Voir la version complète : Sauvez-moi des vers blanc!!!
Salut les filles, je suis sure que vous savez c'Est quoi changez 45 couches par jours!!! Sa fait pas mal de couche de caca ca!! Et voilà que les vers blanc se multiplis dans me grosse poubelle de banlieu. AU SECOUR!!!!!!!!!!!!! avez vous des solutions???? Merci
Genybou:eek:
Désinfecte ton bac. Pour changer 45 couches, tu peux me dire combien tu garde d'enfants ???
Désinfecte ton bac. Pour changer 45 couches, tu peux me dire combien tu garde d'enfants ???
Je désinfecte tout les vendredi et pour les 45 couches...j'exagère à peine!!! C'est juste une façon de dire que j'ai plusieurs couche de caca et que les vers y ont beaucoup de plaisirs!!! J'imagine qu'avec le froid qui vient sa devrait cesser...
Des boules à mites... pis oui, un gros nettoyage au javel ...
Comme les autres...! Un gros rincage et un gros nettoyage a l'eau de javel...! Moi ca marché...mais au fil du temps il faut recommencer des fois..
coquineactive
15/09/2010, 21:48
ark moi j aurais pas aidé car j aurais surement vomi par desus le tout !!!
Brrrrrrrrrr!!! Dégueux! Hahaha! :laugh:
À ta place, je metterais les couches dans des ti-sacs de plastiques pis je ferais un noeud bin-bin fort avant de la mettre dehors pis j'aspergerais mes poubelles d'eau de Javel!
Bonne chance!
nous par chez nous on vient de commencr le compostage pis jai eu se problème de vers blanc effectivement le frois va aider mais sinon en attendant la ville ma dit que ce qui tueait les verres cétait le vinaigre et ou le sel alors bonne chance à toi
mimi1980
16/09/2010, 05:47
Va chercher une moufette :laugh: ! Sérieux voici ce que j'ai trouvé sur Internet :
http://lesfuturesmamans.bb-fr.com/general-f10/avec-quoi-on-tue-des-vers-blancs-t3824.htm
Tu as plusieurs trucs là dessus :yes:
j'ai jamais entendus une affaire de même.....
y sont ben dont salle vos bacs???
voyons dont........
PHANILIPRIX
16/09/2010, 06:00
NEEEEENON... t'as juste besoin d'un méchant voisin épais que t'aime pas ben ben... tsé là... comment on les appelle ceux-là??? Haaa oui je sais un gros mangeux de maa.... :laugh: :laugh: Bon ok j'ai pas été très utile ce matin mais que voulez-vous je changerais pas chu twitt....
Vanousse
16/09/2010, 06:26
voyons dont........
Euhm.. moi les p'tits vers blancs, ils aiment bien mes restant de viande.
Quand je sors les poubelles dehors.. ça prends 1h pis POUF !
Donc c'est pas une question de propreté tellement.
Puisque mon sac à poubelle est dehors, pas dans un bac ;)
isabellebro
16/09/2010, 07:06
voyons dont........
ta jamais entendu un affaire de meme ??? ses pas une question de propreté!!! bien avant d'avoir ma garderie a chaque ete jetais prit en moment de canicule avec des foutus verre blanc juste a cause des dechet de maison pis le fais que mon bac a poubelle soit fermé et de le garder ouvert avec toute les bibitte qui traine dans mon coin heuuu on oublie ca!!!
bien moi j'ai vraiment jamais vue ça....pis j'ai 50 ans
pis mes couches sont tous dans des sacs de plastics avant d'aller dans le bac.....pas très écolos vous direz....mais bon.......et je rince tout ce qui est emballage avant de mettre dans le bac.....pis mon chum lave le bac très régulièrement avec du javel....donc pour les senteurs ça aide ....au moins ça put pas jusque chez le voisin.....
Vanousse
16/09/2010, 07:30
pis mes couches sont tous dans des sacs de plastics avant d'aller dans le bac.....pas très écolos vous direz....mais bon.......et je rince tout ce qui est emballage avant de mettre dans le bac.....pis mon chum lave le bac très régulièrement avec du javel....donc pour les senteurs ça aide ....au moins ça put pas jusque chez le voisin.....
C'est pas juste au niveau des couches, mais bon.
T'as peut-être juste jamais remarqué.
Anyway, don't panic, c'est des larves de mouches.
