Voir la version complète : Un souper avec une vedette
Parfois certaines posent des questions insolites et c'est super le fun on apprend à mieux se connaître.
Alors voilà ma question.
Si vous aviez à choisir une personne connue homme ou femme importante, (vedette de la chanson, du cinéma, musiciens, politicien etc) pour un souper dans un bon restaurant qui choissiriez -vous?
( svp pour les bonnes raisons)
Moi ce serait Sean Connery parce qu'il me semble être un gentemen et j'aimerais bien discuter de la vie avec lui.
alagarderie.com
30/09/2010, 13:06
non non.. je sait moi pourquoi tu veux Sean Connery!! ;)
non non.. je sait moi pourquoi tu veux Sean Connery!! ;)
Pourquoi? Pourquoi?
alagarderie.com
30/09/2010, 13:10
Parcequ'il te fait penser à ton mari!! ;)
alagarderie.com
30/09/2010, 13:11
moi dans 2 semaines je vais voir le spectacle de ian anderson du groupe Jethro tull..
j'aimerais bien souper avec lui!
Mais je ne parle pas anglais.. :(
Parcequ'il te fait penser à ton mari!! ;)
Son marie lui ressemble. Ouin y en a des chanceuses :)
mimi1980
30/09/2010, 13:13
Moi c'est définitivement un seul homme ZEEEEEEE homme !
VIN DIESEL !!!!!!!!
Il est tellement mon genre !!!!!!!!! :p
Gaufrette
30/09/2010, 13:16
Bono! Mais pas manger AVEC lui! Le dévorer tout cru! Miam!
Vous aller me trouvé plate les filles....
moi je capote, mais la capote sur John Travolta
c'est sur que plus jeune outch ho :P
mais encore aujourd'hui malgré ses kilo je capote encore...de toute fasson moi aussi j'ai engraisser avec le temps ;)
VIN DIESEL !!!!!!!!
Non! Toi tu voudrais qu'il te prenne comme la fille dans fast and furious (1)
Maudit coquine!!
Alagarderie tu as pas tout faux , mais tu n'as pas tout vrai car j'ai hésité entre Sean Connery et Rooger Moore.
En passant mon chum ne ressemble pas à Sean Connery comme deux gouttes d'eau, il a certain trait, de plus c'est quand on compare a des photos ou Sean Connery a dans la cinquantaine car à 70 ans passer disons que la ressemblance est moindre.
clarinette
30/09/2010, 13:55
Bonne question! Ce serait (au gros damme de mon chum) Peter Gabriel. J'aime tout de sa musique et son petit côté British me fait un peu craquer!
Côté américain, Bush père et fils et Dieu (puisqu'ils se prennent pour lui)...pas pour manger avec eux, non, non...rien que de leur cr..ssser une bonne tarte dans face (pis chaude) avec un gros coup de pied au luc!
Côté québécois: je pense encore...
alagarderie.com
30/09/2010, 13:56
Bonne question! Ce serait (au gros damme de mon chum) Peter Gabriel. J'aime tout de sa musique et son petit côté British me fait un peu craquer!
Côté américain, Bush père et fils et Dieu (puisqu'ils se prennent pour lui)...pas pour manger avec eux, non, non...rien que de leur cr..ssser ou bonne tarte dans face (pis chaude) avec un gros coup de pied au luc!
je veux être à ce souper là!! tu me fait tellement rire clarinette! :laugh:
clarinette
30/09/2010, 13:59
je veux être à ce souper là!! tu me fait tellement rire clarinette! :laugh:
Après alagarderie, on prend un petit martini avec ben ben des olives! :laugh: :laugh:
Côté américain, Bush père et fils et Dieu (puisqu'ils se prennent pour lui)...pas pour manger avec eux, non, non...rien que de leur cr..ssser ou bonne tarte dans face (pis chaude) avec un gros coup de pied au luc!
Super drole:laugh::laugh: moissssssssssssssaussi moisssssssssssaussi
alagarderie.com
30/09/2010, 14:01
ça c'est le top!!
on pourrais même s'amuser à souffler au centre des olives pour garnir la face des Bush avec les piments rouge!!
