Voir la version complète : TDAH-LT03??? Vous connaissez?
mimi1980
14/09/2010, 13:17
Allo Les filles,
Voilà quelques temps j'avait vu une annonce à la télé sur ce produit naturel pour aider les enfants souffrant du TDAH et je me demandais si c'étais bon où si vous le connaissiez ! Là j'ai eu un appel du prof de maternelle de mon gars et même si il est bcp moins pire qu'au camp de jour (celles qui ont lu mon précédent post comprendront) il a encore des problèmes de comportements...hyperactivitié, agressivité etc....! Nous sommes en attente pour un pédo-psychiatre pour novembre mais en attendant je me demandais si ce produit était reconnu ??? Bref, je veux vos avis...voici le lien ...
http://www.herb-e-concept.com/v2/?p=6&i=2
Alyjackocéangel
14/09/2010, 13:23
connais pas... j'ai manqué le post sur ton gars... j'espère que ça va se placer
Je suis moi-même maman d'un petit gars TDA/H ( entre autres.. ) et le pédiatre me disait que les produits naturels.. fonctionnent pas vraiment mais ne font pas de tords non plus !!
J'avais acheté Nervita de Labo.Boiron et ça n'a rien donné.
Quand c'est '' réellement et diagnostiqué '' un trouble de comportement TDA/H ou TDA.. la pédiatre me disait que donné ce genre de trucs homéo. c'était comme dire à un diabétique de ne pas prendre de sucre et tout ira bien...
Le seul moyen reste la médication..
( je ne suis pas encore rendu là ! je suis contre les médicaments donnés aux jeunes enfants.. mais si ça nuit à son apprentissage scolaire, je vais dire oui )
Libellule80
14/09/2010, 18:02
Et tu sais, des foiS santé Canada disent leur Ok, sans même avoir eu le temps de pouvoir vraiment investiguer! Et, retire les produits quelques mois plus tard quand ils font les recherches et que c'est mauvais.. Fais attention à ce que tu donnes à ton fils!
mimi1980
15/09/2010, 05:38
Le produits dont je parle est recommandé par les pédiatres ainsi que l'hôpital Sainte-Justine :confused: ! Entouka, ce matin, Samuel à prit ses premieres gellules de LT03 et j'ai appellé le docteur hier soir pour être certaine et il me la lui aussi recommandé pour voir si Samuel ne souffre que de nervosité mais samedi matin, je dois aller voir le docteur afin qu'il tente de devancer mon rendez-vous à Sainte-Justine pour rencontrer le pédo-psychiatre !
Le produits dont je parle est recommandé par les pédiatres ainsi que l'hôpital Sainte-Justine :confused: ! Entouka, ce matin, Samuel à prit ses premieres gellules de LT03 et j'ai appellé le docteur hier soir pour être certaine et il me la lui aussi recommandé pour voir si Samuel ne souffre que de nervosité mais samedi matin, je dois aller voir le docteur afin qu'il tente de devancer mon rendez-vous à Sainte-Justine pour rencontrer le pédo-psychiatre !
Ok ! Je connais pas ce produit. Mais c'est ce que je disais. Si ton enfant souffre de nervosité sans être TDA/H vraiment.. ça va l'aider.. sinon, ça n'agira pas vraiment. En tout cas, c'est ce que mon pédiatre a dit et elle aussi travaille à Ste-Justine ! lolllll ( le neurologue est à Ste-Justine aussi et il est très bon ! Dr D'Anjou ) si jamais vous en avez besoin d'un... je le recommande :yes:
mimi1980
15/09/2010, 18:04
Et bien résultat de la première journée : Un beau mot dans le sac de mon gars indiquant qu'il à été très gentil et attentif aux consignes ! Est-ce une coincidence ou pas ..j'sais pas mais touchons du bois (signe croiser les doigts) hihihihihi
Et bien résultat de la première journée : Un beau mot dans le sac de mon gars indiquant qu'il à été très gentil et attentif aux consignes ! Est-ce une coincidence ou pas ..j'sais pas mais touchons du bois (signe croiser les doigts) hihihihihi
Wow... ça serait vraiment l'fun que ça marche !!!
Donnes-en des nouvelles.. j'en parlerai au pédiatre et avant de donner de vrais médicaments.. j'essayerais celui-là avant !
( J'pourrai dire que ça fonctionne chez un autre enfant loll )
Voici le lien d'un document produit par le gouvernement et utilisé par les intervenants. Outre les informations de base sur le TDA-H, il y a une section pour les interventions en milieu scolaire, mais aussi en milieu familial.
Au bas de la page, vous pouvez le consulter en PDF.
http://msssa4.msss.gouv.qc.ca/fr/document/publication.nsf/fb143c75e0c27b69852566aa0064b01c/cd98c63c1192043185256dba00545a9b?OpenDoc ument