Voir la version complète : Dîner de filles "coup de tête" dimanche dans 2 jours!
Maude et moi, on se rencontre dimanche (dans 2 jours) à la Piazetta de Candiac http://maps.google.ca/maps/place?hl=fr&biw=1259&bih=564&um=1&ie=UTF-8&q=piazzetta+candiac&fb=1&gl=ca&hq=piazzetta&hnear=Candiac,+QC&cid=8975935423120085931
C'est partie sur un coup de tête, Maude cherchait son parfum qui est discontinué: Blue, de Ralph Laurent et je lui est suggérée de lui donner le mien! Hihihi! :laugh:
Ça serait super cool si vous venez dîner avec nous! C'est à midi! :D
J'aimerais bin ça voir mes chums de filles comme, Isabellebro, Gregisa et Phani se joindre à nous!
Vous êtes toutes les bienvenues! :D
Ah! Les enfants sont les bienvenus, car comme c'est de dernière minute et au dîner, moi, je viens avec mes enfants :yes:
J'ai hâte à dimanche !! :yes:
J'espère juste ne pas me perdre en chemin !! ahahah :laugh:
Non mais sérieux, avec la 30, je sors à Jean-Leman et le tour est joué !?
:rolleyes:
Demandes le GPS de Phani, ou bedon, encore mieux, appelles la pour qu'elle vienne avec toi! :D
Demandes le GPS de Phani, ou bedon, encore mieux, appelles la pour qu'elle vienne avec toi! :D
lollllll J'en ai un... mais peux-tu croire qu'elle réussi à me " fourrer ben raide '' bennn souvent !!
Faites demi tour, demi tour, tourner à droite, tourner à gauche puis faites demi tour !!!! ARGGGGG !! :o
Je suis réellement une blonde ! :laugh: Mais je m'assume ! :cool: hihihi
mitochondrie
24/09/2010, 23:47
crime de crime je vais essayer de convaincre mon homme !!! je vous redonnes des news !!! aille en passant j'ai pogner tout un virus !! ben oui incroyable s'est la tuladilite ( tuladi)
ma tête arrête pu de penser et j'arrive pu a dormir mais plus de productivité positive !!
J'vais encore être la matante de la place !! lollllllll
Mais au moins, matante va sentir bennn bonnnneeeeee !! :laugh: :laugh:
mitochondrie
24/09/2010, 23:49
lol on va être une gang de matante a dégager toute pleines d'odeurs qui feront tourné ben des têtes loll
lol on va être une gang de matante a dégager toute pleines d'odeurs qui feront tourné ben des têtes loll
:laugh: Si toutes les filles se mettent du parfum .. différents..
On va peut-être vider la place !! ahahahah
Mitochondrie, t'es donc bin HOT!
Tu restes en Bauce, 3 hrs de route pour un dîner, y'a e-rien qui te fait peut toi! HIHIHI! :laugh:
J'aimerais tellement ça te voir! :D
mitochondrie
25/09/2010, 07:20
oui je sais mais j 'ai d la parenté a voir , avant que la neige commence je crois que se serrait pas fou de descendre faire les deux ... je vous redonnes des news !
Les tites pommettes!
25/09/2010, 08:01
J'ai hâte à dimanche !! :yes:
J'espère juste ne pas me perdre en chemin !! ahahah :laugh:
Non mais sérieux, avec la 30, je sors à Jean-Leman et le tour est joué !?
:rolleyes:
Bonjour Maude!
Imprime ton itinéraire sur google map! Moi, je me suis rendu de Québec à Barrie en Ontario!!!! :DTu as même le temps et je te dirais que c'était la seconde prêt!!!!:D
Bon dîner les filles!
Les tites pommettes!
