PDA

Voir la version complète : Ma fille a fait une chute de 6 pieds et demi sur l'asphalte...

Dre.House
17/09/2010, 22:20
cet apres-midi pour ma journée de congé je suis aller chez une amie a environ 30 minutes de chez moi en voiture !!! nous etions sensé aller au parc on part a pied on arrete au depanneur avec les enfants ma fille se met a grimper apres la rampe d'escalier du depanneur je lui dit calmement de descendre de la car elle pourrait se faire tres mal !! en disant ca BANG :eek: elle tombe en bas sur le ciment et la rampe a plus de 6 pied de haut (3 ou 4 escaliers plus la rampe) elle se met a hurler ;( je la prend dans mes bras la console je garde mon calme (effexor ma bcp aider lol) je veux lui enlever son soulier car elle me dit quelle a mal au pied et elle huuuuuurle !!! mais hurler a mort :( je fini pas lui enlever calmement et je vois son pied deformer tout enflé je la met dans la brouette on se rend chez un ami non loin du depanneur pour que je puisse passer un coup de fil a mon chum !! le chum a mon amie verifie le pied de ma fille et la quand je vois son pied il a doublé de volume et il est bleu :eek: je capote un peu le chum a mon ami me dit "embarque dans le camion on sen va a clinique " (2 minutes d'ou on est) rendu a la clinique il passe ma fille en dedans de 5 minutes !!! elle hurle encore la !!! ca fais p-e 30 minutes de l'accident elle est toute blanche et shake !!! je capote car jai peur pour une commotion le medecin verifie me donne un papier de consultation pour l'hopital mais pas de papiers radiographie :eek: je men vais a l'hopital l'infirmier me dit madame pour le cas de votre fille vous allez attendre DES HEURES.... heuuuu il dit il est 16h30 et nous voyons présentement les dossiers de 7h00 ce matin !! QUOI??????????????? :furious: jy dis laisse faire j'attendrai pas ici avec ma fille jusqu'a demain matin spo vrai la .... je suis reparti et demain matin je me présente a l'hopital d'hawksbury en ontario il prenne la carte soleil pis en plus on attend pas plus que 30 minutes... c'est a 30 minutes de chez moi... vive le systeme de santé du quebec calvaire donc ma fille est coucher présentement sur l'advil 8h depuis 15h cette apres midi dans le but d'attendre pour voir un medecin qui va pouvoir la guerir demain.... wow

delphyney
17/09/2010, 22:26
Pauvre puce je te jure que notre système de santé est totalement ridicule... C'Est une tite puce pis ils se démènent pas le $%?& pour la soulager..... Je te souhaite que sa nuit se passe bien et que demain l'hôpital sera bon pour elle!!! Je suis tout coeur avec toi et j'espère que c'est juste une tite foulure...

Bonne chance et bon courage!!!

Maude
17/09/2010, 22:29
Ouff... coudonc, ça va mal aujourd'hui !

La fille de Mercedes et la tienne ;(

Bon.. pour ta puce, surtout en cas de commotion cérébrale..

Faudrait la réveiller aux 2 heures.. puis lui demander des questions simples genre: son nom, son âge, ou elle est...

Si elle coule du nez ( autre que le rhume... ) mais clair comme de l'eau ou du sang .. ou crache du sang par la bouche.. mal de tête, nausées..

Retourne aux urgences !!

Bonne chance !

Les tites pommettes!
17/09/2010, 23:33
ouf je suis de tout coeur avec vous, pauvre petite. Suis les sages conseils de Maude pour la commotion.

Vraiment trop con notre systeme de santé. Je viens en !@#$%?%$ rien qu'à penser que je dois prendre rdv chez le pédiatre... le 1er du mois ... pour dans 2 mois!!!!

tuladi
17/09/2010, 23:49
Wain... Tu as pas pensée à te rendre dans une hôpital pour enfants?

Genre Childreen ou bedon, Ste-Justine? (Je sais que c'est loin pour toi) :yes:

Je sais que c'est long, mais au mois, tu aurais passée ce matin alors que demain matin, tu auras 30 minutes de route à faire et le temps de te rendre et d'attendre, tu passeras pas avant 10h00 (si tu te lèves è 8h00, déjeunes, part à 9hrs + 30 min de route + 30 minutes d'attente) ;)

Pis en plus, c'est long mais c'est bien fait pareil. Ils s'occupent en priorité des ti-z'enfants qui sont entre la vie et la mort :(

MERCI au système de santé du Québec. Avec toutes les recherches et les cas graves, je suis HEUREUSE de l'éfficacité des médecins ainsi que des recherches médicales à la fine pointe de la technologie :D

Faut pas OUBLIER qu'il manque de personnel! Kissé qui veut étudier pour se pogner un doctorat! Hahaha!

