Voir la version complète : C'est fini, c'est officiel...
mecadieux
29/09/2010, 08:41
Allo les filles...
vous vous souvenez de l'oeuf clair ou du sac vide que je vous ai parler dans le post: Grossesse extopique. ?
Eh bien, tout y a passé hier.. J'ai commencer des vraies périodes...
J'avais beaucoup de peine quand j'ai appris lundi à l'hôpital, mais hier, aussi bizarre que ca peut sonner, j'ai pu voir mon pere et lui faire un calin.. Quand je croyais etre enceinte, je pouvais pas parce qu'il avait le zona... Hier je l'ai vu et on dirait que ca a fait passer la pillule...
Je suis encore décue de ce qui est arrivé, mais pas au moins d'etre sur la grosse déprime...
Je vais quand meme pour mes résultats sanguin, voir ce que ca va dire.
Merci pour vos encouragements les filles... Vous êtes super fines!
Melanie
:glomp: j'ai rien a dire de plus... Courage et prend soin de toi xxxx
Pleins de câlins ... c'est con à dire mais des fois l'attente est pire que l'annonce de la nouvelle ... maintenant tu sais à quoi t'attendre et tu peux regarder vers l'avenir en sachant ce qui ce passe ... Je ne sais pas quoi te dire à part que je sais ce que tu vis, je l'ai vécu trois fois ... Lâche pas xxx
Je t'envoie tout plein d'énergie et un gros câlin ma belle!!!
mecadieux
29/09/2010, 09:19
Pleins de câlins ... c'est con à dire mais des fois l'attente est pire que l'annonce de la nouvelle ... maintenant tu sais à quoi t'attendre et tu peux regarder vers l'avenir en sachant ce qui ce passe ... Je ne sais pas quoi te dire à part que je sais ce que tu vis, je l'ai vécu trois fois ... Lâche pas xxx
Ca t'es arrivé 3 fois???
Tu avais des doutes apres de pouvoir retomber enceinte?
Dre.House
29/09/2010, 09:20
bon courage ma belle dans cet dure periode xxxx
Ca t'es arrivé 3 fois???
Tu avais des doutes apres de pouvoir retomber enceinte?
J'ai fait trois fausses couches entre mes deux premières filles. Je l'ai tellement mal pris que j'ai attendu près d'un an entre chaque FC. Le plus difficile, c'est que mon corps ne les rejettent pas naturellement, donc j'ai eu un curetage à chaque fois. Les docteurs m'ont dit de ne pas m'inquiéter car c'est le hasard, surtout avec une si grande période entre chaque FC et l'oeuf clair ne compte pas comme les autres. C'est certain que je n'ai plus jamais vécu une grossesse insouciante après ça mais on fait avec ! xxx
mecadieux
29/09/2010, 09:41
J'ai fait trois fausses couches entre mes deux premières filles. Je l'ai tellement mal pris que j'ai attendu près d'un an entre chaque FC. Le plus difficile, c'est que mon corps ne les rejettent pas naturellement, donc j'ai eu un curetage à chaque fois. Les docteurs m'ont dit de ne pas m'inquiéter car c'est le hasard, surtout avec une si grande période entre chaque FC et l'oeuf clair ne compte pas comme les autres. C'est certain que je n'ai plus jamais vécu une grossesse insouciante après ça mais on fait avec ! xxx
Pour l'oeuf clair, il a fallu que tu te fasses faire un curetage ou quelque chose?
parce que moi, j'ai saigner hier soir et ce matin, et la, c'est fini...
Qu'est-ce que tu me conseillerais de faire?
Pour l'oeuf clair, il a fallu que tu te fasses faire un curetage ou quelque chose?
parce que moi, j'ai saigner hier soir et ce matin, et la, c'est fini...
Qu'est-ce que tu me conseillerais de faire?
J'ai eu un curetage parce que je n'ai pas eu de saignements, il ne "décollait" pas. Tu as un médecin de famille ? Sinon, tu as une autre écho dans 2 semaines ? Ils vont voir si tout est parti à ce moment là.
mecadieux
29/09/2010, 10:03
L'écho doit etre schedule par le medecin cet apres-midi.
Je te remercie pour toutes tes informations...
chevygirl
29/09/2010, 10:16
Bon courage et dis-toi que rien n'arrive pour rien je sais cette phrase ne fait pas toujours du bien à entendre mais c'est tellement vrai, il y a d'autres choses qui t'attendent, peut-être que le bébé avait une maladie qui sait? Tu vas passer à travers cette épreuve ++++++
La vie est belle
29/09/2010, 13:11
Je suis vraiment désolé pour vous , mais pas de déprime !!!:no:c,est juste le hasard et la prochaine fois ca sera la bonne !!!