PIFFF!!!
clarinette
30/09/2010, 14:01
Super drole:laugh::laugh: moissssssssssssssaussi moisssssssssssaussi
N'importe quand Carole! :p
clarinette
30/09/2010, 14:04
Non, non, il s'est déjà étouffé avec des bretzels disant qu'il n'était pas soûl...du miel sur le corps pis des bretzels collées dessus...WoW!
passepartout
30/09/2010, 14:06
JIMMY le gogoboy d'occupation double..lolllllllll je blague..BRAD PITT évidenment lollll il est sexyyyyy
clarinette
30/09/2010, 14:07
Bon, je vois que la pluie et la température m'affecte...alors du sérieux!
Bonne journée mesdames, j'ai d'autres chats à aller fouetter!
mimi1980
30/09/2010, 14:07
Non! Toi tu voudrais qu'il te prenne comme la fille dans fast and furious (1)
Maudit coquine!!
OH MY GOOOOOOOOOOOOOD énarve moi pas de même toiiiiiiiiiiii j'ai encore du boulot qui m'attend :laugh:
Petite souris
30/09/2010, 14:13
Alagarderie tu as pas tout faux , mais tu n'as pas tout vrai car j'ai hésité entre Sean Connery et Rooger Moore.
En passant mon chum ne ressemble pas à Sean Connery comme deux gouttes d'eau, il a certain trait, de plus c'est quand on compare a des photos ou Sean Connery a dans la cinquantaine car à 70 ans passer disons que la ressemblance est moindre.
Moi mon chum est le sosie à Nicolas Cage (quand il était plus jeune , Nicolas Cage) On a pris une photo au musée de cire à Las Vegas l'an dernier les deux côte à côte , c'est l'enfer !! (mon chum a plus de cheveux et la face un pu monis longue ... Bref il est plus beau encore ... Hihihihi)
Mais moi je mangerais avec Jonhny Depp ... Hummmm. ... Tant qu'à mangé avec quelqu'un d'autre aussi bien qu'il ressemble pas à mon chum !! Hihihihihh ! :p
mimi1980
30/09/2010, 14:16
Non mais LA question est-elle avec qui ont veut manger OU qui ON mangerait .....:laugh:
Oh mon dieu moi aussi la pluie m'affecte :eek:
Vanousse
30/09/2010, 14:17
Daniel Craig !
Menouuuum et en plus un accent british ca me fait fondre !!!:o
Ben moi, avec n'importe quelle bad boy du ciné américain. Ben pas les faux bad boy style Ashton Kutcher qui se prend pour un tueur la, les "VRA" style Jason Stanham...(mmmmm)
J'aimerais bien souper avec Gregory House, mais vraiment le personnage, j'aime son coté cru et emmerdeur. :)
Et comme je parle pas anglais... J'utiliserais une langue pour qu'on de comprenne! Ahahah
Coté Quebec, ce serais Mario Dumond et sa femme Marie-Claude. Se sont des personnes intelligente avec qui je n'aurais aucune inquiétude a entretenir une conversation.
Annie petits pieds
30/09/2010, 14:28
Moi Matthew Fox, le fameux Jack de la série Lost!! OUfff!!
Petite souris
30/09/2010, 14:30
Oh oui !!! Y'a Josh holloway aussi Hummmm ....
Oufff c'est le cas de le dire!!!
My my!!!
Dre.House
30/09/2010, 17:05
Moi mon chum est le sosie à Nicolas Cage (quand il était plus jeune , Nicolas Cage) On a pris une photo au musée de cire à Las Vegas l'an dernier les deux côte à côte , c'est l'enfer !! (mon chum a plus de cheveux et la face un pu monis longue ... Bref il est plus beau encore ... Hihihihi)
Mais moi je mangerais avec Jonhny Depp ... Hummmm. ... Tant qu'à mangé avec quelqu'un d'autre aussi bien qu'il ressemble pas à mon chum !! Hihihihihh ! :p
comment il sappelle ton chum juste comme ca vla un mechant bout p-e 10 ans ou plus jai sorti avec un gars de quebec qui ressemblait comme deux goutte deau a nicolas cage lollll moi devinez c'est qui ??? :p hahahah eh oui Robert Pattinson et je veux qu'il me fasse le regard qui tue (celui qui regarde Bella comme si il voulait la bouffer) lol :laugh: dsl mais lui il me fait capoter ben raide j'adore son charisme et je le trouve bon acteur
Dre.House
30/09/2010, 17:07
Ben moi, avec n'importe quelle bad boy du ciné américain. Ben pas les faux bad boy style Ashton Kutcher qui se prend pour un tueur la, les "VRA" style Jason Stanham...(mmmmm)
J'aimerais bien souper avec Gregory House, mais vraiment le personnage, j'aime son coté cru et emmerdeur. :)
Et comme je parle pas anglais... J'utiliserais une langue pour qu'on de comprenne! Ahahah
Coté Quebec, ce serais Mario Dumond et sa femme Marie-Claude. Se sont des personnes intelligente avec qui je n'aurais aucune inquiétude a entretenir une conversation.
ah oui moi aussi Greg House le personnage je ladoooore lol je suis cramper a chaque fois j'écoute dr house on dirait c'est tellement naturelle detre emmerdeur lol
isabellebro
30/09/2010, 17:20
VIN DIESEL !!!!!!!!
ok ok on etais vraiment jumelle dans une autre vie juste a y penser mmmmmm
ah oui moi aussi Greg House le personnage je ladoooore lol je suis cramper a chaque fois j'écoute dr house on dirait c'est tellement naturelle detre emmerdeur lol
Pis sa fite tellement avec l'acteur! Y pouvais pas y avoir mieux.
Pis jtrouve que ca le rend attirant d'être comme ca!
:P mais juste pour une nuit, ca doit être pénible de vivre avec un homme comme ca.
Quoi que avec la tite blonde, yavais vraiment l'air d'avoir un cœur!
steflucas
30/09/2010, 17:48
bon je reponds tac o tac sans qvoir lu personne donc je ne sais pas si je suis hors sujet si le post a changer de direction mais
moi vin diesel pour me rinser l'oeil !!!!! sur ses muscles enormissime et sa face d'ange !!!!!
j'avoue que c'est pas pour les bonnes raisons mais je bave sur ce mec litéralement ( je vous rassure mon cheum est au courant mais tant que c'est que vin diesel il m'a dit qu'il n'y avait pas de probléme lol)
steflucas
30/09/2010, 17:50
VIN DIESEL !!!!!!!!
mdr j'ai lu ton com aprés ma réponse !!! lol les gandes idées se rencontre mdr !!!
je trouve ca vraiment trop tordant !!!
mais je crois qu'elle voulait éviter ce genre de souper ou la bave cool de la bouche dés que tu léve les yeux sur la vedette lol
Alyjackocéangel
30/09/2010, 17:55
moi il y a julian Mc Mahon(charmed,Nip/Tuc) que je trouve charmant, mais un souper c'est définitivement Brad Pitt, c'est sur que je mangerais pas,tellement que je le regarderait, côté muscle.....il y en a plusieurs
et pour le Québec, j'irais avec Claude Legault( charmant) et pour avoir du fun, ce serait Patrick Huard, j'ai eu la chance de le connaître et de danser un slow avec lui,il est très gentil et très respectueux
moi il y a julian Mc Mahon(charmed,Nip/Tuc) que je trouve charmant, mais un souper c'est définitivement Brad Pitt, c'est sur que je mangerais pas,tellement que je le regarderait, côté muscle.....il y en a plusieurs
et pour le Québec, j'irais avec Claude Legault( charmant) et pour avoir du fun, ce serait Patrick Huard, j'ai eu la chance de le connaître et de danser un slow avec lui,il est très gentil et très respectueux
Ah ouin! Un slow avec Patrick Huard! Heille on fait sa fraichier hein! Ahahahah
Maudite chanceuse
ameleozac
30/09/2010, 19:32
Je trouve votre post rigolo et j,ai eu envie de répondre. Moi mon mec c'est Johnny Deep. Depuis que j'ai 12 ans je fantasme solide. Mon dieu quel homme, c'est yeux sont magnifique il me donne carrément des frissons. Au Québec mon choix c'est Marc Labrèche, quelle soirée agréable doit-on passé en sa compagnie .Aussi, je dirai vraiment pas non à Jude Law ou Matthew Gray Gubler (criminal minds) Et au Québec aussi j'aime bien Maxim Gaudette ( rescapés) Voilà mes goûts à moi ! HIHIHIHI !!!
Dre.House
30/09/2010, 19:38
Maudite chanceuse
mon chum a de solide air de patrick huard son rire et son attitude !!! mais physiquement c'est celui qui se rapproche le plus a mon chum
Alyjackocéangel
30/09/2010, 20:33
Maudite chanceuse
y a pas à s'énerver il avait sa coupe longueuil frisée dans ce temps là,mais il est VRAIMENT gentil, pis j'ai frenché 2 vedettes aussi..hahahah!!!
y a pas à s'énerver il avait sa coupe longueuil frisée dans ce temps là,mais il est VRAIMENT gentil, pis j'ai frenché 2 vedettes aussi..hahahah!!!
