Voir la version complète : Zastuce n'offre plus de trousse!!!
pichounette
21/09/2010, 05:36
Salut !!
Je suis tellememnt déçu!! Je commencais la nouvelle année avec eux et poufff...Hier, je reçois une lettre m'expliquant qu'ils n'offent plus les trousses.
Je vais recommencer avec Ziraf. Heureusement que j'avais pas annuler mon abonnement avec Ziraf.
Bonne Journée !!
melenfolie
21/09/2010, 06:07
est tu sure j'ai recu la mienne pour le mois d'octobre hier.
Anne-Marie28
21/09/2010, 06:35
Moi aussi j'Ai reçu la mienne hier, et il n'y avait aucune note qui mentionnait qu'ils arrêtaient les trousses...bizzard
moi aussi j'ai reçu la mienne et il y avait une note que c'était la derniere
trousse aller voir sur leur site c'est mentionner
poussin;(
pichounette
21/09/2010, 07:30
C'est annoncé sur le site de Zastuce aussi
http://www.zastuce.ca/index.html
Anne-Marie28
21/09/2010, 08:46
AHHHH jsuis donc bien triste......je l'aimais tellement!!!
J'ai recu ma trousse hier mais je ne l'ai pas ouverte...
Quelle mauvais nouvelle, j'aimais vraiment leur trousse...
Anne-Marie28
21/09/2010, 12:56
J'Ai lu tantôt le petit papier qui venait avec la photo...en effet plus de trousses, mais il continue de faire du matériel pour aider les éducatrices dans leur quotidien!!!!
Je me met donc à la recherche de nouvelles trousses....
Anne-Marie28
21/09/2010, 12:57
Dsl pas avec la photo..mais bien avec la facture lol...pas pantoute la même affaire..
hathikela
26/09/2010, 23:45
Salut à toutes!
Je suis désolée pour vous mais je voudrais vous partager ou vous faire connaitre les trousse de Brindille.
Toutes les informations sont sur leur site bindille.com ou .ca mais en tout cas en charchant sur google vous aller l'avoir tout de suite.
Je trouve les trousses complètes.
Personnellement j.adore et mo groupe aussi!:yes::p:D:)
Voilà j'ai dit!
fleur_de_soleil
27/09/2010, 08:07
Dommage. En plus, moi ça fait plusieurs années que je faisais affaire avec eux :(
La mère poule
27/09/2010, 13:05
Bon, moi qui venait de changer de Ziraf à eux... j'étais bien contente... Là je ne sais plus ce que je vais faire? M'abonner à Éducatout et monter mes thèmes moi-même ou reprendre avec Ziraf??? Qu'en pensez-vous?
douce maman
27/09/2010, 13:12
heille... ziraf va faire fortune! Si nous, qui avions zastuce allons tous chez ziraf.... ouin méchante affaire.... je suis déçue je dois l'avouer.... maintenant je dois me tourner vers ziraf....
chouchounne
27/09/2010, 13:42
j'ai comparé et brindille est plus rentable tu as deux trousse pour le prix de ziraf
hathikela
27/09/2010, 22:39
[QUOTE=chouchounne;200014]j'ai comparé et brindille est plus rentable tu as deux trousse pour le prix de ziraf[/QUOTE
Pour ma par je suis très contente d'être avec Brindille c'est original, adapter, simple pour nous et les enfants bref c'est complet!:p
Salut!
De mon côté, j'utilise les trousses éducatives Jadoudou. Avant, j'étais avec Zastuce mais je préfère Jadoudou. Allez faire un tour sur leur site, ils offrent un programme éducatif vraiment complet et les enfants sont bien préparés pour l'école. En plus, les parents adorent! http://jadoudou-inc.ca.
Anne-Marie28
29/09/2010, 13:00
merci Stacy, jle connaisssais pas celui là.
Bonjour,
Si vous désirez quelque chose d'abordable et qui vous ressemble vous pouvez essayer ma trousse, elle coûte 60$ pour toute l'année elle arrive sur un Cd et vous avez 13 thèmes développés pour toute une année. L'avantage avec L'enchanthèmes est que vous préparez vos thèmes en y insérant seulement ce que vous désirez. Pour chaque thème il y a un guide d'activités (minimum 50 pour chaque thème). Vous pouvez choisir ce que vous voulez faire avec vos petits mousses et en fonction de leur âge.
Vous pouvez aller visiter mon site internet vous y retrouverez la liste des thèmes pour la trousse 1, tout ce qui est inclu sur le CD et le bon de commande. Vous pouvez aussi aller voir quelques pages d'exemples tirées du thème «Animazoo», il y aussi des informations pour le recueil de recettes et menus santés pour garderie et il y a même des outils de ressource que vous pouvez télécharger gratuitement.Voici le lien: http://lenchanthemes.e-monsite.com/
johamme1
29/09/2010, 14:53
Moi aussi j'utilisais Zastuce et j'aimais bien. Depuis septembre, j'utilise Jadoudou et les commentaires de mes parents sont très positifs sur ce que les enfants apprennent et surtout retiennent. Il y a une section plus dans le cahier de l'enfant et j'aime bien. C'est parfait pour les plus vieux, les exercices sont plus difficiles. Voici leur adresse pour celles qui ne connaissent pas : http://www.jadoudou-inc.ca
Moi aussi j'étais avec Zastuce, quel déception, j'ai appelé Ziraf afin de leur demander si je pouvais avoir une trousse d'essai du mois d'octobre et ils mon répondu assez sèchement que ce n'était pas possible. Merci Stacy, j'ai téléphoné chez Jadoudou et je vais recevoir une trousse d'essai du mois d'octobre au plus tard lundi. Pour celle que ca peu interesser ils offrent en trousse d'essai celle du mois d'octobre ou de novembre. Voici leur numéro : 1877 291-1044 .
J'Ai lu tantôt le petit papier qui venait avec la photo...en effet plus de trousses, mais il continue de faire du matériel pour aider les éducatrices dans leur quotidien!!!!
Je me met donc à la recherche de nouvelles trousses....
Bonjour Anne-Marie, va voir sur http//www.jadoudou-inc.ca, leurs trousses sont vraiment complète et en plus ils ont des outils de soutiens et une boutique. Moi j'ai communiqué avec Ziraf pour recevoir une trousse d'essai du mois d'octobre et ils m'ont sèchement répondu non. Jadoudou eux mon dit oui et je vais recevoir ma trousse d'essai du mois d'octobre lundi, ils offre en trousse d'essai octobre ou novembre.:D