PDA

Voir la version complète : Votre plus grand rêve

crvpro
28/09/2010, 15:57
J'aime apprendre plein de choses sur les gens, mais ce que j'aime, c'est de connaitre les rêves des gens, comment chaque personne est différente. Certain c'est au niveau carrière, d'autre au niveau accomplissement.

Advenant qu'il n'est pas question d'argent, d'oubligation ou de scolarité, qu'elle est votre plus grand rêve, ce que au font de vous, vous voulez tant faire mais qu'il y a toujours quelque chose qui vous bloque.
Qu'est-ce qui vous bloque??

Le mien vient de refaire surface lol. Je sais que cela ne m'est pas beaucoup accessible donc j'y pense le moins souvent possible mais depuis quelques jours, j'ai vraiment envie de faire tout pour qu'il se réalise.

Quelque unes le savent, mon plus grand rêve, depuis que j'ai 13-14 ans environ, c'est de devenir pilote d'avion. Pas un boeing là... un petit avions privé d'une 20ene de personne. MY GOD QUE J'AIMERAIS SA!
Je voudrais travailler dans un aéroport et faire des vols à travers l'Amérique. Des vols d'affaire, des personnes importante ou même des petits vols Mtl QC. Évidemment, c'est l'argent qui me bloque... Pour devenir pilote privé, c'est + de 10 000$, un pilote privé n'a pas le droit d'ête rémunéré donc je ne peux pas travailler dans un aéroport. Si je veux travailler dans le domaine, je dois (après avoir fait le cour de pilote privé) je dois aller faire un cour de pilote professionnel qui est à lui seul 35 000$. Suite à ça, il y a quelque formation a annexé de quelque milles chacune. J'ai aussi un anglais a couché dehors...

C'est ca mon rêve, voler dans le ciel :)
Ici, il y a un monsieur qui passe son temps a voler et quand je le vois, mon chum dit toujours : Bon ta encore prêter ton avion! LOL
MOn dieu que j'aimerais que ce soit vrai.

Quand les choses se replaceront financièrement, je vais essayer d'économiser, au moins si je peux avoir juste le cour de pilote privé, c'est deja un debut!!. Peut-être quand j'aurai fini de payer ma nouvelle auto...
S'rai Hot en titi hein!!

Dre.House
28/09/2010, 16:03
héhé trop cool :P mon plus grand reve c'est d'aller vivre a Banff genre la maison des Cullen est 3.6 millions maladeeee !!! je veux aller la bas !!!

Winnifred
28/09/2010, 16:08
Un de mes rêves s'est réalisé il y a dix ans, quand j'ai finalement trouvé l'Homme de ma vie.
Mon second rêve s'est réalisé il y a quelques mois quand j'ai appris que nous devriendrions une famille en janvier.
Maintenant, mon rêve c'est d'avoir une maison en pleine campagne, avec un grand terrain plein d'arbres et d'herbes folles, un chien, des poules et même une biquette, qui sait !

mercedes
28/09/2010, 16:11
et bien moi mon plus grand rêve est devenue réalité en 2008 et en 2009.

je suis enfant adopter et j`ai passé des années a faire des recherches pour ma mère biologique et mon frère et d`année en année rien déception après déception;(
bien un jour une travailleuse sociale m`a téléphoner et m`a dit de m`assoire et elle me dit j`ai retrouver ta mère mais ton frère c`èst quasi impossible j`était hyper contente je suis aller a la rencontre et depuis nous sommes inséparable :D elle est comme une très gande amie !!! sa c`est passé en 2008.
moi j`ai été adopter le 2 juin 1981 et bien le 2 juin 2009 le téléphone sonne et c`est encore ma travailleuse sociale elle me dit assie toi on a retrouver ton frère mais les nouvlles ne sont pas bonne :eek: ok je me dit il est mort merde ;( ben non !!! il est danseur et sur la drogue accoter, bon je me dit c`est mon frère sa va aller ???? je vais a la rencontre et depuis on est les meilleur amie du monde il viens chez moi a toute les semaines et deviner quoi ? il a cesser de consommer la semaine qui a suit notre rencontre il boit encore mais boff pas autant qu`avant lol !:p il est merveilleux c`est mon confidant il m`encourage dans mes rêves et je vous dit que avant les retrouvailles j`allait pas bien du tout j`était violente je me foutait carément de la vie et des conséquance etc.... bien la tout va bien depuis que mon rêve est devenue réaliter:yes:

