PDA

Voir la version complète : TV: Occupation double


Fleur.de.lys22
27/09/2010, 15:02
OCCUPATION DOUBLE

Parlons-en!

Avez-vous regardez la première hier??

Suis-je la seule qui trouve que Judith (la petite dans le centre de la première rangée!) à l'air d'avoir du guts en ta !! :laugh:

Je trouve d'ailleurs qu'elle ressemble physiquement à Marie-Pier. Son sourire, ses fossettes, ses petits yeux!

Ça promet! :D

Yéééé! OD est recommencé!! :D

Fleur.de.lys22
27/09/2010, 15:05
Shit! J'ai moffer mon titre...

Ça commence bin!!:laugh:

Dre.House
27/09/2010, 15:11
a me goooooosssse judith !!!! pis jimmy aussi ostikkkkkkkkk

Fleur.de.lys22
27/09/2010, 15:12
Sa face quand Jimmy a dit son nom !! Houlà!

floralie
27/09/2010, 15:20
savez-vous ça que Jimmy c'est un danseur au 281?????

si les filles apprenne ça...ça va être cute car déjà à la première activité ça capotait ces cocottes là sur les pectoraux des ti messieurs....On va rire taleur!!!

Fleur.de.lys22
27/09/2010, 15:21
Houlà !! Potins, potins!! :D Comment tu sais ça!! Tu l'as déjà vu? :P Hihi!

Maude
27/09/2010, 15:38
Ils ont dit ça à Salut Bonjour ce matin ! :p

Mais.. je trouve qu'il est arrogant pareil !! Il manque de '' délicatesse ou de savoir vivre ".

Ça reste mon opinion :p

Moi aussi je suis mordue de OD !! Vive OD7 :D

Fleur.de.lys22
27/09/2010, 15:42
Ohhh !! Ok loll !:p

Moi aussi je suis une mordue !! :D

Et motadine que moi personnellement, je l'aime pas Jimmy!

Y'aurais dû être moins beau comme ça y'aurais pas été pris! Mais reste que je suis persuader qu'il va faire un bon show! Ça reste ça à la base OD !

J'ai vraiment hâte de voir ce qu'il va se passer ce soir! :D

Maude
27/09/2010, 15:45
Ohhh !! Ok loll !:p

Moi aussi je suis une mordue !! :D

Et motadine que moi personnellement, je l'aime pas Jimmy!

Y'aurais dû être moins beau comme ça y'aurais pas été pris! Mais reste que je suis persuader qu'il va faire un bon show! Ça reste ça à la base OD !
J'ai vraiment hâte de voir ce qu'il va se passer ce soir! :D

Je suis totalement d'accord !!! lol Ça va brasser ! hihihi :yes:

Josée24
27/09/2010, 16:01
Moi aussi je suis accro :)

par contre moi j'aime bien judith ! j'adore les gens direct et honnete en fait j'ai toujours aimer ceux qui sont détèster lol..sauf marie-ève que je n'aimais pas du tout...

Jimmy arrogant ... j'ai hate de voire si mon opinion va changer de plus je ne voudrais pas un chum comme lui pas assé sérieux du tout !

sinon j'aime bien Hugo et Nathalie qui vient de par chez moi :) une fille très gentille avec une super personalité ;) je prédit qu'elle va ce rendre loin :)

Fleur.de.lys22
27/09/2010, 16:05
Moi à date Judith c'est ma préférée!

Par contre, JoÈve j'ai l'impression que j'vais avoir de la misère avec elle! Honnêtement, je sais pas pourquoi!:laugh:

Fleur.de.lys22
27/09/2010, 16:08
a me goooooosssse judith !!!! pis jimmy aussi ostikkkkkkkkk

J'avais compris «OH MY GOSH Judith ......» Je sais pas pourquoi! Loll

cri-cri
27/09/2010, 16:09
moi pis mon chum on a eu la meme pensée en voyant anastasia (etk je pense bien que c'Est elle.. etk c'Est la plus grande des filles, celle avec un accent).. elle ressemble trop a nadia dans american pie!!! loll vous checkerez a soir ca se peut pas que vous ne voyiez pas de ressemblance!!

Josée24
27/09/2010, 16:10
Fleur de lys moi aussi Joève pour l'instant est celle qui me revient le moin.. mais j'attend toujours quelques émissions avant de me prononcer définitivement lol sa change tellement...

cri-cri je vais regarder ca ! en tout cas elle est belle lol

Fleur.de.lys22
27/09/2010, 16:15
moi pis mon chum on a eu la meme pensée en voyant anastasia (etk je pense bien que c'Est elle.. etk c'Est la plus grande des filles, celle avec un accent).. elle ressemble trop a nadia dans american pie!!! loll vous checkerez a soir ca se peut pas que vous ne voyiez pas de ressemblance!!

J'ai regardé sur internet! Pis OUI !! C'est vrai ! Haha :)

Avez-vous remarqué qu'il n'y a pas de blonde?? C'est louche! Vous gagez combien que les 3 pitounes qui vont arrivé ce soir vont être blonde platine !! :P

Maude
27/09/2010, 16:19
J'ai regardé sur internet! Pis OUI !! C'est vrai ! Haha :)

Avez-vous remarqué qu'il n'y a pas de blonde?? C'est louche! Vous gagez combien que les 3 pitounes qui vont arrivé ce soir vont être blonde platine !! :P

Ça serait trop trop drôle !!! :laugh:

Je vais leur écrire à OD moi ! !! Discrimination aux blondes !! ahahah :D :cool:

fraisinette
27/09/2010, 16:20
Ben moi comme j'avais dit dans un autre post, je connais 2 filles cette année.
Joève et Kylla.
Joève c'est vraiment une bonne fille avec des bonnes valeurs :yes: Elle est vraiment gênée, mais d'après moi vous allez finir par l'aimer les filles. Kylla, j'ai été à l'école avec et mettons qu'elle est un peu nunuche :laugh: Et elle l'assume. Surtout quand elle boit :)
Mais elle a peut être changer, de toute facon, il faut toute sortes de monde pour faire un monde. Mais c'est une fille très loyale, mais c'est pas toujours intelligent ce qu'elle dit, mais elle est gentille.
J'aime tellement l'émission...j'ai tros hâte!!!!

fraisinette
27/09/2010, 16:21
Ça serait trop trop drôle !!! :laugh:

Je vais leur écrire à OD moi ! !! Discrimination aux blondes !! ahahah :D :cool:

Ben kylla est pas mal blonde, en tout cas des mèches. :)

Maude
27/09/2010, 16:22
Ben moi comme j'avais dit dans un autre post, je connais 2 filles cette année.
Joève et Kylla.
Joève c'est vraiment une bonne fille avec des bonnes valeurs :yes: Elle est vraiment gênée, mais d'après moi vous allez finir par l'aimer les filles. Kylla, j'ai été à l'école avec et mettons qu'elle est un peu nunuche :laugh: Et elle l'assume. Surtout quand elle boit :)
Mais elle a peut être changer, de toute facon, il faut toute sortes de monde pour faire un monde. Mais c'est une fille très loyale, mais c'est pas toujours intelligent ce qu'elle dit, mais elle est gentille.
J'aime tellement l'émission...j'ai tros hâte!!!!

