Voir la version complète : Sortie équitation pour RSG!!!
bon qui veux venir!
à Rawdon je vous reviens avec les prix et tout,tout!!!:yes:
liste des participantes:
Lanie
toitula!
qui d'autre???
la sortie ce fera un samedi,soit le 18 ou 25 septembre ou le 2,9 ou 16 octobre,donnez moi vos date préférées!!!
allez gang ont va avoir du fun!!!
et pour celle qui ne veulent pas faire de l'équitation il y à la marche pédestre avec guide,le paysage va être super beau avec toute ses couleurs!!! :yes:
on peux aussi y souper pour 25$ (je confirmerais le prix sous peux!)
sa va être le fun!!! :yes: :yes: :yes:
bleuciel
12/09/2010, 17:02
Ah, c'est un peu loin pour moi!!!:(
En plus mon conjoint travail le samedi. :(:(
toitula!
12/09/2010, 18:27
Lanie, inscrit moi pour deux personnes, mon chum va venir! Je préfererais le plus tot possible pour évitre le froid mais je participerait de toute façon!
Kikilebeau
12/09/2010, 18:33
Je ne me gene pas de m'inclure...je n'ai pas fait de l'equitation depuis des annees mais j'adore.
Je viendrais avec mon mari si c'est le 2 ou le 16 octobre.
J'aimerais ca tous vous rencontrer!!
Lanie
toitula! + chum
kikilebeau + mari ( 2 ou 16 oct.)
ont est 5 qui d'autre!!??!!
allez sa va être super!!!
steflucas
13/09/2010, 05:59
si j'ai un lift !!! moi moi moi moi
bon les filles de Blainville ou alentour qui vien faire du cheval et par la m[eme occasion donner un lift à steflucas!!??!!
je t'y amenerais bien mais il ce peux que je descende la veille de cette journée là pour allez voir de la famille qui habite pas loin!!! ;)
C"est dommage toutes ces belles activités... jhabite pas dans ce coin la mais je suis toujours partante... mais je vais toujours avoir monbébé avec moi car comme c'est pas ma région jai pas de gardienne :( si mon coco vous dérange pas je suis partante... toute les dates sauf le 18 aeptembre... quoique ca va dépendre de l'heure!
allez la gang!!!
ont est juste 5....
C"est dommage toutes ces belles activités... jhabite pas dans ce coin la mais je suis toujours partante... mais je vais toujours avoir monbébé avec moi car comme c'est pas ma région jai pas de gardienne :( si mon coco vous dérange pas je suis partante... toute les dates sauf le 18 aeptembre... quoique ca va dépendre de l'heure!
ton coco sa ne dérange, pas mais pour faire de l'équitation???
steflucas
13/09/2010, 13:20
ce n'est pas contre toi mais je ne pense pas que ce soit la place d'un p'tit loup sur un cheval seul !!!!! je suis cavaliére et je ne laisserai jamais un enfant débutant seul sur un cheval un enfant n'a aucun reflexe en cas de panique du cheval en plus de ne pazs avoir d'équilibre donc !!
si tu veux laisse ton fils chez moi ma gardienne s'occupera de lui en plus du mien ayant une garderie j'ai de quoi pour le loger lol
c'est ok pour moi le 9 ou le 16. les autres fin de semaines je suis prise :(
pour ceux et celles qui sont dans le coin de Victoriaville je peux peut-être faire un lift, si c'est une de ces date là!!!
isabelle13
13/09/2010, 19:15
Moi ca me tente mais ca doit etre en octobre, ce mois ci je suis debordee
toitula!
13/09/2010, 20:09
Le 16 octobre semble convenir à toutes pour le moment, est-ce qu'on part avec cette date?
Lanie
toitula! + chum
mamanie (9 ou 16 oct. & peux faire lift celles de Victoriaville!)
isabelle13 (en oct.)
allez gang ont est 7!!!
toitula!
13/09/2010, 20:12
Je pourrai aussi fair un lift pour la région de st-lin
Lanie
toitula! + chum(peut faire lift pour St-Lin!)
mamanie (9 ou 16 oct.)(peux faire lift pour Victoriaville!)
isabelle13 (en oct.)
allez gang ont est 7!!!
une date:16 octobre!!!
voici le lien!!!
http://www.samcalm.com/
allez la gang sa va être le fun!!!
j'peux pas croire que sur tout l'monde qui fréquente le site ya seulement 5 filles qui son interresser... :confused:
une journée différente et ammusente let's GO!!! :yes:
euh.... je suis aussi partie avec l'idée première que pour celles qui désiraient pas faire de l'équitation il y avait un sentier pédestre non? je suis moi-même cavalière interm,édiaire et non ce n'est vraiment pas la place de mon coco :) ca je le sais!
je voulais juste changer d'air c'est tout désolé my god vraiment difficile de faire une rencontre ici avec notre enfant :(
bonne sortie les filles
steflucas
14/09/2010, 07:07
moi toujours partante si j'ai mon permis le 20 je n'aurai pas besoin de lift si j'échou encore a cause du stress bein j'aurai besoin d'un lift au pire je peux conduire mais avec une personne a coté
bin non steflucas c'est juste que pour cette activité c'est mieu pas d'enfant... et oui il y à la marche pédestre mais avec la pousette sa
ne ce fais pas et un porte bébé oufff,sa risque d'être lourd!!! :eek:
mais rien n'empêche d'organiser un autre activité et cette fois avec nos enfants!!!;)
bonne chance pour ton permis!!! :yes:
et j'espère te compté parmis nous pour la sortie du 16 oct.!!!:yes:
Y a pas d'autres filles qui veulent venir avec nous???? allons.... 7... ont peut être plus que sa!!! Sa va être amusant, apprendre à se connaître autre que sur le forum. La nature, les chevaux, la nature, les chevaux ... et nous. Un bon repas entre copines par la suite si sa vous dit (sans oublier les messieurs)... je suis partante même à 2 heures de route de la!!! Allez les filles!!! Un petit coup de pied dans le popotin!!!! Je suis sûr que sa va vous faire un bien fou de sortir de la routine pour une journée!!!
steflucas
20/09/2010, 20:35
je suis heureuse de vous annoncé que je n'aurai pas besoin de lift car j'ai eu mon permis !!!!!!!! donc dite moi la date et l'heure que j'organis une nounou et je serai des votres
good sa fait une de plus!!!
toitula!
21/09/2010, 14:26
Bravo Steflucas!
Quel que soit le nombre on le fait non?
steflucas
21/09/2010, 14:38
Bravo Steflucas!
Quel que soit le nombre on le fait non?
OUI SAUF en cas de pluie prévoire un plan b !!!!! je ne pourai canceller ma nounou sous pretexte de pluie donc trouver une activitée a faire en cas de pluie ???? des idées ?????
steflucas
22/09/2010, 06:22
quel est la date les filles ????? et l'heure
j'ai regardez pour une plan B m'ais je n'est pas trouver grand chose a rawdon, quelqu'un d'autre à une idée à proposer?
toitula!
24/09/2010, 13:57
Dans le pire des cas, vous viendrez souper chez moi! on se fera une bonne fondue au fromage! :)
steflucas
24/09/2010, 18:36
ohhhhhh quel merveilleuse idée !!!! on peu mm faire les 2 !!!!! et s'il pleut ne faire que le souper !!!!! quand quel heure !!! combien le cheval ????
isabelle13
24/09/2010, 19:30
est-ce qu'on a decider une date? J'ai vraiment hate!
bon petite mise à jour!!!
date:samedi le 16 octobre...dans 3 semaines seulement!!!
heure:? en début de p.m.? à confirmer :confused:
si il mouille! bin non y va faire BEAU!!! :laugh:
confirmer votre nom:
1-Lanie
je prends les infos pour le coût de la randonée,et qu'elles sont les personnes qui n'ont aucune expérience pcq je crois qu'il faudra avoir un petit cour...
voulez vous souper sur place? la marche pédestre qui veux en faire pcq avec un guide y'a des frais aussi! et un très bon resto à Rawdon c'est le ''sukotai''
délicieux!!! mais je devrais réserver!!!
alors j'attends des réponses PRÉCISES merci!!! :D
sa va être super le fun cette journée là!!! j'ai hâte!!! :yes:
le prix: 50$/personne pour une randonée de 2 heures
randonée pédestre: gratuit OU 15$/personne avec guide groupe de 4 ou plus pour 1 heure
dès que j'ai toutes les confirmations de votre part je vais téléphoner pour réserver! :yes:
J'y vais toujours, sais Ok pour moi, soit le resto soit le souper chez Toitula.
2-Mamanie
toitula!
25/09/2010, 09:24
Je viens évidemment et mon chum aussi... Resto, et si il pleut, fondue chez moi!
COOL!!!:cool:
il y aura:
1-Lanie
2-mamanie
3-toitula!
4-CHUM de toitula!
qui d'autre?:confused:
celles et ceux qui viennent à la sortie équestre évidement ont devra laissez un dépôt de 20$ par personne qui est payable par carte de crédit en téléphonnant au:450-834-8388
*si il pleux le 16 octobre et que l'ont décide de ne pas y allez le dépôt est garder et sera crédité pour une autre journée d'équitation!!!
SVP faite moi signe avant depayé votre dépôt pour que je puisse vous donner mon nom!!! j'ai réserver pour 13h30-14h (à confirmer)
steflucas
25/09/2010, 16:16
il y aura:
1-Lanie
2-mamanie
3-toitula!
4-CHUM de toitula!
5- steflucas et 1 ou 2 amies rsg probablement ( a confirmer)
les filles je doit confirmer au plus tard samedi prochain...alors envoyé moi un m.p. et je vous donne mon nom!!!
petit rapel à:
mamanie
toitula! + CHUM de toitula!
steflucas et 1 ou 2 amies rsg
kikilebeau
les filles j'aimerais savoir si sa marche toujours pour le 16 octobre???
MERCI!!!
steflucas
29/09/2010, 06:14
bon les filles de la rive nord je vous propose un lift pour vous mener la bas !!! alors étes vous intéréssé ????
steflucas
29/09/2010, 18:28
ohhhhhhhhh snif je suis super decu les filles vous ne voulez pas faire un peu de sport ...
toitula!
30/09/2010, 10:15
Moi je suis toujours interressée, je n'ai pas pu répondre avant (raison personnelles)
Mais bon si c'est annulé, moi j'irai quand meme avec mon chum et la fondue est maintenue alors inscrivez-vous!
Lanie et Steflucas dans le piRE des cas on sera un petit groupe!
moi aussi je veux y allez j'avais toute pris mes dispo pour le dodo et la gardienne. je ne sais pas dans quel coin tu reste toitula , mais si ces dans le coin de rawdon,ste-julienne, je connaît un bon endroit ou ont peu prendre un bon digestif entre amis , mais pas plus de 4ou 5 personnes max.
moi j'ai déjà cancellé!
si vous voulez toujours y allez aranger vous entre vous autres!
c'est peutêtre plate mais j'ai pas aimer la façon que sa à tourner!!!
le tel c'est 450-834-8388
et bonne sortie!
steflucas
30/09/2010, 12:35
excuse lani mais tu avaiss parlé de jusqu'a vendredi il aurai peut étre falu laisser les gens s'organiser et laisser repondre il est certain que personne n'aurai réservé et payé tant que le début n'aurai pas été fait genre que tu dise que tu as payé par exemple
alagarderie.com
30/09/2010, 12:36
Bravo Lani!
Pas de tatawouinnage! Et si les filles sont assez gentilles, elle vont s'arranger pour s'excuser..
Mais ne pas donner de réponse lorsqu'on avait déjà lancé notre ligne c'est vraiment ordinaire!!!
excuse lani mais tu avaiss parlé de jusqu'a vendredi il aurai peut étre falu laisser les gens s'organiser et laisser repondre il est certain que personne n'aurai réservé et payé tant que le début n'aurai pas été fait genre que tu dise que tu as payé par exemple
eeeeeeee pardon j'ai envoyé à chaqu'une des message privé,j'ai laissez 3 oui oui 3 place qui vous demandais de me répondre et RIEN!!! à part toi et une autre des ouin,ouin ont est toujours interresser,non mais tsé!!!:mad:
ma payé le dépot et me faire chier din mains!!! NON MERCI!!! moi j'ai ANNULÉ libre à vous de vous aranger!!! that's it that's all!!!
sa fais plusieurs jour que j'étais la desus j'ai du tel à la dame 5 ou 6 fois fak WOW!!! :furious:
arangé vous!
Bravo Lani!
Pas de tatawouinnage! Et si les filles sont assez gentilles, elle vont s'arranger pour s'excuser..
