Voir la version complète : Je suis à Ste-Justine avec ma fille!
mercedes
17/09/2010, 10:49
je suis a st-justine avec ma fille elle a eu un acident grave elle est tomber sur le rebord tranchant du bain et elle s`est déchirer les partie génital a elle a passé a la salle dopération pour replacer le tout je vous donne des nouvelles un peu plus tard les filles
xxx
Courage mercedes ! On pensera à toi aujourd'hui en espérant que tout se passe pour le mieux pour ta fille. Ils sont très compétents à Ste-Justine, tout ira bien :star: !
je suis a st-justine avec ma fille elle a eu un acident grave elle est tomber sur le rebord tranchant du bain et elle s`est déchirer les partie génital a elle a passé a la salle dopération pour replacer le tout je vous donne des nouvelles un peu plus tard les filles
xxx
OMG.... Courage ! C'est terrible ça !!
Pauvre tite puce...
Courage à la maman et je souhaite à ta fille de guérir vite sans trop de douleurs...
Aie !! :eek: :(
oh pauvre tite cocotte j'espère que tout va bien allée.C'est vrai ste-Justine a la réputation d'être une très bonne hopital. Donne nous des nouvelles stp
coquineactive
17/09/2010, 11:33
ho pauvre petite chouette comme elle doit avoir mal.... donne nous des nouvelles !!!
Dre.House
17/09/2010, 12:10
courage ma belle je suis avec toi !!! redonne moi des news xxxxxxxxxxxxxx
chevygirl
17/09/2010, 12:27
Mon dieu pauvre elle! Elle est entre très bonne mains ne t'en fait pas. Courage pour elle et redonne-nous des nouvelles
BettyAnn
17/09/2010, 12:30
Le rebord tranchant du bain???? Expliquez-moi...
jujube06
17/09/2010, 12:33
Pauvre petite amour, j'espère que tous ira bien pour elle.
Je pense fort à vous.
Maudit que sa va vite un accident.
Jujube06
Le rebord tranchant du bain???? Expliquez-moi...
moi aussi je cherche c'est quoi???
peut-être le coin du bain qui peut être plus pointu?
weandyou
17/09/2010, 12:40
OH MON DIEU ma belle mercedes courage !!! Ta fille est faite forte et toi aussi je tenvois pleins d'ondes positives ++++++++++++ :glomp:
Kikilebeau
17/09/2010, 12:53
moi non plus je comprend pas trop (une anglo, alors peut etre un probleme de comprehension), mais je voulais juste t'envoyer des ondes ++++++ pour ta puce!!
Ste Justine a toujours pris bien soins de ma fille, alors elle est en bonne mains!
Courage!
Courage sa va bien aller elle est entre bonne main..Ma fieul est tomber en bas du lit a 2 etage sur une voiture de son frere et elle aussi c etais dechirer les partie maintenant elle est a la maternelle et elle ne sen rappelle meme plus!
J'ai eue des frissons en lisant ce qui était arrivé. Courage à ta puce. Je pense à vous.
Pour le rebord tranchant du bain, si c'est comme chez nous, il y a un podium en céramique et le coin où la céramique se rejoint fait vraiment mal si on tombe la-dessus, je me suis déjà fait une belle coupure.
La vie est belle
17/09/2010, 12:59
Oh!! courage ma belle ! tous nos coeurs seront avec toi et prions pour elle !
ca doit etre trés douleureux pour la petite! entourez -la avce beq d,amour et de patience !
Oh1 j,imagine sa douleure mon petit coeur!:(
DONNEZ-NOUS LE SNOUVELLES SVP!
Courage, donne nous des nouvelles dès que tu le peux. Pauvre cocotte. xxx
Oui, moi aussi le rebord en céramique est vraiment "tranchant", ma puce est tombée à cheval dessus l'année dernière et elle a eu une belle déchirure et un méga bleu.
douce maman
17/09/2010, 13:03
OUF... tellement pas une bonne place pour se blesser... pas que y'en a des meilleures mais disons que là c'est pire...
J'espère que tout ira bien et moi aussi je te dis qu'elle est entre bonne main à ste-justine.