Faudrait que je revois .. mais y en a une qu'on a été cogner chez elle.. ( en condo ) .. C'est les mêmes que chez moi ! Donc, elle doit être de St-Hubert ! :laugh: J'ai même reconnu la lumière entre les 2 portes et derrière.. sa portes à carreaux ! :p

Fleur.de.lys22
27/09/2010, 16:27
Ben moi comme j'avais dit dans un autre post, je connais 2 filles cette année.
Joève et Kylla.
Joève c'est vraiment une bonne fille avec des bonnes valeurs :yes: Elle est vraiment gênée, mais d'après moi vous allez finir par l'aimer les filles. Kylla, j'ai été à l'école avec et mettons qu'elle est un peu nunuche :laugh: Et elle l'assume. Surtout quand elle boit :)
Mais elle a peut être changer, de toute facon, il faut toute sortes de monde pour faire un monde. Mais c'est une fille très loyale, mais c'est pas toujours intelligent ce qu'elle dit, mais elle est gentille.
J'aime tellement l'émission...j'ai tros hâte!!!!

Donc tu vas pouvoir nous dire si OD est trafiquer par les montages! :) ( C'est suuuurr !! )

Lanie
27/09/2010, 16:43
potin confirmé!!!:eek:


http://www.281.ca/jimmy_en.php

:laugh: :laugh: :laugh: ........ ;)

Fleur.de.lys22
27/09/2010, 17:14
potin confirmé!!!:eek:






:laugh::laugh:

Fleur.de.lys22
27/09/2010, 19:01
Yéééé !! Enfin une blonde! et je trouve d'ailleurs qu'elle ressemble à Sophie dans la saison précédente! Trouvez-vous?


Mais ça m'étonne que les filles n'ont pas été plus stratégique... C'est probablement parce que c'est le début de la saison, elles se sentent moins menacé! :)

Maude
27/09/2010, 19:05
Yéééé !! Enfin une blonde! et je trouve d'ailleurs qu'elle ressemble à Sophie dans la saison précédente! Trouvez-vous?


Mais ça m'étonne que les filles n'ont pas été plus stratégique... C'est probablement parce que c'est le début de la saison, elles se sentent moins menacé! :)

J'aurais pris Mélissa moi ! lol Fière, sûre d'elle et caractère fort !!

Mais bon... je trouvais un peu vulgaire la blonde !! lollll Sa façon de se tenir, ché pas..

*matante qui passe des commentaires ! :laugh:

À suivre !! J'ai bien hâte de savoir pourquoi les gars ont l'air bête de même .. et c'est quoi ces enveloppes dans leurs mains ?? Chacun UNE !! :confused:

Josée24
27/09/2010, 19:11
Moi j'ai bien aimer leur choix :) elle est vraiment mignionne...

par contre stratégiquement c'était stupide lol!

Maude d'après moi les gars vont lui montrer laquel chacun d'eux aurait choisie :)

Anne-Marie28
27/09/2010, 19:14
OUIIIII c'est quoi ces envelopes là...jsuis du genre à pas dormir de la nuit et à me faire tous les scénarios possibles loll!!!!!
Jsuis une accro de OD.....surprise que filles aient choisis Amylie...méchante menace pour eux..tk je pense:)))
Mais Nathalie...elle es tu capable de faire des faces...my God parfois elle a l'air matrone lolll Mais bon j'Attend avant de me faire une idée !!!!!
Contente d'Avoir une place pour jaser de ça...j'ai personne chez nous qui l'écoute....
crif c du potinage à l'état pur lollll!!!
À demain pour voir ces quoi ces envelopes lààà!!!!

anne-la-banane
27/09/2010, 19:19
moi aussi j'aurais pas pris amelie.... caline, celle du milieu aurait été facile a se faire éliminer je crois... elle sont bin belles, mais sont pas stratégique pour 5 cennes... ahahah

Les enveloppes, chez pas, peut-être qu'ils vont voter si elle reste ou non... C'est sur que c'est un choix à 2 réponses selon-moi (oui ou non) car sinn ça peut finir égal... Peut-e^tre qu'ils votent pour faire entrer une autre des 2 filles à sa place à amelie....ahahah en t k, on verra!!!

Fleur.de.lys22
27/09/2010, 19:20
Haha !! Oui Effectivement Anne-Marie ! C'est du potinage pur !!:) Et je suis bien contente de jaser de ça avec de VRAIES accros!! (Je vis avec 2 gars.... :p)

Moi j'aurais choisis Sarah... Les gars l'aimait moins donc, messemble que dans ma tête à moi j'aurais dit drette-là: SARAH !! Peut-être que je suis trop stratégique, trop vite:P

D'après-moi elles se sont rentré un couteau dans le pied! Amélie à l'air d'avoir un caractère fort et elle va rivalisé avec Judith!

Et c'est tellement vrai! Les faces de Nathalie voulait tout dire!!:laugh:

J'ai hâte de voir demain, c'est quoi les enveloppes! Dans le fond, c'est super banal!:eek:

J'ai hâte de voir ça!

Fleur.de.lys22
27/09/2010, 19:25
J'aurais pris Mélissa moi ! lol Fière, sûre d'elle et caractère fort !!

Mais bon... je trouvais un peu vulgaire la blonde !! lollll Sa façon de se tenir, ché pas..

*matante qui passe des commentaires ! :laugh:

À suivre !! J'ai bien hâte de savoir pourquoi les gars ont l'air bête de même .. et c'est quoi ces enveloppes dans leurs mains ?? Chacun UNE !! :confused:

OU !! Peut-être qu'inconsciemment les filles voulait eux aussi une blonde :p Parce qu'elles trouvait que ça n'avais pas de sens de pas avoir de blonde cette année dans OD! ( Je dis n'importe quoi!!:p)

Marjo007
28/09/2010, 06:25
Moi je trouve que Judith...ressemble beaucoup a BÉRENGÈRE...

Mais ma préféré pour l Instant est Anastasia...je la trouve cutttt avec son petite accent sa fait changement en plus elle est grande et belle..

pour les gars je trouve qu'il se ressemble pas mal tous d une certaine facon ...cheveux court brun ou chatain foncer, muscler....bla bla bla

j'aimerais bien voir une année avec du monde de la vrai vie dans la meme age mais filles avec enfants et gars avec enfant....le vrai monde quoi sa ferais changement Une gang de monoparentale...woow sa brasserai dans cabane hihiihihihiihihihiih

fraisinette
28/09/2010, 06:42
Moi aussi je trouve que Judith ressemble à Bérangère!!! :)
Il en a une qui a perdu les points avec les gars hier...Nathalie, avec son air plutot désagréable pendant les entrevues.
J'ai hâte à ce soir pour la suite :)

chevygirl
28/09/2010, 07:19
Moi aussi je suis une fan d'occupation double, hier je suis aller chez mon amie qui est mon esthéticienne et elle a du arrêter de m'épiler le bikini pour qu'on l'écoute lol!

Que dire du corps d'Alex mais moi je crois que celui qui me plairait le plus c'est Terry et vous?

Pour les filles je croyais en voyant leur photos dans les magazines qu'elles étaient toutes mannequin et bien quand l'animateur les a surpris pour leur annoncer la nouvelle mettons qu'on les a vu sur leur vrai jour, elles sont belles oui mais pas toutes tant que ça. Entk j'ai hâte de voir la prochaine émission ce soir.

Alyjackocéangel
28/09/2010, 09:42
je trouve que les candidats sont pas mal plus beaux dans leurs "vidéo entrevue" que avec leurs phot "photoshopé à l'os" ..ils ont même pas la même face... vraiment très déçue!!!
y en a une qui parle comme «marie-Pier, PAS CAPABLE!!!!! on vient de trouver la bitch de service!!!

fraisinette
28/09/2010, 10:23
Moi on dirait que plus elles sont bitchs...plus je les aimes!! :laugh: :laugh:

Sans blague, c'est eux qui donnent le show...il en faut ben une! ;)

crvpro
28/09/2010, 10:28
je trouve que les candidats sont pas mal plus beaux dans leurs "vidéo entrevue" que avec leurs phot "photoshopé à l'os" ..ils ont même pas la même face... vraiment très déçue!!!
y en a une qui parle comme «marie-Pier, PAS CAPABLE!!!!! on vient de trouver la bitch de service!!!

Pour ton ptit critère, c'est elle Judith mais mautadie qu'elle m'ENARVE! Heille tu te prend pour qui toi la!

Comme la nouvelle d'hier, je trouve tellement que sa photo c'est pas elle, elle étais ben plus belle hier que sur sa photo!

Moi juste leur face, c'est plus Alex mon genre mais j'ai pas remarque les body... Ou plutôt j'ai pas porter attention au visage qui allait avec le body ouf pas eu le temps ahahah

Alyjackocéangel
28/09/2010, 11:27
il ne les ont pas fait ressemblants je trouve sur leur photo, car y en a beaucoup que je n'ai pas reconnu sur leur photo pis sur leur video. comme Marie-ève l'an dernier..... ça fait dur.. ils ne montrent pas la réalité, mais c'est c'est les productions j hein!!!
Julie schneider non plus se ressemble plus.vive le botox et photoshop

Alyjackocéangel
28/09/2010, 11:34
judith ne se ressemble pas pantoute en vrai et sur la photo officielle ainsi que Nathalie...

Alyjackocéangel
28/09/2010, 11:35
je vais regarder les émissions sur illico car je n'ai pas eu le temps de les voir

Anne-Marie28
28/09/2010, 12:28
Ce matin , jsuis de Québec, à la radio PY parlait de OCC et il disait que la prduction avait tellement espéré que ce soir Amélie qui entre..parce qu'ils avaient peurs que ce soit un JUdith show!!!!! loll

natou
28/09/2010, 13:01
je trouve que les candidats sont pas mal plus beaux dans leurs "vidéo entrevue" que avec leurs phot "photoshopé à l'os" ..ils ont même pas la même face... vraiment très déçue!!!
y en a une qui parle comme «marie-Pier, PAS CAPABLE!!!!! on vient de trouver la bitch de service!!!

Moi aussi marie-pier junior, chu pas capable :eek:

Alyjackocéangel
28/09/2010, 13:46
Ce matin , jsuis de Québec, à la radio PY parlait de OCC et il disait que la prduction avait tellement espéré que ce soir Amélie qui entre..parce qu'ils avaient peurs que ce soit un JUdith show!!!!! loll

si c'est ça,ils vont s'arranger pour qu'elle sorte!

Elle
28/09/2010, 13:49
Un Judith show?? Ben c'est à eux de nous montrer d'autres filles... Ils font des montages alors pas obligé de nous montrer seulement les opinions et commentaires de Judith... c'est quoi les autres filles ont rien à dire??

Oui je trouve qu'elle prend de la place mais quand même ceux eux qui décide de nous la montrer autant... on gagnerais surment à voir les autres filles, et ce même si elles prennent moins de place.

famelix
28/09/2010, 14:14
Nathalie et son attitude de maronne ou mégère ou ce que vous voudrez, pas capable!!! Elle a perdu des points hier avec les gars et j'espère sincèrement qu'elle va continuer sur sa descente.
Je suis bien contente de voir Amélie entrer dans l'aventure, une autre tête forte dans le groupe... je prédis bien du crépage de chignon dans les prochaine semaine!!! loll
Bon OD ce soir (maudites enveloppes)!!!

Maude
28/09/2010, 15:41
Nathalie et son attitude de maronne ou mégère ou ce que vous voudrez, pas capable!!! Elle a perdu des points hier avec les gars et j'espère sincèrement qu'elle va continuer sur sa descente.
Je suis bien contente de voir Amélie entrer dans l'aventure, une autre tête forte dans le groupe... je prédis bien du crépage de chignon dans les prochaine semaine!!! loll
Bon OD ce soir (maudites enveloppes)!!!

Je suis archi curieuse !!! :rolleyes:

Fleur.de.lys22
28/09/2010, 15:57
Moi Judith je l'aime bien! C'est rare, J'aime pas les garces d'habitude! Mais bon, peut-être que mon opinion va changer au cours de l'émission! :)

J'suis tellement curieuse de savoir c'est quoi les enveloppes!!!

Anne-Marie28
28/09/2010, 19:31
Enfin de compte, c'était pas grand chose les enveloppes de gars loll!!La décision était pas mal unanime, qu'ils avaient tous tripés dur Amélie!!!!
D'Après moi Jimmy et Alex vont finir ensemble...les avez vous vu ensemble sur le divan dans une super position lollll!!!!!!

anne-la-banane
28/09/2010, 19:40
Enfin de compte, c'était pas grand chose les enveloppes de gars loll!!La décision était pas mal unanime, qu'ils avaient tous tripés dur Amélie!!!!
D'Après moi Jimmy et Alex vont finir ensemble...les avez vous vu ensemble sur le divan dans une super position lollll!!!!!!

mets-en!!!! lollllllllll j'ai justement dit à mon chum., my god, y s'aime bin eux autres....ahahahhaha

:laugh:

Anne-Marie28
28/09/2010, 19:43
Jsuis parti à rire lolll ils étaient prêt à écouter un beau ti film en amoureux sur le divan..il manquait juste le popcorn et la peau douce. Jvote pour eux dans la maison de l'Amour!!!

mitochondrie
28/09/2010, 21:10
moi j'aime bien Amélie qui adopte une blonde attitude mais qui semble pas en être une au fond d'elle même , je suis pas capable Judith sa semble un bien vieux nom mais pour le moment elle me tape sur le système et comme j'aime les bo mecs ben j'aime bien Jimmy même si il est danseur et j'aime aussi son coté fendant .

Alyjackocéangel
28/09/2010, 22:06
j'ai finalement regardé l'émission et maudit Qu'HUGO ressemble au beau Mathieu de l'année avec la rousse pis samuel

yé vraiment beau le ti hugo!! et les muscles de Terry!!!lollll
là j'écoute l'émission de lundi...... je reviens après..lolll

crvpro
28/09/2010, 22:10
J'aime pas son nez moi a Hugo, fak ca gâche tout!!

C'est vrais que les gars avec une bizarre de position :laugh: !!!!

mitochondrie
29/09/2010, 06:10
oui mais s'est pas étonnant de la part d'un gars qui a déja fait de la danse ...les limites physique sont moindre que la normale

mimi1980
29/09/2010, 06:16
Moi Jimmy pas capable pentoute....de toute façon j'ai jamais trippé sur les faces de plastiques pis son ti-commentaire de "Penses-tu poser pour Playboy" je lui aurais garocher mon talon haut dans le front moi !!!!!!! Non mais, j'ai tellement hâte que sa sort dans l'émission qu'il danse..j'suis pas certaine que les filles vont ben aimer car selon leur dires, elles veulent quelqun de sérieux oupssssss il va débarquer de 2-3 marches le ti-Jimmy ! Moi sérieux, je trouve ben cute Charles aussi...ses babines ohhhhhhh sa énarve les vieilles comme moi ! Pis les filles, ben à date j'suis pas capable de me fixer pis je dirais même que j'ai bcp de mal avec chacune d'entres elles !!!!!!!

Marjo007
29/09/2010, 06:53
Moi j'aime bien Anastasia...peut-etre a cause de son petit accent...

Pour les gars moi aussi je sais pas...on dirait qu il se resemble tous un peu trop du meme moule hihihihi

famelix
29/09/2010, 08:04
Enfin de compte, c'était pas grand chose les enveloppes de gars loll!!La décision était pas mal unanime, qu'ils avaient tous tripés dur Amélie!!!!
D'Après moi Jimmy et Alex vont finir ensemble...les avez vous vu ensemble sur le divan dans une super position lollll!!!!!!

Je les ai baptisé le couple-divan!!!
En passant j'aime ton lapsus de tripper ''dur'' au lieu de ''sur''. loll

coquineactive
29/09/2010, 09:55
moi je vais sur le site Domaine bleu ou il y a toutes les résumé des web cams et le blond (me rappelle plus son nom) arrete pas de dire que la poche lui pique :eek:

gageons qu il aura besoin d'antibio !!!!

D'apres moi sa sens les MTS !!! hihi

Lanie
04/10/2010, 05:46
pour celles qui écoute providence moi je trouve que la rescemblance entre Magalie de OD et Jessica Malka qui interprette ''Kathleen'' est frapante!!
même visage même façon de parler!!! c'est fou! :yes:

ne trouvez vous pas? :confused:

p.s. si vous taper sur image google faites attention pcq je crois qu'une autre fille ce nome ''Jessica Malka'' mais dison que sont genre de role à l'autre est plutôt....profont et...nu!!! :eek:

mitochondrie
04/10/2010, 06:07
pour le moment mes préféré reste Amélie et Magalie . Pour les boys finalement il en a pas que j'aime vraiment . j'aimais bien jimmy , mais il a perdu des plumes , je le croyais plus mature étant donné qu'il était danseur mais non au contraire ...vous savez s'est pas parce que quelqun fait de la danse qu'il est immature. j'en ai connut des filles qui ont fait ça pour payer leurs études et qui connaissaient bien les limites de leur métier et ont apprisent a connaître l'univers des fantasmes masculins et ont su bien les analyser .

Marguerite.
04/10/2010, 11:48
Moi Judith je l'aime bien! J'aime son guts !

Elle avait tout à fait raison quand elle a répondu à la question de PY, hier ! C'étais juste vrai! Par contre, son affaire de «vengeance» j'ai trouvé ça un peu tirer par les cheveux....

Trouvez-vous qu'Anastasia à la même baite qu'Alex dans l'autre saison? ( Metton qu'on mette Anastasia Blonde-là!)
:)

mimi1980
04/10/2010, 12:22
Ben là moi Judith commence à me tomber suéééé nerfs ! On la voit trop je pense :confused: !!!!

isabelle13
04/10/2010, 12:36
c'est tu moi ou les gars sont pas beau cette année?

crvpro
04/10/2010, 12:48
c'est tu moi ou les gars sont pas beau cette année?

Il sont tous trop pareille...
Le seul qui détonnais vient de partir lol :P

Mais je trouve que cette saison-ci, ya personne que je fait, OH mY GOD, autant le fille que les gars...
Je dis pas qu'elle sont laide là!, loin de là! mais d'habitude on a droit a des Top Canon!

natou
04/10/2010, 13:04
Ben moi, j'aime bien Alex, je le trouve kute !

loganou
04/10/2010, 13:07
moi je trouve beau charles et jaime bien les gars qui parlent pas pour rien dire
scusez moi les filles mais je trouve qu'hugo a l'air d'une guidoune mémere pî il m'énarve...ca serait le genre de meilleure amie de fille que jaurais lollllll les autres gars celui de 31 ans il est cute aussi c quoi son nom???? tk
les filles, jaime bien amélie et magalie....je verrais bien une de celles la gagner!
nathailie et anastasia pas capable.....

natou
04/10/2010, 13:09
moi je trouve beau charles et jaime bien les gars qui parlent pas pour rien dire
scusez moi les filles mais je trouve qu'hugo a l'air d'une guidoune mémere pî il m'énarve...ca serait le genre de meilleure amie de fille que jaurais lollllll les autres gars celui de 31 ans il est cute aussi c quoi son nom???? tk
les filles, jaime bien amélie et magalie....je verrais bien une de celles la gagner!
nathailie et anastasia pas capable.....

C'est Alex.

loganou
04/10/2010, 13:11
oui bien il est de mon gout alex :)

chevygirl
04/10/2010, 14:35
Moi je ne dirais pas non à Terry oh my god lui je le trouve vraiment beau (Alex en 2e) moi je trouve que Charles regarde les fille comme un obsédé il me fait peur, Hugo ouin il parle trop et Jimmy sans commentaire lol!

Anne-Marie28
04/10/2010, 17:21
Moi Alex et Terry..jleur ferais pas mal!!!!! Jimmy wasssh..HUgo c'Est quoi ça et Charles ya tellement l'air endormi et endormant lollll

chevygirl
04/10/2010, 19:14
Je suis contente mes 3 préférés sont encore dans la maison des gars donc ça veut dire qu'ils sont là encore pour 2 semaines, donc encore 2 semaines à baver pour Terry et Alex lol!

Marguerite.
04/10/2010, 20:51
Waaa ! Jimmy m'énerve!

Il se check les ongles en parlant à la caméra... il est toute «effouerer» sur le divan (toujours en parlant à la caméra).... Quand il a émis ses premier sanglots... j'ai trouvé personnellement que c'étais fake à fond!... J'le trouve nonchalent! Bref, il m'énerve... pas capable! :p

Dans les filles, je l'ai aime toute à date! :)

Qui pensez-vous qui est le plus en danger dans les 3 gars?

Jean-Philippe, Jimmy ou Charles...

mitochondrie
04/10/2010, 21:09
jean phillipe et jimmy trop dérangeant ...jean phillipe les filles vont le mettre dans cases ami et ne le verront pas comme un finaliste avis personnel ...

