PDA

Voir la version complète : Le don pour rencontrer des parents bizarres


Coccine
15/09/2010, 12:16
Tout est dans le titre... Hier, je rencontre une famille pour une place que j'ai en garderie (1 place poupon et a 7$, on s'entend que c'est rare et que j'ai l'embarras du choix!). Il faut croire que j'ai le don pour tomber sur les bizarres... les parents ne me présentent même pas leur enfant, je prend donc les devants et parle au coco... Puis le papa a un méchant air de boeuf (meme les enfants m'ont dit ne pas l'avoir aimé). Et la, toute la rencontre, il se prenait pour MON BOSS!!! Aie wo la... déja qu'il est arrivé en retard pour la rencontre, il ne juge même pas bon de s'adresser aux autres enfants et pire il les ignore carrément, il ne m'intérroge même pas sur ce qu'on fait dans une journée. Et, quand je répond à ses questions, il ne m'écoute même pas et repars sur un autre sujet. Il finit par me dire qu'il croyait que toute les RSG accrédité avait leur DEC! AIE le cave, je l'ai mon DEC mais je lui ai dit que non pour qu'il débarrasse! Non mais, y'a tout plein de parent super avec des enfants super mais il faut toujours que je tombe en premier sur le pire cave... Non mais, je ne vais pas m'emmerder d'un parent comme ca en partant!:eek:

nanlat
15/09/2010, 12:50
Tu as bien raison.........cela ne s'annonçait pas bien. C'était tellement important de savoir comment se comportait la RSG avec mon fils et de voir s'il s'y sentirait bien.

Coccinamis
15/09/2010, 12:50
C'est effectivement pas toujours évident avec les parents, mais dis-toi qu'il vaut mieux s'en rendre compte avant la signature du contrat car apres, il est trop tard! Je fais moi-même toujours au moins 2 rencontres avant de choisir, cela me permet de justement ne pas être pris avec des parents ce genre. Je signe d'ailleurs mon contrat tantôt pour ma place disponible :-)

chouchounne
15/09/2010, 12:52
moi aussi je ne les prend pas quand ils sont comme cela

doudli
15/09/2010, 13:22
Ouin c'est un mauvais départ jtrouve quand le parent essaye déja de mener votre relation! J'en avais rencontré un comme ca et lorsque je les ai informé que j'avais finalement trouvé un autre amis il m'avait offert une compensation financière pour que je prenne leur enfant! j'en revenais pas!