Voir la version complète : Devoir de science GRRRRR !!
Bonsoir à toutes,
ça fait plus de 2h que je fait un devoir de science avec ma mère et j'a encore quelques questions sans réponses :furious: :mad: Je vous laisse les questions et si jamais vous avez la réponse ça me ferait bien plaisir. Vous avez jusqu'à lundi pour m'aider. C'est en rapport au corps humain.
-Éléments régulateurs du métabolisme.
-Substances solides ingérées ou substances liquides bues.
-En plus d'ête considérées comme aliments régulateurs, le guide alimentaire canadien indique qu'elles font partie des besoins qualitatifs.
-Substance alimentaire riche en glucides
C'est un genre de mots mystère qui apres avoir trouvé les mots nous les plaçons dans le tableau.
Merci de votre grande aide :o
Alyjackocéangel
28/10/2008, 22:16
éléments régulateur??? la bile,les reins,le foie!! des choses du genre???
Substances solides ingérées ou substances liquides bues: ALIMENTS
En plus d'ête considérées comme aliments régulateurs, le guide alimentaire canadien indique qu'elles font partie des besoins qualitatifs. indique qu'elles font partie des besoins qualitatifs: FIBRES, CÉRÉAL, FRUITS ET LÉGUMES, VIANDES ET POISSONS
Substance alimentaire riche en glucides: FRIANDISES, BONBONS, LES SAUCES, BOISSONS GAZEUSES etc.
Bonne chance!
substances bues ou digérés c'est trouvé :D
Mais pour le reste ça ne fonctionne pas avec les lettres trouvés
En plus d'être considérées comme alimets régulateurs, le guide alimentaire canadien indique qu'elles font partie des besoins qualitatifs. Voici où sont placé les lettre pour vous situer: R _ R _ _ _ _ _
Substance alimentaire riche en glucide: O _ O _ T _ A _
Éléments régulateurs du métabolisme: _ _ _ _ _ _ _ E _
Pauvres vous les filles, je vous fait travaillées fort aujourd'hui hahaha !! :laugh: Vous êtes capable :yes: let's go les filles let's go :p
Éléments régulateurs du métabolisme: BACTÉRIES
Merci Ann2 c'est en plein ça !! Allez il n'en reste que 2 nous sommes capables :)
curieuse
29/10/2008, 12:55
Merci Ann2 c'est en plein ça !! Allez il n'en reste que 2 nous sommes capables :)
Substance alimentaire riche en glucide: O _ O _ T _ A _
Depuis ce matin que je le cherche celui-là oufffffff Il n'est pas évident j'ai regarder sur le net rien, dans le dictionaire rien, et même sur les boîtes de dessert rien.......:confused:
C'est quoi ????car moi ma chimie est pas mal loin ouffffffffff.......
curieuse qui chercher mais ne trouve pas merdouille
OPOSTRA' OBOSTRA' ONOSTRA' OMOSTRA" OKOSTRA" ODOSTRA' OUOSTRA' OLOSTRA' OVOSTRA' OCOSTRA' ????? c'est quoi?????
curieuse
29/10/2008, 13:01
Substance alimentaire riche en glucides: FRIANDISES, BONBONS, LES SAUCES, BOISSONS GAZEUSES etc.
Le sucre !!? curieuse
Substance alimentaire riche en glucide :
le sucre oui.. mais les féculents aussi !
:rolleyes:
Je me creuse aussi la tête !! ahahah
curieuse
29/10/2008, 13:35
Finalement j'en suis pas si sûr???? Mais notre chère Mélissa nous le dira a son retour de l'école .....
j'ai aussi hâte de savoir c'est quoi!!
curieuse
Alyjackocéangel
29/10/2008, 17:01
fructose,glucose,aspartasme... mais pas de o_etc...
Wow ça cherche bien c'est filles-là !! Peut-être aussi que le "O" est une erreur mais d'après nos réponses tout fonctionne... Je vais attendre ma mère car elle a apportée le document à son bureau pour avoir de l'aide elle aussi de son côté !! C'est tout un devoir en tout cas ouffff.
Et en passant les filles merci beaucoup de votre aide. Je savais que je pouvais compter sur vous :glomp:
Dernière nouvelle le mots aurait les lettres suivantes: _ _ O _ T _ A _ Est ce que ça plus d'allure :)
et une autres question: Elle est favorisée par les protéides puisque ces derniers fournissent les matériaux essentiels à la multiplication cellulaire. C _ _ _ _ _ _ _ _ _
curieuse
29/10/2008, 18:56
Je pense aussi que c'est chocolat....
Té sûr que tes lettres sont à la bonne place ?
Curieuse
Merci à toutes,
nous avons tous trouvé les réponse. En effet c'était chocolat :o Il y avait une erreur dans le mot juste avant. Désolé de l'erreur dans le dernier message j'ai oublier un espace donc vous aviez raison.
et l'autre question que je posais: Elle est favorisée par les protéides puisque ces derniers fournissent les matériaux essentiels à la multiplication cellulaire nous avons trouvé et c'est la croissance !!
Merci de m'avoir aidé :laugh:
Au prochain devoir :p
curieuse
29/10/2008, 19:44
De rien ma belle reviens nous encor avec des questions !!!:yes:
bonne soirée curieuse ;)