PHANILIPRIX
04/10/2010, 22:09
Hé bin pour ma part je suis sur que Judith va faire un trip à 3 avec Jean-Philippe et Jimmy mais que Joève va venir s'en mêler et ne les laissera jamais finir tranquille, pendant que Terry et Alex vont chercher à mettre la chicane entre Hugo et Charles qui sont vraissemblablement gai...lolll














ça parais-tu que je l'écoute po...lolll

mitochondrie
05/10/2010, 06:12
:)) tu es tellement drole en tout cas il y a deux mantes religieuses nathalie et judith ...

cri-cri
10/10/2010, 18:04
je remonte le post!! a 1h30 de l'émission de ce soir.. quelles sont vos prédictions de l'élimination de ce soir??

moi j'y vais avec charles..

fraisinette
10/10/2010, 18:21
Moi je dit Jean-philippe, mais j'espere que ça sera Jimmy le gogoboy :)

Milady
10/10/2010, 18:27
moi je dis jean-philippe aussi, meme si il est ben mature les filles ne veulent pas d'un gars plus jeune qu'elle, plus un ami comme plusieurs d'entre vous le disent !!! mais sinon moi personnellement Jimmy pas capable... fait que il pourrait ben s'en aller ca me ferait pas de peine lol !!!

cri-cri
10/10/2010, 18:31
ah ouin? moi jimmy je trouve quil met de l'ambiance pis que ca serait plate qu'il parte si tot dans l'aventure!! je sais pas.. charles je le trouve plate!! :laugh:

Milady
10/10/2010, 21:11
ouais ben après l'émission de ce soir sérieusement j'aime pas plus Jimmy là mais Charles pas foul non plus !!!! cé vrai qu'yé platte lol !!!

Goglu1982
10/10/2010, 21:20
Moi, personnellement, Jimmy, c'est le genre de gars qui en fait trop. Ça me tappe sur les nerfs. Beau avoir le sens de l'humour comme il dit mais... non... moi, ça me fait grincer des dents des gars de même. Genre de gars qui sont seul à comprendre leur jokes plates...
Anyway, s'il se rend à la fin, me semble que j'aimerais pas être la fille qui apprend après avoir été choisi qu'il est danseur nu... sans avoir de préjuger, me semble que je me sentirais trahis de m'avoir fait caché ça...

cri-cri
10/10/2010, 21:20
ahahah oui moi aussi ca m'a paru évident a soir.. mais bon.. faut croire que les filles voient qqchose que nous on voit pas..! je trouve ca plate pour j-p.. je l'aimais bien! ca avait l'air vraiment d'un bon gars... mais c'est vrai que 20 ans c'est jeune pour une fille de 25 ans.. mais bon!

hey je disais ca a mon chum a soir... j'ai tellement hate de voir l'émission du souper de l'apres-finale la!!! quand tout le monde va savoir que jimmy a menti a tout le monde au sujet de sa 'double-vie'... y risque de se faire ramasser par les filles... ishh mais je me mets a sa place pis moi non plus je pense pas que je l'aurais dit.. c clair que c'est lui qui se serait fait sortir...

Milady
10/10/2010, 21:30
ishhhh ho ta boy que ca va jaser a l'après-finale effectivement lol, moi aussi j'ai hâte d'écouter ca !!!! moi aussi je l'aimais bien J-P un bon gars... mais j'aime bien Alex aussi !

Marguerite.
11/10/2010, 21:44
Moi aussi Charles, je le trouve platte !

Jimmy, toujours pas capable !( C'est pas compliqué !:) )

J-P J'laimais bien, mais c'étais CERTAIN que s'tai lui qui s'en allais!

Amélie, pas capable non plus:P Un moment donné elle «parlait» à Alex... Il était assis à côté d'elle et elle regardait en face d'elle en parlant!!! Et elle l'a juste regarder à la toute fin de son monologue ! .... !!!!

D'après-moi, Kÿlla est en danger pour la semaine prochaine! Pour ce qui est des gars... Jimmy et Alex, son en bonne position d'après-moi!

mitochondrie
12/10/2010, 06:15
Charles dégage une mauvaise attitude le gogoboy oki il ment mais il a peur de se faire juger , mais je trouve que s'est lui qui a plus le sens d'analyse que les autres . J'ai bien hâte de voir a savoir si il va résister de ne pas embrasser Judith comme il a si bien dit ...j-p. s'était évidant pour moi qu'il sortait ...désolé mais il avait pas l'air a avoir fini de muer au niveau de sa voix , sa aidait pas , et oui il a tombé dans la case ami ... pour les filles je reviendrai la dessus .

Milady
12/10/2010, 06:42
pour les filles moi j'aime bien Magalie mais il faudrait qu'elle commence a bouger un peu plus parce que sinon elle va se faire éliminer :S

crvpro
12/10/2010, 08:19
Jimmy, je trouve que c'est le genre de gars d'un one night... Il est charmeur, beau et il provoque une attirance envers presque toute les filles. Sa doit être le gars qui arrive dans un bar et que tu vois la gang de poulette arriver comme des aimant. Il a un très fort pouvoir d'attraction par sa facon d'agir, de parler (même avec ses jokes poche). Par contre, il ne doit pas être le genre a rester hyper longtemps avec une fille, ou bien c'est le gars qui n'évoluera pas vite vite dans une relation. Genre on sort, on habite un ptit loft, on fait un boulot sympa, une belle vie dans l'exces de ce qu'il peut se permettre.
Plusieurs des filles avous vouloir un homme pour du long terme, pour fonder une famille. Moi perso, Jimmy, c'est un beau mec, gentil et doux... Mais je ne le verrais pas comme le père de mes enfants! Ce serait effectivement le genre de Judith, elle est jeune, elle pense pour du long terme mais pas trop sérieux. Quand elle sera rendu a une autre étape, Jimmy disparaitra du décor!

Mon préféré est de loin Alex, il semble d'un gars honnête et rendu au même stade que la plupart des filles... Il est simple et posé
Charles à l'air vraiment plate mais j'ai l'impression que lorsqu'il décidera de laisser son petit jeu doux derrière, il risque de faire mouvementé les choses.
Pour ce qui est de Terry et Hugo, ce ne sont que des loup de la meute... Hugo semble tout connaitre...

Judith, c'est le genre de fille qui ne sera jamais mon amie. Elle prend les devant sur tout et ensuite en veux a tout le monde de se fier sur elle. Je la trouve égoïste (pas par son choix d'hier non non, mais dans sa facon de parler) Elle a l'attitude de quelqu'un qui se prend pour un autre.
Nathalie à l'air hautaine...
Magalie et Anastasia, ce sont des filles trop jeune et innocente pour être dans le monde de OD
Kÿlla on ne la voit pas beaucoup et Amélie... ben on dirait qu'elle veut porter attention a tout ce qui l'entoure (incluant elle) mais pas au bonne chose.

J'aimerai que Alex gagne... mais avec qui? je ne vois pas encore de candidate qui mérite de gagner....

fraisinette
17/10/2010, 17:50
Il y a une élimination double ce soir!! Qui part d'après vous?? Moi je dit Kylla pour les filles et pour les gars...je sais vraiment pas :confused: :confused:

Les tites pommettes!
17/10/2010, 17:56
Jimmy, je trouve que c'est le genre de gars d'un one night... Il est charmeur, beau et il provoque une attirance envers presque toute les filles. Sa doit être le gars qui arrive dans un bar et que tu vois la gang de poulette arriver comme des aimant. Il a un très fort pouvoir d'attraction par sa facon d'agir, de parler (même avec ses jokes poche). Par contre, il ne doit pas être le genre a rester hyper longtemps avec une fille, ou bien c'est le gars qui n'évoluera pas vite vite dans une relation. Genre on sort, on habite un ptit loft, on fait un boulot sympa, une belle vie dans l'exces de ce qu'il peut se permettre.
Plusieurs des filles avous vouloir un homme pour du long terme, pour fonder une famille. Moi perso, Jimmy, c'est un beau mec, gentil et doux... Mais je ne le verrais pas comme le père de mes enfants! Ce serait effectivement le genre de Judith, elle est jeune, elle pense pour du long terme mais pas trop sérieux. Quand elle sera rendu a une autre étape, Jimmy disparaitra du décor!

