PDA

Voir la version complète : Mes parents prennent soins de moi!

mary2609
06/10/2010, 13:12
Salut les filles,

Depuis presque 2semaines c'est le bal des rhumes dans mon service de garde. Les enfants sont tous enrhumés un apres l'autre et ce matin je me suis levé avec un gros mal de tête, le nez complètement congestionné, mal a la gorge et fatigué :(....

Lorsque les parents sont arrivé ils ont vue que je n'étais pas au top et m'ont demandé si j'allais çetre capable de faire ma journée. Je leur ai donc dit que oui mais que j'allais peut-être m'étendre avec les enfants pendant la sieste et me reposer....

Une maman est venue me porter un gros pot de sauce a spaguettie en me disant que c'étais de la part de son conjoint et qu'il l'avait fait lui même (le papa avec qui c'est un peu plus froid). Comme sa je n'avais pas a me casser la tête pour le dîner :eek:. J'étais vraiment surprise et contente, sa ma rendu un gros service aujourd'hui :yes:...

Ensuite la maman d'un petit qui est en integration cette semaine est venu le chercher juste avant le dîner et elle m'a amener un sac de pastille pour la gorge qu'elle est alle m'acheter a la pharmacie. Elle n'a pas voulut que je lui payes, elle ma dit que cetait un petit cadeau pour prendre soin de moi vue que moi je prends soin de leurs enfants :eek:....

Sa me fait réellement de chaud au coeur de voir que mes parents prennent soin de moi comme sa:yes:.... Je voulais vous partager ma belle petite histoire de la journée....

Sur ce je vais me reposer avec mes ti-cocos. Bonne fin de journée les filles ;)

Josee30
06/10/2010, 13:25
wow t'es vraiement super chanceuse d'avoir des parents comme ca. ca vaut de l'or!!!

polyglotte
06/10/2010, 17:02
Wow comme josée dit tu es chanceuse, mais c'est vrai aussi que si la gardienne de mes enfants est malade je vais lui rendre un service en retour de celui qu'elle me rends:D

PHANILIPRIX
06/10/2010, 18:27
TÊTEUSE :p chui sure que la sauce est truquée...lollll

jojosyl
06/10/2010, 19:33
wow super chanceuse toi.
tu as de bons parents généreux qui pensent aux bien des autres.
prends soin de toi.

Alyjackocéangel
06/10/2010, 20:11
c'est super ça!!!!

malorie
06/10/2010, 20:12
C'est donc ben cool ca!!!!!!!!!!!!!!!

Moi aussi j'ai de bons parents.

Hier soir, un parent-amie (une amie qui est devenue parent et que je garde sa puce) est venu souper à la maison, peinturer la garderie avec moi et comme on s'est couché a pas d'heure et qu'elle avait congé aujourd'hui, elle est resté toute la journée avec moi pour me donner un coup de main avec la gang... et comme je suis méga enrhummé... ben ca faite du bien en mausus d'avoir de la compagnie aujourd'hui.

Koalie
06/10/2010, 22:29
wooow tu es vraiment chanceuse d'avoir des parents comme ça ...

Depuis quelques semaines je n'ai plus d'énergie et je soupconne (fouillez moi comment on écrit ça lol) une dépression donc j'ai pris une semaine de vacance en septembre et ma remplaçante est venue me remplacer, j'ai même pas fermé et j'ai quand même sentie un jugement de la part des parents ... assez ordinaire je trouve :( .......

Je prends soin de moi pour mieux prendre soin de leurs enfants ...

Entk j'en reprends un autre dans 1 semaine et ceux qui sont pas contents tant pis :(