PDA

Voir la version complète : Manque de respect total!

Iridessa
23/09/2010, 08:12
J'ai annoncé a une maman v'la deux semaine que je fermais en novembre! J'ai été généreuse sa donne 2 mois d'avis tsé!

Mais la depuis elle me manque de respect total!!

Elle m'appele a 4h15 pour me dire que son mari n'arrivera pas avant 5h30-6h00.. Cette semaine elle est malade et sa fille aussi! Résultat on a tous tomber malade ici! À place de décider de la garder avec elle ben elle l'envoie ici avec du vicks pour la sieste tsé..

Hier lorsqu'elle est venue chercher sa fille je lui explique se que ma fille a! Pis la seule chose qu'elle trouve a me dire c'est `` qu'elle tombe malade ici ou chez moi elle va tomber malade pareil!`` HEY LA! J'suis enceinte moi!! J'peux pas me guérrir avec n'importe quoi nounoune!!

ahh je suis tellement en maudit la se matin! :( J'feel pas pentoute! Déjà que ma fille pleure a cause qu'elle ne feel pas ben la j'en ai deux!

J'commence a avoir sérieusement hâte d'être seule avec mes enfants! Ca va nous faire du bien!!

Bon sur se! Bonne journée les filles! ;)

alagarderie.com
23/09/2010, 08:19
Iridessa, ton état actuelle te fait peut-être voir les chose avec plus d'émotions..
Reste zen et continue de venir te défouler ici.. ;)
Il ne te reste que quelques semaines!! :D

Iridessa
23/09/2010, 08:41
Peut être mais je trouve ca très frustrant! Parce que sa fille feel vraiment pas! Elle guédille du nez vert tight et arrête pas de pleurer! Elle veut maman pas moi!!

Vanousse
23/09/2010, 08:43
Tu as le droit de pas l'accepter.. moi les cacas de nez vert,
ça m'inspire pas confiance !!

Iridessa
23/09/2010, 08:46
Ouin mais on dirait que je sais pu quoi leur dire Il trouve toujours une excuse pour l'emporter ici pareil! Se matin moi aussi je feel pas et mon gars aussi!

Elle doit être suremnet coucher dans son lit a la maison! Grrr!!!

Vanousse
23/09/2010, 08:47
C'est ton droit.. moi je le ferais valoir.

Elle rentre pas. point.

Iridessa
23/09/2010, 08:51
Je lui dis quoi? :S

Vanousse
23/09/2010, 09:05
Que tu n'acceptes pas l'enfant, car elle est malade.
et peut-être contagieuse.

Elle n'a rien a redire.. tu dois te protéger, en plus que tu es enceinte !!
L'enfant pourra revenir lorsqu'elle sera rétablit :)

Iridessa
23/09/2010, 09:25
J'ai essayer d'appeler! Aucune reponse!

Je vais devoir reessayer plus tard! :S

Vanousse
23/09/2010, 09:26
Courage !!!

Bonne journée xxx

Pasparfaite
23/09/2010, 10:27
elle as un rhume....je trouve pas que c'est une raison valable pour retirer l'enfant. Le problème c'est que toi tu es malade....es-ce que tu veux fermer parce que toi tu es malade??? Si la réponse est oui alors les parents n'ont rien a dire!!! Autrement, ça fait pas de mal à l'enfant d'écouter la tv quelques heures...avertis les parents que ça va être mollo à la garderie parce que toi et tes enfants êtes malades ainsi que sa fille... Vòilà!!!

malorie
23/09/2010, 10:44
si tu feel pas mieux demain matin... ferme!

de 1, tu feel pas et ta fille a besoin de toi.
de 2, et bien tant pis pour cette maman, ca sera a cause d'elle si tu ferme une journée.

Moi j'aurais pas hésiter ce matin, et j'aurais fermer pour me reposer avec ma puce.

Bon courage pour aujourd'hui... au pire, fait du watch!!! on a pas toujours besoin d'être super éducatif.... du moment que les cocos on de l'amour et de la sécurité

coolmamou
23/09/2010, 11:31
Moi aussi je suis tomber enceinte et j'avais avertis les parents de faire encore plus attention avec les microbes que d'habitude car je suis enceinte mais oublis ca j'ai eu des cas de gastro et un parents avait OUBLIER de me le dire.............. j'étais tellement faché que j'ai pas pu m'empêcher de lui parler ds le casque............... mais les autres parent par contre très compréhensif ...........