Mon préféré est de loin Alex, il semble d'un gars honnête et rendu au même stade que la plupart des filles... Il est simple et posé
Charles à l'air vraiment plate mais j'ai l'impression que lorsqu'il décidera de laisser son petit jeu doux derrière, il risque de faire mouvementé les choses.
Pour ce qui est de Terry et Hugo, ce ne sont que des loup de la meute... Hugo semble tout connaitre...

Judith, c'est le genre de fille qui ne sera jamais mon amie. Elle prend les devant sur tout et ensuite en veux a tout le monde de se fier sur elle. Je la trouve égoïste (pas par son choix d'hier non non, mais dans sa facon de parler) Elle a l'attitude de quelqu'un qui se prend pour un autre.
Nathalie à l'air hautaine...
Magalie et Anastasia, ce sont des filles trop jeune et innocente pour être dans le monde de OD
Kÿlla on ne la voit pas beaucoup et Amélie... ben on dirait qu'elle veut porter attention a tout ce qui l'entoure (incluant elle) mais pas au bonne chose.

J'aimerai que Alex gagne... mais avec qui? je ne vois pas encore de candidate qui mérite de gagner....

Dans les filles, tu oublis Joève, celle moi je laime bien

cri-cri
17/10/2010, 18:21
fille: kylla

gars: charles

j'ai bien hate de voir!! ;P

kikou
17/10/2010, 18:27
tk peu importe... je suis certaine que joève a des atous de cachés encore ;) et je suis certaine que charles quitte ce soir ;) coté fille???? moi aussi je dirais kylla

titoine
18/10/2010, 08:06
Quelle émission insignifiante, je n'ai pas d'autres mots pour qualifier ce ramassi de niaiseries et que dire de celui qui l'anime. ...
c'est mon avis et respect le vôtre
Titoine

curieuse
18/10/2010, 08:11
Moi aussi je n'écoute pas ce genr d'émission pas le temps ...
mais il y a un public pour tout genr d'émission.. bonnne ou pas bonne c'est la vie!
Tu a droit a ton opigion ma belle
bonne journée
Curieuse

loganou
18/10/2010, 12:24
vous etiez toute dans le champ pi moi zaussi ;)

Alyjackocéangel
18/10/2010, 12:29
vous etiez toute dans le champ pi moi zaussi ;)

qui est parti???

loganou
18/10/2010, 12:31
le beau alex :(

MamanJo
18/10/2010, 12:31
Alex!...qui l'aurait cru?

loganou
18/10/2010, 12:32
hey pas moi.....
remarque on y est pas et on sait pas ce qui se passe mais eje les trouve cruche un peu...

Alyjackocéangel
18/10/2010, 12:33
Alex!...qui l'aurait cru?

HEINNNNNNNNNNNNNNNNNN?????????????? c'est ben bizarre... pis dans les filles , y en as-tu une qui a sacré son camp???? il est temps me semble pour que Judith lève les pattes non???

loganou
18/10/2010, 12:34
HEINNNNNNNNNNNNNNNNNN?????????????? c'est ben bizarre... pis dans les filles , y en as-tu une qui a sacré son camp???? il est temps me semble pour que Judith lève les pattes non???

ce sera ce soir!
pas judith je crois que ca sera kylla

Alyjackocéangel
18/10/2010, 12:37
ce sera ce soir!
pas judith je crois que ca sera kylla

c'est quoi qui te fait penser ça?? j'ai pas écouté les émissions encore..
moi ce que je vois c'est que Judith fait son chemin à date ggrrrr

loganou
18/10/2010, 12:42
parceque les garcons avaient tous choisis kylla...
ya terry qui a fait une acitivité avec elle qui la fait changer didee un peu mais sans plus....les autres c'est elle quils veulent voir partir

Alyjackocéangel
18/10/2010, 12:44
parceque les garcons avaient tous choisis kylla...
ya terry qui a fait une acitivité avec elle qui la fait changer didee un peu mais sans plus....les autres c'est elle quils veulent voir partir

si ils montrent ça, d'habitude c'Est pas ça qui va arrivé!!!
SUSPENSE

natou
18/10/2010, 12:45
Je trouve que Judith et Jo-Êve sont un peu trop de conivence pour garder les mêmes gars. Les filles ne peuvent plus dire un mots. Elles commencent À m'énerver.
Jimmy, plus capable. Quand est-ce que les filles vont s'ouvrir les yeux. J'aimerais ben ça qu'un gars s'échappe et disent qu'il est danseur. hihi

loganou
18/10/2010, 12:46
et hugo et charles ouachhhhhhhh

natou
18/10/2010, 12:46
Kylla était un peu trop extravertie au party, my god, elle était déchainé !

loganou
18/10/2010, 12:47
parcequwelle sait quelle est en danger...et etait ivre un peu je crois...;) mais on ne nous montre pas tout elle a lair enrvee...elle bouge sans arret quand elle parle ca menerve

natou
18/10/2010, 12:49
Le choix des candidats n'a pas été super cette année à mon opinion !

loganou
18/10/2010, 12:51
non effectivement
mais ca passe le temps...rien a ecouter le mardi 7:30 et le dimanche
sujet a part: au banquier la blonde etait pas contente!!!! fort a parier quelle n'est plus sa blonde lolll
quel twitt gambler....le monde est con quand il sagit d'$$$

Alyjackocéangel
18/10/2010, 12:51
parcequwelle sait quelle est en danger...et etait ivre un peu je crois...;) mais on ne nous montre pas tout elle a lair enrvee...elle bouge sans arret quand elle parle ca menerve

hahahaha oui ,on dirait un BUBLE HEAD, hihihihi mais c'est p-etre nerveux son affaire, un genre de tic.....

loganou
18/10/2010, 12:52
:laugh:hahahaha oui ,on dirait un BUBLE HEAD, hihihihi mais c'est p-etre nerveux son affaire, un genre de tic.....

c en plein ca!!!! ca me gosse!

natou
18/10/2010, 12:52
non effectivement
mais ca passe le temps...rien a ecouter le mardi 7:30 et le dimanche
sujet a part: au banquier la blonde etait pas contente!!!! fort a parier quelle n'est plus sa blonde lolll
quel twitt gambler....le monde est con quand il sagit d'$$$

Met en !!! Elle avait l'air tellement frustré, elle est même pas allé le voir à la fin :eek:

loganou
18/10/2010, 12:54
Met en !!! Elle avait l'air tellement frustré, elle est même pas allé le voir à la fin :eek:

je laurais été aussi :eek: elle lui a dis d'arreter! p-e trop jeune pour gagner un gros$$$ on voit ce quil en aurait fait

crvpro
18/10/2010, 12:57
Le choix des candidats n'a pas été super cette année à mon opinion !

