Voir la version complète : 100$ pour 1 table ronde Mammut et 4 chaises, est-ce cher?
Alors voilà je voulais savoir si vous trouvez que ça a du bon sens. Pour du usagé en bonne condition.
Merci :D
ELLE EST VENDU !
juliette
27/09/2010, 08:49
neuf ca m'a couté 120$ pour le tout... et c'est des chaises que j'ai pas des bancs... alors ca dépend de l'état. Je préfèrerais payer 20$ de plus pour du neuf...
La table était 45$ et les chaises 16$ch.
neuf ca m'a couté 120$ pour le tout... et c'est des chaises que j'ai pas des bancs... alors ca dépend de l'état. Je préfèrerais payer 20$ de plus pour du neuf...
La table était 45$ et les chaises 16$ch.
ok, j'ai vu sur le site de ikea que les chaises se vende 20 $ chacune plus taxe pour la table 50 $ plus taxe. Ce qui fait environ 140 $ je crois. Les prix ont peut-être changé dernièrement.
Pouvez-vous me dire qu'elle prix ça vaut usagé alors ?
alagarderie.com
27/09/2010, 14:06
Ça dépend ou tu demeure..
moi je suis à trois-rivieres et il n'y a pas d'IKEA dans le coin.. fouille-moi, je ne sait pas pourquoi.. on est pourtant civilisés..
Alors aller le chercher au magasin coûte du gaz.. des taxes...
je le prendrais usagé pour 90$
Mais si j'avais un IKEA à 2 pas... je le prendrais neuf!
jen cherche justement et pour 2 chaises et une table je paierais 60 maxxxxxxx
alors pour 4 chaises 80 maxxxxxxxxxx
Moi j'ai payé 50$ usagé pour 4 chaises et 1 table (ikea). Un aubaine !! C'est certain que ça dépend toujours de l'était des articles mais 100$ je trouve ça un peu cher. Offre lui 80$
Ok merci les filles. C'est que j'ai une table et 4 chaises mammut bleu que j'ai acheté il y a quelques mois et avec le shipping, ça m'a couté 170$
Je croyais m'en servir mais je me rend compte, que j'utilise plus ma table de cuisine que la petite table. Elle n'a pas beaucoup servie et je pensais peut-être la vendre mais je ne savais pas quel prix demander.
Je réfléchie à cela et je vous reviens avec un prix si ça intéresse quelqu'un.
Ça dépend ou tu demeure..
moi je suis à trois-rivieres et il n'y a pas d'IKEA dans le coin.. fouille-moi, je ne sait pas pourquoi.. on est pourtant civilisés..
Alors aller le chercher au magasin coûte du gaz.. des taxes...
je le prendrais usagé pour 90$
Mais si j'avais un IKEA à 2 pas... je le prendrais neuf!
C'Est pas parce que vous êtes pac civilisé, nous aussi à Québec on en a pu!!!
Pis vous à trois-rivières, vous êtes plus près que moi!!!
DAns mon cas, ça serait 2 fois le cout du gaz!!! Donc 100$ je serais prenante
alagarderie.com
27/09/2010, 14:19
Ya pu d'IKEA à québec?? :eek:
Ya pu d'IKEA à québec?? :eek:
Y en tu déjà eu :confused:
alagarderie.com
27/09/2010, 14:23
je croyais que oui... mais là j'ai vérifié sur le site et il n'y a que boucherville et mtl...
alors vu la rareté dans ton coin tu peux demander 100$
Ok merci les filles. C'est que j'ai une table et 4 chaises mammut bleu que j'ai acheté il y a quelques mois et avec le shipping, ça m'a couté 170$
Je croyais m'en servir mais je me rend compte, que j'utilise plus ma table de cuisine que la petite table. Elle n'a pas beaucoup servie et je pensais peut-être la vendre mais je ne savais pas quel prix demander.
Je réfléchie à cela et je vous reviens avec un prix si ça intéresse quelqu'un.
dommage que tu sois si loin :(
julia123
27/09/2010, 14:34
Bonjour Natou,
Si tu souhaites vendre ta table et tes chaises, je suis prenante (à condition que tu ne sois pas trop loin de Montréal). Je m'en cherche depuis un petit bout dans le usagé...
Bonjour Natou,
Si tu souhaites vendre ta table et tes chaises, je suis prenante (à condition que tu ne sois pas trop loin de Montréal). Je m'en cherche depuis un petit bout dans le usagé...
Je suis de Québec, désolé.
Anne-Marie28
27/09/2010, 14:49
Y'En n'Avait un avant à Québec....mais ça fait plusieurs années de ça....jcomprends toujours pas pkoi il est parti...
C'Est pas parce que vous êtes pac civilisé, nous aussi à Québec on en a pu!!!
Pis vous à trois-rivières, vous êtes plus près que moi!!!
DAns mon cas, ça serait 2 fois le cout du gaz!!! Donc 100$ je serais prenante
Si tu la veux, je te la laisse pour 100 $ elle est très propre. Toute bleu avec 4 chaises bleu. Sinon, je l'offre si quelqu'un d'autre est intéressé.
bonjour Natou,
Je suis de Quebec et je pourrais t offrir 80 dollars j irais la chercher aujourd hui ou demain! J ouvre mon service bientot et je dois m équiper!
bonjour Natou,
Je suis de Quebec et je pourrais t offrir 80 dollars j irais la chercher aujourd hui ou demain! J ouvre mon service bientot et je dois m équiper!
Elle est vendu.
Y en tu déjà eu :confused:
Oui dans le temps vlà des années!!!! Un jour peut-être que ça va revenir!!!
Hé non alagarderie....je dois aller a Montréal moi aussi !