Faut ben qu'elles se nourrissent elle aussi :rolleyes:
S'pas une raison pour presque toutes nous traiter de pas propres !:no:
c'est toi qui la dis...pas moi
fafalava
16/09/2010, 08:07
c'est toi qui la dis...pas moi
Bykeuse, j'espere que c'etait pour rire, parce que sinon c'est ordinnaire comme commentaire :confused:
c'étais juste pour dire que j'avais vraiment jamais vue cela..c'est tout.
Y'a rien a dire de plus en ce qui me concerne.
mary2609
16/09/2010, 08:25
Vous allez sans doute rire de moi la, mais j'ai une GROSSE phobie de TOUT ce qui serpent, vers de terre et vers blanc.....
Je suis incapable de sortir mes poubelle moi-meme en été parce que je panique juste a l'idée de lever mon sac et de voir ses petites horreurs ;(....
VOICI UNE PETITE ANECDOTE POUR VOUS:
Une fois cette été on est partie toute la fin de semaine j'ai mes beaux parents et mon chum a oublié de sortir de le sac de poubelle (qui etait presque vide). Quand nous sommes revenue le lundi matin sa ne sentais absolument rien et mon chum disait de pas capoter que tout etait correct.
Juste avant la sieste, j'étais dans mon salon entrain de préparer les matelas pour la sieste de mes grandes et la ma fille me dit regarde: " Regarde maman sa bouge a côté de ton pied"...
Quand je me suis retourné pour regarder de quoi elle parlait il y avait un GROS vers blanc juste a côté de mon pied DANS MON SALON!!!!!!! :eek: Je me suis mise a crier comme une malade, je hurlais et pleurais devant les enfants debout sur mon divan et je sautais comme une malade!!!!! Évidemment les enfants ont fait pareil comme moi :laugh:
Une chance mon chum ne travaillait pas cette journée la et il est venu voir pkoi ont criaient comme des fou et quand il a vu est aller voir le sac de poubelle et il y en avait plein :eek:.....
Il a du tous les tuer et defincter l'appart avec du javel... J'ai passé 1 semaine a faire des cauchemards et a avoir peur de marcher nu pied par peur qu'il en reste 1....
Depuis cette journée les poubelles reste dehors et je n'y touche plus :no:. A tous les soirs mon chum sors mon petit sac de poubelle de la journée et il ramasse et sort les poubelles lui même....:laugh:
les verres blancs sont attiré par la chaluer surtout l`humidité et la plus part du temps la viande et puis jimagine que c`est comme les fameuse perce oreilles cette année ça dépend des secteurs. mais aussi cest sur que de doubler les sac empêche bcp de chose. p-e essayer la poubelle a couche chez nous ça marche. et lan passer javais 6 bb au couche a minimum 3 couches chaque par jour dont au moins une de caca alors faite le calcul
en tout cas ce post est ben éceurrannntntttt ...... juste a lire j'imagine les vers sortant de ma poubelllle dégeuxxxx votre affaire a matin.....
Les petites bulles
16/09/2010, 09:37
lave bien ta poubelle avec du vinaigre et vois à ce que ta poubelle soit bien étanche car ce qui cause les vers c'est les mouches qui pondent dans celle-ci. Je te conseil de mettre tes couches dans un sac en fin de journée avant de les jetter dans ta poubelle. Et effectivement c'est dégueulasse, mais ça arrive à tout le monde. Bonne chance.
rince aussi les emballages de viandes.....et les conserves pour ta poubelle de récupération
chouchounne
16/09/2010, 12:04
voyons dont........
pas gêné toi , prend une paye pis sort
c'est à cause de la chaleur que les vers se forment
pas la saleté
Vanousse
16/09/2010, 12:07
Pour celle qui l'ont pas vu tentot.
c'est des oeufs et larves de MOUCHES.
Nourriture = mouche.
fafalava
16/09/2010, 12:20
pa rcontre jai trouve une solution pour la viande, quand il fait chaud et que je dois jeter de la viande crue, je la met dans un sac d'epicerie je fais un noeud un gros X dessus et je la met au congelateur , le jour des poubelles je met le sac dedans ... parce que des pilons de poulet crus dans une poubelle chaude ca pu en ta...
Sunflowers
16/09/2010, 12:20
Désinfecte ta poubelle une fois par semaine avec de l'eau de javel, mets tes couches dans des sacs de plastique bien fermés et moi je jette le caca dans la toilette quand c'est des crottes durs, comme ça moins d'odeur...
jalapeno
16/09/2010, 12:31
ben nous, on a réglé le problème des vers blancs, en ne jetant plus les restants de RIZ dans la poubelle durant l'été, on le jette dans les toilettes!
pas gêné toi , prend une paye pis sort
c'est à cause de la chaleur que les vers se forment
pas la saleté
prend une paye pis sort
TU VEUX DIRE QUOI AU JUSTE???
justement prendre certaine mesure avant de jeter dans le bac BEN ÇA AIDE.