Moi aussi je trouve.
De mon avis extérieur, je trouve qu'aucune personne mérite les prix... puis je ne crois pas qu'il va y avoir un couple. Peut-être Nathalie et Charles... mais elle est trop "stiké" dessus tandis que lui a vraiment peur de s'afficher.

Ça m'étonne beaucoup hier que Alex soit parti... mais durant l'émission d'hier, il m'énarvait beaucoup. Ça m'étonne aussi après ce qui s'est passé avec Judith qu'elle l'aille laissé partir...

Jo-ève et Judith là... elle m'énerve royalement. Voyons, elle sont meilleures que tout le monde ceux la!? pfff, J'étais contente que Sainte Magalie lui réplique ça, Tient Jo-ève!!

natou
18/10/2010, 12:58
je laurais été aussi :eek: elle lui a dis d'arreter! p-e trop jeune pour gagner un gros$$$ on voit ce quil en aurait fait

Pas brillant brillant disons :laugh:

crecrinette
18/10/2010, 13:02
Moi, Jimmy, pu capable! Telllllleeeeement pas mon genre de gars et toute les filles sont pogné deçu! Et Kaïla, c'est quoi c'te lichage d'oreille là qu'elle fesait à Charles? Elle avait l'air d'une grosse chatte en chaleur énervé de 15 ans! Et Magalie, elle a l'air vraiment bitch je trouve! Et ne parlont pas de Judith....... Voilà! Ça a fait du bien! hihihihihihi!

fraisinette
18/10/2010, 13:54
non effectivement
mais ca passe le temps...rien a ecouter le mardi 7:30 et le dimanche
sujet a part: au banquier la blonde etait pas contente!!!! fort a parier quelle n'est plus sa blonde lolll
quel twitt gambler....le monde est con quand il sagit d'$$$

Le gars du banquier d'hier, il donne des cours au centre ou je m'entraine et sa blonde travaille la aussi. Pis oui il sont encore ensemble :laugh:. Elle veut surment profiter du voyage à paris :)
En plus selon les profs du centre, elle a sacrer tout le long de l'enrigistrement pcq elle le trouvait épais, mais ça été couper au montage.
Mais il est pas fort fort le ti-gars. En tout cas, il travaille encore :p :laugh:

fraisinette
18/10/2010, 13:56
hahahaha oui ,on dirait un BUBLE HEAD, hihihihi mais c'est p-etre nerveux son affaire, un genre de tic.....

HAHAHA :laugh: :laugh:
Je vous l'avait dit au début du poste que j'avais été à l'école avec et que c'était pas une lumière :laugh:
Juste à regarder, elle est gosante avec ses poses pour avoir l'air belle. Moi aussi elle m'énerve...pis encore plus hier quand elle était saoule :eek:
Moi je suis pas mal certaine qu'elle part ce soir...en tout cas je le souhaite :D

loganou
18/10/2010, 16:19
Le gars du banquier d'hier, il donne des cours au centre ou je m'entraine et sa blonde travaille la aussi. Pis oui il sont encore ensemble :laugh:. Elle veut surment profiter du voyage à paris :)
En plus selon les profs du centre, elle a sacrer tout le long de l'enrigistrement pcq elle le trouvait épais, mais ça été couper au montage.
Mais il est pas fort fort le ti-gars. En tout cas, il travaille encore :p :laugh:

ben ca c le cas typique de gambler qui s'Est pas s'arreté...il meritait pas une cent tant qu'à moi...
pi en plus il a déconné jsuqua la fin...il me gossait :laugh:

cri-cri
18/10/2010, 16:36
ahahahha j'ai pas écouté le banquier... c quoi qui s'Est passé?? ya eu une offre de combien qu'il a refusé et il est reparti avec combien??

JJSAM
18/10/2010, 16:44
jaimerais bien que ce soit Magalie moi car pas capable mes avec ce que Kylla fait hier je croit que ses elle qui va partir ya peu etre aussi Amelie qui a des chances car elle ce tourne toujours la tete quand les gars lui parle est pas trop interesser et interessant

loganou
18/10/2010, 16:45
50 milles
yé repartis avec 200$

JJSAM
18/10/2010, 16:49
Met en !!! Elle avait l'air tellement frustré, elle est même pas allé le voir à la fin :eek:

ses pas fort sa de sa part a elle franchement je croit que la tit madame est a largent un ti brin hihi pauvre elle il a tout perdu mes il ses amuser

cri-cri
18/10/2010, 17:08
ouff fait mal au coeur ca!

merci loganou!

mitochondrie
18/10/2010, 17:32
moij'ai bein aimé magalie shling din dents de johève ... elle se prend pour qui elle !! Charles il me fait penser a un mec qui est sortie avec une de mes amie et qui la battait et la rabaissait tout le temps ...il m'énarve il est terne et très négatif ..

loganou
18/10/2010, 17:46
a 50 000 je serais en maudis aussi voyon faut savoir d'arreter...je trouverais mon chum un peu irresponsable et bébé ;)

loganou
18/10/2010, 19:14
je lai manqu.é! qui est partis

popotine
18/10/2010, 19:18
kailla,est partie je suis bien contente surtout avec son comportement d'hier....

crvpro
18/10/2010, 19:20
Kylla

J'aurais tellement aimer que Joeve sacre son camp

Elle
18/10/2010, 19:36
Je l'ai manqué aussi!! J'aurais aimé moi aussi que Jo-Eve parte... elle et Judith au élimination m'énerve tellement... elle se prenne pour les grands chefs et zéro compromis. Tk elle aurait du partir me semble mais bon j'ai pas vu la délibération des gars...

C'est tu juste moi ou c'est vraiment nulle que ca soit la production qui choississe qui part en voyage?? c'est ça que j'aimais de l'émission moi... voir des voyages d'ami bof... rien de palpitant :/

Anne-Marie28
18/10/2010, 19:59
Moi j'ai hâte que le ptit secret de Jimmy sorte loll...c'Est clair que les gars pour gagner des points vont le stouler....!!!!!!

cri-cri
18/10/2010, 20:30
Je l'ai manqué aussi!! J'aurais aimé moi aussi que Jo-Eve parte... elle et Judith au élimination m'énerve tellement... elle se prenne pour les grands chefs et zéro compromis. Tk elle aurait du partir me semble mais bon j'ai pas vu la délibération des gars...

C'est tu juste moi ou c'est vraiment nulle que ca soit la production qui choississe qui part en voyage?? c'est ça que j'aimais de l'émission moi... voir des voyages d'ami bof... rien de palpitant :/

ouin c'Est vrai que joeve et judith ensemble elles prennent bcp de place, mais ce sont les 2 personnes avec le + de caractere..

et moi au contraire, c'Est qqchose que je trouve plus correct que ce soit la production qui choisisse les voyages.. ca évite que ce soit toujours les memes personnes qui partent et qu'un candidat n'en fasse aucun..

je te l'Accorde pour le show, c'est un peu plus plate, car moins de rapprochements, mais si je me mets dans la peau des candidats, je trouve que c'Est un + cette année!

Marguerite.
18/10/2010, 22:17
J'vais peut-être me faire lancer des tomates !:)

Mais moi personnellement, j'aime bien Judith ! ( C'est la première fois que j'aime une «détesté» !!), JoÈve... Des fois j'ai un peu de misère... Par contre, j'ai vraiment de la misère avec Magalie !! ... Elle parle tout le temps avec un p'tite voix... c'est entre-autre ça qui m'énerve !

