Voir la version complète : Mamanie, toitula!, isabelle13 & Kikou!!!
VOUS FAITES QUOI POUR LA SORTIE ÉQUESTRE LE 16 OCTOBRE,TOUJOURS PARTANTES OU NON???????
SVP RÉPONDEZ!!!!!!!!
merci les filles...........
Libellule80
29/09/2010, 20:31
Je trouve ca vraiment nul pour toi ...
mimi1980
29/09/2010, 21:16
Sérieux c'est pas fort du tout :no: !! Désolée pour toi ma belle Lanie !!!
Moissi, je trouve ça bin-bin ordinaire :mad:
Merci les filles,je suis déçu de l'attitude des filles,il y en as seulement une sur les 4 nommées qui ma répondu!:eek:
si sa te tante plus au moin tu le dit mais la RIEN!!! metont que c'était la 1er fois que j'organisais qq chose et sa va être la dernière...:(
je ne suis pas rancunière mais j'ai la mémoire longue!!!! :mad:
imaginez si la dame avait pas demander de dépôt :eek: de quoi j'airais eu l'air! :eek:
c'est pas grave,ya des affaires pire que sa dans la vie!!! ;)
Alyjackocéangel
30/09/2010, 05:28
peut-etre qu'elle sont pas venues sur le site?
oui je les ai vu connectée!!!
et je leurs ai envoyé des message privé!
alors pas de raison de ne pas répondre..... :no:
Alyjackocéangel
30/09/2010, 05:37
oui je les ai vu connectée!!!
et je leurs ai envoyé des message privé!
alors pas de raison de ne pas répondre..... :no:
ahhhhhhh c'est plate
moi j'ai répondu quand j'ai vu le message je n'est pas eu d'ordi pendant 4 jours, alors je n'avait pas vu le message avant!!!
weandyou
30/09/2010, 09:24
Vraiment plate pour toi ma belle :( Mais on dirait que les depots font peur je sais pas pourquoi!! Quand jorganise de quoi avec ma gang d'amis tout le monde est partant, pis rendu au depot (une fois on louait une limo pour ma fete et une chambre d'hotel de luxe avec piscine) ben poufff pu de nouvelles.. Cest toujours dememe! Et la je dis pas que cest le cas des filles, elles ont peut-etre des bonnes raisons, je faisais juste part de comment ca se passe de mon bord avec ma gang loll