Courage et gros câlin à ta petite
Wow, un accident arrive si vite :(
Bon courage à vous deux :yes:
La vie est belle
17/09/2010, 13:03
LE SFILLES , LA SALE DE ABIN EST EN GÉNÉRALE UN ENDROIT DANGEREUX AVEC L,EAU , alors , pourquoi ne pa schanger si vous voyez que c,est dangereux , surtout pour les enfants!!
Parfois , on néglige les choses , mais les résultats sont grave!!
Je savais que mon petit garcon ne marche pas encore bien et je l,ai comme meme laisser marcher seul ( comme il vouliat ) et il etait tomber !!!!heureusemnet que ca va mieux !
On doit faire plus attention avec nos petits coeurs !!aprés tous ils comptent sur nous !!
On souhaite , beq de repos pour ta puce et j,éspère que c,est pas trés grave !J,ai beq de peine pour elle !!
isabelle_oceane
17/09/2010, 13:07
Courage à toute votre petite famille!
Les petites gribouilles
17/09/2010, 14:07
J'ai eue des frissons en lisant ce qui était arrivé. Courage à ta puce. Je pense à vous.
Pour le rebord tranchant du bain, si c'est comme chez nous, il y a un podium en céramique et le coin où la céramique se rejoint fait vraiment mal si on tombe la-dessus, je me suis déjà fait une belle coupure.
Merci de nous éclairé j,ai un bain podium moi-meme et j,appelle ca..... le rebord fait en céramique :laugh:
wow jai eu de la misere à lire le post au complet tellement je mimagine sa douleur. bon courage et bonne chance pour le rétablissement
Anne-Marie28
17/09/2010, 14:23
Pauvre cocotte, j'espère que tout se passera pour le mieux..Bonne chance et bon courage,,maudie que ça du lui faire mal :(
Libellule80
17/09/2010, 14:26
PAuvre Coccinnelle!
Je souhaite que tout se déroule bien, et que vous puissiez passer à autre chose rapidement!
Courage à vous xxx
Petite souris
17/09/2010, 14:31
Oufff ... Un moment difficile à passé , je pense à toi et ta puce fort ... Et vous souhaite bon courage ....
LE SFILLES , LA SALE DE ABIN EST EN GÉNÉRALE UN ENDROIT DANGEREUX AVEC L,EAU , alors , pourquoi ne pa schanger si vous voyez que c,est dangereux , surtout pour les enfants!!
Parfois , on néglige les choses , mais les résultats sont grave!!
Je savais que mon petit garcon ne marche pas encore bien et je l,ai comme meme laisser marcher seul ( comme il vouliat ) et il etait tomber !!!!heureusemnet que ca va mieux !
On doit faire plus attention avec nos petits coeurs !!aprés tous ils comptent sur nous !!
On souhaite , beq de repos pour ta puce et j,éspère que c,est pas trés grave !J,ai beq de peine pour elle !!
eeeee jcrois qu'elle a pas besoin de se faire dire ca cocotte:no:
Mercedes je pense a vous! un accident arrive a nimporte qui et meme si les murs serait en stryromousse ils trouvaient le moyen de se blesser quand meme....ca fais partie de la vie.......on attend de tes nouvelles !
les p'tits papoutes
17/09/2010, 14:43
oh mon dieu !!! bonne chance a ta puce et prenez soin de vous xx
mitochondrie
17/09/2010, 17:40
un accident est vite arrivé, heureusement qu'Elle a une bonne maman , j'espère que vous irez mieux une fois sortie . xx
anne-la-banane
17/09/2010, 17:52
oh my god!!!!!!! Pauvre petite cocotte!!! J'espère qu'elle ira mieux le plus vite possible, ça pas d'allure ça!!! Donne-nous des nouvelles!!
;( hooooo...
je te souhaite bon courage et j'espère que ta puce
va guérir très vite!!! :yes: xxxx
:( plein d'ondes pour maman et petite puce!
