PDA

Voir la version complète : Congés de Noël

Emma_01
29/09/2010, 14:22
Bonjour les filles
Cette année sera la première fois où je passerai les congés de Noël en étant accréditée. Je me demande quoi faire... Je voulais prendre 2 semaines de vacances durant le temps des fêtes mais en même temps j'ai besoin de $... Comme vous le savez déjà probablement, nous n'avons aucun salaire lorsque nous prenons des vacances, nous, les RSG accréditées. J'ai vraiment besoin de me reposer, mais en même temps, si je reste ouverte, je sais que certain parents qui ne travaillent pas m'amèneront leur enfant. JE SAIS QU'ILS ONT LE DROITS LÀ EN PASSANT (avant de me faire jeter des tomates...hihi)

Que faites-vous, vous?

loganou
29/09/2010, 14:26
moi je prend du 24 au 3 inclu....fériés payables....donc je fais payer le 24-31...
c'Est deja ca de pris et ca fais 1 semaine de vacances....
je crois que c'Est fermé le bc non entre noel et jour de l'an non? donc pas de subvnetions non plus...

Emma_01
29/09/2010, 14:31
moi je prend du 24 au 3 inclu....fériés payables....donc je fais payer le 24-31...
c'Est deja ca de pris et ca fais 1 semaine de vacances....
je crois que c'Est fermé le bc non entre noel et jour de l'an non? donc pas de subvnetions non plus...

Je ne suis pas certaine de bien comprendre ta question mais moi je ne sais pas si mon BC est fermé entre Noël et jour de l'an. Mais même s'il l'était, nous nous pouvons quand même rester ouverte et recevoir la subvention.

loganou
29/09/2010, 14:33
ok
ca se peux je sais pas c ma premiere année accrdité
mais les fériés on est pas payé ca c sur....
mais néoé je ferme quand meme 1 semaine....ca recharge la batterie...
et je commence a me demander si je fermerai pas aussi la semaine de relache en vacances payables.

Sunflowers
29/09/2010, 17:04
Quand nous sommes accrédité nous ne recevons pas de subventions du gouvernement pour les fériés, à moins que tu sois ouvertes. Nous recevons uniquement une subvention pour les jours où nous offrons le service...
Et pour les jours fériés, c'est libre à chacune de faire payer ou non les parents...