PDA

Voir la version complète : Du nouveau dans ma vie, mais quoi?

weandyou
30/09/2010, 16:21
Coucou les gurdas!!!!

Journée mausade hein ... beurkk cest plate... mais bon voici mon sujet today...

Depuis quelques semaines jai un petit down et jaimerais du nouveau dans ma vie!!! Je suis une fille qui adoooore le changement!! En 3 ans cest mon 4e logements depuis que jai quitté le nid familiale et avec ma mere jai demenagé 13 fois donc 17 demenagements en 21 ans :yes: Pis là ben avec la garderie jai promis a mon chum de pu demenager jusqu'a l'achat d'une maison!!! Ye tres routinier, l'inverse de moi, ya rester 29 ans dans la meme maison, cetait son premier demenagement cet été quand yé venue ici...

Donc on oublie le demenagement ( :( ) ! Je veux un nouveau minou mais mon chum veut pas non plus, y veut attendre qu'un des chats qu'on a deja meurt avant alors cest non...

Un voyage?? Pas de sous... Un bébé on oublie ca pour 2010... Je crois que ma deprime vient de là, jai limpression que ca fait 7 ans que jattend apres ca pis vue que je sais que ca sen vient d'ici un an je trouve ca LOOOOOONNNGG!!!

Alors que me suggerez-vous??? Qu'est-ce qui vous fait du bien pour vous changer d'air???

isabellebro
30/09/2010, 16:24
des souper de filles :laugh:
mais je sais pas koi te dire je suis un peu au meme point que toi ses temps-ci

isabellebro
30/09/2010, 16:25
ha sauf que moi je veux pas d<autre bebe lolll

Vanousse
30/09/2010, 16:31
Changer de cheveux !! Fais toujours du bien !!

Ou changer les meubles de bord. Je fais TOUT LTEMPS sa lol

weandyou
30/09/2010, 16:40
Hahaha je sais Vanousse moi aussi mais ici jai essayer pis ca se fait pas vraiment :( Mes caloriferes sont tellement placés aux mauvais endroit que je peux rien placer autrement :no: J'avais tournée la table de cuisine (est rectangulaire) pis cetait vraiment laitte loll!! Pis ma chambre on oublie ca, jai un lit King pis y fit juste a cet endroit :p 7

Pour les cheveux, j'y pense en maudit... Cest tu ben cher?? Genre coupe-teinture-meche?? Ca doit faire 2 ans que jai pas été chez la coiffeuse... en 10 ans j'y suis allée hum... 3 fois peut-etre??

Dre.House
30/09/2010, 17:10
on va au cinoche ensemble weandyou :p

isabellebro
30/09/2010, 17:18
pour les cheveux sa depend exact ce que tu veux faire mais ses un peu plus de 100$ generalement moi je lai fais cette ete jai teint mes cheveux tressss blond

weandyou
30/09/2010, 17:25
Huuummmm !! vous me tentez la!! Qui veut faire un vol de depanneur avec moi :D :laugh: ben non je rigole.. Huumm.. Mon chum avait un budget de 200$ pour ma fete, ya deja 100$ de partie pour mon nouveau iphone4, Y me reste un autre 100$!!! Moi qui me disait ''ahh ma etre fine et raisonnable, je le ferai pas tout depenser, on a besoin d'autre chose que des cadeaux...'' BEN JPENSE QUE JE VAIS LAISSEZ FAIRE LA LOGIQUE ET ME LAISSER GATER :rolleyes: MERCI POUR L'IDÉE!!!!

Dre.House, pourquoi pas !!!! Une ptite soirée juste toi et moi, on pourrait prendre un verre de vin chez moi apres, mon chum ira te reconduire quand y va revenir de notre souper hebdomadaire chez le beau-pere (qui va etre son souper vu que je le flush hihi) Vendredi soir prochain (pas demain) ca te tente ?? Ca fait une eternité que jai pas vu un film en francais en plus!!!!

jujube06
30/09/2010, 17:57
Repeinturer une pièce de la maison, magasiner pour du linge d'hiver, un ptit tour au sexe shop:laugh: Je pense a cela car j'organise une soirée de fille et une représentente de Fantasia vient chez nous. Rire et rigolade seront au rendez-vous c'est sure et les hommes dehors.:laugh:

crvpro
30/09/2010, 18:17
Un road trip en Abitibi! Ahah!

Ta mère a tu eu des jumelles quand tes née???
On est trop TROP pareille... Ta juste un peu plus d'avance que moi :P
Sauf que Mon père est entrain de pogner racine dans sa maison et ma mère elle a déménager l'an passer mais elle est plutôt stable alors avec eux j'ai jamais déménager mais depuis 3 ans, j'ai déménager 5 fois. Mais la avec la gardo évidemment, c'est plus difficile! Si s'etais juste de moi, moi et mon chum on s'achèterais une 45 pied et on vivrais sur la route tout en fesant des contrat. J'aime bouger :)

Tout ce que je peux te suggérer comme changement, c'est tes cheveux... Mais vas-y pour le kit, pas juste couper les pointes la! La TOTAL!
Sinon... Aucune idée....
Tu pourrais changer ton couvre-lit LOL je dessus souvent ca, ca donnais l'impression d'une nouvelle chambre... Juste l'impression mais tk :P
Sinon, trouve toi un projet long terme.
Moi aussi j'ai eu un blues après le mariage, ma vie semblais vraiment plate mais je ne trouve des projet, des réalisations futurs...