isabellebro
28/09/2010, 16:34
moi mon reve si ca ne serais pas du coter financier serais de pouvoir aller a lecole toute ma vie j'adore apprendre sur tout sinon a court terme jai vraiment hate davoir ma maison ideal

fleur_de_soleil
28/09/2010, 16:48
Moi, j'aimerais parler toutes les langues du monde !!!! Assez impossible mais j'aimerais tellement ça !!!! J'adore les langues et j'aimerais tout comprendre et voyager et en apprendre beaucoup sur les autres nations :)

mary2609
28/09/2010, 16:55
Eh bien moi comme plusieurs je rêves d'avoir MA maison a 2 etages + sous-sol ( pour y installer ma garderie), une super grande court et aussi une piscine....

Mais mon plus GRAND reve est de retrouver ma maman, savoir ce qui lui est arriver et pouvoir lui donner les funeraille quelles merite :(....

Dsl de peter la baloune avec mon reve qui est loin detre joyeux, mais cest vraiment mon PLUS GRAND reve. Je me dis que ce nest pas impossible davoir ma maison, mais les chance de retrouver ma mere il y a de moin en moin despoir...

mary2609
28/09/2010, 17:00
Je suis super contente pour toi ma belle mercedes :yes:.... Je connais une personne moi aussi pour qui s'est arrivée, et apres plusieurs tentative qui ont echoue elle a retrouve ses parents biologique et tous ses freres et soeurs.

Quand j'ai rencontre sa soeur avec qui elle est la plus proche, je capotais elle sont completement identique :laugh: elle pourraient vraiment passer pour des jumelles :yes:....

C'est vraiment beau ton histoire felicitation ;)

Juicy fruit
28/09/2010, 17:13
Mon plus grand rêve aurait été d'être un médecin sans frontière et de voyager partout à travers le monde. J'aimerais aussi piloter un avion. Présentement, ce dont je rêve est de partir 1 an au tour du monde avec mes 2 cocos et mon chum; de visiter plusieurs pays; de faire découvrir plein de choses aux cocos!!!

crvpro
28/09/2010, 17:22
Wow! c'est cool! :) J'aime ça! yen a qui ont des rêves accomplie!!!
Moi aussi évidemment j'aimerais avoir une belle maison. J'ai toujours voulu vivre de mes propres moyen, avoir une tite vache pour le lait, avec des poules pour mes oeufs, un potager pour mes légumes... mais mon PLUS PLUS, c'est vraiment l'avion, ce fut un coup de foudre instantané. J'ai toujours aimé ce qui procurait une liberté physique, comme nager, voler! Ca serait cool d'aller sur la lune et être en état d'apesanteur mais pour sa, je peux aller dans des camps spacial lol :P

Encore des rêves! Encore!!

tortue28
28/09/2010, 17:34
Mon plus grand reve est de vivre paisiblement avec ma petite famille et d`avoir une tranquilite d`esprit cote monetaire. J`ai fait vivre ma mere et mes 3 soeurs pendant des annees et je me suis endettee J`ai du quitter l`ecole a 18 ans et sincerement j`y pense a tout les jours que j`aurais du penser plus a moi et continuer mes etudes, mais mon grand coeur a fait autrement.

J`aimerais tellement faire un metier qui me rends entierement heureuse, mais malheureusement les comptes sont a payer et j`ai pas le temps de retourner aux etudes.

Mais quelque chose qui me plairait ca serait d`avoir un magasin bio avec un cafe et une friperie a l`interieur. Peut etre un jour qui sait!!

maman-éduc
28/09/2010, 18:53
Je crois que mon rêve serait d'avoir une grande garderie en installation... Un jour, qui sait!

Vanousse
28/09/2010, 19:01
Moi, j'aimerais parler toutes les langues du monde !!!! Assez impossible mais j'aimerais tellement ça !!!! J'adore les langues et j'aimerais tout comprendre et voyager et en apprendre beaucoup sur les autres nations :)

Tellement comme moi.

Vers les 8-9 ans, j'ai découvert l'archéologie.
Ouf c'était comme ma vie.
Je mangeais de l'histoire. (encore aujourd'hui)

Ensuite.. j'ai découvert le côté un peu plus human de la chose ;
l'anthropologie.