25/09/2010, 08:03
J'vais encore être la matante de la place !! lollllllll
Mais au moins, matante va sentir bennn bonnnneeeeee !! :laugh: :laugh:
Je suis curieuse tu as quel age? Je connais celui de Tuladi... et moi j'ai 39. :D J'ai lu beaucoup de ton histoire et je compatis sincèrement. ;(
Je suis curieuse tu as quel age? Je connais celui de Tuladi... et moi j'ai 39. :D J'ai lu beaucoup de ton histoire et je compatis sincèrement. ;(
lol :p
Je ne suis pas encore une mamie.. mais ma mère l'était à mon âge !! :yes:
J'ai 40 ans
Mettons que depuis ma fête cet été, je fais toujours des blagues sur mon GROS 40... j'ai pas aimé changé de chiffre !!! :laugh:
Juste comme ça... sur ta photo, on dirait plus 29 ans !! ;)
Dre.House
25/09/2010, 08:59
maudit jai de la natation avec mon plus jeune a 11h je peux pas encore venir :(
maudit jai de la natation avec mon plus jeune a 11h je peux pas encore venir :(
Ohh.. dommage... J'aurais bien aimé dîner avec Greg moi !! ( Dr.House )
Mon idole du mardi soir !!! :laugh:
Blague à part, une autre fois peut-être !!
J'ai bien hâte de mettre des visages sur vos pseudos !! :yes:
PHANIEE ??? Ou es-tu chewie?
Tu viens demain midi !?
Je fais des rimes .. juste pour toi ma zolie !!
Allez, dis oui !!
:p
Toc toc toc...
Et puis, finalement, je me rends ou pas à la Piazzetta ?? lol
Tuladi ??
D'autres filles se joignent à nous ???
Bon ok.. midi pour ma part, piazzetta, Candiac sauf si je n'ai pas de réponses..
À+
Moissi j'y serai :D
Et aussi Mitochondrie, que est SUPER fine, elle est montée de Québec rienk pour participer au dîner coup de tête! Yééééé!
J'ai pas eue de nouvelles des autres filles!
On se voit tantôt, moi, j'saute dans douche! Hihihi! :p
Moissi j'y serai :D
Et aussi Mitochondrie, que est SUPER fine, elle est montée de Québec rienk pour participer au dîner coup de tête! Yééééé!
J'ai pas eue de nouvelles des autres filles!
On se voit tantôt, moi, j'saute dans douche! Hihihi! :p
Ok !! Je voulais être certaine !!! :laugh:
J'voulais pas me rendre et dîner seule comme une conne !! :o
Bon.. je saute moi aussi dans la douche et si jamais j'arrive pas à midi.. c'est que je me suis perdue ! :laugh: :cool:
Nan, ça devrait aller ... Je prends la 30 directe...
À tantôt !
xx
Votre compagnie à été très plaisante!
Encore une fois, MERCI à Mitochondrie d'avoir "traversée" le Québec pour se joindre à nous! Tu es super et je t'aime beaucoup!!! :D
Et comme le thème était les coup de têtes, on en a profitées pour aller faire une visite surprise à Phani!
Merci de nous avoir reçues à l'improviste! xxx
C'est à reprendre bientôt :yes:
Les tites pommettes!
26/09/2010, 16:43
lol :p
Je ne suis pas encore une mamie.. mais ma mère l'était à mon âge !! :yes:
J'ai 40 ans
Mettons que depuis ma fête cet été, je fais toujours des blagues sur mon GROS 40... j'ai pas aimé changé de chiffre !!! :laugh:
Juste comme ça... sur ta photo, on dirait plus 29 ans !! ;)TOI JE T'ADORE!!!:laugh:
Ma mère l'était aussi à mon age mamie... même à 38!!! loll mon 40 s'en vient en mars! hahah mon fils lui a 2 ans.
Et la photo date de Noël dernier donc presque un an .
Bonne soirée!
[/COLOR]TOI JE T'ADORE!!!:laugh:
Ma mère l'était aussi à mon age mamie... même à 38!!! loll mon 40 s'en vient en mars! hahah mon fils lui a 2 ans.
Et la photo date de Noël dernier donc presque un an .
