PDA

Voir la version complète : Que faites-vous en fds?


chevygirl
17/09/2010, 11:32
Enfin il va faire beau! (dans le fond on ne peut pas trop se plaindre on a eu une très belle été)

Et bien moi je garde mon neuveu et ma nièce à partir de tantôt 16h00 jusqu'à dimanche après-midi. Donc on aura 4 enfant entre 18 mois et 5 ans en fds. On ne sait pas trop encore ce q'on va faire, aller au parc, dîner au Mcdo et joué dans leurs jeux, aller dans un centre d'amusement, films? on verra, mais entk c'est sur qu'il va y avoir de l'action car mettons qu'ils ont beaucoup d'énergie ces deux-là. Mais ça nous fait tellement plaisir de les garder et ils vont s'amuser avec mes gars.

Alors qu'allez-vous faire?

alagarderie.com
17/09/2010, 11:34
chevygirl, je t'ai envoyé deux messages et je n'ai pas de retour...:confused:

chevygirl
17/09/2010, 11:37
où ça ici? car je n'ai rien reçu et non plus sur mon courriel

alagarderie.com
17/09/2010, 11:39
sur ton courriel

Angel18
17/09/2010, 11:39
ce que je vais faire en fin de semaine peut-être aller dehors si il fait beau ou commencer à faire le carton de responsabilité pour mon devoir dans mon cours du développement.

Madagascar
17/09/2010, 11:42
En fds ca commence pour moi ajd :-) Je suis due en maudit pour mes mèches donc salon de coiffure à 15hrs meche, coupe mise en plis, ensuite soirée resto thai et cinéma avec mon cherry. Demain on va chercher notre garcon chez mamie et on va jouer dehors y'annonce beau. Dimanche je vais aller à la piscine en pm avec mon petit gars apres le dodo. C'est pas mal ca ah oui j'oublias mon r-v chez l'esthéticienne demain apres-midi pendant la sieste.

Kikilebeau
17/09/2010, 11:56
ce soir on debute notre cours de Yoga en famille (ma fille a tres hate!). Demain matin elle a sont cour de Karate, et apres on s'en va au pommes!!!!
Dimanche nous allons travailler dans la cours (preparer pour l'hiver), fermeture de piscine...etc!

Nanouk
17/09/2010, 11:57
Demain matin je quitte pour Bromont, il y a un show équestre donc... on fait garder la petite jusqu'à tard le soir parce que sinon c'est beaucoup trop long pour elle. Dimanche on va profiter de poupoune, épicerie + bouffe. Une fds qui commencera bien et finira assez plate (les corvées; sauf pour ma fille!!)

tuladi
17/09/2010, 12:11
Aujourd'hui, je travaille de la maison. Puis, je vais faire mes mêches, passer faire un ti-tour au salon de Bronzage et prendre un rendez-vous pour des rallonges!

J'en ai jamais eue, mais j'ai 40% de rabais dans un salon car je suis la directrice d'un Spa, qui est à côté!!! Yééé!

Quelqu'un a déja eue des rallonges? Vous avez aimé? Ça dure longtemps?

Samedi, je travaille un peu, je vais visiter notre laboratoire (cliniques Proderma), puis on va aux pommes et on va finir la soirée chez un couple d'amis :D

Dimanche, je me mets à jour dans mes logos, site Web etc. et je fais L'AMOUR!!! Hahaha! :laugh:

Quoi?!!!

Hihihi! :laugh:

weandyou
17/09/2010, 12:21
Nous cest souper chez le papa de mon copain ce soir, souper chez mon papa samedi et dimanche lavage-menage et playstation hihi

Ma journée ce termine dans 5 minutes, jai une remplacante qui arrive je pars pour l'hopital pour une Biopsie du col de l'uterus ;( JE VEUX PAS CA FAIT MALLLLLLL !!! Je sais pas si ya qqn qui a deja eu ca, mais cest comme un tatoo sur le col pendant 2 minutes avec une pince qui arrache un bout de col à la fin ;( JAI MAL JUSTE A Y PENSER !!!!!

Mais bon je me console en me disant que cest le weekend apres :yes:

Juicy fruit
17/09/2010, 12:26
En fds je fête mes 2 cocos d'amour qui vont avoir 2 ans lundi. Donc, popotte aujourd'hui et finir les trucs de dernière minute demain. Dimanche, journée relaxe et surement du magasinage de bottes d'hiver BEURK!!!

