PDA

Voir la version complète : Quelle est votre astuce beauté?


sisi08
21/09/2010, 13:55
Votre truc bien à vous ou votre petit secret de beauté si vous préférez ?

RosyDee
21/09/2010, 14:04
Ca depends pour quoi LOLLLL! (chx, peau, ongles?!?!) :)

maman-éduc
21/09/2010, 14:07
Je prend une douche !!!!! LOL

Honnêtement, je ne suis pas le genre de fille qui se maquille... Je suis une beauté naturelle!!!!! LOL
hahaha1

Coccinelle Magique
21/09/2010, 15:16
quand j'avais plus de temps, un léger maquillage.

Maintenant, juste me peigner les cheveux est mon truc beauté... c'est pas fort, mais j'ai pas le temps de plus alors.

weandyou
21/09/2010, 15:21
Mon parfum :yes: A CHAQUE fois que je vais quelques part et que je donne deux becs a quelqu'un, on me dit toujours ''wow tu sens donc ben bonne!!!'' :o Cest pas une beauté physique mais bon :p

carole
21/09/2010, 15:57
Moi J'ai toujours aimer me maquiller, avec les enfants disont que je suis au naturel.

Mais quand je sort ,J'aime bien me maquiller un petit une poudre bronzante pour donner du teint (appliquer au gros pinceau), voila un petit truc.

Anne-Marie28
21/09/2010, 16:25
Ancienne esthéticienne que je suis..c'Est certain que jsuis gaga de petits pots et de maquillage..Mais bon avec la gardo....de base..du mascara et un crayon contour des yeuxs!!!!!Et biensur mon parfum!!!! je ne peux vivre sans lui

crvpro
21/09/2010, 16:36
Avant, je me maquillait tout les jours (métier l'oubligeant presque lol) mais avec la gardo, plus ou moins maintenant, Marcara, fond de teint si je suis couverte de bouton (spm)... Sinon je continue ma pose d'ongle... c'est la seule facon pour moi de pas ronger mes ongles et d'avoir ainsi de belle main.
C'est pas mal ça
Quand je sort par exemple je me gate :) hihihi

bleuciel
21/09/2010, 16:37
Rien, rien de tout!!! La dernière fois je me suis maquillé hmmmm ca fais @ 10 ans!!!!

Mais il me faut tjrs mon crème de visage!!!

RosyDee
21/09/2010, 16:46
Moi je suis une vraie pompomneuse LOLL! MAis pas avec la garderie, trop à faire pas le temps pour ca...! Un simple "remontage" de toupet et un bon coup de peigne c'est parfait...

Coiffeuse à tous les mois, manucure/pédicure aux 2 mois (le reste du temps je fais l'entretien moi-même chez moi), ésthéticienne au 2 mois également...! Et mon bronzage aux 2-3 jours...! L'été je prends le soleil gratis dehors...Mais l'hiver je l'entretien en canne :) Sinon je fais mes tits trucs maison comme un bon exfoliant de la tête au pieds à toute les semaines, je me crème tous les soirs, et je me fais aussi un bon traitement hydratant dans mes cheveux aux 2 semaines car mes chx sont bouclés (permanante et a ce temps-ci de l'année oufff j'ai l'air d'avoir un affro LOLLLLL)

Mon dieu, je me relis, j'devrais m'partir un Spa...J'ai pas d'allure hahahaha! Mais bon ca fait partie de ma routine depuis mon adolescence...Ma mère était demême, moi aussi...J'adorais passer mes dimanches en journées mère-fifille à s'dorloter...! Et ca a rester LOL

Sinon maquillage obligatoire, ca peut paraitre superficiel mais je deteste sortir de chez moi pas arrangée...! J'aime être toujours présentable peu importe ou je vais...! :) Sauf on s'entends que j'me tire pas a quatres épingles pour aller au dépanneur ou à l'épicerie le samedi LOLLLLL! Ca depends de la situation!

Vanousse
21/09/2010, 17:04
Hop une douche (pour le maintien de la crinière. ça tient pas longtemps LOL)
Une p'tite ligne de crayon noir... tite retouche de boutons.

Pshit pshit parfum.

Les lunettes complètent le look ^^

maman-éduc
21/09/2010, 17:14
Hop une douche (pour le maintien de la crinière. ça tient pas longtemps LOL)
Une p'tite ligne de crayon noir... tite retouche de boutons.

Pshit pshit parfum.

Les lunettes complètent le look ^^

Vanousse, je suppose que ton avatar est ta photo!!! Alors je crois que juste tes cheveux font en sorte que tu es magnifique! Je rêve d'avoir des cheveux comme les tiens! On échange si tu veux? ;) Mais j'avoue que prendre le temps de les boucler, ouf! Je te lève mon chapeau! :laugh:

Vanousse
21/09/2010, 17:17
Vanousse, je suppose que ton avatar est ta photo!!! Alors je crois que juste tes cheveux font en sorte que tu es magnifique! Je rêve d'avoir des cheveux comme les tiens! On échange si tu veux? ;) Mais j'avoue que prendre le temps de les boucler, ouf! Je te lève mon chapeau! :laugh:

Detrompes-toi, je ne les boucles pas... ils viennent de même naturels.
HAHA.

Pis c'est d'la job.. j'échange n'importe quand ;)

mimi1980
21/09/2010, 18:51
Moi c'est vos trucs pour la peau que je veux car depuis que j'ai une garderie j'suis pleine de boutons J'CAPOOOOOOOOOOOOOTE !!!!!!!!!!

Maude
21/09/2010, 20:38
Moi c'est vos trucs pour la peau que je veux car depuis que j'ai une garderie j'suis pleine de boutons J'CAPOOOOOOOOOOOOOTE !!!!!!!!!!

Moi, pour la peau..

exfoliation + bon nettoyage avec un savon doux + crême hydratante protectrice de jour et hydratante en profondeur la nuit. ( tu es jeune, oublie les crêmes pour les rides loll )

Une fois semaine, un bon bain de vapeur ( si tu n'as pas de bain vapeur .. une bouilloire avec serviette par dessus la tête pour faire suer ta peau ( genre sauna ) ) et ensuite, un masque à l'argile suivi encore et toujours de crême hydratante pour la peau...

Moi, ça marche à merveille :)

Ah oui.. RIEN de parfumé !!! Tu auras encore plusss de boutons...

Savon sans parfum et crême de qualité pour la peau.. c'est cher mais important et bénéfique à long terme !! ;)
( pas obligé d'être 100$ le pot là ! loll )

tuladi
21/09/2010, 21:24
Oh moi, chu une VRA de VRA femme! :D

Mêches blondes, bronzage, maquillage avec des ti-brillants sur les paupières ou bedon, du rose fuchia ou du mauve rienk sul bout de mes cils! ;)

Manucure, tatou, percings, chaîne en or autour d'la taille, j'me fait un blanchiment des dents au mois! :yes:

J'ai eue une chirurgie esthétique au visage, je porte de beaux vêtement (mais n'aime pas payer cher) et je suis heureuse de pouvoir m'habiller cute-cute-cute à job! :laugh:

J'aime me promener en talons hauts, mais je me sent aussi sexy en jeans, t-shirt blanc et running shoes :cool:

Je me fais du maquillage permanent cette semaine (gros-gros rabais O Spa), je porte du coco chanel (aucun mérite, je le demande toujours en cadeau! hihihi!)

J'ai deux tirroirs de bureaux avec e-rienk du maquillage, le tout, bin classé dans des ti-paniers ou des séparateurs, par catégorie, couleurs etc.!

Yétait temps que j'sort d'la maison, avec mon SDG, je ne mettait plus de maquillage, je ne faisait plus attention à moi. Et j'vous jure, ça joue sur le moral de se sentir belle!

Pour la peau Mimi, avait, j'étais pareille. Depuisque chu O Spa, je me fais faire des facial et j'utilise des produits de qualité, t'as pas idée des changements que ça l'a fait sur ma peau!

Vanousse
22/09/2010, 05:13
HAHAHA, malade Tuladi !!!

Avoir ben dla patience jaimerais sa moi aussi xD

mimi1980
22/09/2010, 05:47
Pour le savon, je ne peux pas utiliser rien de parfumé car je suis allergique et ma puce aussi donc pour nous ici c'est Dove innodore ....j'aimerais ben voler le Irish spring de mon chum desfois mais peut pas :no:

Me maquille seulement les jours de sorties lolllllll la fin de semaine ! Mes cheveux ben..euh..pauvres eux ! Si je sors de la maison, je les arranges donc les raidient mais C LONG car j'ai les cheveux au bas du dos mais sinon, quand je travaille, ils sont attachés car sinon les amis me prennent pour le cheval de la journée lollllllllll !!!!!!