Bonne soirée!
ahahah :laugh:
Je suis juste honnête !! ;)
On fera des mamies hyper cool et jeunes !! Yeah ! Mais toi, tu seras mamie dans longtemps encore.. si ton tit coeur à juste 2 ans !! :laugh: Ben beau croire que la jeunesse est vite sur patins de nos jours.. mais y a des limites ! :p
Votre compagnie à été très plaisante!
Encore une fois, MERCI à Mitochondrie d'avoir "traversée" le Québec pour se joindre à nous! Tu es super et je t'aime beaucoup!!! :D
Et comme le thème était les coup de têtes, on en a profitées pour aller faire une visite surprise à Phani!
Merci de nous avoir reçues à l'improviste! xxx
C'est à reprendre bientôt :yes:
Oui !!! Merci à vous pour cette belle rencontre '' coup de tête '' .. Disons que ça m'a permis de me mettre AU PARFUM !:laugh: Bon, la blonde avec ses jeux de mots :p
Vous êtes supers les filles.. à refaire !!! xxx
Phanie semble pas trop m'en vouloir d'avoir bonne mémoire visuelle loll ( pas de l'orientation par exemple !! ;( :laugh: ) lolllllllllll
PHANILIPRIX
26/09/2010, 17:16
Oui !!! Merci à vous pour cette belle rencontre '' coup de tête '' .. Disons que ça m'a permis de me mettre AU PARFUM !:laugh: Bon, la blonde avec ses jeux de mots :p
Vous êtes supers les filles.. à refaire !!! xxx
Phanie semble pas trop m'en vouloir d'avoir bonne mémoire visuelle loll ( pas de l'orientation par exemple !! ;( :laugh: ) lolllllllllll
Pourqu'oi t'en vouloir j'étais tellement contente de vous voir les filles... à moins que j'ai eu l'air bête ???? Vous revenez quand vous voulez.. Marie gêne toi pas si tu veux jaser ou faire du lèche ketchose (vitrine ou autre) call me !!!
Pourqu'oi t'en vouloir j'étais tellement contente de vous voir les filles... à moins que j'ai eu l'air bête ???? Vous revenez quand vous voulez.. Marie gêne toi pas si tu veux jaser ou faire du lèche ketchose (vitrine ou autre) call me !!!
Non !! T'as pas l'air bête pantoute mon amie !!! NOn non non !! Juste que.. j'aurais aimé t'avertir pareil ! Mais.. pas faute d'avoir essayé :p
Je garde ta suggestion .. du lèche kekchose ! :laugh: un 2$ ferait mon affaire !! :laugh: :laugh: ( inside )
Je ne suis pas trop en mood normal ces temps-ci mais si t'es pacague de m'endurer quelques temps.. j'passerai te chercher et on ira faire un tit kekchose !! À ton choix si tu veux ( je sais que t'aime pas le Tim ! :confused: loll ) xxx
Ah oui... je réponds pour Marie... C'est qui celle là !? mdr
Hahaha! OUI! un 2 piasse dans "fente" (Oups!!!) Hahaha! :laugh:
ahhh je vous ai manquée c'Est dont ben plate ca!! de toute facon, je n'aurais vraiment pas pu parce qu'on fetait ma fille avec la famille ce midi..
j'ai bien hate de vous revoir par contre!!!
mitochondrie
26/09/2010, 20:40
moi j'ai bien aimé faire ma tête de cochon je vous le garantie toute fille de québec vous avez manquer de quoi ...
PHANILIPRIX
26/09/2010, 21:05
moi j'ai bien aimé faire ma tête de cochon je vous le garantie toute fille de québec vous avez manquer de quoi ...
C'est tellement l'fun de t'avoir rencontrée... à date j'en ai pas vu une bizarre avec des boutons et bête comme ses pieds... on doit être dans bonne branche :cool:
MERCI ma belle d'avoir été la!