Qui Qui ???:p
Petitelune
30/09/2010, 20:58
Je dirais ;
Hugh Jackman -----Y'avez vous vu le body
Hugh Grant-------- J'aime cette acteur et son accent
Colin Firth---------- Même affaire que le précédent
Stephen Moyer ------- Bill dans true blood, ça explique tout
Robert Pattinson------ pour les même raison que Dre.House
Gerard Butler------- méchant body dans 300 j'aime bien les Écossais
Shannon Leto ------Drummer des 30 Seconds to Mars, des yeux et une gueule a faire fondre. :D:cool:
Pourquoi autant...c'est comme une boite de chocolat peux pas m'arrêter a un seule. :D:p bonne soirée
tortue28
30/09/2010, 21:27
Et bien moi ce serait,
1-Jonas ( le chanteur rock quebecois),
2-Josh Holloway
3- Blake McGrath
4- Robert Patterson.
Mais mon premier choix serait definitivement Jonas!!
Alyjackocéangel
30/09/2010, 21:48
Qui Qui ???:p
trop curieuse!!!:laugh:c'était 89 ou 90
david Lahaye et Michel Goyette,
PAS LE MÊME SOIR LÀ...hihihihi j'étais paquetée
mitochondrie
30/09/2010, 21:55
moi je suis une éternelle kétaine !!! malheureusement il n'est plus de ce monde ... patrick swezee ( je sais pas si s'Est de meme qui s'écrit )
PHANILIPRIX
30/09/2010, 21:59
Ha ben moua ça serait définitivement GERARD BUTLER... oh my god oui je le veux !!!
Alyjackocéangel
30/09/2010, 22:01
Ha ben moua ça serait définitivement GERARD BUTLER... oh my god oui je le veux !!!
lui là!!!! il parle comme Rocky Balboa, AVEC LA YEULE CROCHE
AAAAAAAADDDDDDDDDDDDDDDRRRRRRRRRRRRRRRRI IIIIIIIIIEEEEEEEEEENNEEEEEEEEEE:laugh:
Vanousse
30/09/2010, 22:01
Je dirais ;
Hugh Jackman -----Y'avez vous vu le body
Hugh Grant-------- J'aime cette acteur et son accent
Colin Firth---------- Même affaire que le précédent
Stephen Moyer ------- Bill dans true blood, ça explique tout
Robert Pattinson------ pour les même raison que Dre.House
Gerard Butler------- méchant body dans 300 j'aime bien les Écossais
Shannon Leto ------Drummer des 30 Seconds to Mars, des yeux et une gueule a faire fondre. :D:cool:
Pourquoi autant...c'est comme une boite de chocolat peux pas m'arrêter a un seule. :D:p bonne soirée
Jared Leto aussii ! omg omg omg omg omg
PHANILIPRIX
30/09/2010, 22:02
lui là!!!! il parle comme Rocky Balboa, AVEC LA YEULE CROCHE
AAAAAAAADDDDDDDDDDDDDDDRRRRRRRRRRRRRRRRI IIIIIIIIIEEEEEEEEEENNEEEEEEEEEE:laugh:
JALOUSE... YÉ HOT... tape son nom pis retiens ta bave... :p:p
moi ce serais :
James Dean
River Phoenix
Kurt Cobain
et....
CHANNING TATUM!!! OMG de OMG de OUTCHHHH!!!! ;) :D
fleur_de_soleil
30/09/2010, 22:17
1- Johnny Depp j'aime son air mystérieux et il est tellement beau :)
2- Robert Patterson Un bel homme tout aussi mystérieux et tellement sexy !!!!!
3- Ashton Kutcher parce que je l'air toujours trouvé cute !!!! Il a également une personnalité qui a l'air "funny" et j'adore ça :p
PHANILIPRIX
30/09/2010, 22:20
moi ce serais :
James Dean
River Phoenix
Kurt Cobain
et....