Dre.House
30/09/2010, 19:44
weandyou je peux pas boire malheureusement 1 ou 2 verres de vino correct mais pas plus jai tenter l'experience lautre fois chez nous avec mon chum iiiihhhh leffet avait quadruplé avec effexor!!! jai une voiture je peux venir te chercher si tu veux on sen va manger au resto demain soir si tu veux tu peux venir on esst juste des filles de garderie en plus de mon coin ;) on va au makisu a ste-therese fais moi signe

Dre.House
30/09/2010, 19:46
Repeinturer une pièce de la maison, magasiner pour du linge d'hiver, un ptit tour au sexe shop:laugh: Je pense a cela car j'organise une soirée de fille et une représentente de Fantasia vient chez nous. Rire et rigolade seront au rendez-vous c'est sure et les hommes dehors.:laugh:

jen ai eu une en fds mais yavait des enfants :eek: aaaaaahhhhh !!! je me sentais super mal a laise mes enfants etais pas la... je sais pas tu amene pas dans des soirée comme ca... entkkkk de tout pour faire un monde lol

Vanousse
30/09/2010, 19:51

En ouin, sont-tu pas pire Fantasia ?

Je connais juste Eros Quebec et jai adorer ^^

isabelle13
30/09/2010, 19:53
weandyou je peux pas boire malheureusement 1 ou 2 verres de vino correct mais pas plus jai tenter l'experience lautre fois chez nous avec mon chum iiiihhhh leffet avait quadruplé avec effexor!!! jai une voiture je peux venir te chercher si tu veux on sen va manger au resto demain soir si tu veux tu peux venir on esst juste des filles de garderie en plus de mon coin ;) on va au makisu a ste-therese fais moi signe

Tu as raison ma belle en plus l'alcool c'est un depresseur

Dre.House
30/09/2010, 19:53
c'est le fun mais les produits sont cher !!!

steflucas
30/09/2010, 20:08
Huuummmm !! vous me tentez la!! Qui veut faire un vol de depanneur avec moi :D :laugh: ben non je rigole.. Huumm.. Mon chum avait un budget de 200$ pour ma fete, ya deja 100$ de partie pour mon nouveau iphone4, Y me reste un autre 100$!!! Moi qui me disait ''ahh ma etre fine et raisonnable, je le ferai pas tout depenser, on a besoin d'autre chose que des cadeaux...'' BEN JPENSE QUE JE VAIS LAISSEZ FAIRE LA LOGIQUE ET ME LAISSER GATER :rolleyes: MERCI POUR L'IDÉE!!!!

Dre.House, pourquoi pas !!!! Une ptite soirée juste toi et moi, on pourrait prendre un verre de vin chez moi apres, mon chum ira te reconduire quand y va revenir de notre souper hebdomadaire chez le beau-pere (qui va etre son souper vu que je le flush hihi) Vendredi soir prochain (pas demain) ca te tente ?? Ca fait une eternité que jai pas vu un film en francais en plus!!!!

pourquoi ne pas demander un vol en deltaplane ou skyventure ou encore parachute ou elastique si tu es courageuse ???? ou un truc du genre de la mongolfiére allé a niagarafalls une sorti genre pour le printemps tu auras un but a attendre et ca temporisera bébé par exemple

chevygirl
30/09/2010, 20:15
Stelucas a une bonne idée mais Weandyou vas-y pour les cheveux entk moi allé chez la coiffeuse ça me remonte le moral c'est pas pour rien que j'aime bien me payé une mise en plis par semaine. J'ai souvent changé mes cheveux par le passé blonde platine, brune, noir, rouge, brun avec des mèches entk. Ça fait vraiment du bien on sent changé et notre chum a une nouvelle blonde lol! En plus tu as les cheveux parfait pour faire n'importe quoi dedans sont long et pas trop foncé donc tu peux donner carte blanche à la coiffeuse. Entk moi j'ai pleins de références à te donner si ça te tente et que tu ne connais personne.

MOi aussi je te comprends j'adore le changement, j'ai aussi déménagé souvent quand j'étais jeune et depuis que j'ai commencé à travaillé je ne suis jamais resté à la même place plus de 2 ans, j'ai toujours besoin de nouveau et de défi.

Alyjackocéangel
30/09/2010, 20:26
tu vas trouver ça dur pitoune avoir une maison!!!! c'est à long terme d'habitude, mais moi aussi j'aime le changement, mais même si je regarde d'autre maisons, la mienne demeure mon premier choix car elle est plus grande :( ça l'air que c'est pas pour bientôt

jujube06
30/09/2010, 21:10
En ouin, sont-tu pas pire Fantasia ?

Je connais juste Eros Quebec et jai adorer ^^

Je n'ai jamais assisté a Eros Québec. J'ai été a une représentation et c'était Fantasia. Une superbe de belle soirée de fille.Rire et fou rire était au rendez-vous. Je crois que tous dépend de la représentante si elle est confortable ou non. On s'entend tu pour dire que un dildo reste un dildo. De plus je vais faire des bouchées avec vin pour tous le monde et un petit quizz sur le point G avec un prix pour celui qui aura eu le meilleur score. Ne vous en faite pas, je n'ai pas mis de question personnel, seulement sur la connaissance.
Pour les prix c'est les même que si tu irais dans une boutique érotique, en plus tu commande tes choses et c'est privé. Bon assez parlé de sexe.:laugh:
Bonsoir mesdames
Mélanie