Aye, tu sais tu quoi? Tu es encore plus hot que les filles qui restent à 30 minutes pis qui viennent pas! Toi, t'as pas peur d'la route! hihihi! :laugh:
MERCI ma belle d'avoir été la!
Aye, tu sais tu quoi? Tu es encore plus hot que les filles qui restent à 30 minutes pis qui viennent pas! Toi, t'as pas peur d'la route! hihihi! :laugh:
Ouais ben... avouez que '' la perdue " a été hot de se rentre tu-seule !!! Mais.. pas capable de retrouver la bonne route pour revenir !! :o
Je ris de ma gueule moi-même ... mais !!! MAIS !! Je m'assume !! :laugh:
Sérieux, vraiment GAME Mitochondrie.. et en passant, faut pas l'oublier mais elle a un SUPER mari !! Il n'a pas dit qu'on parlait trop... et a été très patient !! :laugh:
Mais ta puce Tuladi... trèsss jolie et tranquille !
Encore merci de cet après-midi ! À refaire ! xxxx
KOSSÉ ÇA????? :confused:
comment ça personne m'en a parlé? :eek:
J'ai d'la grosse pepeine ce soir... ;(
PHANILIPRIX
26/09/2010, 21:36
Bon la marde va pogner solide là...lolll Oui ma belle ta tutuluiadi t'as trompée oui elle a fait un trip à 3...
Moi non plus j'avais pas vu ce post... cé poche hein !!!
Ouais ben... avouez que '' la perdue " a été hot de se rentre tu-seule !!! Mais.. pas capable de retrouver la bonne route pour revenir !! :o
Je ris de ma gueule moi-même ... mais !!! MAIS !! Je m'assume !! :laugh:
Sérieux, vraiment GAME Mitochondrie.. et en passant, faut pas l'oublier mais elle a un SUPER mari !! Il n'a pas dit qu'on parlait trop... et a été très patient !! :laugh:
Mais ta puce Tuladi... trèsss jolie et tranquille !
Encore merci de cet après-midi ! À refaire ! xxxx
Hahaha! Ça marche en "ta" le fouet hen?!!! :laugh:
Je sais, j'ai arrangée ça pas mal sur un coup de tête et j'ai manquée de temps... Je m'excuse ma belle cocotte, j'aurais dûe t'appeller ;(
J'aurais VRAIMENT voulue que tu sois la.
Faut se voir bientôt :yes:
xxx
Ahahahah ! Désolée de rire mais...
Trop drôle GegIsa avec tes images !! :p
Tuluidispas.. pas pire !! lolll
Oui ! Ça marche pour vrai le fouet ?? Tu l'achètes ou ??? Mdrrrr :laugh:
Les menottes à Mitochondrie, le fouet à Tuladi, le déshabillé à Phanie... mes bottes de cuir..
coudonc, à la gang, on s'part tu un sexshop ? :laugh:
Tuladi pourrait gosser du bois pis moi, faire tester les 2 $ :D
au moins on arrive à les voir cette fois ci... :o
au moins on arrive à les voir cette fois ci... :o
Oui !! T'as su pourquoi on ne pouvait pas l'autre fois ???
Bizarre hein ! :rolleyes:
Oui !! T'as su pourquoi on ne pouvait pas l'autre fois ???
Bizarre hein ! :rolleyes:
:confused: ça doit être la source des images... c'est un courriel que j'avais reçu... je vais continuer de me fier à mon cher google image pour mettre un peu de couleurs à mes interventions... :rolleyes:
Oui ! Ça marche pour vrai le fouet ?? Tu l'achètes ou ??? Mdrrrr :laugh:
Les menottes à Mitochondrie, le fouet à Tuladi, le déshabillé à Phanie... mes bottes de cuir..
coudonc, à la gang, on s'part tu un sexshop ? :laugh:
Tuladi pourrait gosser du bois pis moi, faire tester les 2 $ :D
Mouhahahaha!!! C'est drôle!!! :laugh: :laugh: