PDA

Voir la version complète : Je pense à toi Malyy


natou
01/10/2010, 12:42
Salut les filles. Il y a quelques temps, Malyy est venu nous exprimer sa tristesse. Elle avait besoin de support, je sais que sa fille est encore à l'hôpital et ce depuis 2 semaines.

Elle a décidé de ne plus venir sur le furum car elle se croyais abandonné.

Si tu nous li Malyy, je veux juste de dire que je suis de tout coeur avec toi et ta famille. Je t'envoie tout plein d'onde positive.

+++++++++++++++++++++++++=

Revient nous s.v.p, tu me manque :(

mimi1980
01/10/2010, 12:46
:( Pourquoi abandonnée si je peux me permettre de le demander ? :o

Je lui souhaite courage pour sa cocotte car avoir à affronter la maladie ou la douleur d'un enfant est la pire des épreuves à surmonter pour un parent !

Juno
01/10/2010, 12:48
J'espère que ta fille prends du mieux !!!! reviens-nous!

natou
01/10/2010, 12:50
:( Pourquoi abandonnée si je peux me permettre de le demander ? :o

Je lui souhaite courage pour sa cocotte car avoir à affronter la maladie ou la douleur d'un enfant est la pire des épreuves à surmonter pour un parent !

regarde son dernier message sur le furum, je trouve cela bien triste :(

http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=19433

Libellule80
01/10/2010, 13:55
Je pense aussi à elle! Même si on ne se connait pas de visage, y'a des gens ici qui me marque Vraiment!
Je pense à ta fille, et jaimerais bien avoir des nouvelles !!
+++

Chez Clodie
01/10/2010, 14:03
Haaa :eek: sa fille est encore à l'hopital, pauvre choupette :(

Je t'offre tout mon support Marlyy et j'espère que tout se replacera bientot pour toi ;)

Je suis triste d'apprendre cela pour ta fille, courage!!!

chevygirl
01/10/2010, 14:26
Bien oui reviens voyons, oui on est une famille, je crois juste que ton post avait passé inaperçu car il n'était peut-être pas à la bonne place et des fois il y a des filles qui ne lisent pas toutes les sections, en même temps que toi moi aussi j'avais écris et seulement eu 2 réponses mais on s'aime même si on ne se connait pas et tout le monde a droit à une 2e chance. Alors reviens-nous et pour le moment je t'envoies pleins d'ondes positives pour ta famille.

Alyjackocéangel
01/10/2010, 14:55
j'étais pas là, et puis moi je visite "derniers messages" et non les sections
je vais essayé de trouver ton histoire

Chouettee
01/10/2010, 14:57
Le pire c'était que je voulais l'écrire un petit mot et la j'ai oublié. Elle qui était si fine avec moi quand j'en avais besoin.

Mes pensées sont avec elle par contre.

mercedes
01/10/2010, 15:17
bonne chance a vous !!! JÈSPERE QUE TA FILLE VA MIEUX...:yes: et reviens nous, tu sais ce n`est pas voullu si e n`ai pas répondu a ton message c`est que je ne l`ai pas vue désoler:no:

mimi1980
01/10/2010, 15:21
j'étais pas là, et puis moi je visite "derniers messages" et non les sections
je vais essayé de trouver ton histoire

Je fais la même chose que toi je ne vais pas dans les sections !!!! :no: Je suis désolée Maly sinon, il est assuré que je t'aurais apporté mon soutien !!!:( Je sais ce que c'est avoir besoin de soutient caline ;(

Goglu1982
01/10/2010, 15:36
C'est ça qui arrive. C'est de la façon que le forum est fait... si ça adonne que plusieurs sujets ont été répondu, ça camoufle d'autres et à la vitesse que des nouveaux posts arrivent... C'est difficile de s'y retrouver...
Je ne suis pas au courant de l'histoire non plus mais je suis en pensé avec toi.

fzakmj
01/10/2010, 16:04
Nathalie, sais-tu si sa fille est au CHUL ? Je dois y retourner demain pour me faire enlever mon monito et j'aimerais bien aller la voir et lui dire combien de personnes sont avec elle... Je m'ennuie de sa présence sur le forum. Une petite visite ça pourrait lui faire du bien et lui remonter le moral un peu. Malyy si tu lis ce message, donne nous signe de vie ou encore écrit moi en privé :)

natou
01/10/2010, 16:06
Nathalie, sais-tu si sa fille est au CHUL ? Je dois y retourner demain pour me faire enlever mon monito et j'aimerais bien aller la voir et lui dire combien de personnes sont avec elle... Je m'ennuie de sa présence sur le forum. Une petite visite ça pourrait lui faire du bien et lui remonter le moral un peu. Malyy si tu lis ce message, donne nous signe de vie ou encore écrit moi en privé :)

Oui Mélissa, elle est au CHUL.

tuladi
01/10/2010, 19:53
Ahhhh Malyy! Chu désolée, j'ai plus le temps de lire tout ce qui se passer sur le forum, et je suis si désolée de ne pas avoir lue ton message.

Je savais même pas que ton enfant était à l'hôpital ;(

Je veux que tu saches que j'aurais aimée te donner le support dont tu avais besoin, au moment ou tu en avais besoin.

