PDA

Voir la version complète : Diner d'halloween: que faites-vous? Où trouver un emporte-pièce d'Halloween?

marie1832
04/10/2010, 10:35
Allo les filles,
J'aimerais faire un bon diner thématique le vendredi avant l'halloween, mais je ne sais pas quoi faire!
Pouvez-vous me donner des idée avec les recettes pour les réaliser svp!

Une autre petite question, cette journée la je veux faire des biscuits d'halloween avec les enfants, mais je ne trouve pas d'emporte piece avec le theme dhalloween (citrouille, fantome, chauve-souris, sorciere...) Est ce qqn en a vu quelque part dernierement? si oui ou et qd svp!

Merci d'avance!
Marie

aladine
04/10/2010, 10:44
Essaie au Dollorama, d'habitude y'en ont!!!!

Coccinelle Magique
04/10/2010, 11:02
Emporte-pièce, j'en ai vu chez Wall-Mart (dans la section saisonnière près des caisses)

Diner: Cheveux d'ange (pâtes) avec sauce crème (je mets des araignées en plastique dessus comme déco)
collation spéciale pm: gros bol de Jello avec vers (gélatine) dedans

patati
04/10/2010, 11:05
je me posais justement la question
je pensais faire des patate en puré (fantome) avec legume pour decoré...mais je sais pas trop quoi faire d'autre....

Juno
04/10/2010, 11:40
http://www.recettes.qc.ca/halloween/

Pleins de recettes pour Halloween!

moi j'vais faire des cupcakes décorés !

Les petites bulles
04/10/2010, 11:46
des ficello en balais, du spaghetti vert(colorant) ou bien courge spaghetti vert. salade de fruit avec des guimauve(fantômes) pour les biscuits, tu peux aussi décorer avec du sucre avec des dessins d'halloween.

maridgeve
04/10/2010, 12:01
moi je fais des cupcakes and comme collation je vais faire une soupe style kool-aid avec main et oeil fait en jello. mon traiteur fait une thématique halloween mais je ne sais pas ca va etre quoi.

crecrinette
04/10/2010, 13:01
http://www.educatout.com/membres/Documents/Document_702.pdf

Voici une idée de menu qui provient de chez éducatout. Moi je crois que je vais m'en inspirer. Faire le pouding à la citrouille et aux mouches et la boisson des chauve-souris ainsi que la salive de crocodile!

loganou
04/10/2010, 13:29
je me posais justement la question
je pensais faire des patate en puré (fantome) avec legume pour decoré...mais je sais pas trop quoi faire d'autre....

lan passé jai fais un paté chinois avec patates sucré....sur le pyrex une fois la viande mise jai fais 6 boules de papates sucrée pilées, avec des pois jai fais des yeux, une carootes pour la bouche....ca donné un paté chinis avec citrouille dessus....:)