Veronycka
18/09/2010, 00:28
Moi aussi ma fille s'est blessée hier et je suis allée au Children pour la 1ière fois sur le conseil de ma RSG qui est d'ailleurs venue avec moi car j'étais seule...Non mais on appelles-tu ça du dévouement...Wow...Bon tout ça pour dire que cet hôpital est incroyable..Tout le monde y est gentil, prévenant...Du concierge qui passe la moppe, à la préposé à l'accueil, au type du resto, les médecins...Franchement nous avons été traité avec respect, dévouement mais surtout une belle humanité chaleureuse !!!

Dre.House
18/09/2010, 06:56
Ouff... coudonc, ça va mal aujourd'hui !

La fille de Mercedes et la tienne ;(

Bon.. pour ta puce, surtout en cas de commotion cérébrale..

Faudrait la réveiller aux 2 heures.. puis lui demander des questions simples genre: son nom, son âge, ou elle est...

Si elle coule du nez ( autre que le rhume... ) mais clair comme de l'eau ou du sang .. ou crache du sang par la bouche.. mal de tête, nausées..

Retourne aux urgences !!

Bonne chance !

elle se plaint de mal de tete et elle a vomi ce matin !!!! je me rend d'urgence a st-jerome

libertée
18/09/2010, 08:13
franchement l'infirmier qui ta recu hier est vraiment con!!!!

les p'tits papoutes
18/09/2010, 08:19
bonne chance a ta fille

may66
18/09/2010, 09:22
donnes nous des nouvelles svp...

Angel18
18/09/2010, 09:36
pauvre puce donne nous des nouvelles

douce maman
18/09/2010, 09:49
attends elle a fait une chute... on sait même pas ce qu'elle a et il ne l'ont même pas vu? elle a p-ê une commotion....

Voyons donc ça presque pas de bon sens.
Je serais pas partie de l'hôpital comme ça....j'aurais chialer, inventer des symptômes... :furious:

/?%$?$ de système de santé!

Ça pas d'allure.... pauvre chouette... j'ai hâte de savoir si elle va bien... redonne des nouvelles vite

Maude
18/09/2010, 10:31
elle se plaint de mal de tete et elle a vomi ce matin !!!! je me rend d'urgence a st-jerome

O.K..... Ils n'auraient jamais dû laisser partir ton enfant sans avoir mis sous observations quelques heures... ET passer un RX !!! Non mais !

Ce n'est peut-être que 3 fois rien.. mais entre mamans, on prend pas de chances et on y retourne !!

Bonne chance et reviens nous donner des nouvelles... :flower:

Dre.House
18/09/2010, 19:03
au dernieres news ma fille est hospitalisé sur le soluté elle voit un orthopédiste demain !!!! elle a vomit 9 fois !!! elle etais code 2 au urgence il lont passer tout de suite lui on fais un scan elle a eu un traumatisme cranien !!! pour son pied on le sait pas encore mais il est hyper enflé et bleu !!! je reviens vous donner des nouvelles !!!!

PHANILIPRIX
18/09/2010, 19:27
au dernieres news ma fille est hospitalisé sur le soluté elle voit un orthopédiste demain !!!! elle a vomit 9 fois !!! elle etais code 2 au urgence il lont passer tout de suite lui on fais un scan elle a eu un traumatisme cranien !!! pour son pied on le sait pas encore mais il est hyper enflé et bleu !!! je reviens vous donner des nouvelles !!!!

Ho la la ça sent la poursuite judiciaire pour négligeance ça ma belle :mad: JE CAPOTE STI QUI SONT TOTONS... y'en a ti des twitts qui savent pas évaluer les enfants...

Maude
18/09/2010, 19:38
J'en reviens juste pas !!! :confused: :furious: :eek:

Une chance que tu as été vigilante et est parti aux moindres signes... ( mal de tête et vomissement.. )

C'était TROP évident qu'elle aurait un traumatisme !!!!!! Une chute batince...

Mais le ou les totons au triage non pas été capable de voir ça ?? Et nous ici OUI !? Ben voyons..

Ok.. tu as autre chose à penser que du chialage, je sais.. :flower:

Prends soin de ta puce et quand elle sera remis, une belle plainte ça te tente ?? Y a Jean-Luc Mongrain qui adore aussi les '' totons '' de notre beau système de santé .. et, c'est malheureux parce que la plupart sont trèssssss corrects et professionels.. mais des pommes pourrites, y en a partout..

Prends des notes, noms, heures, et tout ce que tu as dit et reçu comme infos... on sait jamais !

J'en reviens pas encore.............. :(

Pleins d'ondes positives !!! +++++++++++++++++++

may66
18/09/2010, 19:43
j'te dis que parfois le monde medical est devenu un monde de sans coeur et sans jugement ...

Maude
18/09/2010, 19:46
j'te dis que parfois le monde medical est devenu un monde de sans coeur et sans jugement ...

