PDA

Voir la version complète : Bizarre de rencontre

rosabelle
27/09/2010, 13:48
Bonjour
En fin de semaine, une maman est venue visiter mon service de garde.
c'est à peine si elle écoutait ce que je disais tellement elle focussait sur la propreté.
Elle passait ses mains partout et regardait s'il y avait de la poussière.
Elle a ouvert les portes de garde-robe, regardé dans le bain :eek:
c'était assez spécial comme visite :yes:
Depuis plusiers années, ce sont les petits frères et soeurs qui entrent au service de garde, donc ça faisait très longtemps que je n'avais pas eu de visite.
Est-ce que c'est le genre de choses que vous voyez lors des visites??
Avez-vous eu des rencontres bizarres??

alagarderie.com
27/09/2010, 13:49
Je l'aurais sortie à coup de pied dans le derrière!!
C'est effronté pas rienque un peu ça!!

Coccinel
27/09/2010, 13:52
j,aurais écourté la visite assez vite merci... et jamais je ne prendrais un parent comme cela...

quelle rapport le bain avec le service de garde?

chouchounne
27/09/2010, 13:55
Je l'aurais sortie à coup de pied dans le derrière!!
C'est effronté pas rienque un peu ça!!

et que oui:yes: et avec un grand sourire

rosabelle
27/09/2010, 13:57
j,aurais écourté la visite assez vite merci... et jamais je ne prendrais un parent comme cela...

quelle rapport le bain avec le service de garde?

Il y en a pas. La maman voulait probablement se sécuriser sur la propreté.
Je ne veux pas juger, elle a probablement des craintes. Je me demandais seulement si ce genre de comportement était "fréquent"!! :o

alagarderie.com
27/09/2010, 13:59
Je me suis déjà portée volontaire pour faire le ménage d'un endroit publique qui attendais un évènement.
On étais plusieurs volontaires et quand on a tout terminé, le coordonnateur de l'entretiens a eu le culot de faire son inspection en passant son doigt sur les rebords des cadres de porte!!
Je lui aurais fait avaler mon plumeau!!

C'est tellement effronté ce geste! quel manque d'éducation!!

didiane
27/09/2010, 13:59
le bain?...fais attention...ce parent croit peut-etre que tu les gardes a coucher..(blague)
:nenon:

rosabelle
27/09/2010, 14:03
le bain?...fais attention...ce parent croit peut-etre que tu les gardes a coucher..(blague)
:nenon:

Mais....elle est resté l'air bête quand elle a tassé le rideau et vu mon chum dans le bain!! :laugh::laugh:

maman-éduc
27/09/2010, 14:04
Elle a peut-être eu une mauvaise expérience avec une gardo malpropre... Mais elle aurait dû te le dire plutôt que de passer ses mains partout! Bizarre!

alagarderie.com
27/09/2010, 14:07
Mais....elle est resté l'air bête quand elle a tassé le rideau et vu mon chum dans le bain!! :laugh::laugh:

:laugh: elle est bonne!

Maude
27/09/2010, 15:30
Ayoye !! Est vraiment bizarre cette maman !

Bien beau regarder la propreté, mais comme les autres ont dit : le bain ?? Ça rapport ou avec le sdg ???

Il me semble que ça devient effrontée même très déplacée..

Ça me fait penser:

Si elle appelle pour dire qu'elle veut la place, demande-lui si tu peux vérifier son compte en banque tiens !! Pour être certaine d'être payer ! ( Je sais.. je suis ironique là ! :laugh: )

Tant qu'à être dans les vérifications en profondeur lollll :p

PHANILIPRIX
27/09/2010, 17:27
Ayoye !! Est vraiment bizarre cette maman !

Bien beau regarder la propreté, mais comme les autres ont dit : le bain ?? Ça rapport ou avec le sdg ???

Il me semble que ça devient effrontée même très déplacée..

Ça me fait penser:

Si elle appelle pour dire qu'elle veut la place, demande-lui si tu peux vérifier son compte en banque tiens !! Pour être certaine d'être payer ! ( Je sais.. je suis ironique là ! :laugh: )

Tant qu'à être dans les vérifications en profondeur lollll :p

Ben quand je suis allé chez-toi j'ai tcheké si ton bain était propre moi :laugh:

mitochondrie
27/09/2010, 18:04
moi aussi quand j ai passé mon inspection hier mais il avait pas de gars dans le bain snif snif .... sérieux s'Est peut être un comportement obsessionnel qui sait ...

steflucas
27/09/2010, 18:15
je crois que je serai mal a l aise moi a ta place ...
et je ne pense pas non plus prendre la chance de choisir cet enfant oui la maman veut se rassurer mais trop c est comme pas assez lors d un entretiens que passe les 2 bords ...