D'après-vous c'est qu'elle fille qui part la prochaine ? (Parce que j'espère que c'est une fille motadine! Il reste juste 4 gars!)

crvpro
19/10/2010, 07:54
Ah! Mais fait toi en pas Marguerite, tu ne te feras pas lancer des tomates! Heureusement qu'on est pas tous pareille et qu'on a pas tous les Meme goût car mon dieu que la vie serait banal!

Probablement que je n'aime pas Judith et Joeve car j'ai moi aussi un TRES fort caractère donc j'aurais des frictions avec eux car je ne suis pa manipulatrice et j'accepte qu'on aille un opinions différente de la mienne, contrairement a ces 2 filles qui veulent que tout marche a leur façon.
Heureusement qu'il y en a comme toi qui les aime car mon dieu, pauvre elle a leur sorti si personne ne les aime!

Je pense que Joeve et Amelie seront en danger si c'est une élimination de fille (tk j'espère la! Sinon tout les gars vont être parti et personne n'aura eu le temps de se connaitre!

Marguerite.
19/10/2010, 21:18
Amélie là !! Elle a couper la parole assez sec merci à Hugo ce soir !:eek: Ça été un manque de respect énorme d'après-moi !! Et elle l'a fait comme si de rien n'étais ! :eek:

Anastasia: Je trouve qu'elle parle un peu trop au gars... Mais pauvre chouette, elle fesait pitier quand Nathalie l'a confronté!

Jimmy: Ça y est ! Tout le monde le sait qu'il est danseur maintenant !! Sinon, elles sont vraiment naïve! :)


JoÈve: J'aime pas son ton de voix ! Pis d'après-moi elle aurait dû prendre Magalie à part pour lui parler et tout mettre au claire!


J'aime toujours Judith (Hé oui!:))


J'espère qu'Amélie va partir bientôt-là!:rolleyes:

J'ai vraiment trouvé ça cute que les gars soit solidaire et émotif ensemble ! (Terry et Jimmy!) C'étais vraiment beau à voir que des hommes peuvent être comme ça entre-eux! D'après-moi ça cours pas les rues, donc on en profite !!:laugh:

crvpro
20/10/2010, 07:14
j'ai pas vu l'émission d'hier a part le boute ou Amélie part en delta avec Hugo.
YEN A TU UNE QUI PEUT ME RACONTER :o
Pis c'est tu Judith et Terry qui s'frennchais comme ca dans l'annonce?

crvpro
20/10/2010, 07:17
ah... j'Viens d'aller voir sur le site d'OD, j'viens de comprendre l'histoire du french :(

Marguerite.
20/10/2010, 09:38
Ouais, c'est un peu triste! C'est pas franc, mais bon !...

Ils ont joué à Vérité ou conséquence, et Jimmy à fais une conséquence: Il avait à Charmer Amélie. Et ce qu'il a fait ? DANSER !! Mais tsé LA danse du 281 !:) Judith à demander comme d'habitude : «Oh ! As-tu déjà faite ça avant ?» Et Terry a pris sa défense disant que lui aussi y'avais déjà danser ou quelque chose du genre, pour sauver la face à Jimmy ! :laugh:

Amélie et Hugo on fait du delta, ils se sont bien amusé, mais ils vont pas se sauver à la prochaine élimination!

JoÈve a voulu s'expliquer avec Magalie, mais elle l'a fait devant tout le monde... Elle a pleurer un peu comme d'habitude loll :P

Anastasia est aller dire à Charles des petites menteries du style : « Nathalie te sens plus froid s'est temps-ci» Quand c'est pas vrai ...

Et à la fin de l'émission, ils ont annoncé que l'élimination prochaine, ça va être une DOUBLE-Élimination ! Dont une fille et la deuxième personnes c'est EUX (Les Candidats!) qui vont décidé si c'est un gars ou une fille!

Donc, ce que je me rapelle c'est pomal ça ! :)

L'Amie des petits cocos
20/10/2010, 20:51
Bon a mon tour de mettre mon commentaire a propos OD............en ce moment joève et judith m'énerve !!!!!!!! J'trouve joève vraiment bizarre moi les filles qui jousent a victime PAS CAPABLE !! elle pique tous le temps magalie pis apres elle vient brailler comme un bébé et ce demande pourquoi magalie l'ignore,pkoi elle est faché contre elle et pourquoi elle ne laime pas !!!!!! (maudite nièseuse ...lache la un peu a la toute les raison de pas trop tapprécier en ce moment) sérieux joève et judith cherche le trouble .Judith c une vrai tête forte mais je sens que c elle qui se rend en final....si les filles accepte que jimmy soit un gogoboys je sens aussi quil va se rendre en finale...bref c se que je croit mais jme rend compte que c vraiment que pour largent et le jeux quil vont la et non pour tomber en amour.....domage ont dirais des petit jeune du secondaire parfois loll bref c mon avis.......Un autre truc que jtrouve un peu plate....pkoi c toujour des pitoune pis des beau gars quil choissisent....ce que je veut dire c que c eux pourtant qui pogne le plus il devrais prendre du monde un peu plus normal pas nessaisairement des top modele ou des petite mince....yen a des fille un peu plus enrobé qui parraisse bien et des gars un peu plus enrobé aussi qui parait bien...non ?? jaimerais voir du monde plus normal....pas que des beauté fatal... ques vous en penser vous ?

lilliane
21/10/2010, 20:16
l'amie des petits cocos les filles dans cette emission ne sont vraiment pas belles alors la pas du tout en plus elles ne savent pas parler c'est une vraie catastrophe sans compter les garcons qui ne font vraiment pas adulte on dirait des gamins de primaire c'est plate et dommage parce q'ils auraient pu mieux choisir moi judith et joeve pas capable vraiment incroyable mais bon on passe le temps a regarder l'emission

crvpro
21/10/2010, 21:02
l'amie des petits cocos les filles dans cette emission ne sont vraiment pas belles alors la pas du tout en plus elles ne savent pas parler c'est une vraie catastrophe sans compter les garcons qui ne font vraiment pas adulte on dirait des gamins de primaire c'est plate et dommage parce q'ils auraient pu mieux choisir moi judith et joeve pas capable vraiment incroyable mais bon on passe le temps a regarder l'emission

Ben là quand même, faut pas exagéré... c'est quand même pas des filles affreuses! même loin de là, même si on a déjà encore plus belle

passepartout
21/10/2010, 21:07
Elles sont toute très belle les filles Et les gars aussi ....mais vue l'état de l'intellecte de certains d'entre eux, ont a tandance a dire yarckkkkk sont Ben laite!!!lolllll

L'Amie des petits cocos
22/10/2010, 13:54
mais se serais quand meme interresant de voir des fille ou des gars un peu plus rond...je serais curieuse de voir sil ferais longtemps quand meme,pcq yen ont jamais pris a date et ont peut etre tres belle meme avec des rondeur...c juste sa....jtrouve qui mettre toujour des pitoune p-e qui sont pas toujour tres intelligente mais justement il devrais oser un peu plus...meme que je nai jamais vu de noir dans OD et jaimerais sa voir un peu de changement des fois .Ont dirais quil se ressemble toute.