PDA

Voir la version complète : Enceinte ou nouvellement rsg!


khaylany
27/10/2008, 03:57
bonjour à toutes !!
je viens d'ouvrie ma garderie, et je suis accréditer depuis le 14 oct.
je suis enceinte de 5 semaines environ, et c,est un peu une surprise. ( mais une belle ) est ce qu'il ya des filles parmi vous qui ont vécu un peu la meme chose ? j'avais pensé refiler le congé parental à mon conjoint, et que lui reprenne la garderie 6 mois apres l'Accouchement!
je me sens un peu mal à l'aise de l'Annoncer à mon bureau coordonateur.
comment avez vous planifiez ca vous ?
merci de me répondre !!
x x x

Coccinel
27/10/2008, 11:53
tu devrais en parler à un médecin, car il y a des maladies infantiles qui sont tres dangereuse pour un foetus...

en installation les filles enceinte sont retirées immédiatement du milieu de garde.

le temps de ta grossesse tu peux peut etre te trouver une remplacante.

informe toi.

bonne chance

frappier
27/10/2008, 12:56
j'ai hâte de lire ce que les autres vont dire puisque je suis reconnu depuis le 14 octobre moi aussi. Par contre, je ne suis pas enceinte, mais j'y pensais justemetn en fin de smeiane. "J,espère que je ne tomberai pas enciente tout de suite...!!" On en veut un autre, mais pas pour le moment.

Bonne chance, et n'oublie pas que le + important est le temps que tu passera avec ton enfant. Tu ne dois pas le regretter dans 10 ans.;)

khaylany
27/10/2008, 13:52
bahh je travaillais en milieu hospitalier, alors je ne vois pas ce qui a de plus dangereux...
on était retirer seulement à 24 semaines, et on avait affaire ds les techniques,, ( sarm.. c difficile..) je me dis que pour la 5 ieme maladie, on en attend pu parler vraiment.. alors.. ce n'est pas ca qui m'inquiete. je veux savoir si il y a du monde, qui ont une garderie, et qu'ils ont eu des enfants.. comment ils ont fonctionné?