S'identifier

Voir la version complète : Table de trains?

Micane
25/09/2010, 20:58
Bonjour,

est-ce que vous avez une table de trains avec rails et trains (de style imaginarium ou thomas le train) à vendre pas trop chers???
Merci:o

Micane
26/09/2010, 19:47
personne???

hathikela
26/09/2010, 23:26
salut à toi!
Non désolé!
Mais personnellement j'ai envie de te conseiller va voir sur les pacs ils ont plusieurs choses!
Bonne chance!

djue
26/09/2010, 23:29
tu entends combien pas chers ??? ;0)

Micane
27/09/2010, 00:52
tu entends combien pas chers ??? ;0)

40$-50$ en as-tu une???
Si oui, dis-moi ton prix...

Micane
27/09/2010, 00:54
salut à toi!
Non désolé!
Mais personnellement j'ai envie de te conseiller va voir sur les pacs ils ont plusieurs choses!
Bonne chance!

j'y suis allé et j'ai envoyé des messages à ceux qui avaient de l'allure mais je n'ai pas eu de réponses... Merci du conseil ;)

Mimie1977
27/09/2010, 15:52
Désolée j'en ai une mais elle n'est pas à vendre sinon mon fils me renierait hihi J'avais acheté quelques sets de train thomas a mon fils et la table, je l'ai déniché dans une friperie. Elle venait avec une caisse plein de trains et rails imaginarium. J'ai payé 75$ pour le tout... Je ne sais pas de quel coin tu es mais si tu es dans le coin de Valleyfield, il a le coffret d'Émilie, on trouve tout plein de choses....

Micane
28/09/2010, 12:10
Désolée j'en ai une mais elle n'est pas à vendre sinon mon fils me renierait hihi J'avais acheté quelques sets de train thomas a mon fils et la table, je l'ai déniché dans une friperie. Elle venait avec une caisse plein de trains et rails imaginarium. J'ai payé 75$ pour le tout... Je ne sais pas de quel coin tu es mais si tu es dans le coin de Valleyfield, il a le coffret d'Émilie, on trouve tout plein de choses....

Merci ! J'en ai trouvé une!!!:yes::D