S'identifier

Voir la version complète : Enfin j'ai trouvé ma garderie!

Madagascar
12/09/2010, 12:50
Bonjour tlm, ca y est j'ai enfin trouvé !
Je suis une RSG qui vient de fermer sa SDG pour quelques mois le temps de reprendre la santé. J'Ai été récemment diagnostiqué avec une dépression sévère et des crises de panique et d'angoisse. Je prend 7 médicaments différents. Je suis en arrêt de travail depuis le 3 septembre dernier. Je garde mon fils de 2 ans et demi avec moi mais ma médecin voulait que je trouve un SDG pour mon garcon pour que je puisse me reposer car je suis très épuisée.

IL y a environ 3 semaines une garderie accréditée à ouvert ses portes à six maisons de chez-nous. Je n'avais pas fait de démarches pour avoir une place. Il a une semaine sachant l'état dans lequel je me trouve je décide d'Aller cogner chez la dame et elle me répond qu'Elle a une place qu'elle utilise pas encore. Elle me dit oui ca m'intéresse ton garcon et surtout que j'Ai de belles heures du 9h00 à 3h30. Je vais donc la visiter a 15h ajd pour demain matin. Je ferai une entrée progressive car mon garcon n''a jamais été en garderie mise à part la mienne depuis qu'il a 5mois de vie. Alors je saute au plafond je vais pouvoir me reposer comme il se doit et reprendre des forces et aller à mes nombreux r-v médicales sans soucis..

Madagascar
12/09/2010, 13:08
Un petit test pour voir ma règlette.

mitochondrie
12/09/2010, 13:30
je suis contente pour toi profite en pour retrouver la passion de la vie ... bise a toi

Madagascar
12/09/2010, 13:36
Merci de l'encouragement !

Maude
12/09/2010, 13:38
Bonjour tlm, ca y est j'ai enfin trouvé !
Je suis une RSG qui vient de fermer sa SDG pour quelques mois le temps de reprendre la santé. J'Ai été récemment diagnostiqué avec une dépression sévère et des crises de panique et d'angoisse. Je prend 7 médicaments différents. Je suis en arrêt de travail depuis le 3 septembre dernier. Je garde mon fils de 2 ans et demi avec moi mais ma médecin voulait que je trouve un SDG pour mon garcon pour que je puisse me reposer car je suis très épuisée.

IL y a environ 3 semaines une garderie accréditée à ouvert ses portes à six maisons de chez-nous. Je n'avais pas fait de démarches pour avoir une place. Il a une semaine sachant l'état dans lequel je me trouve je décide d'Aller cogner chez la dame et elle me répond qu'Elle a une place qu'elle utilise pas encore. Elle me dit oui ca m'intéresse ton garcon et surtout que j'Ai de belles heures du 9h00 à 3h30. Je vais donc la visiter a 15h ajd pour demain matin. Je ferai une entrée progressive car mon garcon n''a jamais été en garderie mise à part la mienne depuis qu'il a 5mois de vie. Alors je saute au plafond je vais pouvoir me reposer comme il se doit et reprendre des forces et aller à mes nombreux r-v médicales sans soucis..

Bon courage et guérison !! :flower:

weandyou
12/09/2010, 14:06
Oh cest génial melango, tu vas pouvoir te REPOSER pour de vrai :o Je suis tres contente pour toi !!! Profite-en bien :glomp:

Pinotte
12/09/2010, 14:37
WOW Melango... quand on dit que rien n'arrive pour rien!
Tu vois, ça t'es tombé du ciel...

Je te souhaite bonne chance pour son intégration et viens nous redonner du nouveau de ta visite!

En passant, viens te joindre à nous dans le post ATTENTION RALLYE MINCEUR. J'ai vu que tu veux perdre du poids... joints-toi à nous, on est une gang de filles dans ta situation qui se motivons ensemble!!

Madagascar
12/09/2010, 20:27
Oh merci les filles des bons commentaires. Je suis allée visiter la garderie et c'est super bien aménagé et la dame à l'air bien organiser. Mon garcon commence mardi donc je suis en préparatif pour la rentrée ! Merci pour vos mots d'encouragement !

aouragsouad016@gmail.com
13/09/2010, 12:39
bon repos et pense a toi surtout

MamanJo
13/09/2010, 12:51
Good! Bonne rentrée à toi et à ton fils! Et repose toi bien!

clarinette
13/09/2010, 13:32
Bon repos Melango28. Est-ce que la photo est de toi à Time Square? Si oui, j'y suis allé en fin de semaine, Regarde mon avatar...

Bonne journée!

mercedes
13/09/2010, 13:43
ahhhhhhhh !:D comme je suis contente pour toi ma cocotte, profite bien de ton repos tu en a grandement besoin:yes:

xxx

Madagascar
13/09/2010, 13:45
Bon repos Melango28. Est-ce que la photo est de toi à Time Square? Si oui, j'y suis allé en fin de semaine, Regarde mon avatar...

Bonne journée!

Oui c'est moi et mon chum à Times Square la fds de la fête du Travail. Merci tlm de m'envoyer vos mots d'encouragements ;)

clarinette
13/09/2010, 14:17
Oui c'est moi et mon chum à Times Square la fds de la fête du Travail. Merci tlm de m'envoyer vos mots d'encouragements ;)

Eh bien, nous nous sommes peut-être croisées sans le savoir! J'y étais le samedi soir le 4 sept. et le dimanche soir le 5 sept. Mon chum et moi sommes allés voir le Toy's R Us avec sa grande roue et la boutique M & M.

C'est fou comme c'est beau New York!

Bonne journée!

maman-éduc
13/09/2010, 14:35
Repose toi bien et profites en pour te faire dorloter! ;)

Madagascar
14/09/2010, 13:56
Eh bien, nous nous sommes peut-être croisées sans le savoir! J'y étais le samedi soir le 4 sept. et le dimanche soir le 5 sept. Mon chum et moi sommes allés voir le Toy's R Us avec sa grande roue et la boutique M & M.

C'est fou comme c'est beau New York!

Bonne journée!

p-t bien qu'on s'est croisé car j'ai été a Times Square au M&M Store le samedi soir mais j'Ai pas vu le Toy'R us c etais malade a Times Square samedi soir tellement monde :-) J'ai déjà hâte d'y retourner.

Madagascar
14/09/2010, 13:58
Je me cherche des choses à faire pendant mon congé maladie. J'Ai pensé à des cours d'aquaforme j'adore l'eau et ca m'aiderais à mon régime je crois. Je veux aussi aller faire du vélo autour de chez-moi au lac à coté. À part ca aucune idée de quoi faire de mes journée qui coute pas grand chose car je suis travailleur autonome donc aucun revenu...