ! C'est sûrement un mini décollement qui a beaucoup saigné ou mon col qui a saigné énormément pour rien. Je dois me reposer tout de même les 2 prochaines semaines. Et c'est un bébé fille ! Merci les filles, moi je vais profiter de mon repos forcé et aller faire une sieste.
fleur_de_soleil
10/09/2010, 12:14
Tant mieux si tout va bien et j'y vais avec la famille, reposes-toi bien :) Je te souhaite une belle fin de grossesse ça va bien aller et je suis certaine que ta poupoune seras en superbe santé ;) Et félicitations aussi !!!!!
1 seul mot REPOS le + possible leve toi seulement pour aller au toillette et manger moi c es se quil a sauvé Zakary..
Je suis 15 semaines. Méchante claque dans la face mais l'obstétricien m'a dit que c'était assez courant. Je me croise les doigts !
Ohhh! Pauvre chouette...C'est sur que c'est stressant...! J'ai fait la même chose à ma fille à 10 semaines. Mais maintenant c'est un problème qui est très courant et se règle facilement, a 15 semaines en plus ya beaucoup moins de risques de problèmes dû à ca :). Du repos...du repos...et du repos...!
REPOSE-TOI ma belle! :)
isabellebro
10/09/2010, 13:02
j'y vais avec la famille mac bcb de repos fais attention a toi et ta petite puce et pense a vous (je sais que ses pas evident avec d'autre) mais ses important j'ai ete suivi a mon dernier du a un placenta bas qui aurais pus causer un decollement et mon doc mavais dit que si ca decollais setais allité jusqua la fin de ma grossesse alors jai fais attention avant que ca arrive et ma grossesse a bien fini ;) je te souhaite de tout coeur la meme chose ;)
Je vais me reposer un max. Je vais travailler de mon sofa pour 2 semaines. J'ai du support de ma famille. Ça va bien aller. Je revois le médecin le 27 et on va voir. Merci !