PDA

Voir la version complète : Téléromans

loganou
13/09/2010, 14:44
enfin les téléromans recommancent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:)
lesquelles ecoutez vous?
jai réecouter les hauts et les bas de sophie tout l'été
la jecoute toute la vérité que je n'avais pas ecouter...
jadore destinée, la promesse, les parents!!!!!!!!(ca s'Est mon moment de la semaine avec mon fils de 3 ans qui adoooore)
la nouevlle serie les rescapés
et vous???

crvpro
13/09/2010, 15:10
toute la verité
Dr. house
yamaska
destiné..
pis parfois la promesse
:D
jadddore destiné et dr. house!!!

mimi1980
13/09/2010, 15:12
Moi je ne l'est écoute pas pendant un boutte pis après je me claque toutes les émissions un samedi soir (mon chum travail de nuit les samedis) :yes: donc souvent je me couche pas pentoute lolllllll

J'écoute la promesse, toute la vérité mais surtout des soaps en anglais ! Avant j'étais accro à Annie et ses hommes !!!!!!!

crvpro
13/09/2010, 15:14
jsuis aussi télérealité... :)

weandyou
13/09/2010, 15:16
Yamaska :):) Toute la vérité je lai écouté lan passé mais jai vraiment pas accroché...

Sinon jaime bien les teleseries americaines et les telerealité (qc et us) sauf Occupation Double !!

mimi1980
13/09/2010, 15:18
MOI ACCRO A OCCUPATION DOUBLE même si je passe mon temps à chialer pis à blaster les participants pendant que je l'écoute...mon chum me trouve tellement drôle...quand il y a une annonce, je me lève d'un bond et fait "OHHHHHHH MINOU SAIS-TU QUOIIIII...LUI OU ELLE À FAIT CA PIS BLA BLA BLA" :laugh:

Annie petits pieds
13/09/2010, 15:19
Moi je suis une fan de téléromans!!

J'écoute:
La promesse
Providence
La Galère
Destiné
Toute la vérité
Mauvais Karma qui est nouveau
Prozac nouveau aussi
Yamaska

Vive vidéotron avec enregistreur!!! J'écoute tout cela l'après midi pendant les dodos!

crvpro
13/09/2010, 15:21
en parlant du US, moi j'aime trop leur téléréalité stupidde avec les filles full collagene et botox et implant! jl'ai suit pas religieusement mais bon dieu que cest marant: style celle avec Breth Michaels ou l'école du Charme avec Sharon Osbourne!! c'est épouvantablement pitoresque mais tellement drole!

chevygirl
13/09/2010, 15:21
Je les écoute pratiquement toutes
Yamaska
Toute la vérité
La promesse
Providence
Destinée
Occupation double
je suis accroc à Dre Grey
j'écouterai Mauvais Karma
moi c'est mon moment le soir de tranquilité

weandyou
13/09/2010, 16:15
en parlant du US, moi j'aime trop leur téléréalité stupidde avec les filles full collagene et botox et implant! jl'ai suit pas religieusement mais bon dieu que cest marant: style celle avec Breth Michaels ou l'école du Charme avec Sharon Osbourne!! c'est épouvantablement pitoresque mais tellement drole!

Hahaha jecoute justement The Real Housewives Of New Jersey (Ya celui the OC, NYC etc..) pis cest trop drole !!! Un party-Botox, on aura tout vu :eek:

Et jai oublié Trauma !!! Est-ce que ca va recommencer cet année jen ai pas entendu parler??

MamanJo
13/09/2010, 16:39
Hum....je n'ai pas vu 'Virginie' dans aucune de vos listes....!!!
Je suis matante ou quoi?!?
Sérieux, si jle manque pas sur que jvais survivre!
Sinon, et bien j'écoute la plupart de ceux que vous avez nommé! Moi aussi je les enregistre et je les écoute le lendemain en pm!..Sinon pas sur qu'avec tout ce que j'écoute mon couple serait en bonne santé :P

fraisinette
13/09/2010, 16:43
Trauma recommence en janvier 2011 :(
Je suis triste c'est tellement bon!!!

Moi aussi je suis une fan fini d'occupation double, en plus cette année, je connais 2 filles!! Ça va être encore meilleur :)

Moi aussi j'écoute pas mal toute
La galère
Destinés
Les parents
Toute la vérité
Pis je pense même que je vais écouter La téléréalité de claude dubois ;)

loganou
13/09/2010, 17:21

Moi aussi je suis une fan fini d'occupation double, en plus cette année, je connais 2 filles!! Ça va être encore meilleur :)

La galère
Destinés
Les parents
Toute la vérité

ben au moin ca recommnance!!!!!!!! moi aussi jadore
la galere aussi
et occupation double
annie et ses hommes rumeur et sophie paquin jetrais telelement triste que ca finisse;(

mimi1980
13/09/2010, 17:25

La galère
Destinés
Les parents
Toute la vérité

Moi l'année passée je connaissais Sophie ! C'étais la soeur d'une amie à moi quand j'étais ado !!!!!

ciele
13/09/2010, 17:26
J'écoute juste la galère, ca commence quand en fait? Je le sais pas vu que j'écoute juste la télé pour ca!