Ou la la! Ça doit pas faire du bien
oh my god, on a hate d'avoir de tes nouvelles xxxx
aouragsouad016@gmail.com
17/09/2010, 19:35
j'espère quand va avoir de nouvelle de ta petite perle
mamamour
17/09/2010, 19:41
Oh seigneur!!! Pauvre puce!!! Ma fille aussi est deja tombe a cheval comme ca, sur le coin d'une piscine creuse (en beton). Elle a eu tres mal, mais n'a pas eu besoin de chirurgie.
Je te souhaite bon courage a toi et ta fille!!! Ouff! Pauvre puce! Je vous envoie pleins d'onde +++++!
bleuciel
17/09/2010, 20:18
OMG pauvre cocotte... Je t'envoye pleins d'ondes ++++ Mercedes
Petitelune
17/09/2010, 20:54
J'ai eu des frissons en te lisant, pauvre tite chouette..
Je te t'envoie plein de force et d'ondes positives a toi et ta puce.:glomp:
Salut,
j'ai beaucoup pensé à ta fille aujourd'hui.. je me disais:
Ouille.......... pauvre tite puce..
Sont forts nos tits amours...
J'espère que tout se passe bien !!!
Hâte de savoir comment elle va...
++++++++++
Les petites bulles
17/09/2010, 21:13
pleins de bonnes pensées, pauvre cocotte j'espère que ça va aller mieux
du ++++++++++++++ pour vous !!!
mimi1980
17/09/2010, 21:57
Bon courage pour ta cocotte :( !!!!!!
mercedes
18/09/2010, 00:01
salut les filles je vienne d`arriver à la maison et je prend le temps de vous expliquer un peu.
donc ma fille est aller pour prendre son bain mon bain est un bain avec une genre de céramique qui entoure le bain et sur les côter du bain il y a une petite barre bon... donc elle a grimper sur le bord avec ses deux pieds et un pied est partie dans le bain et elle a glisser ce qui a fait que elle s`est frapper les parties sur le rebord en céramique aoutch pauvre cocotte, mais je n`avais pas réaliser sur le coup que elle saignait car elle tenait sa vulve avec sa main, mais j`ai vite réaliser que du sang dégoutait surtout quand ma fille a enlever sa main de la vulve, je l`ai déposer sur le sol dans mon corridor et elle perdait du sang comme vous avez pas idée, elle a rempli une serviette plein de sang et bien imbiber ;( la je l`ai calmer j`ai mis la serviette entre ses jambes et j`ai pris le téléphone et appeler le 911, et en attendant l`ambulance j`ai jetter un ti coup d`oeil et ou lala :eek: son clictoris pend et elle est déchirer de la vulve a l`anus... bref l`ambulance arrive ils lui mette le collier cervical car elle sentait plus ses jambes l`attache toute les petite partie de son corp et part pour l`hopital. quand on arrive a la salle de trauma tout c`est passé tellement vite une dixaine de docteur ou du personnel je peut juste vous dire que c`est assez impretionnant aye 10 personnes pour la soulever pour retirer la plaque ils disent que il faut pas que elle bouge pour pas la paraliser;( je vous dit que j`avais peur après ils lui ont donner du sang intuber etc.... nous monte au 5ème pour voir la génycologue pauvre cocotte a 7 ans elle doit avoir le test au spéculum en plus que elle était déchirer après on déscent au 3ème pour la salle d`opération le pire est que je ne pouvais pas rester avec elle pour l`endormir je n`ai même pas eu le temps de l`embrasser et de lui dire que je l`aime l`opération a durer environ 1heure et je vous dit que se fut l`heure la plus pénible de ma vie, et en plus je ne pouvait même pas aller la voir en salle de réveille !!! donc le docteur viens nous dire les résultat de l`opération, une dixaine de points de souture l`hymen est déchirer donc ma cocotte a perdu sa virginiter a 7 ans, son clictoris a été gravement blésser mais ils ont réussi a replacer du mieux qu`ils pouvait, pour les lèvres les lèvres intérieurs sur un côter est carément partie donc ils ont fait des suture mais elle aura pas de lèvres intérieur.......et la elle me dit votre fille est a la salle de réveille et vous la verrez dans sa chambre:eek: moi je voulit la voir tout de suite, je l`entendait tousser car elle a été intuber et je crois que lorsque ils retire le tube bien sa fait tousser oufff... immaginer vous derrière la porte entendre votre enfant et ne rien pouvoir faire.
30 min plus tard elle sort et nous montons a la chambre elle avait une sonde pauvre cocotte un soluter et une grosse serviette sanitaire et elle avait encore tout le sang sur elle car le sang avait couler le long de ses jambes jusqu`a ses pieds, esti que mon coeur de maman brulait.
ce matin elle prenait du mieux ils on retirer sa sonde en pm et même son soluter, elle a manger comme une cochone lol ! elle fait pipi comme une championne et il faut traiter comme si elle venait d`accoucher les saignements vont cesser dans environ 3 ou 4 jours. elle a commencer a marcher aussi en pm et tout fonctionne numéro 1 !!!
nous avons eu congé assez tard ce soir ils voulait la garder encore une nuit mais vue que les saignement avait diminuer et que elle mangait et urinait ils ont préferer lui donner congé, mais repos total il ne faut pas que elle s`écarte les jambes, pas de savon et il faut lui appliquer de la crème sur ses points.il faut que on retourne dans 10 dix jours pour s`assurer que tout est bien guérit.
allors une méchante histoire et dieux merci tout se fini bien.et surtout unbon repos avec maman et se faire servir avec papa lol !!!
merci les filles pour vos encouragement et vos petits mot sa fait du bien de vous lire ce soir
xxx
Yar-QUE!
RIENK YARQUE!
PAUVRE tite Chouette et PAUVRE toi ;(
Vraiment... C'est OUF!
Les tites pommettes!
18/09/2010, 00:13
Prompt rétablissement à ta p'tit pitoune et bon courage à ton coeur de maman, je suis avec vous. À Ste-Justine, ils sont super avec les enfants.
Oh! J'ai le cœur tout a l'envers! J'ose pas imaginer le tien! Toute qu'une histoire!
Soyez forte! Ce ne sera qu'un vague souvenir bientôt
Xxx
PHANILIPRIX
18/09/2010, 09:24
Pauvre puce :( moi aussi vers 6 ans j'ai passé par dessus un tite clôture en fer forgé et je m'étais accrochée la nounne sur le ti boutte qui dépassait AYAYAYE... dieu merci je n'ai pas eu besoin de traitement mais boswell que ça faisait mal... j'espère juste que la plaie guérira comme il faut et qu'elle n'en gardera pas de séquelles... Ondes positives pour vous tous... ++++ Phanie xoxo
mechante mesaventure... pauvre vous... heureusement que la medecine a bien pris en charge ta fille...
je vous envoie pleins d'ondes positives +++++++++++++++++++++++++++++
AAAAAHHHHHHHHHHH!!!:eek: j'ai mal au coeur juste à te lire! ;(
prends soin de ta puce et j'espère qu'elle ne restera pas trop gravement marquée de cet évènement...
:glomp: :flower:
Ohhhh... j'en ai eu des frissons en te lisant et j'en ai rêvé !!! Ouffff
Courageuse ta fille.. elle s'en remettra sûrement très vite !! :flower: Toute une épreuve pour une tite puce de 7 ans...
J'espère moi aussi qu'elle n'en gardera aucunes séquelles physiques...
Bonne guérison à la championne et courage à la maman !!
++++++++
OUCHHH !! J'ai mal juste à te lire. Pauvre cocotte... J'espère qu'elle s'en remettra assez vite !
La vie est belle
18/09/2010, 15:32
Oh! mon dieu que ca nous fait trés mal de lire qu,un enfant s,est bléssé!1
ton message ma fait beq pleurer , j,avais mal pour chaque mot !
Dieu merci qu,elle va mieux et j,spère qu,elle ira tres bien d,ici quelques jours!
entourez-la d,amour et d e sécurité et à votre place , je changerai la sale de bain , le plus vite possible!
donnez-nous ses nouvelles !
Bonne courage!