Un monde hyper surchargé... mais on s'entends-tu pour dire qu'un enfant ayant fait une chute, qui a mal à la tête, vomit et en PLUS a un pied bleu enflé... on ne retourne pas chez elle avec du motrin !!! :no: SANS même avoir dit les précautions à prendre à la maison.. genre réveiller aux 2 heures, nez qui coule clair et vomissements etc.. :confused:

Y a une couple de personnes qui ont besoin de revoir leurs priorités et d'ouvrir leurs yeux... à cette urgence pis ça presse...... :rolleyes:

ti-pooh
18/09/2010, 20:24
wow quelle histoire bonne chance à vous tous et promt rétablissement à ta fille

Les tites pommettes!
18/09/2010, 22:08
Comme quoi des incompétents, y en a dans tous les domaines mais en santé on pardonne pas ça ben ben. J'en reviens pas de l'incompétence dont vous avez été victime ta fille et toi. Il manque tellement de personnels en santé que parfois j'ai l'impression qu'ils ont abaissé leurs critères d'embauches!!!

Comme dit Maude, t'as pas besoin de chialage, je suis désolé mais ça me choque des histoires de même. Bon courage et super prompt rétablissement pour ta p'tite pitchounette. xx

Alyjackocéangel
18/09/2010, 22:19
shit de marde, je viens de lire ton histoire,,, quossé ça le tawin au triage??? retourne quand ta fille ira mieux pis dis-lui ce qui est arrivé... moissi je trouve que ça sent le »Jean-«luc «mongrain ça!!!!

lavande
18/09/2010, 23:14
Système de santé de m....!!!:furious:

J'espère que ce n'est pas trop grave pour ta fille etk laisse-toi pas faire, Il faudra qu'ils aillent réviser leurs leçons au triage !!

bleuciel
19/09/2010, 08:42
Pauvre cocotte!

Dre House je vous envoye pliens de ondes ++++++++ et des gros calins!

mercedes
19/09/2010, 12:06
holy shit !!! j`en reviens même pas quelle fin de semaine affreuse ;(
ayoye je vous envoye plein d`ondes positives sa m`a beaucoup aider quand les filles ont répondu a mon post donc j`èspere que sa pourra t`aider aussi.

xxx

tiens nous au courant

Dre.House
19/09/2010, 13:00
merci bcp les filles pour les encouragement !!! pour l'hopital st-eustache c'est clair qui a eu un manque mais jai decider par moi meme de men aller a la maison car j'allais attendre plus de 15 heures assis sur une chaise quand ma fille pourrait mieux se reposer a la maison elle avait pas vomit la journée de sa chute et n'avait pas perdu conscience... c'est le lendemain matin que ca s'est gater nous sommes parti en ambulance !!!nous sommes rentrer ce midi et elle devra avoir un platre demain car elle s'est fracturer le dessus du pied droit !!! elle a eu un traumatisme cranien modéré et a été sur le soluté jusqu'a 10h30 ce matin... présentement elle se repose dans le salon en ecoutant un film elle mange bien et boit bien et n'a pas revomit depuis 15h hier !!! l'équipe a st-jerome a été super vraiment je regrette pas du tout d'avoir été la !!! je vais retourner la bas sans hésité la prochaine fois en souhaitant que ca ne se reproduise plus... merci encore les filles xxxxxxx

Veronycka
19/09/2010, 13:22
Heureuse de voir que tout semble rentrer dans l'ordre ! Bonne chance pour la suite...

Maude
19/09/2010, 16:19
merci bcp les filles pour les encouragement !!! pour l'hopital st-eustache c'est clair qui a eu un manque mais jai decider par moi meme de men aller a la maison car j'allais attendre plus de 15 heures assis sur une chaise quand ma fille pourrait mieux se reposer a la maison elle avait pas vomit la journée de sa chute et n'avait pas perdu conscience... c'est le lendemain matin que ca s'est gater nous sommes parti en ambulance !!!nous sommes rentrer ce midi et elle devra avoir un platre demain car elle s'est fracturer le dessus du pied droit !!! elle a eu un traumatisme cranien modéré et a été sur le soluté jusqu'a 10h30 ce matin... présentement elle se repose dans le salon en ecoutant un film elle mange bien et boit bien et n'a pas revomit depuis 15h hier !!! l'équipe a st-jerome a été super vraiment je regrette pas du tout d'avoir été la !!! je vais retourner la bas sans hésité la prochaine fois en souhaitant que ca ne se reproduise plus... merci encore les filles xxxxxxx

Super !!!

Je n'avais pas bien compris que tu étais partie parce que tu ne voulais pas attendre 15 h... mais eux, n'auraient pas du vous laisser partir .. bah..

L'important, c'est qu'elle semble aller mieux pas vrai ;)

Heureuse que ça va mieux !!

Prompt rétablissement à la tite cascadeuse !! héhé

:flower:

coucounette
24/01/2011, 21:37
et ta fille... elle est completement remise sans séquelle maintenant?

mamamour
25/01/2011, 09:29
Ouf! Pauvre toi et pauvre tite puce!!! Est-ce que tout va bien maintenant?