Ma voie été tracée, devenir une grande anthropologue
et passer à Canal D :laugh:

J'ai donc entrepris des études en ce sens, au cégep.
OH QUE WASH.
Sciences humaines profil anthropologie.
Ok mais trop pas.
A part le cours d'anthropologie. je détestais.

Mais ça reste un rêve pour moi..
L'histoire, les cultures, les langues.
J'en mange.

Sinon, une grosse famille (Jai 5 freres et une soeur).
Jveux avoir ma gang autour de moi,
et je les veux back à back comme on dit !
Tant qu'à être dans les couches :rolleyes:

Nathalie28+
28/09/2010, 19:20
moi c'est partir en amoureux et voir l'Europe et la charmante ville de Venise, l'Australie, faire du ski dans les rocheuses et revenir chez moi dans mon spa pour fêter notre aventure avec une méga bouteille avec un super de bon vin et montrer nos pics à tout le monde.

douce maman
28/09/2010, 22:27
ben moi ça serait de pouvoir écrire.... et vivre de mes écrits. Être pigiste, rédactrice ou même réviseure de texte.... j'étudie présentement... alors chaque jour je me rapproche de mon rêve.:cool:

Fleur.de.lys22
28/09/2010, 22:31
Moi mon plus grand rêve ce serais de pas avoir de limite!

Avoir le pouvoir d'aider les autres qui vivent des affaires atroces et qui persévèrent!!

Ce serais réellement, la meilleure chose que je pourrais avoir ! (Mis à part, les enfants et le chums idéal (que j'ai déjà!), la maison de campagne et tout!)

On ne se rends pas compte à quelle point on peux être choyé par la vie parfois! Partout ailleurs, il y en a qui manque de choses qui nous, prenons trop souvent pour acquis... La nourriture, l'eau, une DOUCHE, écouté la télé, dormir dans un lit confortable! Toutes des choses si simple!

mitochondrie
29/09/2010, 07:18
mon rêve a a moi était d'au moins me rendre jusqu'à l'âge que ma mère s'était rendu s'Est a dire 34 ans, je voulais réussir la ou elle a échouée , s'est a dire pas de vie de couple et elle était malheureuse ... je voulais être heureuse car elle ne l'était pas , j'ai un amour formidable , et j'ai de merveilleux enfants , je crois que ça pour moi s'est vraiment le plu grand rêve que j'ai accomplie . Un rêve qui me turlupine depuis quelques années et aussi mon chum est d'avoir une maison ancestrale pour faire des souper meurtres mystères aux heures qui nous tente et ce a notre retraite .

alagarderie.com
29/09/2010, 07:39
Vous êtes pas mal interressantes avec vos rêves réalisés et vos rêves à accomplir!
Moi j'ai un rêve mais il est irréalisable car c'est de la fiction!

J'aimerais être bionique :D
voir dans le noir, entendre les conversations secrètes, courir à 100km hre.

Et pour voyager, j'aimerais avoir une machine à téléporter.. ;)

carole
29/09/2010, 08:14
Vous êtes pas mal interressantes avec vos rêves réalisés et vos rêves à accomplir!
Moi j'ai un rêve mais il est irréalisable car c'est de la fiction!

J'aimerais être bionique :D
voir dans le noir, entendre les conversations secrètes, courir à 100km hre.

Et pour voyager, j'aimerais avoir une machine à téléporter.. ;)

Super drolealagarderie, je pense qu'on voudrait toute ce rêve.:laugh:

Mais dans le concret, le réalisable ,moi mon rêve faire le tour de monde voir tout les pays.
Comme j'aime voyager, à cour terme j'en réalise un en mars la Louisiane et de là je pars en croisière pour Bélize,Costa Maya,Roatan,Cozumel.