Mais ne pas donner de réponse lorsqu'on avait déjà lancé notre ligne c'est vraiment ordinaire!!!
merci alagarderie!!! ;)
j'aime pas sa me faire niaiser un point c'est tout!
alagarderie.com
30/09/2010, 12:47
merci alagarderie!!! ;)
j'aime pas sa me faire niaiser un point c'est tout!
qui aime ça!!!
steflucas
30/09/2010, 13:16
eeeeeeee pardon j'ai envoyé à chaqu'une des message privé,j'ai laissez 3 oui oui 3 place qui vous demandais de me répondre et RIEN!!! à part toi et une autre des ouin,ouin ont est toujours interresser,non mais tsé!!!:mad:
ma payé le dépot et me faire chier din mains!!! NON MERCI!!! moi j'ai ANNULÉ libre à vous de vous aranger!!! that's it that's all!!!
sa fais plusieurs jour que j'étais la desus j'ai du tel à la dame 5 ou 6 fois fak WOW!!! :furious:
arangé vous!
quand j'ai organisé le souper c'était pareil je te comprends mais certaines avait besoin peut étre de plus de temps por se retourner que d'autre pour les messages porivée regarde j'ai eu de la chance de tomber sur ton mais car il est passé en pouriel pourquoi j'en sait rien mais d'hab je regarde pas cette boite et en voyant magarderie.com j'ai lu au lieu d'effacer direct
peut étre que c'est se qui c'est passé pour d'autres ma belle!!!! ca ne servait a rien de canceller avant la date limite car je suis certaine que la majorité des filles sont du genre a faire les trucs au dernier moment genre confirmer ou payer .... et que vendredi tu aurai eu toutes les réponses mais rien avant !! c'est toujours pareil y a pas beaucoup de personne qui font leurs impots d'avance mais il y en a beaucoup quio font les choses border line et je crois que ca s'applique pour tout et surtout quand on organise des evenement c'est rageant que les personnes se décide au dernier moment oui et que les personnes ne trip pas dessuite mais attende !! et il y a telement de facteur a prendre en compte genre la nounou le lieu le mari chiant la job les enfant ... que peut étre que certaine attendait la reponse de la nounou ou autre tu avais dit vendredi donc il aurai falu patienté jusque la !!! moi j'avais ameuté une de mes mamans et j'étais en train de faire venir une amie mais il m'aurai falu vendredi pour avoir la reponse pour elle par exemple
quand j'ai organisé le souper c'était pareil je te comprends mais certaines avait besoin peut étre de plus de temps por se retourner que d'autre pour les messages porivée regarde j'ai eu de la chance de tomber sur ton mais car il est passé en pouriel pourquoi j'en sait rien mais d'hab je regarde pas cette boite et en voyant magarderie.com j'ai lu au lieu d'effacer direct
peut étre que c'est se qui c'est passé pour d'autres ma belle!!!! ca ne servait a rien de canceller avant la date limite car je suis certaine que la majorité des filles sont du genre a faire les trucs au dernier moment genre confirmer ou payer .... et que vendredi tu aurai eu toutes les réponses mais rien avant !! c'est toujours pareil y a pas beaucoup de personne qui font leurs impots d'avance mais il y en a beaucoup quio font les choses border line et je crois que ca s'applique pour tout et surtout quand on organise des evenement c'est rageant que les personnes se décide au dernier moment oui et que les personnes ne trip pas dessuite mais attende !! et il y a telement de facteur a prendre en compte genre la nounou le lieu le mari chiant la job les enfant ... que peut étre que certaine attendait la reponse de la nounou ou autre tu avais dit vendredi donc il aurai falu patienté jusque la !!! moi j'avais ameuté une de mes mamans et j'étais en train de faire venir une amie mais il m'aurai falu vendredi pour avoir la reponse pour elle par exemple
rien ne t'empêche de l'organiser!
toitula!
30/09/2010, 14:09
Salut Lanie,
Bon tu es fachée, je comprends, je le suis aussi quand j'organise quelque chose et que ca ne marche pas... Mais pas besoin de capoter pour autant!
Je m'excuse mais on avait jusqu'a demain pour répondre et faire le dépot!
Je crois que je m'étais assez ''engagée'' en invitant tout le monde chez moi pour le souper non?
Ensuite OUI la sortie me tente mais ca ne veux pas dire que je n'ai pas une vie! Donc Donc certaines choses arrivent parfois et ca retarde même si on s'implique!
Comme je t'ai dit en MP j'ai de bonnes raisons de ne pas avoir fait le dépot mais je en vais pas tout étaler ici...
Donc, pour finir, moi je vais y aller...
toitula!
30/09/2010, 14:10
Il y a donc Mamanie, Steflucas, Toilula! et son chum...
qui d'autre?
