PDA

Voir la version complète : Première journée avec mon fils à la maison


mathieu
18/09/2010, 07:41
bonjour je tenais a vous faire part de mon histoire je suis un pere monoparental a cause que la mere est pas apte avoir la garde alors il est sous la protection de la jeunesse il est confier au grand parent du coter de la mere qui a deja perdu la garde de sa fille alors vue que la dpj me connaissai pas il mon demander de faire des rencontre surperviser et d aller voir un psycologue pour moi je savais que j etai pas oubliger de le faire mais vue que jai pas les moyen de me payer un avocat pis que jai pue de parent ni de famille mais il a fallu que je me batte seul dison que oulalal pas evident alors 4 mois on passer et javais pas plus la garde alors la je chercher une garderie proche de cher moi et je passe en cour le lendemain de ma fete le 21 septembre mais la dpj veux quil vienne passer une journer et une nuit avant la cour je sais deja le jugement c moi qui a la garde de mon fils a partir de mercredi mais avec des visite surprise sa me derange pas mais je ne veux pas quil se metre trop le nez ds ma vie priver et commencer a dire si et sa je sais que c la securiter de mon fils avant tout alors le reste jai droit a ma vie qd meme alors sur sa je vais passer une tres belle journer avec mon fils merick et je vous le souhaite a tous les parent de passer une tres belle journer et de en profiter a fond merci d avoir prie le temp de lire se message je suis ouvert au commentaire

Marjo007
18/09/2010, 08:01
bonjour je tenais a vous faire part de mon histoire je suis un pere monoparental a cause que la mere est pas apte avoir la garde alors il est sous la protection de la jeunesse il est confier au grand parent du coter de la mere qui a deja perdu la garde de sa fille alors vue que la dpj me connaissai pas il mon demander de faire des rencontre surperviser et d aller voir un psycologue pour moi je savais que j etai pas oubliger de le faire mais vue que jai pas les moyen de me payer un avocat pis que jai pue de parent ni de famille mais il a fallu que je me batte seul dison que oulalal pas evident alors 4 mois on passer et javais pas plus la garde alors la je chercher une garderie proche de cher moi et je passe en cour le lendemain de ma fete le 21 septembre mais la dpj veux quil vienne passer une journer et une nuit avant la cour je sais deja le jugement c moi qui a la garde de mon fils a partir de mercredi mais avec des visite surprise sa me derange pas mais je ne veux pas quil se metre trop le nez ds ma vie priver et commencer a dire si et sa je sais que c la securiter de mon fils avant tout alors le reste jai droit a ma vie qd meme alors sur sa je vais passer une tres belle journer avec mon fils merick et je vous le souhaite a tous les parent de passer une tres belle journer et de en profiter a fond merci d avoir prie le temp de lire se message je suis ouvert au commentaire

Bravo Mathieu. Tu as une belle attitude positive. La vie parfois nous comble de belle surprise et de bonheur. Je suis sur que tu et un tres bon papa et que ton petit loup sera tres heureux.
Maintenant il sera ta raison de vivre et de t'épanouir. Donne lui tout l'amour du monde.

Bonne chance et bonne journée de calin:yes:

isabellebro
18/09/2010, 08:07
felicitation mathieu et bonne chance avec ton ptit loup pour la dpj casse toi pas trop la tete ses sur qu'il vont faire des visites qlq temps mais si tout va bien il ne devrais pas etre chez vous trop longtemps prend soins de ton ptit bonhomme et profitez du bon temps ;)

Vanousse
18/09/2010, 08:09
Félicitations !
C'est bien de rester positif :)

Si jamais tu as quelques questions, des p'tits problème de la vie courante, etc.
N'Hésite pas ! On a toutes une bonne oreille !!

PHANILIPRIX
18/09/2010, 08:14
Que ça soit une maman ou un papa un enfant a besoin de parent, quand on met un enfant au monde on se doit de subvenir à ses besoins fondamentaux, le nourrir, l'habiller, l'éduquer mais surtout DE L'AIMER et de lui donner la sécurité affective c'est primordial, tu vas y arriver j'en suis sûre !!! Mais dit-toi que des millier de mamans le font à tous les jours sans recevoir l'appui de leur conjoint ou leur ex ;) Ya rien de merveilleux là dedans ça vient avec la joie d'avoir un enfant. Et pour ce qui est du fait que tu seras ''surveiller'' par des visites coucou de la DPJ je pense que ton enfant en a grandement besoin, dit toi bien qu'il a déjà vécu le rejet probablement plusieurs fois dans sa courte vie, il a besoin de stabilité...

JE T'ENVOIE UN GROS CÂLIN MATHIEU, tu es son papa il voit en toi l'amour et la confiance et je te souhaite plein de bonheur avec ton petit garçon, tu verras parfois ça sera difficile mais quand il te dira papa je t'aime la balance se renversera aussi vite !

mathieu
18/09/2010, 09:51
un gros merci a tous et merci de m offri votre aide si il a quelle que chose c bien quil aille des parents qui nous aide comme sa et oui c la plus belle chose qui mais arriver malgrer les embuche que jai vecu je suis fier de moi :P

mary
18/09/2010, 13:12
Dans quelle coin esce que vous cherchez? Bonne chance dans votre nouvelle vie avec coco:)

may66
18/09/2010, 18:45
bonne chance dans cette belle aventure qu'est la paternité a temps plein

mathieu
19/09/2010, 07:03
bien merci encore et je suis a st jean sur richelieu

aouragsouad016@gmail.com
19/09/2010, 07:21
félicitation mathieu moi je dirais soi pas énerve quand tu reçois des visite surprise je sais que tu et un bon papa et que le petit et bien avec toi je te souhaite que du bonheur et de joie avec ton fils

mercedes
19/09/2010, 11:08
wow !!! félicitation je suis très contente pour toi :yes:
xxx

chouchounne
20/09/2010, 11:55
moi je suis une éducatrice j'ai 3 visites surprise par année depuis qq années et je ne suis pas encore habitué

MamanJo
20/09/2010, 12:29
Hey...Bonne fête! Et bonne chance pour demain! je suis certaine que tout va bien aller!
Profite de ton fils au maximum, c'est fou le bonheur qu'il peuve nous apporter!
Bonne vie à vous deux!