En 2012 J'aimerais bien l'Italie, un autre de mes rêve.

alagarderie.com
29/09/2010, 08:22
J'y ai pensé à la louisianne pour la semaine de relâche!!
Chanceuse!!

crvpro
29/09/2010, 09:26
Hey! Je viens de découvrir qu'on pouvait être pilote d'un jour! Il nous apprend la base des cadrans et ont vole ensuite pendant 45 minutes! Malade hein!!!
Ca doit être complètement fou! J'ai déjà été passagère mais jamais au commande! J'imagine le stress! Une chance que l'avion peut être contrôler par 2 personnes ahaha
Je ramasse mes sous et je vais essayer ca avant l'hiver. J'espère qu'il on des beau instructeur. Tant qu'à s'envoyer en l'air, aussi bien avoir un bel homme :laugh:

Woody
29/09/2010, 09:50
Ce que j'ai toujours voulu, c'est d'avoir une grande famille. Disons qu'à 4 enfants, c'est pas mal arrivé. Par contre, j'aimerais en avoir 1 ou 2 de plus. Ce qui me bloque, c'est le papa... :laugh: Il trouve que c'est bien assez comme ça. J'aimerais pouvoir le convaincre, mais il m'invoque plein de raisons de gars (ça va coûter cher quand ils vont être grands, on a plus de place pour les mettre dans la maison, va falloir changer d'auto, etc.)

Une autre chose... moi aussi, je passerais ma vie à l'école. C'est un endroit où je me sens bien et dont je m'ennuie. J'aimerais étudier plein de choses, j'aime apprendre constamment. C'est pour cette raison que j'ai étudié en enseignement (même si ça fait 3 ans que je n'enseigne plus). Quand j'entre dans l'école de ma fille pour les rencontres, je suis nostalgique... j'aimerais y avoir un poste, mais comme j'aurais encore plusieurs années à attendre, j'ai décidé de mettre ça sur la glace pour le moment.

Une dernière chose. Avec mes maternités, j'ai découvert une passion pour tout ce qui concerne la périnatalité. J'aimerais participer avec des couples à leur grande aventure de la grossesse, de l'accouchement et des premières semaines avec bébé. J'ai une formation d'accompagnante à la naissance et j'aimerais approfondir mes connaissances et compétences en la matière, même si je n'ai pas commencé à pratiquer à cause de ma dernière grossesse. Je pense même à faire des cours en soins infirmiers pour assister les femmes en salle d'accouchement, et peut-être même un jour avoir la chance de suivre la formation de sage-femme (même si je sais que c'est très difficile d'y entrer). On verra ce que la vie me réserve...

chevygirl
29/09/2010, 10:31
Moi depuis que je suis adolescente je rêvais d'avoir des enfants et le plus vite possible alors que mes amies trippaient sur n'importe qui et changait de kick à chaque semaine moi je me disais que ça ne servait à rien pcq je le savais que je en passerais pas ma vie avec ce gars-là donc moi quand je me suis décidé à me faire un chum je pensais déjà à long terme, la vie de couple et de famille et maintenant j'ai 2 beaux enfants en santé ,ia 25 ans et mon plus vieux à 3 1/2 ans donc je vais pouvoir être une mère cool et jeune lol!

Sinon mon rêve en ce moment j'en ai déjà parlé ici ce serait d'avoir un méga centre de maternité avec d'un côté des cours prénataux, de yoga, d'aéorbie, aquaforme etc tout ça pré et post-natal, conférences pour les parents, conférences mère-enfant et plus et d'un autre côté massothérapie, esthétique, coiffure et bien sur une halte-garderie comme cela les mères pourraient avoir un moment de détente n'importe quand et aussi moi j'ai participé à beaucoup de choses enceinte de mon premier et par la suite avec sa naissance mais au 2e je ne pouvais rien faire car je ne pouvais pas l'apporter avec moi donc une halte-garderie m'aurait permis de laisser mon plus vieux durant 1h pour faire exemple mon cours de massage sur bébé ou mon cours de cardio-poussette entk moi je vois ça BIG

famelix
29/09/2010, 10:35
Moi mon rêve est entrain de se concrétiser. Je veux partir en business (oui ma garderie en est une mais bien franchement je ne veux pas faire ça toute ma vie car j'adore le changement) avec mon chum. Il est entrain de suivre ses cours pour devenir entrepreneur général et je suis entrain de faire une technique en comptabilité. Je veux qu'on soit assez à l'aise financièrement pour pouvoir voyager avec les 3 enfants. Partir un an sac sur le dos avec la famille pour un nowhere. Je veux être capable de prendre ma retraite à 55 ans et voyager.
Mais pour l'instant, mon rêve est de passer une fin de semaine d'amoureux dans une auberge avec spa. On n'a pas encore eu l'occasion de le faire (ça fait 11 ans qu'on est ensemble et on a fait la famille avant le reste). Cet hiver le spa détente c'est notre cadeau des Fêtes.
Il faut travailler pour réaliser nos rêves et rêver en travaillant.:)