Vanousse
16/09/2010, 12:58
C'est de la façon que tu l'as dit.
C'était comme si on était toute des dindes.
Envoyé par bykeuse :
voyons dont........
Viens pas me faire à croire que tu trouves ça respectueux
de parler aux gens comme ça ?
chouchounne
16/09/2010, 13:01
C'est de la façon que tu l'as dit.
C'était comme si on était toute des dindes.
Envoyé par bykeuse :
voyons dont........
Viens pas me faire à croire que tu trouves ça respectueux
de parler aux gens comme ça ?
merci d'avoir répondu, alors j'avais bien compris je pensais que je fabulais
loll
ben selonmoi si tu veux pas de vers dans ton bac...ben tien gère mieux ce que tu y jete.....
bon cela se termine là pour moi. La conversation est close
Mon chum a eu à désinfecter la grosse poubelle à quelques reprises cet été. Chez nous y'a plein de choses que les mouches aimes qui vont dans la poubelle... les couches de caca, les sacs de crottes de mon chien, les restes de table... les restes, on s'arrange pour pas faire de gaspillage et tenir ça au minimum...Tout est dans des sacs de plastiques et à quelques reprises on a eu des vers blancs dans la poubelle et une fois, ils se sauvaient de la poubelle qui était fermée!!!:eek:
Fleur.de.lys22
19/09/2010, 21:59
Vous allez sans doute rire de moi la, mais j'ai une GROSSE phobie de TOUT ce qui serpent, vers de terre et vers blanc.....
Je suis incapable de sortir mes poubelle moi-meme en été parce que je panique juste a l'idée de lever mon sac et de voir ses petites horreurs ;(....
VOICI UNE PETITE ANECDOTE POUR VOUS:
Une fois cette été on est partie toute la fin de semaine j'ai mes beaux parents et mon chum a oublié de sortir de le sac de poubelle (qui etait presque vide). Quand nous sommes revenue le lundi matin sa ne sentais absolument rien et mon chum disait de pas capoter que tout etait correct.
Juste avant la sieste, j'étais dans mon salon entrain de préparer les matelas pour la sieste de mes grandes et la ma fille me dit regarde: " Regarde maman sa bouge a côté de ton pied"...
Quand je me suis retourné pour regarder de quoi elle parlait il y avait un GROS vers blanc juste a côté de mon pied DANS MON SALON!!!!!!! :eek: Je me suis mise a crier comme une malade, je hurlais et pleurais devant les enfants debout sur mon divan et je sautais comme une malade!!!!! Évidemment les enfants ont fait pareil comme moi :laugh:
Une chance mon chum ne travaillait pas cette journée la et il est venu voir pkoi ont criaient comme des fou et quand il a vu est aller voir le sac de poubelle et il y en avait plein :eek:.....
Il a du tous les tuer et defincter l'appart avec du javel... J'ai passé 1 semaine a faire des cauchemards et a avoir peur de marcher nu pied par peur qu'il en reste 1....
Depuis cette journée les poubelles reste dehors et je n'y touche plus :no:. A tous les soirs mon chum sors mon petit sac de poubelle de la journée et il ramasse et sort les poubelles lui même....:laugh:
Oh my god que ça devais être drôleee !!! C'est vrai que c'est vraiment dégoutant ces... Visqueuse petites bestioles...
coquineactive
19/09/2010, 22:39
wow fait du bien de lire ca je pensais a etre seul au monde d avoir une phobie d etre vers de terrre...rien a faire je suis incapable d en regarder un sans avoir mal au coeur et la je voue parle meme pas d en écraser...sa me fait carément vomir (et s'est pas des farce)...donc imaginer de quoi j ai l ai lorsque je sors dehors pendant et apres la pluie lorsqu il se décide tous a se pointe la face sur notre drive-way. Jai l air d une folle qui saute pour pas écraser de vers hihi
Et pour ce qui est de bikeuse je croit tout simplement (enfin je l espere) qu elle s est mal exprimé dans sa facon de dire qu elle n avait jamais vu cela au paravent je croit pas (enfin je l espere encore) qu elle voulu juger qui que se soit. Moi j avais déja vu cela orsque j habitait dans un méga bloc et que mes parent étant concierge on devait sortir les poubelles d un espece de bac en bois pour les mettres sur le bord du chemin...sinon moi non plus a la maison j ai jamais remarquer cela (Une fiouf de chance). C'est sur que l'été sa aide pas mais selon moi c est pas une question de propreté ...de toute facon des poubelles c'est pas propres ...c'est des déchets!!! Entouka si ya a parmis vous qui frencherait avec vos poubelles svp ne me le dite pas :laugh:
Désolé les filles mais je ne me suis aucunement mal exprimer.
