PDA

Voir la version complète : Bonne fête Alyjackocéangel !!!


curieuse
28/10/2008, 14:28
okkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk...je comprends là!!!!
j'ai vieilli d'un an aujourd'hui,faut pas m'en vouloir............


BONNE FÊTE ALYJACKOCÉANGEL:D
Je te souhaite santé et beaucouppppppppppp d'amour et le 26 million mercredi :) :p
Curieuse xxxxxxxxxxx

line la coquine
28/10/2008, 14:33
okkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk...je comprends là!!!!
j'ai vieilli d'un an aujourd'hui,faut pas m'en vouloir............

BOnne fête et longue vie à toi
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
line la coquine

Alyjackocéangel
28/10/2008, 16:54
BONNE FÊTE ALYJACKOCÉANGEL:D
Je te souhaite santé et beaucouppppppppppp d'amour et le 26 million mercredi :) :p
Curieuse xxxxxxxxxxx

merci curieuse... un 35 ans bien sonné!!! hahahaha

Alyjackocéangel
28/10/2008, 16:57
BONNE FETE ALY.......BONNE FETE ALY...........BONNE FETEEEEE' BONNE FETEEEEE' BONNNNNNEEEEE FEEEEETTTTTEEEEEE ALY!!! HIP HIP HIP HOURRA!!!! :p :flower:

merci christiane!!!! tu chantes bien!!!lollll

Maude
28/10/2008, 17:23
okkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk...je comprends là!!!!
j'ai vieilli d'un an aujourd'hui,faut pas m'en vouloir............

Bonne Fête Aly !!!!

;) :yes: :flower: :glomp: :star:

admin
28/10/2008, 18:52
Bonne fête!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D

Alyjackocéangel
28/10/2008, 21:07
Merci les filles!!! avez-vous vu mon beau cadeau????? hahahaha j'étais au cinéma avec mes enfants pour voir high school musical 3... et quand on est sortis!!!???? l'horreur... hahaha j'aime pas ça conduire l'hiver,surtout en tempête!! on voit rien!!!lolllll

j'ai quand même les petits papillons d'excitement de l'hiver....mon fils voulait faire un bonhomme de neige à 21h00!!! wow

Marie03
28/10/2008, 21:18
Merci les filles!!! avez-vous vu mon beau cadeau????? hahahaha j'étais au cinéma avec mes enfants pour voir high school musical 3... et quand on est sortis!!!???? l'horreur... hahaha j'aime pas ça conduire l'hiver,surtout en tempête!! on voit rien!!!lolllll

j'ai quand même les petits papillons d'excitement de l'hiver....mon fils voulait faire un bonhomme de neige à 21h00!!! wow

HEEINNN??? :eek: Il neige chez vous!! :eek: ayoye!! Il me semble que c'est de bonne heure... tu es de quel coin? Ici à Terrebonne, il mouille à boire debout... je crois que de la neige serait moins déprimante ;)
En passant, bon 35 ans!! :)

Alyjackocéangel
28/10/2008, 21:28
oui Marie il neige...il a fallu que je déneige ma voiture!!! hahaha....
merci beaucoup pour les voeux

Maude
28/10/2008, 21:57
T'avais commandé de la neige pour ta fête ?!?! :confused: :eek: ahahahah

Ici aussi, je suis de Longueuil et présentement, c'est de la neige fondante.. mais DE LA NEIGE PAREIL !!!! grrrr


J'avoue que c'est tôt... mais on est faites forts au Québec.. on est capable d'en prendre !!! ahahah


Toute jeune encore... 35 ans ! ;) Je te dépasse de 3 ans !!! :o

Marie03
29/10/2008, 06:53
oui Marie il neige...il a fallu que je déneige ma voiture!!! hahaha....
merci beaucoup pour les voeux

Salut Aly!
Finalement il a neigé ici aussi.. mais plus tard dans la nuit! Je viens d'aller déneiger mes marches et il faut que je m'achète une pelle!!! Avec un balai c'est de la m...., surtout quand la neige est virée en slush! Mais je pensais pas en avoir besoin si tôt! :eek:

Bonne journée à toutes!
Et bienvenue dans le monde des suits trempés!! :laugh:

fzakmj
29/10/2008, 06:57
Bonne fête Aly !!! Désolé du retard mon ordi fonctionnait pas tres bien hier et j'ai pas pu venir.

Nous aussi ce matin il neige beaucoup ! Je suis dans charlesbourg. Les terrains sont completement blancs et les voitures aussi. Heureusement elle fond un peu vu le temps plus chaud.

Bonne journée avec les petits et la neige !! Ils vont tripper !

ann2
29/10/2008, 08:38
OUPS!!!:o J'avais manqué ce petit post! Alors BONNE FËTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!: D:D:D:

ann2
29/10/2008, 08:39
oups! FÊTE!

Alyjackocéangel
29/10/2008, 10:07
oups! FÊTE!

hahaha merci:laugh:

Chantalou
29/10/2008, 11:19
Bonne Fête Aly

35 ans :yes: ca se prend bien encore après ben c boffffffffffffffffff :no:

:laugh:

bonne journée et amuse toi bien

line la coquine
29/10/2008, 12:34
Bonne fête Aly :D

Alyjackocéangel
29/10/2008, 16:04
merci les pitounes!!!