PDA

Voir la version complète : Prix pour 2 enfants de la même famille?

Mò dé
29/10/2008, 09:59
Salut tous le monde je vous écris pour mon amie, elle a un parent qui l a appeler pour les place dans sa garderie, il veut envoyer ses 2 filles de 1 ans et 3 ans. Mais la mon amie se demande combien charger pour les 2 enfants...
Alors si vous pouvez nous aider dans cette question...
Merci ont attend vos suggestion
Dounne

Lala
29/10/2008, 10:06
Moi, je charge le même prix pour les deux enfants, après tout, il prend une place et demande le même travaille que si il n'était pas de la même famille.

Mò dé
29/10/2008, 10:12
Moi, je charge le même prix pour les deux enfants, après tout, il prend une place et demande le même travaille que si il n'était pas de la même famille.

Salut Lala !!! Je suis tous a fais d accord avec toi, je n y avais pas pensé comme sa... Je vais faire le message à mon amie .
Merci d'avoir répondu aussi vite
Bonne journée
Dounne;)

Titi
29/10/2008, 10:22
Moi, je chargerais le même prix pour les 2.

Marie03
29/10/2008, 13:29
Moi aussi, ce serait le même prix... c'est 2 enfants pareils, même s'ils sont de la même famille, ça ne change rien à ce que tu as à faire pour prendre soin d'eux, et s'ils quittent, ça fait 2 places à combler en même temps...

Miniksine
29/10/2008, 13:40
J'ai deux couples de frères et les parents paient le prix complet pour chacun...

Mò dé
29/10/2008, 13:49
Merci beaucoup les filles pour vos conseils
Dounne

Chez CriCri
09/02/2009, 10:49
salut les filles je suis en garderie privée, j ai 2 mamans qui vont avoir un deuxieme enfants, je me demandais si je dois faire des prix spéciaux ou ça ne change en rien parceque je sais que le montant va etre faramineux, est-ce que ça se peut que je men fais pour rien apres tout c est quand meme mon salaire qui est en jeu n est-ce pas donner moi votre avis

salut cricri

Nini97
09/02/2009, 11:05
Bonjour,

Moi j'arrondis, je demande 18$ par jour, pour deux ça fait 36 $ alors j'arrondis à 35$ hihi c'est pas vraiment un prix spécial mais ça fait un chiffre plus rond :)

Bonne journée et bonne chance
Nini

fraisinette
09/02/2009, 11:21
Non, moi je chargais le même prix qu'il ait 1 ou 2 ou 3 enfants.Tu n'as pas a te sentir mal à l'aise.
Donc si tu es a 25$ par jour, cela fait 50$ par jour pour les deux enfants.Beau chiffre rond n'est-ce pas? :)

Titetoile
09/02/2009, 12:14
Je ne ferait pas de prix spécial. Ce n'est pas moins de travail pour toi pcq les enfants sont de la même famille.

Bon ok, peut-être un peu... vu que ça te fait moins de parents avec qui dealer ;)

Mais reste que ta journée sera aussi rempli que s'ils n'étaient pas frère/soeur... p-e plus même, d'un coup que des tensions à la maison se répercutent au SDG.

Bref, pas de spécial pour moi.

carole
09/02/2009, 13:40
Je suis Mf accrédité ,mais je suis curieuse est-ce que vs chargé les jours fériées? Quand vs ête en vacance charger vous un minimum? et sil'enfant ne vient pas pendant 2 jours le Parent paye 5jr ou 3jr?

À petit pas...
09/02/2009, 15:58
Je suis Mf accrédité ,mais je suis curieuse est-ce que vs chargé les jours fériées? Quand vs ête en vacance charger vous un minimum? et sil'enfant ne vient pas pendant 2 jours le Parent paye 5jr ou 3jr?

Bonjour Carole,
Je suis au privé et dans mon contrat il est clairement indiqué que les parents doivent payer 5 jours même si leur enfant ne vient pas les 5. Les fériés sont tous payables au tarif régulier et les parents me paient une semaine de vacance à Noël, mes 3 semaines de vacance à l'été sont à mes frais.
Bonne journée!

carole
09/02/2009, 18:01
Merci pour les renseignements, je ne savais pas ça, j'aimerais savoir si c'est une pratique répandue ou si seulement quelque garderie privé fonctionne comme ça.Quand il te paie tes vacances à Noël il sont remboursé par le gouvernement? Si oui pourquoi pas les vacances d'été? Tu est de candiac comme j'ai vu dans ton profil, est-ce un coin ou il y a beaucoup de demande et peu de garderie accrédité?

carole
09/02/2009, 18:02
Encore une questio pourquoi écrit tu rsg en milieux familial dans 1 mois?

À petit pas...
10/02/2009, 08:11
Merci pour les renseignements, je ne savais pas ça, j'aimerais savoir si c'est une pratique répandue ou si seulement quelque garderie privé fonctionne comme ça.Quand il te paie tes vacances à Noël il sont remboursé par le gouvernement? Si oui pourquoi pas les vacances d'été? Tu est de candiac comme j'ai vu dans ton profil, est-ce un coin ou il y a beaucoup de demande et peu de garderie accrédité?

La grande majorité des garderie mf privé charge les fériés plein prix, comme moi. Pour les vacances, certaines ne les chargent pas, d'autres en chargent la moitié, certaines les chargent toutes. Je sais aussi que certaines RSG chargent à moitié prix.
Moi j'ai choisi seulement celle de noel, car je n'étais pas à l'aise de leur charger les 3 semaines estivales, à 25$ jour... Mais il se peut que dans 2-3 ans je le charge, on ne sait jamais.
En effet, il y a beaucoup de demande dans mon coin, Candiac est rempli de jeunes familles et il manque de garderies. Tout le monde semble fonctionner comme moi, mais dans les autres villes aussi.
Et pour répondre à ton autre question, il est écrit RSG milieu familial dans 1 mois car j'ouvre dans 3 semaines maintenant.
Bonne journée!

carole
10/02/2009, 10:13
Merci c'est interressant de voir les autres manières de fonctionner,comme je suis acrédité,j'aime bien me renseigner sur tout ce qui offert en garderie.

sue
11/02/2009, 08:24
salut cricri plusieurs rsg ont dit que deux enfant de la meme famille cest comme si tu donne une place pour un autre d'une autre famille alors c'est le plein montant quand meme c'est ton salaire bonne journee Sue

Cynthia19
11/02/2009, 13:33
Moi je charge le même prix pour chaque enfant!

WilEli
11/02/2009, 14:23
Moi je charge le meme prix je donne le meme service!!!