L'Amie des petits cocos
27/09/2010, 18:34

HAA!! cétais peut-etre juste une défaite pour voir ton chum d'abort lollll ;) lollll

Maude
27/09/2010, 18:49
Ben quand je suis allé chez-toi j'ai tcheké si ton bain était propre moi :laugh:

Nonnnnnnnnnnnnn !!! lollll :eek: Il ne l'était passsssss !!! ;( lollllllll

Tu te souviens, les bols pour les chats sont là !! :laugh: :laugh:

PHANILIPRIX
27/09/2010, 20:02
Nonnnnnnnnnnnnn !!! lollll :eek: Il ne l'était passsssss !!! ;( lollllllll

Tu te souviens, les bols pour les chats sont là !! :laugh: :laugh:

Les miens aussi sont drette sul comptoir...

moka
27/09/2010, 20:51
J'ai déjà eu une visite dans ce genre là!! En plus.. la petite madame a pris le temps de regarder les cadres sur le mur..... ??? Au moment de sa petite tourné dans ma cours .. imaginez-vous qu'elle a trouvé un petit caillou... j'ai eu droit à tout un speech sur la sécurité.. le caillou était si petit.. il aurait fallue une loupe pour le voir!!! Elle m'a dit que c'était assé pour qu'elle doute de la sécurité!! ça c'était ma première visite!!! Dieu merci que j'ai eu la chance de rencontré des parents géniales qui adorent la cours soit dit en passant :D Courage.. ils ne sont pas tous comme ça!

rosabelle
28/09/2010, 06:14
J'ai déjà eu une visite dans ce genre là!! En plus.. la petite madame a pris le temps de regarder les cadres sur le mur..... ??? Au moment de sa petite tourné dans ma cours .. imaginez-vous qu'elle a trouvé un petit caillou... j'ai eu droit à tout un speech sur la sécurité.. le caillou était si petit.. il aurait fallue une loupe pour le voir!!! Elle m'a dit que c'était assé pour qu'elle doute de la sécurité!! ça c'était ma première visite!!! Dieu merci que j'ai eu la chance de rencontré des parents géniales qui adorent la cours soit dit en passant :D Courage.. ils ne sont pas tous comme ça!

merci de ton témoignage. C'est assez particulier comme attitude.:no:
je sais que la majorité des parents sont extraordinaires, mais je voulais savoir si vous aviez vécu ce genre de visites.
Je me disais seulement que les parents qui ont ce genre de comportement doivent avoir de la difficulté à trouver une place? ;(

patati
28/09/2010, 10:25
c'est moi amagarderie :)

je m'aurais arrter et lui aurrais demainder s'il y avais quelques chose...juste pour la metre mal a l'aise...je suis comme ca :)

steflucas
28/09/2010, 12:32
pourquoi n'as tupas mis ta main dans ses cheveux pour chercher si elle n'avait pas de poux !!! lol
comme ca sielle t'aurai regarder bizare tu aurai pu repondre bein je fais comme vous je cherche la p'tite bétes des autres pourquoi ???? lol
:laugh::laugh::laugh:

Alyjackocéangel
28/09/2010, 12:39
elle cherchait un rasoir,des lames, du savons qui pique les yeux, pis des vieux kotex!!!, voyons les filles, c'est ben trop TIVIDENT!!!!!

RosyDee
28/09/2010, 12:41
Euhhh oui c'est wierd...Je m'excuse mais moi personne ne va ailleurs dans ma maison que dans la gardo...! Et je lui monterais pas ma chambre et les pièces qui sont ma VIE privée...durant une visite...J'ai rien a cacher mais il y a une limite là LOLLL!! Sérieux moi aussi je l'aurais sortie à coup de pied dans ****! LOLLLLL!

Viky
01/10/2010, 17:18
Cette femme ne sait pas vivre! Je pense que je lui aurais offert de venir sentir mes bobettes dans mon tiroir pour s'assurer qu'elles sont propres.