J'AI vécus tout cela et j'avoue que j,etais déprimée , mais aprés j,ai pris le taurou par ses cornes et je me suis remise à ma vie et 4 mois aprés j'etais enceinte de ma garande qui se chéquane avec moi chaque matin sur ses habits!!!:laugh:
Ca passera ! moi j'ai eu l,expultion naturel et beq de saignement à la fois (une nuit),douleurs insuportable et le sac aminiotique etait tombé le soir , mais il m'ont comme mme fait le cortage le matin ! s,etait comme un vrai acouchemnet pour moi ou pire!
Bon courage ma belle et tiens bon!!!
mimi1980
29/09/2010, 13:15
Courage ma belle !!!!! Je suis avec toi en pensée ! XXXX Je l'est aussi vécu 2 fois et pourtant j'ai mes 2 beaux amours aujourd'hui ! Reste positive ! Gros calinoux :yes:
chouchounne
29/09/2010, 13:17
:flower: prend bien soin de toi et bon rétablissement à ton père
weandyou
29/09/2010, 13:28
OUff, courage ma belle on est tous avec toi :glomp: xxxxxxx
mecadieux
29/09/2010, 13:54
merci les filles!
Sincèrement désolé pour toi :(
je c'est ce que tu vis je suis passer par 3 fausses couches et une img à 5 mois de grossesses et je me souvient comme si c'était hier de la douleur :(
j'èspère que tu pourra tiendre bien vite un beau bébé en santé dans tes bras :)
Pasparfaite
29/09/2010, 16:48
Courage....je sais un peu ce que tu vis j'Ai fait 1 fausse couche, une grossesse gémélaire , un avortement a cause d'un bébé sans cerveau pour finir par une grossesse d'un enfant mais avec beaucoup de saignements dans le premier trimestre!!! donc, j'ai maintenant 3 filles!!! C'Est difficile comme moment... on est tellement déçue et découragée. On est vraiment triste....ce petit même pas née on l'aimait déjà !!!Avec notre famille et nos amis on peut continuer à vivre....mais ça reste toujours ancrer en nous. On est changer et plus forte!!!
Salut Mecadieux ! Ouf ! Je viens de vivre quelques choses de semblable aussi....Le 4 octobre, j'ai eu une échographie de datation qui me disait un bébé de 6 semaines alors que je savais avoir 10 semaines de fait...On voulait pas me faire de curetage car rien était certain mais moi je savais que mon bébé était mort depuis 1 mois mais pourtant j'avais encore toutes mes symptômes, pas de crampes et de saignements. Et voilà qu'on me prescrit du misoprostole pour déclancher le tout jeudi passé, le 8 octobre. OUF ! Rien ne s'est passé comme prévu...J'ai eu des contractions horrible, la douleur me paralysait...À minuit, j'ai tout expulsé d'un coup, le sac gestationnel gros comme ma main ouverte d'un coup et ensuite, tout a dégénéré. Je me suis vidée de mon sang toute la nuit mais puisqu'on m'avait dit que j'aurais des saignements abondants, eh bien j'endurais. J'ai passé la nuit sur la toilette et dès que je m'assisait ou me couchais, eh bien j'imbibais tout de sang. Ma maison avait l'ai d'une scène de crime. À 5h00 du matin, je croyais mourrir, je pensais écrire une lettre à ma fille pour lui dire que je l'aime mais là Info santé m'a dit de me rendre à l'hopital tout de suite. Le temps de réveiller ma mère, ma fille, tout préparer, me rendre, eh bien il était 8h00. On m'a fait mon curetage dès qu'ils ont vu les saingnements, que j'étais rendu que j'en perdais des boutes, qu'ils ont su que j'avais passé la nuit comme ça...Je me suis réveillé vendredi midi et tout était fini. J'ai tellement de peine d'avoir perdu mon bébé, je suis traumatisée sans bon sens de la tournure qu'a prit ma fausse couche et surtout quand on m'a dit que j'avais frolé la mort, que 30 minute-1hr plus tard j'y laissais ma peau...Mais je réalise maintenant que le fait que ma fille ait encore sa mère, ça n'a pas de prix. Je remercie la vie d'être encore là et je me dis que je vais reprendre les essaies dès le mois prochain en me croisant les doigts pour que cette fois-ci soit la bonne !
Je compathise avec toi Mecadieux et courage ! -xx-