Sinon j'aime mieux me les tapper en DVD, pas d'annonce et on peux en écouter 2 de suite. YÉYÉ.

loganou
13/09/2010, 17:27
J'écoute juste la galère, ca commence quand en fait? Je le sais pas vu que j'écoute juste la télé pour ca!

Sinon j'aime mieux me les tapper en DVD, pas d'annonce et on peux en écouter 2 de suite. YÉYÉ.

a soir reprise et lundi prochain ca commence!!!!!!!!!!

ciele
13/09/2010, 17:28
a soir reprise et lundi prochain ca commence!!!!!!!!!!

yÉÉÉ! Merci ma chère!

RosyDee
13/09/2010, 17:47
Pour ma part, je n'écoute que des séries anglos! Mais celle québecoise que j'adore écouter c'est Destinées.

Sinon:
Dr.House
Desperate Houseswives (J'ai trop hâte que ca recommence)
CSI: Miami
CSI: Newyork

C'est mes 4 au programme! :P

Dre.House
13/09/2010, 17:49
moi j'écoute occupation double DR.HOUSE et surtout le journal d'un vampire !!!!!!

Veronycka
13/09/2010, 18:02
La galère et tout sur moi ! J'adore...Je n'ai pas tenté le coup avec les nouvelles séries...Mais je dois dire que de un je ne suis pas très téléroman...et de deux...je suis trop occupée lolllllll !

gregisa
13/09/2010, 18:24
Juste de l'anglais chez moi, sauf: les parents...

dr house, grey's anatomy, glee, ncis et csi...

Anne-Marie28
13/09/2010, 18:34
MOI je suis une fan fini de Grey's anatomy, et de Beautées désespéres!!!!!!
Et j'écoute: Les Parent avec mon garçon de 4 ans..il trouve les ptits gars tellement drôle!
la galère, La promesse, Toute la vérité, Occupation Double je suis aussi une accro à ça et jpeux vous dire que pour ceux qui viennent pas de Québec, avec P-Y Lord..ça devrait être assez corsé...c'est toute qu'un numéro!!!!!
J'ai jamais écouté Destiné...il parait que jmanque un bon téléroman..jvais donc toute me les taper sur illico!!!!
Et il y a pleins de petits nouveaux qui vont commencer que jvais regarder, dont celui des couples de différents âges (jme souviens plus du nom).
Ç'Est pas mal ça!!!!

isabelle13
13/09/2010, 19:10
J'ecoute que Camera café en francais

En anglais je suis House, criminal minds, Law & order et csi Miami

Kikilebeau
13/09/2010, 19:20
j'ecoute en anglais

Grey's Anatomy,
Criminal Minds,
True Blood,
So you think you can Dance (US et Canada)
Vampire Diaries
j'ecoute aussi des programme de bouffe avec mon mari:
Top Chef,
Bitchin Kitchen

en francais j'ecoute Occupation Double

Je n'ecoute jamais la tele "live" c'est toujours avec le DVR alors je peut ecouter plus d'emission en moins de temps!

Tigroo
13/09/2010, 19:38
moi cest surtout la télévision en anglais que j'écoute.. en francais cest très rare..
J'écoute:

Criminal Minds The bachelor (quand ca joue..)
Glee Trauma (US) ..qui ne joue plus :(
CSI Flashpoint
CSI: Miami Without a trace
House

Tigroo
13/09/2010, 19:39
oups.. desolé.. ca la mal ecris.. :
Criminal Minds
The bachelor
Glee
Trauma
CSI
Flashpoint
CSI Miami
Without a trace
House
etc..

cri-cri
13/09/2010, 20:28
moi aussi je suis une grande fan de téléromans!

yamaska, toute la vérité, la promesse, destinée, Occupation double, trauma, beautés desespérées, les freres scott ( :o )

moi aussi cette année je vais devoir enregistrer ou me fier sur illico, car moi aussi mon couple va faire dure!! loll les autres années, j'étais en congé de maternité ou retrait préventif alors j'avais rien que ca a faire écouter mes émissions le jour, mais la.. j'ai BCP moins de temps!! :laugh:

weandyou
13/09/2010, 20:33
j'ecoute en anglais

Grey's Anatomy,
Criminal Minds,
True Blood,
So you think you can Dance (US et Canada)
Vampire Diaries
j'ecoute aussi des programme de bouffe avec mon mari:
Top Chef,
Bitchin Kitchen

TRUE BLOOD CEST ECOEURANT!!!! Jtetonné que Dre.House ecoute pas ca :p Mais jai été un peu décu de lepisode finale hier :(

Fleur.de.lys22
13/09/2010, 20:46
Moi j'suis tellement triste! J'ai pu Illico, donc j'dois maintenant les écoutés live ! J'aimais ça Illico, on peux les écoutés quand ont veux et en écouter 3 de suite si on veux!!

Mais bon:P

J'écoute :

Occupation double (J'sens qu'il va avoir des posts écrit juste sur ça durant l'automne! )
DESTINÉES !! Mon dieu que je trouve ça bon!
Caméra Café quand je tombe dessus...
Toute la vérité

Et je suis une vrai fan de Séries +... Pleins d'émissions comme :
C.S.I Miami
Les Experts
L.A enquête prioritaires
Bones (qui devient de plus en plus interressant!)
Et celui sur les crimes sexuelle

Et quand je tombe sur les émissions des filles extrême botoxer à musique + !! Mon dieu que c'est drôle!! Comme disait crvpro ! Que de rigolade!

On dirait que j'écoute énormément la télé mais ceux que j'écoute le + c'est Bones, Occupation double et Destinées!

:)

coquineactive
13/09/2010, 22:27
bon a mon tour j'écoute

Yamaska
La galere
Les parents (mon fils de trois ans est accro aussi il a=connait le noms des trois garcons hihi)
Fringe (j ai découvert sa récemment et je me su8is taper la premiere saison en 1 semaine !!!)
Beauté désespéré(quelqu'un sait quand sa recommence?)
Toute la verité (est ce qu il aurait une deuxieme saison ,si oui quand )

Et c est pas mal assez comme sa hihi

Mira-Belle
13/09/2010, 22:43
J'écoute

Yamaska ... sur illico parce que je ne peux pas le jour même
et j'ai regardé Toute la vérité sur illico cet été... quelqu'un sait quand il jouera a nouveau...
La promesse quand ça adonne...

J'aime beaucoup aussi les télésérie du genre Nos étés... A quand le prochain??

Cet été j'Ai aussi regardé les 5 saisons de Fortier que je n'avais jamais regardé... accro ben raide la fille c'était de 3 a 4 épisodes chaque soit.... OUF mon chum avait hâte que cde soit finie mais quand il s'assoyait avec moi, il était plus capable de se lever... hihihi!!!

Sinon j'aime bien aussi Comedy US qui joue a VRAK... MA famille d'abord etc que j'écoute avec mes grands et mon chum...

Ah oui j'oubliais DR House.... j'adore la preuve qu'il ne faut pas se fier aux apparences et seulement aux comportements observables... il faut aller a la source ....

juliette
14/09/2010, 09:21
Euh...moi...
Criminal minds,
Csi,
Csi:Miami,
Csi:NY,
Supernatural,
the Glades,
Criminal minds:suspect behavior (nouveau)
NCIS
NCIS: LosAngeles
Lie to me
House
Chuck
Modern Family
Cougar Town
Parenthood
Medium
Castle
The Event (nouveau)
Outlaw (nouveau)
Law and Order SVU
The mentalist
Fringe
Bones
Blue Blood (Nouveau)
Hawaii 5-0 (remake)
V

Que je downlaod parce que je pogne pas ces postes :
Sons of Anarchy
Dexter
Sanctuary
Eureka

:) :) j'enregistre avec mon enregistreur numérique et je les écoute le lendemain sans les annonces quand les enfants font dodo... :) :)

crvpro
14/09/2010, 09:41
Dr, house les nouvelles commence ce soir a 20h!!! J'aime trop cette homme, il est réellement trop bon dans ce rôle. J'adore aussi son style bougonneux :)

isabelle13
14/09/2010, 09:47
Euh...moi...
Criminal minds,
Csi,
Csi:Miami,
Csi:NY,
Supernatural,
the Glades,
Criminal minds:suspect behavior (nouveau)
NCIS
NCIS: LosAngeles
Lie to me
House
Chuck
Modern Family
Cougar Town
Parenthood
Medium
Castle
The Event (nouveau)
Outlaw (nouveau)
Law and Order SVU
The mentalist
Fringe
Bones
Blue Blood (Nouveau)
Hawaii 5-0 (remake)
V

Que je downlaod parce que je pogne pas ces postes :
Sons of Anarchy
Dexter
Sanctuary
Eureka

:) :) j'enregistre avec mon enregistreur numérique et je les écoute le lendemain sans les annonces quand les enfants font dodo... :) :)

Juliette criminal minds suspect behaviour c'est quand et a quel poste?

juliette
14/09/2010, 09:57
Juliette criminal minds suspect behaviour c'est quand et a quel poste?

Ca serait à CBS ou ABC mais je sais pas quand ça commence... comme tous les spin off de d'autres séries, ça va surement commencer un peu plus tard... que les autres qui commencent en septembre. :)

isabelle13
14/09/2010, 10:08
Ca serait à CBS ou ABC mais je sais pas quand ça commence... comme tous les spin off de d'autres séries, ça va surement commencer un peu plus tard... que les autres qui commencent en septembre. :)

ok je pensais que tu avais deja commencer a ecouter, aie je veux pas manquer ca :)

chevygirl
14/09/2010, 10:20
et moi le poste que préfère est HGTV tout ce qui touche aux maison donc déco, recherche de maison, vente de maison je pourrais écouter ce poste toute la journée et également Bye-Bye maison, Idées de grandeur, Décore ta vie entk vous voyez le genre

juliette
14/09/2010, 10:22
ok je pensais que tu avais deja commencer a ecouter, aie je veux pas manquer ca :)

Non c'est les séries que j'attend avec impatience!! certaines commencent cette semaine... :) :)