Les petites bulles
29/09/2010, 10:46
mon rêve à moi, c'est de pouvoir m'installer sur une petite fermette avec mon amoureux, à notre retraite et de pouvoir recueillir les animaux de toutes sortes. Un genre de refuge. Avant je nourrissais les chats et les chiens abandonnés mais je suis pas sur que les voisins aimaient ça hihihi

Josée24
29/09/2010, 12:49
Plus jeune j'avais plusieurs rêve, donc celui d'avoir un premier enfant à 20 (oui oui c'est bizzare lol) et ma fille est arriver quand j'avais 20 ans !

je revais d'avoir au moin 1 fille pour poupouner, habiller,jouer à la barbie et tout et tout et elle est la! :D

je voulais une grande famille... ca c'est en négociation... j'aimerais avoir 3 ou 4 enfants idéalement :) mon conjoint est quand à lui sur le chiffre 2 mais bon un gars sa change toujours d'idée :laugh:

je voulais travailler avec les enfants et je suis présentement étudiante pour devenir éducatrice à l'enfance.

je voulais être maman à la maison jusqua ce que mes enfants soit à l'école...et comme monétairement ca ne ce fait pas je vais concilier mes 2 passion soit être éducatrice et maman à la maison et j'ouvriré une petite garderie :)

je voulais nager avec les dauphins et c'est fait :)

et dans mes futurs rêve je veux un jour visiter l'italie et la grece et avoir une maison ou du moin être propriétaire...rien d'innacesible :D

mimi1980
29/09/2010, 13:03
Moi mon rêve....j'en ai plusieurs à vrai dire !!!!

Je rêve d'avoir ma boutique de cochonneries lolll oui oui tsé les boutiques où ont trouve de tout pour faire des cadeaux :chandelles, fleurs, toutous, cartes, cadres etc.....!

Je rêve de gagner assé d'argent pour payer ma maison en entier et construire un refuge pour chats ...hihihi bcp ne seront pas surprises de moi là dessus :rolleyes: je construirais un refuge très grand où les chats vivraient librements, pas ds des cages ! Je pourrais enfin prendre tous les chats errants, les soigner et leur trouver de bonne famille ou sinon, les plus vieux finiraient leur jour au refuge en vrai Pacha :yes:

Je rêve que quand mes enfants quitteront la maison, je vend la nôtre et en achète une plus petite sans aucun voisin, en campagne et je veux une toute petite écurie pour environ 2-3 chevaux ! C'est mon rêve depuis toujours !!!

Je rêve que l'homme qui à prit ma fille pour un jouet en février 2009 soit condamné à la prison et n'attrape pas une sentence bonbon ! Par le fait même, je rêve que la RSG du petit de Maude soit elle aussi jugé séverement pour ses actes !

Je rêve de continuer de rêver ;) !!!!!!

natou
29/09/2010, 13:11
Mon rêve ne ressemble pas au votre :no: Oui, c'est sur que je rêve d'avoir de l'argent etc...
Ce que je rêve par dessus tout, c'est d'avoir des parents sur qui je peux compter, qui m'aime et qui ont le goût de voir leurs petits enfants grandir.....pas des parents qui seul leur nombril compte pour eux.:(

Désolé pour mon hélan de tristesse à travers vos beaux rêves.

weandyou
29/09/2010, 14:15
Non cest pas un drole de reve Josee+Alicia :no: Moi je voulais un enfant avant mes 18 ans... Jai toujours voulu etre maman, et etre teen mom me fascinait!! Mais jai pas trouvé de gars assez maso pour ca :laugh: Donc mon objectif avait ete repousser a ''avant 20 ans'' pis ben cest ma fete mardi, je vais avoir 21 et jai toujours pas d'enfant ;( Ca m'affecte beaucoup mais bon...

J'aimerais avoir une belle maison en campagne, mais jai aussi faite un croix la dessus, sinon ben je choisi entre mon chum ou la campagne, pis le choix est facile pour moi...