Bon ben ça ben l'air que tu soupes avec Tatum... les autre risquent d,arriver en retard... :laugh: :laugh:
Bon ben ça ben l'air que tu soupes avec Tatum... les autre risquent d,arriver en retard... :laugh: :laugh:
pouhaaaaaaaa!!! tellement!!! :laugh:
anyway après mon souper avec ''Channingnou'' j'vas être morte fak j'irais brunché avec les 3 autres!!!! :eek: :laugh:
PHANILIPRIX
30/09/2010, 22:39
pouhaaaaaaaa!!! tellement!!! :laugh:
anyway après mon souper avec ''Channingnou'' j'vas être morte fak j'irais brunché avec les 3 autres!!!! :eek: :laugh:
Ben oui les autres sont morts... reste avec le jeune musclé... ;)
Alyjackocéangel
30/09/2010, 22:55
moi ce serais :
James Dean
River Phoenix
Kurt Cobain
et....
oh oui channing..........
pis le gars dans prison break ,il a une belle gueule aussi
moi j'ai bin averti mon chum qu'y va prendre le bord :eek: si un jour je rencontre Channing!!!:yes:
je le vois à tv pis je me peux pu!!!
même ma fille me dit ''hey maman c'est ton amoureux,ton beau Channing''!:laugh:
sa tu pas du bon sang être beau demême!!!:eek: :D
mitochondrie
01/10/2010, 07:29
james dean ... mon mec y ressemble pas pire ... et je le trouvais hot et quand j ai rencontré mon mec je fut estomaqué par sa beauté naturelle il est vraiment bel homme !!
bin la si vous commencer a faire des listes...moi aussi :)
1 john Travolta = c'est mon meilleur
2 jonny deep= depuis cry baby
3will smith= non mais y'é tu asser beau moi qui tripe sur les noir
4 brendan fraser= y'a tu asser des beau yeux se gars la
5 guillaume lemay tivierge= depuis mon enfance :) et encore plus apres avoir vu les 3 petits cochon mechant boddy
;)
je suis un emant a vedette j'en rencontre tout le temps dans tout les endroit c'est vraiment fou...
je veux pas faire de jalouse la mais... j'ai dejas vu Jonas en tenue d'adam...oui oui ! je fesais la securité a un de ses show et il m'on placer a sa loge hummm pauvre de moi ;)
Petitelune
01/10/2010, 09:16
Jared Leto aussii ! omg omg omg omg omg
Ben d'accord avec toi dans son video * From Yesterday* il est mourant. moi un gars, yeux bleu et cheveux noir me fait mourrir... mais je préfère son frère. je te laisse Jared.;)
En parlant de gars yeux bleu, cheveux noir, Adam Lambert y'é pas tiré des vers non plus..dommage qu'il mange du steak en tube.
Ahah du steak en tube :laugh: LOL ben oui, stune façon de dire ca ahahaha
Dre.House
01/10/2010, 09:49
oh oui channing..........
pis le gars dans prison break ,il a une belle gueule aussi
Wenthwort Miller???? ye rendu obese lollll mais javais qui a une sale belle gueule avec Channing Tatum sauf que robert pattinson dans twilight (le 1) ouuuuuuuuufffffffffff
isabelle13
01/10/2010, 09:57
Colin Firth
mimi1980
01/10/2010, 13:36
ok ok on etais vraiment jumelle dans une autre vie juste a y penser mmmmmm
C'est tellement drôle à quel point on dit souvent les mêmes choses :laugh:
mimi1980
01/10/2010, 13:41
BEN MOI JE SUIS JACOB si vous voulez entrer dans le Twilight !!!!!!! Moi pis ma fille de bientôt 7 ans JE PRÉCISE ont se fait la guerre à savoir qui l'aurait en premier LOLLLLLLLL C MOURRANT !!!!!!!!! Hey la mère va te coucher hein lollll :laugh:
Alyjackocéangel
01/10/2010, 14:06
hein??? Wentworth Miller est obèse?????? OMG je vais aller voir des photos, c'est vrai qu'il a de tabarnouche de beaux yeux Adam Lambert.
Tinikounie
01/10/2010, 14:14
Pour réaliser mon fantasme de toujours : Brad Pitt
Pour mon nouveau fantasme: Edward et Jacob (ben non j'peux pas choisir j'suis au deux, pis j'veux pas les acteurs j'veux les personnages avec leurs traits de caractères!)
Pour mon côté sérieuse et engagée : Barak Obama (bon peut-être pas juste pour ça, j'ai un p'tit faible pour les noirs!)
