S'identifier

Voir la version complète : Autorisation de sortie (pour une ferme)

patati
13/09/2010, 08:38
Bonjour,

je fais une super sorti jeudi avec les enfants nous allons visité une ferme.
les parents sont tous au courant, mais j'aimerais avoir une feuille a leur faire signer... une autorisation dans le fond...
mais je sais pas trop comment la faire... pouvez vous m'aider???

Merci!

ti-pooh
13/09/2010, 08:54
jai un formulaire moi pour mes sorties mais mon imprimante marche pas alors je vais te l`écrire

FORMULE D`AUTORISATION DE SORTIE

Je prévois faire une sortie avec les enfants le __________________
À l`endroit suivant:____________________
je demanderais aux amis d`être à la garderie pour ______________ heures.
Le départ se fera à _______________ heures.
Le retour est prévu pour ___________ heures.
Le coût de cette activité sera de ______$
svp me remettre ce formulaire d`autorisation aec votre signature avant le _____________
commentaires:
________________________________________ ________________________________________ ________________________________________ ________________________________________ ________________________________________ ______________________

signature de l`éducatrice: ______________________

-------------------------------------------------------------------------------------

J`autorise mon enfant à participer à la sortie décrite ci-haut.

commentaires:
________________________________________ ________________________________________ ________________________________________ ________________________________________ ________________________________________ ______________________

Nom de l`enfant: ________________________
Signature du parent: _____________________
Numéro d`urgence: ______________________
Date: _______________

et voila j`espère que ça pourra t`aider

dans la section commentaire tu peux marquer des choses que tu as besoin genre banc d`auto gilet plus chaud etc

isabellebro
13/09/2010, 09:39
il y en a une sur educatout aussi

weandyou
13/09/2010, 10:14
Precise aussi que si le parent ne veut pas defrayer les couts de la sortie, il doit se trouver un plan B durant la journée pour faire garder son enfant ;) Je parle par experience !!!!

ti-pooh
13/09/2010, 11:33
moi ça cest marqué dans ma régie interne que si la majorité des enfants particip à la sortie les autres doivent se débrouiller

patati
13/09/2010, 13:22
Merci je vais aussi aller voir sur educatout...
merci du conseille...ma sorti est gratuite j'ai l'aventage d'avoir une ferme a 2 maison de chez nous il n'y pas de vache , mais des cheveaux, poules lapins et compagnie donc sa sens meme pas ;)un autre gros ++++
et ma voisine me charge rien du tout :)