PDA

Voir la version complète : Énorme feuille à dessin

pirouette
14/09/2010, 12:34
Bonjour jaimerais savoir où vous acheté des rouleaux de papier ou des grosses feuilles pour pouvoir faire des énormes dessins murales ou de corps?!
Merci:)

kiki et ses poussins
14/09/2010, 12:39
Bonjour jaimerais savoir où vous acheté des rouleaux de papier ou des grosses feuilles pour pouvoir faire des énormes dessins murales ou de corps?!
Merci:)

Je sais pas où tu demeures, mais il y a environ 1 an, j'avais achetée d'énormes rouleaux et le support qui va avec en bois pour mettre sur une table ou tablette, chez Ikea, et un rouleau et le support équivaut environ à 20$ si mes souvenirs sont bons...

Vanousse
14/09/2010, 12:41
Moi je penserais aux gros rouleau de papier pour faire des nappes dans les salles communautaires... y doit avoir sa dans les magasins de fêtes genre.

isaetkatou
15/09/2010, 07:59
moi je l ai acheter chez ikea de boucherville pour moins de 8$

RosyDee
15/09/2010, 08:01
Moi aussi j'achete des rouleau chez Ikea...! Il y a 2 semaines nous avons fait de la peinture, j'ai tapisser le mur de papier et les enfants ont dessiner la dessus! :)

Anne-Marie28
15/09/2010, 08:08
RosyDee..j'Ai pas rapport dans le post là mais..je trouve tellement que ta fille est belle!!!! C'Est l'Enfer!!!!!!
Et pour revenir au sujet principale...moi aussi j'ai le rouleau de chez ikea et le papier.Tu peux le découper de la longueur que tu veux...par contre il est pas super large!!

douce maman
15/09/2010, 13:01
Je t'aiderai pas beaucoup mais moi, mon beau-père à une compagnie de construction et il m'apporte les rouleaux de feuilles qui ont servi à faire les plans des bâtisses... les feuilles font environ 4 pieds X 4 pieds.... tous mes amis peuvent dessiner en même temps lorsqu'on la place par terre... et on est quand même 7 amis plus moi.

donc p-ê si tu as une cie du genre près de chez toi tu peux leur téléphoner pour voir s'ils en ont à donner?

pirouette
15/09/2010, 13:05
Merci les filles je vais surement allé au ikéa demain!