Voir la version complète : Jeux ou activitée pendant le dodo!!!
Chez Clodie
31/10/2008, 14:08
J'ai un grand garçon de 4 ans et demi qui ne fait pas de sieste, car j'ai pas mal tout essayé et rien ne fonctionne. Donc je vous demande de l'aide pour lui trouver des activités solitaires à faire pendant que le reste du groupe font dodo. Je profite également de cette période pour me reposer un peu, manger ou préparer le prochain diner, donc je ne peux m'investir beaucoup. Avez-vous des suggestions s.v.p., sinon que faites-vous avec ceux qui ne dorment pas? Merci à vous.
Chez Clodie
02/11/2008, 20:56
J'avais aussi pensé au dessin, livres, casse-tête ...mais avez-vous des suggestions de jeux solitaires que vous trouvez intéressant?
Chez Clodie
03/11/2008, 05:59
Je suis d'accord avec toi pour la télé, ce n'était pas dans mes choix d'activité. Il écoute la télé le matin jusqu'à 8 heure et c'est amplement. Merci pour le conseil mais c'est un enfant vraiment turbulent et je me demande toujours pourquoi ces enfants-là ne se repose pas avec tout leur regain d'énergie à revendre. Pour la notion du respect, ça doit etre dur au début mais je tiendrais alors mon bout, car il finit toujours pas s'excité petit par petit.