S'identifier

Voir la version complète : La nourriture des poupons?

Rita
29/09/2010, 00:51
Jusqu'a quel moment vous demander les parents des vos bebes d'apporter leur nourriture? Car defois je sais pas de quel pied me danser. Ils me disent que a 9-11 mois les bebes mangent la nourriture comme nous,mais en peu en purees et que ils ont deja gouter tout:confused:Je sais pas a cause des allergies et de commencer preparer les purees ca me tente pas beaucoup;(Comment vous faites?

alagarderie.com
29/09/2010, 06:15
Achete un magic bullet!
tu n'a qu'à y mettre la portion habituelle et zzooouummm! PURÉE :D

Vanousse
29/09/2010, 06:16
Moi jdis que tant que le poupon ne mange pas tes repas,
les parents apportent.

mimi1980
29/09/2010, 06:33
Moi c'est tant que mes papoutes mangent pas en minuscules morceaux et ne peuvent suivre le menu de la semaine de la garderie ! Donc dès que les bébés peuvent prendre des morceaux même très petits et les porter à leur bouche, c'est moi qui fournit les repas !

Goglu1982
29/09/2010, 06:45
Moi je les fournissait mais elle essayait à chaque repas de lui donner ce qu'elle donnait aux autres enfants avant de lui donner le lunch que je lui avais fais. Ça pas prit trop de temps qu'elle m'a dit que je n'avais plus besoin de lui fournir.

mamidi
29/09/2010, 07:03
Moi je les fournissait mais elle essayait à chaque repas de lui donner ce qu'elle donnait aux autres enfants avant de lui donner le lunch que je lui avais fais. Ça pas prit trop de temps qu'elle m'a dit que je n'avais plus besoin de lui fournir.

C'est ce que je fais depuis 12 ans :D
bonne journée

kekchoze
29/09/2010, 08:47

Ça a été la même chose pour mon bébé!
J'ai fourni (mère indigne!) des pots heinz "au cas ou", et elle essayait chaque repas. Il a 9 mois, et mange comme tout le monde en plus petit. Et quand c'est quelque chose qui n'a pas été goûté (blanc d'oeuf), elle donne le repas de la veille.

J'étais contente que ça se passe aussi bien, c'est une grosse garderie (15 poupons), elles prennent le temps de s'occuper de mon bébé, qui est leur plus jeune!

Viky
30/09/2010, 17:53
Achete un magic bullet!
tu n'a qu'à y mettre la portion habituelle et zzooouummm! PURÉE :D

Et voilà, c'est réglé. Pour les allergies, une première réaction allergique est presque toujours bénigne, les parents ont le temps de venir chercher l'enfant. Moi j'écris mon menu sur un tableau à chaque semaine car je n'ai pas de menu fixe et je ne mets jamais des repas plus allergènes en début de semaine alors le parent qui a un peu peur, m'emmène la purée cette journée là. Faut pas stresser avec ça et en plus c'est tellement cool de voir des bébés qui trippent sur ta bouffe!

Rita
30/09/2010, 23:12
ok merci pour vos reponses:yes: