Voir la version complète : Désinfection casse-tête de bois
Danielle
01/10/2010, 09:32
J'aimerais savoir comment vous procédez pour faire la désinfection des casses-tête de bois. J'hésite à les plonger directement dans l'eau avec de l'eau de javel. Est-ce que passer un linge humide suffit ou je pourrais simplement diviser mon nombre de casses-tête en 2 et ranger une partie pour un certain temps et laisser les autres à disposition ?
Alors, comment faites-vous ?
Petitelune
01/10/2010, 09:42
C'est ce que je fait les séparer en deux et ranger une parti pour un certain temps.
Le Lysol en Spray fait bien aussi.
Je ne sais pas pour les autres, je vais voir quelles sont leur trucs.
J'espère t'avoir aidé. ;)
Danielle
01/10/2010, 13:06
Alors tu spray le produit directement sur les casses-têtes, plateau et morceaux ? Ça ne les fait pas gonfler ?
Coccinelle Magique
01/10/2010, 13:17
Moi j'utilise les lingette Lysol pour le plateau et les pièces et ca fonctionne très bien! Aucun morceaux est devenu poche!!!
Sunflowers
01/10/2010, 13:29
S'ils sont vernis, tu peux passé un linge humide avec un désinfectant dessus mais non les mettre directement dans un liquide.
S'ils ne sont pas vernis, tu les mets en quarantaines pour au moins 2 semaines (c'est mieux 3 sem en période de gastro)...
Et bien moi je ne les désinfecte pas. J'ai deux bac de casse-têtes donc dès que je veux faire ma désinfection des casse-têtes, je met en quarantaine ceux qui sont censé se faire désinfecter et je sors les autres!!!! Et ainsi de suite!!!!
Ça pourrait peut-être être une idée pour toi au lieu de désinfecter les casse-têtes de bois comme tu le fais!!!
mimi1980
01/10/2010, 14:36
Je prend les lingettes lysol !!!!