Voir la version complète : Que pensez-vous de Éducatout?
Bonjour,
je suis nouvelle sur ce site mais j'ai apprie bc de chose concernent comment ouvrir une garderie je vous en remercie bc des informations que vous donnez !!! Maintenent ce que j'aimerais s'avoir c'est qu'est-ce que vous penssez de Educatout ? Je n'est pas de formation allors j'ai penssé faire mes 45 h avec eux et par la suite il offre aussi d'autre cour pour ce mettre à jour. Jme dissais sa ne serais pas mauvais et en plus les parents apprécirais que j'ai les notions. Mais est-ce que ses reconnu ?
Merci de bien vouloir m'éclairer sur Educatout !!!
... Édité par admin ("Publicité commerciale") ...
formation a distance est égal a vrai formation y'a rien de mauvais, la formation a distance n'est pas inférieur au vrai cours on est tout aussi compétente avec la formation a distance que celui des cours au cegep. Si c'était si pire que ca cela ferait longtemps que la formation a distance serait enlevé l'affaire, non mais c'est quoi ces préjugés.
Je n'ai pas suivi de cours via educatout je fais école a distance via le cegep a distance. Je sais pas si ca pourrait t'intéresser mais y'a ce site aussi http://www.capideal.com/ qui donne une formation, les filles en savent plus que moi la dessus ainsi que sur éducatout.
Libellule80
15/09/2010, 11:49
Moi je viens de commander Educatout !
Je recevrai ma trousse sous peu
Tu le fais chez toi, quand tu veux
Pas de problème si jamais ton enfant est malade et que tu peux pas te rendre à lécole ...
chouchounne
15/09/2010, 11:49
hier j'ai passé hier une entrevue pour la reconnaissance des acquis et des compétences avec les années d'expériences et tous les cours de formation que j'ai fait , ils vont évaluer si je dois faire des cours pour avoir mon diplôme d'aec en techniques d'éducation à l'enfance
et j'ai fait mon cours avec éducatout pour 2 cours
et cela a été super
sabrina221
15/09/2010, 12:55
j'ai aussi commander la formation sur éducatout et j'ai bien hate de voirs ce que ca va donner......siv ous avez des conseils a donner pour les formations a distances
svp
je n'ai jamais fait de formation comme cela la!!!!
j'ai commencer les cours a distance faut être disciplinée je fais du 4 jours semaine je prend le mercredi de congé ca coupe la semaine en deux et c'est moins dure je prend aussi les fds. Ce qui est une bonne chose avec les cours a distance c'est que tu n'es pas obligé de te lever a 7h du matin. Je me lève très souvent vers 9h30-10h et jusqu'a 16h avec un peu de pause pour ne pas décrocher.
sabrina221
15/09/2010, 13:09
merci Angel18
mais j'ai 2 enfants la première a 20 mois et l'autre 4mois
j'envoie ma fille 2 a 3 fois semaine a la garderie mais j'ai toujours mon garcon avec moi donc un peu difficile de prendre une journée au complet :)
sabrina221
15/09/2010, 13:12
en passant ca prend combien de temps recevoir la trousse de formation de 45h par éducatout??
je voulais dire que moi je faisais toute une journée étant donnée que je n'ai pas d'enfant et que je m'y consacre totalement... pour finir un cours tu peux avoir un bon délai, sur une feuille que j'ai reçu ca marquait que j'avais jusqu'au mois de février pour les finir.
sabrina221
15/09/2010, 14:18
c bien es ce que c'étais avec éducatout tes cours?
non c'est avec cegep a distance a temps partiel j'ai pris 2 cours pour voir si ca allait bien et si je fini rapidement, au mois de décembre je prendrais 2 autres cours en espérant finir avant le mois de mars.
sabrina221
15/09/2010, 17:37
et c'est quoi tes cours?
Mer-veille
15/09/2010, 17:57
Moi j'ai fait les cours avec éducatout l'an passé, mais si tu veux devenir accrédité, informe toi au près de ton BC s'il approuve. le miens l'approuvais et j'étais bien contente de pouvoir m'occuper de ma fille à la fois. Je te dirais que la qualité de informations n'est pas moindre que quelconques autres cours donnés. Ils te donnent le droit chemin afin d'être conforme si tu voulais être accrédité. Moi je suis au privé pour l'instant (en attente) et je suis bien heureuse, car se cours m,en a appris d'avantage ou t'aide à éclaicir sur les questions que tu te poses. tk c'est mon avis :D
et c'est quoi tes cours?
Profession d'éducatrice a l'enfance et développement de l'autonomie de l'enfant
sabrina221
15/09/2010, 20:07
Profession d'éducatrice a l'enfance et développement de l'autonomie de l'enfant
et ces cours font partie de la formation obligatoire de 45heures?
Kikilebeau
16/09/2010, 06:31
Moi j'ai faite mon 45hrs avec Educatout (je l'ai complete a la fin Aout 2010) et j'ai adore!
L'information est complet, la tutrice etait tres presente et je n'ai pas eu de difficulte!
une fois commander, la trousse a pris une semaine pour arriver je crois.
et ces cours font partie de la formation obligatoire de 45heures?
je sais pas moi je fais ces cours pour faire un AEC en éducation a l'enfance...le cap ideal je crois ils disent quel cours qui sont offert alors ca doit être surement la meme chose que pour éducatout.