Voir la version complète : Laval - Assistante occasionnelle qui peut devenir temps plein
bonjour,
je cherche une assistante occasionnelle qui peut devenir à temps plein dans ma garderie privée à Laval me faire signe si vous êtes intéressée. merci!
Marie-Martine
15/09/2010, 08:25
Bonjour,
Je suis intéressé par votre offre. Je suis présentement étudiante par correspondance en éducation à l'enfance, ce mode d'étude me laisse la liberté de travailler dans le jour. J'ai de l'expérience avec les enfants de tous âges et de toutes conditions. J'ai déjà un engagement à trois jours semaine qui va se terminer sous peu. J'aimerais bien entrer en contact avec vous.
Merci
pinkroots
Bonjour,
je suis interessee.Si vous en avez encore besoin appelez moi, fatima, au 4506695844.
Merci
Poussière d'ange
16/09/2011, 15:49
Bonjour,
Je suis intéressee par votre offre . Si vous avez encore besoin ecrivez moi en priver.
Je suis assistante depuis plus 1an en milieux familial et j'ai déja fait auparavant du remplacement en CPE. Je suis présentement en train de faire mon AEC a la petite enfance de soir et la fin de semaine.
Merci a l'avance
bonjour je suis une personne avec une bonne expérience dans le domaine de la petite enfance j'ai déja travailler dans des garderies au milieu familiale,je suis une personne qui aime les enfants ,responsable ,patiente, dynamique avec un bon sens d'écoute.
j'ai tous mes papiers certificat d'empechemet et attestation de premiers secours j'habite a laval sur boulevard la concorde H7N1G1
si vous cherchez une assistante à temps plein ou une remplacante contactez moi par email mailto:maagadir01@hotmail.com et laissez moi vos coordonnées
c'est un plaisir de vous appelez et de vous rencontrer
maman douce
26/09/2011, 10:42
bonjour Assia
mon nom est zineb, je suis intéressée par votre offre, j ai tous les papiers nécessaires pour le travail, RCR, l empêchement judiciaires, la formation de 45h et de l expérience comme rempaçante et assistante dans les garderies
j habite à laval
tél 438 877 5985 merci
Tholianne
26/09/2011, 13:12
Il y a déjà 1 an que la personne a posté cette discussion...