Pour mon côté syndicaliste tannée des négos : Jean Charest (attention aucune arrière pensée, pas même un p'tit fantasme tordu!! Juste pour y dire ma façon de pensée)
y'en a plein d'autre mais je dois garder du temps pour ma famille...LOL
Je crois que le sujet à quelque peu dévié. Je suis pas certaine que le post aurait du se nommer Un souper avec une vedette. Ça aurait du être....Une nuit avec une vedette hihi :laugh:
mimi1980
01/10/2010, 14:30
Je crois que le sujet à quelque peu dévié. Je suis pas certaine que le post aurait du se nommer Un souper avec une vedette. Ça aurait du être....Une nuit avec une vedette hihi :laugh:
:laugh: tellement vrai !!!!!! Mais tsé moi je souperais avec Vin avant de passer la nuit quand même....je suis éduquée lolllllllll :laugh:
:laugh: tellement vrai !!!!!! Mais tsé moi je souperais avec Vin avant de passer la nuit quand même....je suis éduquée lolllllllll :laugh:
C'est juste des préliminaires ma maussus toi là :p
mimi1980
01/10/2010, 14:35
C'est juste des préliminaires ma maussus toi là :p
HEIN :eek: DE KOSSÉ :eek: MOIIIIIIIIIIII bah euh non !!!!!!! Voyons c'est le steak saignant qui me ferait baver tsééééééé :p
Hey hein pas une fille facile moiiiiiiiii tsé c'est juste VIN DIESEL !!!!!!!!!
HEIN :eek: DE KOSSÉ :eek: MOIIIIIIIIIIII bah euh non !!!!!!! Voyons c'est le steak saignant qui me ferait baver tsééééééé :p
Hey hein pas une fille facile moiiiiiiiii tsé c'est juste VIN DIESEL !!!!!!!!!
C'est vrai qui aurait envie de ça. Je préfère de loin le steak :laugh:
mimi1980
01/10/2010, 14:39
C'est vrai qui aurait envie de ça. Je préfère de loin le steak :laugh:
Maisant hey...tsé Vin c'est rien comparé un un gros T-BONE...hummmmmm VIN oupssss non non je voulais dire T-BONE !!!!!!!!!! :laugh:
Maisant hey...tsé Vin c'est rien comparé un un gros T-BONE...hummmmmm VIN oupssss non non je voulais dire T-BONE !!!!!!!!!! :laugh:
:laugh::laugh: Je commence à avoir faim moi là :laugh:
mimi1980
01/10/2010, 14:42
:laugh::laugh: Je commence à avoir faim moi là :laugh:
Toi aussiiiiiiiiiiiii tabarouette moi y too !!!!!!!!!!!!!! :laugh: Quand mon chum va arriver ce soir j'pense je vais y dire "Hey babe que penserais-tu d'un bon T-Bone à la Vin...euh au vin" :laugh:
*En passant, sa aurait l'air que mon n'amoureux ressemble un peu à Vin* :p
Bon et bien je vous donne ma réponse à moi !!!
1. The Rock ! miammmmmmm ;)
2. Julian Mc Mahon ( Nip Tuck) plus vieux que moi, mais au combien charmant !
Voila ;)
m'essemble que se faire soulever par the rock sa doit etre assez intense !
hahahahhahahahah
Moi ce serais :
-Hugh Jackman en version Wolverine (Grrrrr!!!!!)
- Bono pour réinventer le monde
- Tom Welling il est trop craquant!!!
- Craig Horner (Émission ''Legend of the seeker) si vous l'avez vu dans l'émission je vous laisse deviner pourquoi...
- Mon frère Christian Vanasse (Les Zapartistes) pour rigoler de tout et de rien.
Marie Eve
01/10/2010, 14:56
Bonjour les filles, la discussion est amusante!
Moi j'ai un faible pour l'accent brittish et je suis une fan de Muse (groupe britanique qui vient au Colisée de Québec le 21 octobre).
Donc, j'irai souper avec le chanteur du groupe Matthew Bellamy....allez voir ses yeux bleus ça vaut le coup d'oeil!!
Alyjackocéangel
01/10/2010, 15:01
Moi ce serais :
-Hugh Jackman en version Wolverine (Grrrrr!!!!!)
- Bono pour réinventer le monde
- Tom Welling il est trop craquant!!!
- Craig Horner (Émission ''Legend of the seeker) si vous l'avez vu dans l'émission je vous laisse deviner pourquoi...
- Mon frère Christian Vanasse (Les Zapartistes) pour rigoler de tout et de rien.
oui oui Tom Welling!!!! y a une belle gueule avec de belles babines!!!
Oh que tu as raison Aly!!! Oh que oui!!!