Je suis aussi très POUPOUNE mais seulement si je sors : resto, amis etc...sinon j'suis ben simple !

crvpro
22/09/2010, 06:57
Mimi, si ta la peau grasse style comme moi la! (grrr) ben truc rapide qui fonctionne c'est les bâton anti-imperfection. Tu en met sur les bouton et hop, pu rien demain. Sté l'annonce a tv, c'est vrai. Mais Oh! Attention, ca assèche aussi la peau donc acheté toi une bonne crème hydratante, une crème de jour pas grasse. Adieu les bouton :)

Tuladi, jetais idem a toi quand j'avais mon salon d'esthétique (bah sauf le maquillage permanent le blanchiment de dent et la chaîne a la taille) une vrai pitoune, toujours ben LOL mais avec la garderie, j'ai redécouvert les soulier plat... Ce qui n'existais pas dans ma garde-robe, j'ai aussi découvert le linge confortable et pas trop sexy au grand désespoir de mon chum. Pauvre lui, il sortais avec une jeune pitoune pis la yer pogner avec une matante qui passe le 3/4 de ses journée dans cave LOL!

tuladi
22/09/2010, 08:02
Ouais bin, moissi, mon style avait plus que changé avec la garderie!

Souliers plats, jeans ou jogging pants, t-shirt, plus de parfum, plus de maquillage, cernée! Wouarck!!! :laugh:

Chu chanceuse par exemple, mon chum, de nature à ne pas remarquer grand chose, n'a jamais e-rien dit! Fiouuu! :p

Nad29
22/09/2010, 08:25
Moi je ne peux pas vivre sans maquillage. Tout les matins, une petite poudre qui cache les rougeurs et enlève le brillant. Crayon pour les yeux, mascara et fard à joue. J'ai un teint très pâle, j'ai pas le choix si je veux avoir l'air vivante quand les premiers enfants arrivent à 7h00. L'hiver c'est encore pire, je dois mettre une poudre auto bronzante car j'ai l'air d'une morte vivante.
Moi pour la peau, je me nettoie tous les soirs avec un gel démaquillant. J'aimerais me mettre de la crème hydratante, car j'ai une peau déshydratée, mais dès que j'en met, je fais des boutons. Je comprends pas! Quelle marque utilisez-vous?

chevygirl
22/09/2010, 09:06
Moi je suis assez poupoune aussi mais pas la semaine. Habituellement je vais chez la coiffeuse faire ma mise en plis à chaque semaine et elle tient pour la semaine donc quand je me lève le matin je n'ai même pas besoin de me les peigner à moins que je remonte mon toupet, je fais de l'électrolyse pour sourcils et aisselles au mois, esthéticienne pour l'épilation du reste du corps (jambe, bras et bikini), pédicure au 2 mois.
Moi aussi j'ai découvert les ballerines, jogging et t-shirt sinon avant j'étais souvent en jupe et talon haut même enceinte avant je portais des bottes hautes talons aiguilles à 9 mois de grossesses mais cela a changé. Je ne maquille jamais la semaine durant la journée (moi je me lève à 6h25 pour acceuillir le premier qui arrive à 6h35) mais je me reprend quand je sors, mais encore là pas toujours pour faire les commissions mon chum est toujours en train de me dire tu n'en as pas besoin.
C'est le fun être une fille quand même pcq on prend soin de nous et on a plein de r-v pour penser qu'à nous.

Sinon mon petit truc pour rehausser mon teint c'est une poudre minéralisante qui fait moins sèche qu'une poudre bronzante.

crvpro
23/09/2010, 07:33
Hey, Tuladi, quelle marque de produit vous utiliser pour l'esthétique O'Spa??

Alyjackocéangel
23/09/2010, 10:22
je pense que je vais aller me cacher dans le garde-robe, car je ne vais pas chez l'esthéticienne, et a moins d'avoir des sorties, je ne me maquille pas et ne me coiffe pas...
une couette, un jean et un t-shirt.... de toute beauté!!! hahahah
j'ai toujours été déçue chez les coiffeurs alors je le fais moi même.
je me poupoune si je sors (pas au dépanneur là)
une sortie....
mais quand je travaillais dans le public je "m'arrangeais" tous les jours..., maintenant je laisse respirer ma peau..
même pas de tite crème... mais j'ai commencé un hydratant pour le visage, et je l'oublie la plupart du temps....

TULADI, je suis vraiment intriguée par ta chirurgie esthétique??? :laugh:
je pense aussi à un maquillage permanent et un blanchiment des dents par exemple