Lanie, viens-tu toujours?
je ne suis pas fachée,je suis déçu de l'attitude des filles!
moi j'ai cancellé et je n'y vais plus je me suis organiser autre chose
avec des amies,mais libre à toi d'y allez et de tout organiser!!!
toitula!
30/09/2010, 14:14
Je trouve dommage que tu annule avant même la date limite d'inscription!
Je ne te connais pas mais ca me donne comme une idée que ca ne te tentait plus trop et que tu préférais faire autre chose avec tes amies...
Bref, c'est ton choix.. mais si tu change d'idée, tu sera la bienvenue!
toitula!
30/09/2010, 14:16
Bon ben si je me retrouve a l'organisation à la dernière minute, que toutes celles qui veulent venir me téléphone au 450 439-0273 ou me laisse leur numéro en MP...
Je vais essayer de prendre le relai de mon mieux mais je n'ai pas des tonnes de temps... qui en a d'ailleur?
Je trouve dommage que tu annule avant même la date limite d'inscription!
Je ne te connais pas mais ca me donne comme une idée que ca ne te tentait plus trop et que tu préférais faire autre chose avec tes amies...
Bref, c'est ton choix.. mais si tu change d'idée, tu sera la bienvenue!
pense ce que tu veux! et non j'ai cancellé ce matin et je me suis organiser qq chose avec des amies après!oui date limite vendredi mais depuis 48h RIEN PAS DE NOUVELLES au moin un petit oui oui je viens toujours,alors!
je n'ai rien d'autre à rajouter,réserve à ton nom et amuser vous bien pcq le domaine Sam-Calm c'est vraiment génial!!!
steflucas
30/09/2010, 14:18
ok toitula si tu reprends les rénes je me réinscrit j'en reparlerai a la maman ce soir en esperant qu'elle soit touours partante et j'appel mon amlie de ce pas si il pleut qu'elle est le plan b !!!
qui d'autre ?????
isabelle13
01/10/2010, 10:16
Bon j'ai pas tout lu les messages, Lanie je suis desolee j'ai pas eu de message privé et je suis sorti de l'hopital mardi et rien depuis.
Les autre filles le 16 je peux pas c'est la fin de semaine de mon anniversaire de mariage
steflucas
01/10/2010, 12:40
bon j'en ai reparlé a la maman et elle est partante dis nous quand on doit payer et on le fera
pour nous c'est ok mais je veux etre certaine de ne pas faire venir de nounou pour rien et de mettre un depot si ca recancel derriére alors confirme moi le tout toitula dés que tu auras payé
steflucas
01/10/2010, 19:34
alors doit on payé avant la fin du week end ou pas ?????
la maman est préte et moi aussi j'attends juste un go !!!
j'ai parler avec toitula tout à l'heure et elle ma dit quelle appellerait demain et qu'elle nous donnerais des nouvelles
toitula!
02/10/2010, 12:22
Voila!
Désolée, hier j'avais ''congé'' j'était à montréal...
Bref j'ai téléphoné aujjourd'hui et réservé pour le 16 oct de 13h à 15h comme nous avions discuté!
C'est effectivement 50$ par personnes dont 20$ en dépot.
Téléphonez au 450 834 8388 pour faire votre dépot par carte de crédit. Le groupe est sous mon nom Selka ou Toitula! ou groupe des éducatrices! :)
Donc il y aura
Moi et mon chum
Mamamie
Steflucas et une maman de sa garderie
Ils me disent qu,Il n'y a que 7 cheveaux (dont un pour le guide) donc il reste une place...
mais j'ai peut-être oublié quelqu'un?
Conatctez-moi si c'est le cas et désolée! je prend l'organisation mais sans avoir trop d'infos...
Si vous voulez voir le site de l'endroit c'est www.samcalmcom
Pouvez-vous m confirmez si vous avez fait votre dépot svp? Soit ici ou mp ou tel.. à votre gout!
J'ai vraiment hate!
Et après il y aura peut-être un super plan secret par Mamamie et une fondue chez moi (ca va couter moin cher qu'un resto en plus! j'imagine qu'en divisant les couts ca fera environs 10$ par personnes... on verra!)
toitula!
02/10/2010, 12:25
Isabelle 13 et kikilebeau, vous en êtes ou? vous venez? si il y a plus de monde ils peuvent aller chercher des cheveaux supplémentaires.. ca dépends du monde...
toitula!