Goglu1982
18/09/2010, 15:48
Oh là là!!! À lire ça, j'ai des nausées... Pauvre petite cocotte... elle a dû avoir tellement mal! J'espère qu'elle n'aura pas de séquelle douloureuse de ça plus tard dans sa vie d'adulte... et j'espère qu'entre temps, ça va bien guérir! Un bain, c'est banal à première vu mais n'importe quoi dans le fond peut finir par être dangereux.. Au moins elle a eu des bons soins.
douce maman
18/09/2010, 18:46
my god... j'ai mal juste à te lire.... pauvre chouette ;(
prompt rétablissement à ta petite
Alyjackocéangel
18/09/2010, 22:30
MAUDITE AFFAIRE!!!!
ostination que ça doit faire mal...
ta cocotte est toff en ta pour avoir tout fait ça comme une championne. j'espère qu'elle n'aura pas de problème à long terme... (j'Ai eu mal au coeur en lisant comment c'est arrivé.
seigneur qu'elle devait hurlé...
;(:no:
courage à vous tous.... ton coeur de mère doit être en miette
Ouffff j'en ai les larmes aux yeux , pauvre petite :( ........Une chance qu'elle ai eu de très bons soins et de la chirurgie réparatrice tout de suite. Je vous souhaite bien du courage à toutes les deux ++++++++++ et j'espère qu'elle oubliera bien vite cette affreuse mésaventure.
weandyou
18/09/2010, 23:49
ouuuuufff ;( Té faite forte et ta fille aussi jen reviens pas ;( Wow une chance qu'on a la medecine aujourdhui, pas comme il y a 100 ans... :flower: prompt retablissement a ta cocotte :glomp:
rosabelle
19/09/2010, 10:49
Je viens tout juste de lire le post.
Ton message m'a fait pleurer. J'ai mal pour ta petite puce.
Prompt rétablissement à elle et bon courage à toute la famille.
Veronycka
19/09/2010, 13:23
Moi aussi j'ai une cocotte, et j'ai pleurée à chaudes larmes pour la tienne. Ça nous arrache le coeur quand nos ptits bouts ont mal ! On voudrait tellement prendre leur place ! Prompt rétablissement à ton amour XXX
Winnifred
19/09/2010, 13:29
Au moins, tu avais un bon hôpital pas trop loin... prompt rétablissement, dis-lui que nous pensons à elle !
coquineactive
19/09/2010, 23:54
woauh pauvre chouette et maman aussi !!! Car elle a mal au partie et toi aucoeur et a la tete (psychologiquement)!!! J'ai pensé a vous beaucoup en fin de semaine!!
Pour ce qui est du rebord tranchant du bain je sais qu il vendent un espece de caoutchiu en coin qu on coupe de la longueur souhaiter ... comme cela se serait moin stressant a l avenir l heure des bain !!!
Prenez bien soin de vous ...et courage!!!
Je vous envoie plein de pensées positive également !!!
Mimie1977
20/09/2010, 00:20
Ouf, tu es venue me chercher en lisant ton récit. En tant que maman, je compathie avec toi et vous envoie toutes mes pensées. Prompt rétablissement à ta cocotte et bon repos à maman qui doit en avoir besoin après une mésaventure pareille.
BettyAnn
20/09/2010, 06:24
Prompt rétablissement à ta belle puce....
mercedes
20/09/2010, 07:57
merci les filles :thanks:
merci 1000 fois.:yes:
jalapeno
20/09/2010, 08:36
salut les filles je vienne d`arriver à la maison et je prend le temps de vous expliquer un peu.
