PDA

Voir la version complète : Le contrat n'est pas encore signé et déjà des retards... je suis fâchée!

lavande
13/09/2010, 11:05
Ma décision est prise c'est clair mais confirmez moi svp que j'ai été assez patiente comme ça.

Cette maman vient visiter un vendredi , elle est en retard de 20 minutes, elle adore la garderie, moi, .....etc bref elle était aux anges, elle veut la place ok et promets de venir signer le lundi. Lundi à 9h30 aucune nouvelle je l'appelle, elle dort encore et promet de passer plus tard, je lui répond que ma routine ne doit pas être bousculée et qu'elle pourrait passer après les heures de garderie. Elle me le confirme mais ne vient pas. Je me dis que j'ai peut-être dû mal m'exprimer :confused: je l'attend le lendemain mardi aucune nouvelle, donc je suis déjà rendue à 2 jours de perturbation dans ma routine. Je mets une croix dessus mentalement :p ....elle m'appelle jeudi pour s'excuser et dire qu'elle n'était pas là blablabla et qu'elle venait le lendemain vendredi pour signer. OKKKKK je lui laisse le bénéfice du doute. Encore une fois je retarde ma collation et l'heure du coucher pour que son enfant puisse faire connaissance avec les nouveaux amis, 9h50 elle m'appelle pour me dire qu'elle ne peut pas passer en se confondant encore en excuses :mad:.....et promet de venir Lundi sans faute !!!! .........oui vous avez bien devinez :furious: aujourd'hui RIEN , NADA , NIET , .....aucune nouvelle même pas un coup de fil :furious::furious:........... Le contrat n'est pas encore signé et elle fait ça , imaginez après !!!!

Il est hors de question que j'inscrive son enfant et c bien dommage pour lui car il avait vraiment adoré la garderie !

Heureusement que tous mes autres parents sont des modèles de savoir-vivre et de correction. Sinon j'aurais pété ma coche avec elle la semaine passée déjà!

Pinotte
13/09/2010, 11:17
My god... j'ai rarement entendu une maman niaiser autant que ça une RSG. J'espère dont que tu l'as mis sur ta black list! Franchement... la prochaine fois, dis-lui que non tu n'es pas intéressée à la rencontrer puisqu'elle t'a manqué plusieurs fois de respect!

FRANCHEMENT!

ameleozac
13/09/2010, 11:46
Je me sens moins seule, y'a vraiment quelques personnes qui ont pas d'allure et aucun savoir vivre ! Je crois que tu as été assez patiente.

anne-la-banane
13/09/2010, 12:29
Oh que oui, tu as bien raison!!! Elle a eu en masse de chances de même... Oui, ça peut peut-être arriver une fois que quelqu'un est en retard, mais pas autant qu'elle!!!....Next!

Ziboune
13/09/2010, 12:53
comme je te comprends donc et que je t'approuve! moi ça fait deux parents qui me font le coup... Pis en plus moi ils ont pas d'excuses du tout j,ai Zéro nouvelles faut même que j'appelle moi même pour savoir ce qu'il en est... une maman m'a fait le coup aussi pour sa fille fixe un rendez-vous et ne vient pas... refixe un rendez-vous et se pointe pas. Fixe un rendez-vous avec son chum qui lui trippe sur ma garderie... comme elle veut me rencontrer on refixe un rendez-vous, elle vient aime aussi puis, dis qu'elle va appeler pour me dire à quelle heure elle va amener son enfant, puis le lendemain toujours pas rien personne ne se présente. Et comme mon ratio de poupons était atteint moi j,ai refusé des demandes... Je fini par appeler pour me faire dire qu'elle ne viendrait pas au final, de plus j'avais des papiers à faire remplir qu'il a fallut que j'imprime troi fois car ils les aveint perdu... Alors t'as tellement bien fait! :) Ce qui est plate c'est que d'autres parents payent pour ceux là....

carole
13/09/2010, 13:04
Tu es patiente moi à la 3 ième fois quand elle à téléphoner, je lui aurais dit que la place est prise par un parent qui à tél et respecter son heure de rendez-vous.

patati
13/09/2010, 13:27
ha ha ha dsl, mais j'ai vecu la meem mautadine d'affaire cette été...moi la maman est sur ma blck liste elle ne viendra pas c'est sur...
a ta place je ferais la meme chose avec ta maman car tu risque de te faire niaiser pour tes paiment et tout le tra la la

Sunflowers
13/09/2010, 13:39
Je te confirme que tu es très patiente et que tu fais bien de ne pas lui laisser la place!!!

La vie est belle
13/09/2010, 14:27
C, est bien claire qu,elle chèrche à garder la place , mais au meme temps elle regarde ailleur d,autre garderie !!1Alors, si elle rapelle , vous lui dite la place est prise :yes:ca lui fera une bonne lecon !
Je vous conseille de ne pas la prendre car ca commence deja mal!

Alyjackocéangel
13/09/2010, 14:30
passe à autre chose....

lavande
13/09/2010, 14:31
Merci de me le confirmer les filles , ohhh que oui c fini elle a signé son avis d'expulsion avant même d'être entrée :p ......j'en ris maintenant mais fallait voir ma face ce matin :laugh: ......next ;)

maman-éduc
13/09/2010, 14:31
Suivant!

Mais si jamais tu changes d'idée et que tu la prend, tu peux lui faire un contrat de 2 semaines, pour être certaine de te ne pas trop te faire niaiser! ;)

Alyjackocéangel
13/09/2010, 14:40
Merci de me le confirmer les filles , ohhh que oui c fini elle a signé son avis d'expulsion avant même d'être entrée :p ......j'en ris maintenant mais fallait voir ma face ce matin :laugh: ......next ;)

elle s'est présentée finalement????:laugh:

lavande
13/09/2010, 14:41
Hélas pour elle je ne changerai pas d'idée car au début je voyais ça comme du niaisage, en plus elle vient d'une autre province alors je me suis dis ok elle ne connait peut être pas la procédure avec les garderies j'ai pris le temps de tout lui expliquer mais ce matin je me suis vraiment sentie insultée, le savoir-vivre et la bienséance est universelle à ce que je sache :mad: alors oublie ça même si elle rappelle je ne lui répondrai même pas pour qu'elle ressente un peu l'effet que ça fait :mad:

lavande
13/09/2010, 14:43
elle s'est présentée finalement????:laugh:

Non même pas un appel !! :no:

Alyjackocéangel
13/09/2010, 14:53
Non même pas un appel !! :no:

c'est con comme comportement!!! pfffttt:eek:

lavande
13/09/2010, 15:07
Oui manque total de respect!

Là du coup elle me fait de la peine....elle a raté la chance d'être dans ma garderie.... :rolleyes::cool::p .......