J'aimerais avoir un refuge pour chat et chien errants/maltraité/pas en santé, mais ca aussi je fais une croix la dessus mon chum aime pas ben ben les animaux, 1 chien 2 chats MAX pour lui.

J'aimerais demenagé de ville a chaque année. Ca, ca doit etre mon plus grand reve appart detre maman. Boston une année, New York une autre, Vancouver une autre... Mais ca aussi jai faite une croix la dessus...

Sinon ce serait d'ecrire un livre et qu'il soit publié...

carole
29/09/2010, 14:25
Mon rêve ne ressemble pas au votre :no: Oui, c'est sur que je rêve d'avoir de l'argent etc...
Ce que je rêve par dessus tout, c'est d'avoir des parents sur qui je peux compter, qui m'aime et qui ont le goût de voir leurs petits enfants grandir.....pas des parents qui seul leur nombril compte pour eux.:(

Désolé pour mon hélan de tristesse à travers vos beaux rêves.

Que je trouve ça triste des messages comme ça. Je suis maman de deux belles femmes de 31 ans et 30 ans et mamie de 3 beaux petits enfants, que j'adore.

Je ne peux passer 1 semaines sans voir mes filles et encore moins mes petits enfants, quand je pars en vacances, mes filles sont les premières à qui je téléphone à mon retour.
On est tricoté serré comme on dit.

Alors il est difficille pour moi de concevoir que des parents soient indifférents à leur enfants et leurs petits enfants.

Mais bon je ne connais pas ton histoire, mais je peux te dire seulement ceci, donne à tes enfants ce que tu n'as pas et si c'est impossible pour toi, de faire comprendre à tes parents l'importance qu'ils pourraient avoir dans vos vie, bien essaie de palier à ce manque d'une façon ou un autre.

Il y à les grands frères mais dommage qu'il n'y est pas le pendant pour les grand parents, ils y en a qui auraient tellement d'amour à donner.

stephanie288
29/09/2010, 14:36
Wow les filles vous avez de beaux rêves, je vous souhaite que ça se concrétise pour vous toutes. En vous lisant, par contre, ça me fait prendre conscience que je ne me connais pas du tout!!! Je ne sais pas ce que je souhaite vraiment dans le futur... Une chose impossible... Comme tout le monde, je souhaite être heureuse et avoir des enfants en bonne santé, mais mes rêves... Ouf!!! Ça me fou la trouille ça, j'en ai AUCUNE idée. Ça prouve peut-être à quel point je me suis oublié ces dernières années...

Danielle
29/09/2010, 14:50
J'ai 2 rêves... et j'espère qu'ils se réaliseront le plus vite possible. Je rêve de pouvoir m'acheter une maison, pas une grande, ni une luxueuse... tout ce que je demande, c'est un sous-sol. J'habite présentement dans un 4 et demi et je dois dire que je commence sérieusement à virer folle d'être dans un si petit espace, 7 jours par semaines, pratiquement 24 heures sur 24:o. En fait, je rêve de ne pas renouveller mon bail.

Mon premier rêve accomplit peut ensuite mener au deuxième qui est l'adoption d'un chiot bouvier bernois. Il y en a un à la spa présentement (adulte mais bon) et si j'avais eu une maison, je serais allé le chercher. Mais là, dans un 4 et demi, avec 4 chats et une gardo, un petite bête de 90 à 120 lbs, j'ai pas de place ;(.

Je ne vis que pour ça présentement, c'est ce qui me permet de tenir bon, économiser pour une maison et un chien. :yes:

crvpro
29/09/2010, 15:39
mon rêve à moi, c'est de pouvoir m'installer sur une petite fermette avec mon amoureux, à notre retraite et de pouvoir recueillir les animaux de toutes sortes. Un genre de refuge. Avant je nourrissais les chats et les chiens abandonnés mais je suis pas sur que les voisins aimaient ça hihihi

Il y a un vieux bonhomme ici qui fait ca, probablement que tu en as déjà entendu parler, c'est le refuge pageau... L'homme qui parle au loup.
Il a plein d'animaux, généralement sauvage. C'est cool et on peux aller visiter. Quand les animaux reprennes du mieux, il les relâche ou fait l'accouplement.

crvpro
29/09/2010, 15:45
Non cest pas un drole de reve Josee+Alicia :no: Moi je voulais un enfant avant mes 18 ans... Jai toujours voulu etre maman, et etre teen mom me fascinait!! Mais jai pas trouvé de gars assez maso pour ca :laugh: Donc mon objectif avait ete repousser a ''avant 20 ans'' pis ben cest ma fete mardi, je vais avoir 21 et jai toujours pas d'enfant ;( Ca m'affecte beaucoup mais bon...