Weandyou, je t'envoie plein de câlins pour ta biopsie !!

isabellebro
17/09/2010, 12:29
moi samedi matin je vais surment voir ma moman avec mon fils pc ma grande sen va faire dodo chez matante et magasiner des botte demain matin, demain apres-midi on sen va a un mega party pour les 30 ans d'un cousin pis dimanche je fais de la bouffe au pomme, compote, muffin, tarte etc

loganou
17/09/2010, 12:35
woah wendyou!!! pk tu passes ca????

bon week end quand meme :(

moi demain mon mec travail....en plus de faire du 9 a 9 tous le temps la son concessionnaire ouvre un samdedi spécial! grrrrr
alors ce sir on se debarsse du menage, demain comissions et souper familial.
pour que deimanche on est rien a faire et profiter de papa toute la journée...si il fait beau on va aux pommes :)

weandyou
17/09/2010, 12:37
Je passe ca parce que je suis bourrée de cellule pré-cancereuse dans mon col de l'uterus et que avec ma maladie ya 1 chance sur 2 que j'ai ce foutu cancer d'ici l'age de 40 ans... Alors je suis suivie de tres pres... Je dois faire 2-3 biopsie comme ca par année ;(

Bon je vous laisse mon lift arrive d'une minute a l'autre!! Bon weekend!

jonolo
17/09/2010, 12:47
moi ce soir souper avec mes filles pas mari .
demain matin cour RCR un 6 hrs .
dimanche commission et popote

isabelle13
17/09/2010, 14:23
ce soir ma mere m'a demander si elle pouvait prendre ma fille pour l'emmener a une fete (feu de camp) donc je suis toute seule, mon mari travaille, je vais aller au cinema voir l'Arnacoeur. Demain, magasinage et surement le parc. Dimanche pm j'ai un client donc...rien de super excitant

carole
17/09/2010, 16:51
Ce soir souper avec une de mes nièce et son mari. Samedi ménage en avant-midi et apres brunch chez ma fille pour la fête de mon poussin.Le soir souper à la maison avec une autre de mes nièce et son chum fondue au fromage et fondue chinoise une bonne bouteille de vin. Dimanche relaxe marche si beau temps. onne fin de semaine à tous.

mamamour
17/09/2010, 18:56
Moi, ici, habituellement il y a TOUJOURS de la ringuette pour mes 3 filles, mais la, j'ai aucune nouvelle, alors je sais pas trop.

D'une facon ou d'une autre, on est suppose aller au pommes demain et peut-etre aller faire un petit tour a la foire qui est a Lorraine. Dimanche, on fait des tartes et de la sauce a spag! Ah oui! Ma fille veut pratique a faire du bicycle a deux roues :) .

Bonne fin de semaine a tous!

may66
17/09/2010, 20:50
faut que je fasse mes lectures pour mes cours a l'université.

gregisa
17/09/2010, 21:28
demain visite au parc de la gorge de coaticook, dimanche aménagement du nouveau coin devoir, ménage, lavage, épicerie et popotte...

on s'est payé une folle dépense pour le weekend de l'Action de grâce mais faut bien vivre un peu et si on ne le fait pas, qui le fera à notre place?

Les tites pommettes!
17/09/2010, 22:49
Aujourd'hui, je travaille de la maison. Puis, je vais faire mes mêches, passer faire un ti-tour au salon de Bronzage et prendre un rendez-vous pour des rallonges!

J'en ai jamais eue, mais j'ai 40% de rabais dans un salon car je suis la directrice d'un Spa, qui est à côté!!! Yééé!

Quelqu'un a déja eue des rallonges? Vous avez aimé? Ça dure longtemps?

Samedi, je travaille un peu, je vais visiter notre laboratoire (cliniques Proderma), puis on va aux pommes et on va finir la soirée chez un couple d'amis :D

Dimanche, je me mets à jour dans mes logos, site Web etc. et je fais L'AMOUR!!! Hahaha! :laugh:

Quoi?!!!

Hihihi! :laugh:


ahhhh que tu m'écoeurs!:laugh: si plus rire si tu as lu ma réponse dans un autre post!!!! :laugh:

Les tites pommettes!
17/09/2010, 22:50
ahhhh que tu m'écoeurs!:laugh: si plus rire si tu as lu ma réponse dans un autre post!!!! :laugh:

je voulais écrire "tu vas plus rire"

Les tites pommettes!
17/09/2010, 22:57
Ce soir j'ai vu ma nièce et sa petite famille avant le dodo de mon fils qui était tout sourire à les voir. Demain, on va jouer dewors! il va faire super beau soleil! Je dois terminer de démonter ma piscine bleu gonflable, nettoyer et assécher au max! Je suis 2 semaines en retard car j'ai trainé un mal de reins tout l'été et j'attends tjrs les résultats d'ailleurs!!! Je me suis tanné il y a une semaine et suis allé voir un kyné..depuis je saute tout partout!!!! Ce qui explique que ma pisicne traine encore dans ma cours. Ma mère m'enlève mon fils jusqu'à dimanche pm en fin de journée demain. Je vais devoir me trouver de quoi faire en dehors de la maison en maman monoparentale célibataire que je suis!!!! lolll
Bonne fin de semaine!

Bonne fin de semaine!

tuladi
17/09/2010, 23:09
je voulais écrire "tu vas plus rire"

Aye, j'l'ai pas lue! C'est quel post?!!! :p

Les tites pommettes!
17/09/2010, 23:33
Aye, j'l'ai pas lue! C'est quel post?!!! :p

hihhi:laugh:

RosyDee
18/09/2010, 00:35
Aujourd'hui, je travaille de la maison. Puis, je vais faire mes mêches, passer faire un ti-tour au salon de Bronzage et prendre un rendez-vous pour des rallonges!

J'en ai jamais eue, mais j'ai 40% de rabais dans un salon car je suis la directrice d'un Spa, qui est à côté!!! Yééé!

Quelqu'un a déja eue des rallonges? Vous avez aimé? Ça dure longtemps?

Samedi, je travaille un peu, je vais visiter notre laboratoire (cliniques Proderma), puis on va aux pommes et on va finir la soirée chez un couple d'amis :D

Dimanche, je me mets à jour dans mes logos, site Web etc. et je fais L'AMOUR!!! Hahaha! :laugh:

Quoi?!!!

Hihihi! :laugh:

J'ai des rallonges une fois par année, je les reposes en novembre :P J'ai hâte! Elles seront tressées ou collées (kréatine) Tuladi?!?

Moi je préfère tressées, mais ca dépends des gens. Moi la Kréatine ne tiens pas ben ben a cause de mon type de chx alors je ne peux pas les garder super longtemps (2-3 mois collées) contrairement a tissées que je peux les garder presque 6 mois sans que ca fasse laid ou décrêpi...! J'ai essayer aussi avec des anneaux (Même chose que collées mais c'est des anneaux qui s'aggrippent aux chx naturels, c'est très beau j'ai bien aimer mais très $$$$$$) sinon ma coiffeuse elle a une nouvelle technique est est collée mais en bande pas mèche par mèche, elle s'en ai fait poser (ON NE VOIT RIEN!!!! je capote comment ca parrait pas, niet...On dirait même pas qu'elle a des rallonges) Encore la c'est extremement $$$$$$! Cette technique tourne autour de 1500$ pour une tête (chx et pose)....!

Va voir sur mon facebook Tuladi, dans un de mes albums tu vas voir des photos de ma dernière pose de l'an dernier! J'avais les chx assez court dans ce temps-là...! Et ma coiffeuse ma fait une job de rêve! :)

Sinon pour le sujet principal ici c'est opération déco chez nous...! on peinture la salle de bain au sous-sol, on installe les stores en bois qu'on a acheter ce soir et je décore ma salle de bain principale au rez-de-chaussée...Grosse journée en vue hihihihihihi!

tuladi
18/09/2010, 00:38
OoOOoOoHHH! Merci pour ta réponse!

M'en va voir ton FB tu-suite!!! :D

may66
18/09/2010, 08:27
finalement je vais allez voir mon eme petit fils a l'hôpital , il est né hier...Matéo 7 livres 14 onces , 20 pouces..

Les tites pommettes!
18/09/2010, 15:18
finalement je vais allez voir mon eme petit fils a l'hôpital , il est né hier...Matéo 7 livres 14 onces , 20 pouces..

hihihh c'est pas courant Matéo au québec... mon fils s'appelle Mathéo! lol;)
dérivié de mattieu, mathis mathias, etc.... en hébreu veut dire:

Don du ciel;)
Félicitation! Mon Mathéo à moi est un p'tit coeur sur 2 pattes, un ange.

may66
18/09/2010, 18:44
hihihh c'est pas courant Matéo au québec... mon fils s'appelle Mathéo! lol;)
dérivié de mattieu, mathis mathias, etc.... en hébreu veut dire:

Don du ciel;)
Félicitation! Mon Mathéo à moi est un p'tit coeur sur 2 pattes, un ange.

cool ca s'annonce bienpour lui alors ...

tuladi
18/09/2010, 18:51
finalement je vais allez voir mon eme petit fils a l'hôpital , il est né hier...Matéo 7 livres 14 onces , 20 pouces..

Félicitation May66!

J'ai si hâte d'être rendue ou tu es!

Profites bien de tes ti-z'enfants :yes: xxx

may66
18/09/2010, 19:10
[QUOTE=tuladi;196978]Félicitation May66!

J'ai si hâte d'être rendue ou tu es!

J'en profites d'autant plus que ce sont les jumelles de mon mari les mamans et qu'elles me nomment elles memes grand maman aupres de leurs enfants. Puis l'ex de mon mari me nomme aussi ainsi...

Le 3 eme arrivera dans 1 mois 1/2 ...

tuladi
18/09/2010, 19:17
Chanceuse!!!

weandyou
18/09/2010, 22:52
Felicitation may66 :):)