S'identifier

Voir la version complète : J'peux pas croire que cette p'tite est ici ce matin!

Iridessa
28/09/2010, 08:08
Caline j'ai de la misère a croire que les parents sont venus porter la p'tite ici se matin avec se qu'elle a l'air!!

Pauvre cocotte elle est tellement congestionner et gripper qu'elle en a les yeux enfler! Ses yeux coulent tout seule. Elle guédille du nez vert au boute! Et elle tousse creux!! Hier elle était gripper mais pas autant que se matin!!

Elle en fait pitié! :( Moi si un de mes cocos auraient été comme ca je l'aurais laisser se reposer a la maison!! C'est de ca qu'il a besoin

Nad29
28/09/2010, 08:12
Si tu vois que la cocotte n'est pas capable de suivre les activités, moi j'appellerais les parents pour leur dire de venir la chercher.

Iridessa
28/09/2010, 08:14
ouin ben je me sentirais mal de les appeler pour qu'ils viennent la chercher :S C'est son avant dernière journée ici! :S

Mais j'aurais pas l'choix elle feel vraiment pas! A chaque fois qu'elle tousse elle passe proche de vomir tellement elle tousse beaucoup!

Mymi
28/09/2010, 08:35
Ce n'est pas mieux si tu la garde et que tout tes minis attrapent son rhume...

Même si c'est son avant-dernière journée, elle serait beaucoup mieux chez elle à se reposer.

Juno
28/09/2010, 08:40
Ouais moi aussi j'avais décidé d'en garder un malgré son gros rhume. Des gros symptomes comme toi. Bien a la sieste il a vomis ses sécrétions dans le parc. Il y en avais partout.

On ne me le fara pas deux fois certain! On apprends de nos erreurs!!!!!!!!!:laugh:

Bibilou
28/09/2010, 10:18
moi ici les parents sont au courant, si l'enfant peut pas suivre le groupe ou sil est contagieux je ne le prend pas le matin!!! Moi je l'aurais revirer de bord mm si elle part demain!! Un enfant mal doit se reposer

Iridessa
28/09/2010, 11:48
Je l,ai expliquer a la maman.. elle ne veut pas venir la chercher.. Elle dit qu'elle l'emportera chez le médecin jeudi à sa journée de congé!

faique la je sais plus quoi faire maudine :S

Iridessa
28/09/2010, 11:49
Si je refuse un enfant parce qu'elle est malade.. Est-ce que je dois lui rembourser ca journée?

Alyjackocéangel
28/09/2010, 12:48
Je l,ai expliquer a la maman.. elle ne veut pas venir la chercher.. Elle dit qu'elle l'emportera chez le médecin jeudi à sa journée de congé!

faique la je sais plus quoi faire maudine :S

ah ben calvince!!!! dis-lui dabord que tu vas appeler la personne en cas d'urgence, car elle feel pas, pis OUI elle doit te payer quand même, 1 place réservé,1 place payée...
elle a pas de père cette enfant là?

Sunflowers
28/09/2010, 13:48
Elle t'a dit NON??? Ben voyons... Lui as-tu juste mentionné qu'elle ne filait pas ou tu lui as demandé de venir la chercher??? Pis ça ben ça veut dire qu'elle a l'intention de venir te la porter demain aussi!!! Ça me choque des affaires de même moi, qu'est-ce qu'elle va faire cette maman quand sa fille va être à l'école?? Elle va dire non à la secrétaire?!?

J'ai une question complémentaire pour vous concernant la toux. C'est quoi une toux purulente??? Une toux où on entend les sécrétions se promener ou une toux qui scille???

Iridessa
28/09/2010, 13:51
elle a un peu des deux.. Tu entends que les sécrétion sont pogné mais elle scille quand elle respire.. Elle n'Est même pas capable de mangé tellement elle est congestionner

Nathapapillon
28/09/2010, 13:58
C'est révoltant des situations comme ça, quand un enfant est malade il faut y voir. Je ne comprend pas les parents....Mais malheureusement il y en a beaucoup des comme ça....Souvent ce sont les premiers à se dorloter quand eux sont malades....Il ne rentre pas au boulot et viennent les porter à la garderie. Non tu n'as pas a lui rembourser sa journée.Ca fait partie de la game. Quand toi tu es malade au point dene pas pouvoir faire ta journée, que tu fermes, elle te paie?

Alyjackocéangel
28/09/2010, 14:54
surveille si elle respire bien, dans le creux des clavicules ,le trou de la gorge, si ça creuse c'est qu'elle cherche son air, est-ce qu'elle fait de l'asthme avec ça????
la mère est vraiment inconsciente. tu sais tu as le droit de l'obliger à venir chercher son enfant

christine5
28/09/2010, 15:02
Je crois que si elle est si malade,elle ne verra même pas aller sa journée pauvre petite...J'hésiterais pas à appeler ses parents!!!Faut penser à toi et à tea autres amis aussi!!!Bonne chance!!!

Dre.House
28/09/2010, 15:54
une autre raison pourquoi jai fermer ma garderie ca me fais grrrrrrr :furious:

fafalava
28/09/2010, 16:24
Ca sonne bronchite ou pneumonie son rhume a ta cocotte :no: cest tellement triste les parents qui refusent de prendre soins de leurs enfants ;(