Je n'ai jamais vue ça. Mon chum désinfecte le bac régulièrement et par chez nous aussi nous avons eu des températures chaudes. Comme je disais plus haut, il suffit simplement de rincer avant de jeter, et de placer les couches dans un sac à part avant de jeter.
sur ce je vous souhaite une bonne et belle semaine.
Bon bon bon, merci a toutes celles qui m'ont donner des solutions et pour celle qui pense que je suis malpropre parceque j'ai des vers blanc dans ma poubelle...pensez donc ce que vous voulez je ne voulais pas partir un gueguerre juste trouvé une solution!!! La prochaine fois abstené vous donc de commentaire!!!!! Merci à toute les autres!!!!
Genybou
mercedes
20/09/2010, 13:29
:laugh: sti que vous êtes droles les filles on a plus a la petite école :p nous sommes de grande dame qui discute ok :p !!!
moi aussi j`en avait des criss de vers blanc dans ma poubelle je jetais les couches directe dans la poubelle, et mes sac a ordures était souvent trouer accause des choses que l`on y dépossait mais la nous dépossont toutes les couches souiller dans un sac qui est fermer herméthiquement et bien serrer et plus d problème de vers blanc... et nous fessons de même pour la bouffe etc.... donc bye bye vers blanc !!! scuzer mon vocabulaire laisse a désirer aujourd`hui avec 8 heures de dodo en 3 jours je suis a plat lol !!!
Je n'ai jamais désinfecté ma poubelle qui est dehors... et je ne pense pas être malpropre pour autant. J'ai déjà eu des vers blanc dedans, je l'ai juste lavée à l'eau et mis de l'eau de javel avec un spray, mais je ne me vois pas laver ça à toutes les semaines. Je ne pense pas avoir eu plus de mouches que les autres. Je désinfecte régulièrement la poubelle à l'intérieur, mais pas celle qui est dehors.
jujube06
20/09/2010, 14:04
Wow Merci les filles. Moi et mon conjoint pensions que nous étions les seuls à en avoir. Je ne savais pas que c'était les oeufs de mouche. Merci pour tous ses trucs. Je suis décu moi aussi de la tournure de cette conversation.
Bonne journée.
Mélanie.
wow fait du bien de lire ca je pensais a etre seul au monde d avoir une phobie d etre vers de terrre...rien a faire je suis incapable d en regarder un sans avoir mal au coeur et la je voue parle meme pas d en écraser...sa me fait carément vomir (et s'est pas des farce)...donc imaginer de quoi j ai l ai lorsque je sors dehors pendant et apres la pluie lorsqu il se décide tous a se pointe la face sur notre drive-way. Jai l air d une folle qui saute pour pas écraser de vers hihi
Et pour ce qui est de bikeuse je croit tout simplement (enfin je l espere) qu elle s est mal exprimé dans sa facon de dire qu elle n avait jamais vu cela au paravent je croit pas (enfin je l espere encore) qu elle voulu juger qui que se soit. Moi j avais déja vu cela orsque j habitait dans un méga bloc et que mes parent étant concierge on devait sortir les poubelles d un espece de bac en bois pour les mettres sur le bord du chemin...sinon moi non plus a la maison j ai jamais remarquer cela (Une fiouf de chance). C'est sur que l'été sa aide pas mais selon moi c est pas une question de propreté ...de toute facon des poubelles c'est pas propres ...c'est des déchets!!! Entouka si ya a parmis vous qui frencherait avec vos poubelles svp ne me le dite pas :laugh:
J'ai tellement horreur de ce qui rampe et a plus que 4 pattes... J'ai ordonné à mon chum et j'ai fait écrire dans mon testament que je veux me faire incinérer...pas question qu'une seule de ces bestioles m'approche...:p
alagarderie.com
21/09/2010, 02:34
J'ai tellement horreur de ce qui rampe et a plus que 4 pattes... J'ai ordonné à mon chum et j'ai fait écrire dans mon testament que je veux me faire incinérer...pas question qu'une seule de ces bestioles m'approche...:p
les vers ça n'a pas de pattes me semble?? :confused:
les vers ça n'a pas de pattes me semble?? :confused:
Tu as raison, les vers n'ont pas de pattes.... mais ils rampent!!!!! ;)