Je suis de tout coeur avec toi et je ne connais pas l'histoire de l'hospitalisation, (oui-oui, j'ai même pas eue le temps de lire TOUT le post) mais saches que je suis avec toi et ta famille et que je t'envois toutes mes ondes les plus positives pour vous aider au travers de cette lourde épreuve ++++++++++++++++++++++++++

Sincèrement, Nathalie xxx

natou
04/10/2010, 12:41
Les filles, je n'ai pas de bonne nouvelles pour vous :no:

La fille de Malyy ne feel pas pantoute et son état est critique ;(

Si vous avez d'autres mots pour elle n'hésitez pas, je suis certaine qu'elle finira par les lires. Pour l'instant, elle est très occupé et très triste surtout.

La vie est si fragile. Surtout, prenez soins de vos enfants et dites leur souvent que vous les aimez. Nous somme tellement chanceuse d'avoir des cocos en santé. Ce n'est malheureusement pas la chance de tous les parents :(

Courage Malyy, je suis certaine que bientôt ta fille pourra retourner à la maison et tout cela sera chose du passé.

Je t'aime fort fort
xxx

crvpro
04/10/2010, 12:53
:( Oh! Malyy, courage!! je t'envoie tout plein tout plein de pensées pour toute votre famille
Pardon de ne pas t'avoir supporté avant, je n'ai pas vue ton histoire
J'garde espoir pour toi, tout va redevenir comme avant
bisou xx

isabelle13
04/10/2010, 12:53
Que c'est triste Maaly je vais te mettre toi et ta fille dans mes prieres

loganou
04/10/2010, 12:55
mais quece quelle a au jutse????

natou
04/10/2010, 12:59
Elle est atteinte de fibrose kystique. Tout commence à être atteint rein poumon, elle a du se faire opérer mais elle réagie pas bien aux médicaments, sont système rejete tout.

loganou
04/10/2010, 13:00
ah non c'Est epouvantable :(((( elle le sait depuis longtemps ou elle vient de l'apprendre??

anne-la-banane
04/10/2010, 13:03
oh my god, malyy.... faut être positif et garder espoir... les enfants sont forts... je suis tellement désolée pour toi... Reste forte....

clarinette
04/10/2010, 13:05
Dure épreuve...Je t'envois des ondes ++++ et beaucoup de courage. C'est un gros moment difficile, en souhaitant d'avoir de meilleures nouvelles dans les jours à venir!

natou
04/10/2010, 13:06
ah non c'Est epouvantable :(((( elle le sait depuis longtemps ou elle vient de l'apprendre??

Elle le sait depuis qu'elle est bébé. Elle a déjà eu des problèmes mais tout était règlé. Ça recommence :(

loganou
04/10/2010, 13:09
quelle maladie atroce!!! comme dans providence!
merci natou de nous tenir au couirant....a la gang elle recevra bcp donde positives ....:(

ti-pooh
04/10/2010, 13:13
courage à toi et toute ta petite famille. les enfants sont parfois plus fort qu`on pense il faut garder espoir xoxo

jonolo
04/10/2010, 13:20
courage pour ta petite amour et pour toi aussi

mimi1980
04/10/2010, 13:27
COURAGE MALY :( Je serai avec toi en pensée ! Maly je ne sais pas quoi dire d'autre que je trouve que tu es une maman extraordinaire et que nous toutes ici pourriont être tes épaules pour pleurer en cas de besoin, nous pourrions être tes oreilles pour t'écouter aussi ou tout simplement te dire que nous sommes là !!!!!

jujube06
04/10/2010, 13:55
Je suis désolé de n'avoir jamais vu ton post. Je trouve cela de valeur que les gens pensent que nous ne sommes plus avec eu quand on leur répond pas toujours parce que c'est pratiquement impossible de répondre à tous.;(
Tous cela pour te dire que je prend c'est quelques secondes pour te dire que ton histoire me touche beaucoup et que je penserai fort à toi et à ta famille. C'est des périodes très difficile à passé et que nous allon être là pour toi si tu veux toujours de nous.Plein d'onde positive pour ta petite princesse. xxx
Jujube

Alyjackocéangel
04/10/2010, 14:15
c'est pas drôle, et j'espère que la chance va tourner et que ta poulette va aller mieux pour retourner chez toi.
bon courage, on est là pour toi!

fzakmj
04/10/2010, 19:41
Les filles, je n'ai pas de bonne nouvelles pour vous :no:

La fille de Malyy ne feel pas pantoute et son état est critique ;(

Si vous avez d'autres mots pour elle n'hésitez pas, je suis certaine qu'elle finira par les lires. Pour l'instant, elle est très occupé et très triste surtout.

La vie est si fragile. Surtout, prenez soins de vos enfants et dites leur souvent que vous les aimez. Nous somme tellement chanceuse d'avoir des cocos en santé. Ce n'est malheureusement pas la chance de tous les parents :(

Courage Malyy, je suis certaine que bientôt ta fille pourra retourner à la maison et tout cela sera chose du passé.

Je t'aime fort fort
xxx

Allo Nathalie... Est tu certaine qu'elle est au CHUL ? J'ai été voir l'agent de sécurité pour lui demander le numéro de la chambre et il n'avait pas le nom de sa fille ni le nom de Malyy sur l'écran... A moins que tu t'es trompé en me donnant ses infos. Je ne sais pas si tu es capable de la rejoindre et de lui demander le numéro de la chambre ? Écrit moi en privé ou sinon appelle moi. Je suis si inquiete pour sa petite puce... Et si tu veux on pourrait aller la voir en fin de semaine ensemble au nom des filles du forum !

gege
05/10/2010, 06:03
J'espere tellement que tout se finira pour le mieux pour eux xxx