Moi aussi je voulais des enfants jeunes... Mais mes parents m'aurait tuer LOL et je voulais pas un Bebe du premier venu LOL alors pas eu de Bebe... J'aurais tellement aimer avoir un Bebe 2010, on est 3 génération de début de decenie et j'aurais aimer en faire une 4e mais ce ne sera malheureusement pas le cas!

Ah! Pis bonne fête d'avance!

Angel18
29/09/2010, 15:56
ben moi mes rêves j'en ai plusieurs...j'aimerais un jour aller visiter la france en espérant que par bateau soit possible, j'aimerais avoir ma maison plus tard avec un ou 2 animaux. J'aimerais aussi adopter un enfant soit dans mon pays ou ailleurs je ne le sais pas encore, cette idée la je l'ai depuis que je suis enfant. Je sais pas si mes rêves pourront se réaliser mais on sait jamais.

Josée24
29/09/2010, 16:25
Non cest pas un drole de reve Josee+Alicia :no: Moi je voulais un enfant avant mes 18 ans... Jai toujours voulu etre maman, et etre teen mom me fascinait!! Mais jai pas trouvé de gars assez maso pour ca Donc mon objectif avait ete repousser a ''avant 20 ans'' pis ben cest ma fete mardi, je vais avoir 21 et jai toujours pas d'enfant Ca m'affecte beaucoup mais bon...

J'aimerais avoir une belle maison en campagne, mais jai aussi faite un croix la dessus, sinon ben je choisi entre mon chum ou la campagne, pis le choix est facile pour moi...

J'aimerais avoir un refuge pour chat et chien errants/maltraité/pas en santé, mais ca aussi je fais une croix la dessus mon chum aime pas ben ben les animaux, 1 chien 2 chats MAX pour lui.

J'aimerais demenagé de ville a chaque année. Ca, ca doit etre mon plus grand reve appart detre maman. Boston une année, New York une autre, Vancouver une autre... Mais ca aussi jai faite une croix la dessus...

Sinon ce serait d'ecrire un livre et qu'il soit publié...

ahh :( je comprend ce que tu ressent ...même si j'ai eu ma fille à 20 ans j'ai perdu ma première a 19 et entre le moment ou j'ai perdu ma première et ou je suis tomber enceinte d'Alicia j'était très très très affecter :( mais je suis sur que dans pas très longtemps tu poura avoir un petit bébé bien à toi ;) profite en pour dormire :laugh: c'est ce qui me manque le plus retourner en arrière je dormirait une année complète lol...:yes:

Josée24
29/09/2010, 16:26
ben moi mes rêves j'en ai plusieurs...j'aimerais un jour aller visiter la france en espérant que par bateau soit possible, j'aimerais avoir ma maison plus tard avec un ou 2 animaux. J'aimerais aussi adopter un enfant soit dans mon pays ou ailleurs je ne le sais pas encore, cette idée la je l'ai depuis que je suis enfant. Je sais pas si mes rêves pourront se réaliser mais on sait jamais.

c'est un très beau rêve ca :) moi aussi j'aurais aimer adopter un enfant .... mais c'est tellement rendu dispendieux :( tu est originaire de quel pays?

Ziboune
29/09/2010, 16:41
moi tout ce que je souhaite c'est que ma garderie marche, et ce avec les meilleurs parents pour moi avec les valeurs comme les miennes! Ensuite avec plus d'argent je penserai à moi et j'irai me faire masser, coiffer chez une coiffeuse et je me paierais un bon repas au restau en amoureux. enfin acheter ma maison idéale qui répondra à mes besoins et continuer de me réaliser! voilà c,est tout pour moi! :)

Angel18
29/09/2010, 17:44
c'est un très beau rêve ca :) moi aussi j'aurais aimer adopter un enfant .... mais c'est tellement rendu dispendieux :( tu est originaire de quel pays?

ben je suis du canada et en plus pour pouvoir adopter et tout le reste ca peut prendre quasiment 2-3 ans.