02/10/2010, 17:38
Voila, mon dépot est fait, à votre tour!
steflucas
03/10/2010, 08:27
j'en parle a la maman demain et j'appel demain aussi et te reviens la dessus
soit lundi soir soit mardi matin
si des filles de mon secteur on besoin je fqis toujours le lift !!!
toitula!
03/10/2010, 09:28
Super, j'ai hate, ca fait un bout que je n'en ai pas fait!
Si il y a du monde autour de St-lin, je peux ausi faire le voyagement!
samah00004
03/10/2010, 12:22
bjrs les filles
je suis nouvelle ici j ai envie douvrir une garderie jai fait une formation de premiers soin
et je cherche a faire aussi la formation de rsg jai trouve que dans ce mois d octobre le centre capideal fait les inscriptions gratuitement mais ils exigent qune rsg me choisie comme assistante ou remplacante jai vrement besoin de faire cette formation je sais quil ya bien un ange entre vous qui poura maider alors jattend vos reponces merci.
Toitula, je m'arrange pour faire sa demain et je te redonne des nouvelles!!!
toitula!
03/10/2010, 17:04
Super mamamie!
Toujours personne de plus?
Sinon, c'est pas grave, nous on y va! et la fondue sera géniale après avoir pris du bon air frais!
steflucas
03/10/2010, 21:15
la fondue reste a confirmé pour moi car il faud que je vois avec la nounou ou mon conjoint car je ne sais a quel heure il rentrera je te confirmeré ca un peu plus tard dans la semaine
steflucas
06/10/2010, 10:56
dépot fait et ma maman le fait courant de semaine !!!!!
elle a un beug pc mais compte sur nous sans probléme
ou en étes vous les autrezs filles????
mon dépôt est fait, la gentille dame m'a dit que nous étions 4 inscrites, y en a-t'il d'autre qui vont se r'ajouter ???
toitula!
07/10/2010, 13:32
Donc d'inscrite et payé il ne manquerait que la maman qui viens avec Steflucas je crois... Nous serons 5!
steflucas
08/10/2010, 06:24
oui comptez sur elle mais elle est débordé en ce moment elle a zapé mais je vous assure qu'elle ne fera pas faux bon !!! elle le fera en retard car elle est dans sa semaine rush au travail mais elle le fera !!!! donc compte la a coups sur car ce n'est qu'une affaire de temps pour qu'elle arrive a prendre 2minutes et appeler lol
hey!! les filles y annonce beau samedi le 16 un max de 13 mais sa peu toujours changer!!! si sa reste sa y va quand même faire chaud!!
toitula!
09/10/2010, 17:09
Espèrons que l'on aura du beau!
Pour le souper répondez-moi aussitot que vous le pouvez, chez moi ou au resto?
Car il faudra que j'aille faire des achats et j'ai rarement une voiture a disposition...
Pas un problème mais il faut que je m'organise plus tôt!
pour moi c'est OK pour la fondu. Je ne rentre pas cher moi après, j'ai un endroit ou coucher dans le coin alors je suis libre comme l'air, que sa va faire du bien!!!!
steflucas
11/10/2010, 15:23
pour moi c'est OK pour la fondu. Je ne rentre pas cher moi après, j'ai un endroit ou coucher dans le coin alors je suis libre comme l'air, que sa va faire du bien!!!!
je te confirme courant de la semaine faud que j'en parle a la maman mais normalement on pourait venir a la fondue sauf si elle n'arrive pas a canceller son repas du soir
steflucas
12/10/2010, 13:51
coucou un probléme personnel de ma maman fait qu'elle ne poura pas se joindre a nous !!! je suis trés décu mais je vous assure qu'elle ne peut faire autrement !!! donc je viendrai seul
je ne pense pas pouvoir rester a la fondu car ayant mon permis depuis peu je ne suis pas en confiance de rouler seul de nuit sur un si long trajet donc je viendrai seul et repartirait aprés le cheval
a samedi les filles
toitula!
12/10/2010, 16:03
Ok, ce sont des choses qui arrivent!
Dommage, pour la maman... Au moin son dépot n'est pas perdu, elle pourra y retourner!
