S'identifier

Voir la version complète : Tests de grossesse: une amie à moi...

kiki et ses poussins
12/09/2010, 13:34
Bonjour,

Je viens une fois de plus écrire ici, pour avoir un avis... Une copine à moi, a fait un test première réponse en se levant ce matin, et Hourra! Il est positif, quelques heures, plus tard, elle est allée se chercher: Digital Clear Blue, et il est négatif?? Devrait-il être absolument fait le matin, à quoi se fier maintenant?? Merci à l'avance!!

Pinotte
12/09/2010, 13:49
Si y'en a un qui a été positif, elle est enceinte selon moi. Parce que la ligne ne peut apparaître QUE SI LA FEMME SÉCRÈTE L'HORMONE DE GROSSESSE. Donc la ligne ne peut pas apparaître là sans cette hormone. De plus, ce ne sont pas tous les test qui ont la même sensibilité à détecter cette hormone. Alors moi je te dis que ton amie est enceinte... c'est presque certain. TRANSMETS-LUI MES FÉLICITATIONS!!!

RosyDee
12/09/2010, 13:56
Comme pinotte dit: Oui si le premier était positif selon moi uassi elle est enceinte car le First Reponse détecte l'HDG plus tôt que le clearblue.

Moi Clearblue j'en achete plus car a ma premiere moi aussi mon 1st reponse était positif et mon clearblue négatif...! Des fois c'est une question de jours pour que le test détecte...!

kiki et ses poussins
12/09/2010, 13:56
Merci, c'est ce que je pensais aussi, mais bon!! Je lui transmets tes bons mots avec plaisir! :)

kiki et ses poussins
12/09/2010, 13:58
Comme pinotte dit: Oui si le premier était positif selon moi uassi elle est enceinte car le First Reponse détecte l'HDG plus tôt que le clearblue.

Moi Clearblue j'en achete plus car a ma premiere moi aussi mon 1st reponse était positif et mon clearblue négatif...! Des fois c'est une question de jours pour que le test détecte...!

J'apprécie ton commentaire, merci!!

kiki et ses poussins
12/09/2010, 13:58
J'apprécie ton commentaire, merci!!

Ça m'aidera encore plus à la rassurer!! ;)

mitochondrie
12/09/2010, 16:35
si ca peu rassurer j'ai eu a faire quatre test pour savoir que j 'étais enceinte ...

mitochondrie
12/09/2010, 16:36
bonen chance ton amie cela arrive parfois .

kiki et ses poussins
22/09/2010, 18:27
Maintenant, que je l'ai annoncée à mes parents de la gardo, je peux me montrez plus franche étant donné que vous êtes toutes tellement gentilles!! J'ai envie de le crier tellement je suis comblée!!Il ne s'agissait pas de mon amie, mais bien de moi!! J'attends maintenant l'arrivée de bébé #3!!! J'en serais à près de 7 semaines!! Il est certain que dans un futur quand même pas si éloigné, je vais fermer un certain temps, et ça me peine un peu....car j'aime beaucoup mes cocos! Mais bon!! Je vais enfin profiter d'un réel congé de maternité, pouvoir être disponible pour ma grande quand elle entrera à la maternelle à l'automne: entre autre et essayer de me concentrer à allaiter et faire des bricos avec ma deuxième qui a l'esprit trop créatif!! rires!! Les mois à venir promettent beaucoup!!! Je tiens à dire, que c'est génial ce site pour la grande majorité des filles présentes, vous êtes de bons conseils et compréhensives!! Continuez!! Vous m'avez souvent inspirez!! MERCI!!!:o xxx

MAC
22/09/2010, 18:30
Toutes mes félicitations ! Il y a rien de plus beau que la venue d'un nouvel amour. xxx

Il en pleut des bébés lol !

anne-la-banane
22/09/2010, 18:36
Wow! FÉlicitations!!!!!! C'est super ça!!!! Je te souhaite beaucoup de bonheur!!! :)

kiki et ses poussins
22/09/2010, 19:20
Toutes mes félicitations ! Il y a rien de plus beau que la venue d'un nouvel amour. xxx

Il en pleut des bébés lol !

Hihi!!! Merci beaucoup!! Et, je me range à ton opinion: Je vois des bedaines partout!!! loll

kiki et ses poussins
22/09/2010, 20:21
Wow! FÉlicitations!!!!!! C'est super ça!!!! Je te souhaite beaucoup de bonheur!!! :)

C'est vraiment gentil!!! :D

chouchounne
23/09/2010, 11:37
félicitation

Alyjackocéangel
23/09/2010, 12:12
yé bravoooooo à toi!!!

mecadieux
23/09/2010, 12:19
c'est vrai qu'il en pleut des bébés sur le forum...
On dirait que c'est comme une gang d'amie...ben, c'est une gand d'amies!!!
une tombe enceinte et les autres, moi comprit suivent!!!

Profites bien de ta grossesse et toutes mes meilleures Félicitations à toi et au papa!!!

kiki et ses poussins
23/09/2010, 12:48
c'est vrai qu'il en pleut des bébés sur le forum...
On dirait que c'est comme une gang d'amie...ben, c'est une gand d'amies!!!
une tombe enceinte et les autres, moi comprit suivent!!!

Profites bien de ta grossesse et toutes mes meilleures Félicitations à toi et au papa!!!

Merci beaucoup!! Et félicitations à toi de même si je comprends bien!!! Quel merveilleux événement!!!:cool:

kiki et ses poussins
23/09/2010, 12:49
à vous qui avez pris quelques minutes pour le faire, je vous remercie sincèrement, c'est tellement agréable de partager avec vous!!:)

coolmamou
23/09/2010, 13:04
hein c drôle et ca me fait sourire car j'ai vécu la même chose que toi. Je fais un test super cheap qui dit que je suis enceinte; je décide donc je prendre mon clear blue digital qui coûte cher pour me confirmer et ca écrit ''pas enceinte'' et je suis bel et bien enceinte de mon deuxième enfant et je suis rendu à 17 semaines donc FÉLICITATION tu es enceinte!!!!!!!!!!!!!!!!

PHANILIPRIX
23/09/2010, 19:33
Emmenez-en des enfants :laugh: BRAVO ET FÉLICITATIONS À TOUTES LES FUTURES MAMANS DU FORUM... je vous souhaite une belle grossesse et de beaux bébés en santé... :wave:

kiki et ses poussins
23/09/2010, 19:47
hein c drôle et ca me fait sourire car j'ai vécu la même chose que toi. Je fais un test super cheap qui dit que je suis enceinte; je décide donc je prendre mon clear blue digital qui coûte cher pour me confirmer et ca écrit ''pas enceinte'' et je suis bel et bien enceinte de mon deuxième enfant et je suis rendu à 17 semaines donc FÉLICITATION tu es enceinte!!!!!!!!!!!!!!!!

Rires!! Merci d'avoir partagée ça, j'en ai été à me demander la réalité de la situation jusqu'à ce que ma prise de sang soit passée!! Je te félicite aussi et te souhaite une belle grossesse rempli d'anecdote agréable!!;)

coolmamou
24/09/2010, 12:07
merci bcb kiki et ses poussins; est ce que tu vas avoir un écho dating?

kiki et ses poussins
25/09/2010, 22:38
Rien de prévu pour le moment, je commence mon suivi dans 2 semaines