PDA

Voir la version complète : J'ai hâte à lundi! (HCG)

mecadieux
30/09/2010, 14:38
Non, les filles je suis pas folle!!
En tout cas, pas encore...
Lundi, je devrais savoir vraiment ce qui en est.
Vous vous souvenez que j'ai ete a l'hopital lundi et qu'ils m'ont fait des prises de sang.
Bon, ben hier j'ai eu mes resultats et je serais de presque 7 semaines. :eek:
Fait que ca pourrait peut-etre expliquer le fait qu'ils n'ont rien vu a l'echo sauf un petit sac vide.
Il y a toujours possibilité d'un oeuf clair, mais Lundi apres-midi, je vais pour une echo de controle et on devrait savoir a ce moment-la ce qui en est vraiment...
Ca a l'air que pour le HCG, pour 7semaines c'est 23000 UI/ml, je suis a 22753.
Je veux pas trop de faire d'espoir pour ca, mais si c'est ca, tout ne serait pas perdu.
Ils m'ont fait une autre prise de sang hier et on va comparer les 2 resultats lundi voir si ca fait du sens...Je vais vous tenir au courant...

melanie

MAC
30/09/2010, 15:28
Non, les filles je suis pas folle!!
En tout cas, pas encore...
Lundi, je devrais savoir vraiment ce qui en est.
Vous vous souvenez que j'ai ete a l'hopital lundi et qu'ils m'ont fait des prises de sang.
Bon, ben hier j'ai eu mes resultats et je serais de presque 7 semaines. :eek:
Fait que ca pourrait peut-etre expliquer le fait qu'ils n'ont rien vu a l'echo sauf un petit sac vide.
Il y a toujours possibilité d'un oeuf clair, mais Lundi apres-midi, je vais pour une echo de controle et on devrait savoir a ce moment-la ce qui en est vraiment...
Ca a l'air que pour le HCG, pour 7semaines c'est 23000 UI/ml, je suis a 22753.
Je veux pas trop de faire d'espoir pour ca, mais si c'est ca, tout ne serait pas perdu.
Ils m'ont fait une autre prise de sang hier et on va comparer les 2 resultats lundi voir si ca fait du sens...Je vais vous tenir au courant...

melanie

:) ++++++++++++++++++++++++++++

Alyjackocéangel
30/09/2010, 15:32
t'avais pas eu tes menstruations apres??

weandyou
30/09/2010, 16:08
Je suis vraiment confuse :confused: Jai peut-etre mal compris les termes medicaux la derniere fois mais... tu avais pas perdu le bébé ou quelque chose comme ca :confused: Si cest pas le cas et que je suis din patates, bin... WOW je te souhaite que tout ce passe a merveille :)

jujube06
30/09/2010, 21:17
Je te souhaite pas bonne chance parce que sa porte malheure mais bien un gros merde. :laugh:J'attend de tes nouvelles.

Lanie
30/09/2010, 21:22
je te le souhaite tellement!!!!!!! :yes: :yes: :yes:

natou
30/09/2010, 21:27
Je vais penser à toi:)

Libellule80
30/09/2010, 21:56
Me semble que tu avais écrit un post pour dire que tu étais peinée .. que tu avais été voir ton papa avec le Zona ?! ... je suis p-e perdue !

mecadieux
01/10/2010, 10:05
vous etes pas perdues les filles...
j'ai ecrit 2 histoires qui sont differentes a cause:
la premiere a cause du technicien de l'écho qui m'a dit quelque chose qui était peut-etre pas vrai
la deuxieme parce que j'avais vraiment de la peine...
mais celle-ci est la version finale si je peux dire...
je me suis fait garochée d'un bord pis de l'autre avec des histoires differente. Mais finalement, mercredi soir, j'ai ete voir la docteur comme elle me l'avait demander, elle m'a donner mon taux de Beta HCG, elle m'a scheduler un echo pour lundi 13h et apres, je la revoit pour avoir mes resultats pour comparer mon HCG et pour savoir finalement ce qui en est vraiment...