Hey les filles!!! finalement il annonce un peu de soleil pour samedi et un max de 10!!!! ont va être juste bien!!! j'ai hâte!!!
steflucas
14/10/2010, 13:43
oubliez pas vos gants et menteau quand mm !!!! lol
c'est sur!! ont va quand même passer un bon 2hrs dehors j’emmène quand même mon manteau d.hivers, mon foulard et mes mitaines!!! ne pas oublier la viande pour la fondu!!!
steflucas
14/10/2010, 13:55
c'est sur!! ont va quand même passer un bon 2hrs dehors j’emmène quand même mon manteau d.hivers, mon foulard et mes mitaines!!! ne pas oublier la viande pour la fondu!!!
je ne peux pas venir a la fondue n'oublie pas. j'ai trop peur de conduire seul de nuit
toitula!
14/10/2010, 14:03
Super si on a du beau temps! Comme ca va faire du bien!
Pour la fondue, je pensais à une fondue au fromage... Est-ce que ca te vas Mamamie?
J'essaie de voir avec un ami qui travaille en CPe si ca lui tente de se joindre a nous...
Ca ne vous dérange pas une possible inscription de dernière minute? PS il est célibataire... lol
pour le nouvelle ami sa ne me dérange pas mais je suis marier :P, pour la fondu au fromage, j'ai jamais manger, sa sera le temps ou jamais d'essayer!!!
toitula!
15/10/2010, 13:46
Bon ben à demain alors les filles! Je n'arrive pas à rejoindre l'ami en question alors on ne sera surement que nous 4.
n'oubliez pas les habits chauds et pensez qu'il y aura surement de la boue!
steflucas
16/10/2010, 08:20
coucou les filles ma nounou arrive a 11h et je pars dessuite vu que je suis une pro pour me perdre !!!! donc soit j'arrive 2h en avance ou 1h en retard lol
si je suis pas la a l'heure appelez moi au 514-995-4284 car je serai perdu et une stef perdu ca donne une stef déséspéré alors envoyez moi la police la grc et le tout lol
a tantot j'ai hate
bon je suis arrivée à ste-julienne hier soir et me suis coucher à 2h du matin, mais pas grave, je viens de me lever et me prépare pour cette après-midi!!! J'ai hâte!!!
Ne tant fait pas stephlucas tu va y arriver j'en suis sur c'est un chemin relativemnent facile, 40 Est direstion Québec, 640 Ouest, 125 direction Rawdon, dépasser Ste-Julienne tu tiens ta gauche tu prend PAS la bretel de droite pour Rawdon tu continu direction Chersey et en moin de 5 minutes té arriver!!! Bon voyage. Moi sa ma pris presque le même temps que d'habitude hier soir et ce malgré la tempête, 2h15 au lieux du 1h50, mais le chemin était assez roff!!!
à tantôt!!!
super journée!!! le domaine Sam-Calm est vraiment super!!! le Sam en question est un gamin très gentil qui prend son travail à coeur. J'ai passer une super journée avec vous les filles!!! le souper était vraiment bon je suis encore pleine!!! j'espère que ton dessert est bon Selka??!! demain je vais mettre les photos sur le poste et je vais apppeller Guylaine (la proprio) pour savoir si je peux avoir une copie des photos qu'elle à prise.
steflucas
17/10/2010, 09:22
waou quel balade !!!!! c'était fabuleux !!! et vous devinerez jamais quoi les filles j'ai conduit de nuit !!!! je ne me suis pas perdu sur le retour hihi je capotais au debut mais ca a bien été je suis repartis a 7h de la bas et je crois vraiment que j'aimerai me marié la bas c'était juste waoooooo et franchement une balade de presque 4h c'était vraiment génial !!!! merci lani de nous avoir fait découvrir cet endroit super et merci les filles et le ga pour cette journée extra j'ai déja des courbature dans les cuisses ce sera le fun demain !!! hihihihi
contente pour vous les filles si vous avec aimer le domaine Sam-Calm,je vous l'avais bien dit que l'endroit et les gens était super génials!!! :yes:
il y a même une page facebook maintenant!!!
voici le lien!
http://www.facebook.com/?ref=home#!/pages/Rawdon-QC/Domaine-SAM-CALM/135892689766423
toitula!
17/10/2010, 18:17
Oui, c'était vraiment super, les filles, on a adoré aussi! Mon Jocelyn était vraiment content de sa journée à cheval! Il a un peu mal aux hanche aujourd'hui mais bon...
Vraiment génial! Dès que j'ai 2 minutes je mets en branle notre plan de sorties!
Ca m'a fait plaisir de faire votre connaissance en personne les filles!