donc ma fille est aller pour prendre son bain mon bain est un bain avec une genre de céramique qui entoure le bain et sur les côter du bain il y a une petite barre bon... donc elle a grimper sur le bord avec ses deux pieds et un pied est partie dans le bain et elle a glisser ce qui a fait que elle s`est frapper les parties sur le rebord en céramique aoutch pauvre cocotte, mais je n`avais pas réaliser sur le coup que elle saignait car elle tenait sa vulve avec sa main, mais j`ai vite réaliser que du sang dégoutait surtout quand ma fille a enlever sa main de la vulve, je l`ai déposer sur le sol dans mon corridor et elle perdait du sang comme vous avez pas idée, elle a rempli une serviette plein de sang et bien imbiber ;( la je l`ai calmer j`ai mis la serviette entre ses jambes et j`ai pris le téléphone et appeler le 911, et en attendant l`ambulance j`ai jetter un ti coup d`oeil et ou lala :eek: son clictoris pend et elle est déchirer de la vulve a l`anus... bref l`ambulance arrive ils lui mette le collier cervical car elle sentait plus ses jambes l`attache toute les petite partie de son corp et part pour l`hopital. quand on arrive a la salle de trauma tout c`est passé tellement vite une dixaine de docteur ou du personnel je peut juste vous dire que c`est assez impretionnant aye 10 personnes pour la soulever pour retirer la plaque ils disent que il faut pas que elle bouge pour pas la paraliser;( je vous dit que j`avais peur après ils lui ont donner du sang intuber etc.... nous monte au 5ème pour voir la génycologue pauvre cocotte a 7 ans elle doit avoir le test au spéculum en plus que elle était déchirer après on déscent au 3ème pour la salle d`opération le pire est que je ne pouvais pas rester avec elle pour l`endormir je n`ai même pas eu le temps de l`embrasser et de lui dire que je l`aime l`opération a durer environ 1heure et je vous dit que se fut l`heure la plus pénible de ma vie, et en plus je ne pouvait même pas aller la voir en salle de réveille !!! donc le docteur viens nous dire les résultat de l`opération, une dixaine de points de souture l`hymen est déchirer donc ma cocotte a perdu sa virginiter a 7 ans, son clictoris a été gravement blésser mais ils ont réussi a replacer du mieux qu`ils pouvait, pour les lèvres les lèvres intérieurs sur un côter est carément partie donc ils ont fait des suture mais elle aura pas de lèvres intérieur.......et la elle me dit votre fille est a la salle de réveille et vous la verrez dans sa chambre:eek: moi je voulit la voir tout de suite, je l`entendait tousser car elle a été intuber et je crois que lorsque ils retire le tube bien sa fait tousser oufff... immaginer vous derrière la porte entendre votre enfant et ne rien pouvoir faire.
30 min plus tard elle sort et nous montons a la chambre elle avait une sonde pauvre cocotte un soluter et une grosse serviette sanitaire et elle avait encore tout le sang sur elle car le sang avait couler le long de ses jambes jusqu`a ses pieds, esti que mon coeur de maman brulait.
ce matin elle prenait du mieux ils on retirer sa sonde en pm et même son soluter, elle a manger comme une cochone lol ! elle fait pipi comme une championne et il faut traiter comme si elle venait d`accoucher les saignements vont cesser dans environ 3 ou 4 jours. elle a commencer a marcher aussi en pm et tout fonctionne numéro 1 !!!
nous avons eu congé assez tard ce soir ils voulait la garder encore une nuit mais vue que les saignement avait diminuer et que elle mangait et urinait ils ont préferer lui donner congé, mais repos total il ne faut pas que elle s`écarte les jambes, pas de savon et il faut lui appliquer de la crème sur ses points.il faut que on retourne dans 10 dix jours pour s`assurer que tout est bien guérit.
allors une méchante histoire et dieux merci tout se fini bien.et surtout unbon repos avec maman et se faire servir avec papa lol !!!
merci les filles pour vos encouragement et vos petits mot sa fait du bien de vous lire ce soir
xxx
:eek:oh mon dieu, j'ai le coeur tout serré en te lisant!!!!!;(
pauvre petite puce, j'espère qu'elle sera vite rétablie et sans séquelles!
chouchounne
20/09/2010, 11:50
:flower: ouf je suis contente que tout va mieux
bon rétablissement
Je suis vraiment triste de lire ça......quel grosse souffrance vous avez vécus chez toi.
Je vous souhaite aussi que ta tite puce n'est aucune séquelle. Je capote tellement depuis que je t'ai lu, mon bain est fait exactement comme le tien. Je suis rendu parano avec mes enfants même ma grande qui aura bientôt 7 ans qui avant, je l'aissait sortir seule du bain, je lui dis non non, maman va t'aider. J'ai toujours eu peur, ça me confirme malheureusement que c'est vraiment dangereux. :(