S'identifier

Voir la version complète : Maman à nouveau et vasovasectomie?

mary
17/09/2010, 09:07
Je serais maman a nouveau d ici 2 ans si tout va bien!!Mon chum va se refaire ploguer le rendez vous pré operatoire est en decembre donc 6 mois a 1 ans apres a lieu l operation.

Question pour vous combien de temps sa prit entre le rendez vous pré op et loperation??
Question 2 combien de temps pour tomber enceinte?

chevygirl
17/09/2010, 12:35
Je ne connais rien là-dedans, mais c'est vraiment le fun pour toi et ton chum (et aussi ton fils qui aura un petit frère ou une petite soeur). C'est toute une décision ça et ton chum doit être content et heureux d'avoir la chance de faire un enfant avec toi.

CocotteMinute
17/09/2010, 13:55
Je ne sais vraiment pas !!

Mais je vous souhaite que ca fonctionne et ce RAPIDEMENT !!!

mary
17/09/2010, 14:27
tellement contente quil ait bouger sa fais 2 ans qui me dit non et la il a rencontre un urologue? et il va prit son rendez vous pré op!!!!!!!!!

chevygirl
17/09/2010, 14:49
moi c'est le contraire mardi matin mon chum a son r-v pré-op pour une vasectomie, ah mon dieu pu jamais d'enfant je crois que c'est vraiment difficile à prendre comme décision mais je suis heureuse d'avoir 2 beaux enfants en santé

Mélianne
23/09/2010, 10:16
Je serais maman a nouveau d ici 2 ans si tout va bien!!Mon chum va se refaire ploguer le rendez vous pré operatoire est en decembre donc 6 mois a 1 ans apres a lieu l operation.

Question pour vous combien de temps sa prit entre le rendez vous pré op et loperation??
Question 2 combien de temps pour tomber enceinte?

Réponse 1: 2 mois entre le pré op et l'opération (le 20 décembre, il n'y avait pas beaucoup de volontaires!!!)

Réponse 2: 2e mois d'essai je suis tombée enceinte

Bonne chance pour votre beau projet!!!

Alyjackocéangel
23/09/2010, 11:25
je ne connais pas la vasovasectomie, mais je te souhaite que ça marche rapidement