PDA

Voir la version complète : Clomid: en avez-vous pris pour tomber enceinte?

petite Marie
07/10/2010, 09:29
Allo les filles
J'essaie d'avoir un bb et je viens de me rendre compte grace à un test d'ovulation que j'ovule à 20 jours dans un cycle de 28 jours. J'en ait parlé dans un autre post. Et la j'ai vue dans d'autre forum que des filles pour ovuler plus tôt prennent du clomid.
Alors ma question est est-ce qu'il y a des filles qui on déjà prit ce médicament pour tomber enceinte? Avez-vous eu des effets secondaire? Et on dit que ce médicament augmente les chances d'avoir une grossesse multiple :eek:

Merci
Bonne journée :)

petite Marie
07/10/2010, 12:21
Y'a personne qui a déjà pris du clomid pour avoir un bb...

Libellule80
07/10/2010, 12:33
Ca fais combien de temps tu tessaie pour le bébé ? .. Avant une grosse année, y'a aucune presse! .. Tu sais quand tu ovules, fais lamour en conséquence. Pourquoi veux tu a tout prix ovuler plus tot ? ... Fais lamour 1 jour ou 2 avant ton ovulation, la journée même et après .... laisses les choses aller!

kiki et ses poussins
07/10/2010, 12:44
Ca fais combien de temps tu tessaie pour le bébé ? .. Avant une grosse année, y'a aucune presse! .. Tu sais quand tu ovules, fais lamour en conséquence. Pourquoi veux tu a tout prix ovuler plus tot ? ... Fais lamour 1 jour ou 2 avant ton ovulation, la journée même et après .... laisses les choses aller!

Je dis comme toi!! Tu vois, moi ça m'a pris 14 mois, j'ai paniquée, c'est vrai car je trouvais ça long, mais mon docteur, m'a dit qu'à moins d'un cas de santé particulier, avec la médecine d'aujourd'hui, on ne tente rien avant 2 années...Je sais c'est long, mais le jour ou tu va réellement arrêter d'y penser, ca va fonctionner!! Trop essayer c'est comme pas assez.... :S

boubou
07/10/2010, 12:58
Moi j'ai pris clomid pendant huit mois . Ça fonctionne je suis tombé enceinte mais moi ce n'étais pas juste ça mon problème alors j'ai fait une fausse couche. Mais pour ovuler ces bon.

petite Marie
07/10/2010, 15:15

Ça fait plus d'un an que j'essaie d'avoir un bb. J'ai fait une fausse couche il y a de ça 6 mois. Si je demande des renseignements c'est qu'une amie m'a dit que si j'ovule si tard dans mon cycle le bb n'a pas le temps de s'accrocher. J'ai des cycles de 28 jours et en temps normal on est supposé ovuler le 14ième jours et moi j'ovule le 20ième alors il ne reste qu'une semaine avant que mes règles reviennent. Je me dit que maintenant si j'ovule si tard depuis ma fausse couche c'est peut-être un problème hormonal.
J'ai lu aussi sur des forums que d'autres fille qui ovulait si tard leur gynécologue leur avait prescrit clomid pour avancer leur ovulation.

petite Marie
07/10/2010, 16:42
Moi j'ai pris clomid pendant huit mois . Ça fonctionne je suis tombé enceinte mais moi ce n'étais pas juste ça mon problème alors j'ai fait une fausse couche. Mais pour ovuler ces bon.

allo boubou
Est-ce que ton médecin t'avais parlé des effets secondaires que tu pouvais avoir avant de prendre ce médicament? Parce que j'ai lu sur le net que sa pouvais causer des fausse couche, des grossesse multiples, des vertiges etc..
merci

boubou
08/10/2010, 10:50
petite marie
Mon médecin était au courant que je faisait des fausses couches. Ce n'est pas un effet secondaire tres commun. Le vertige oui grossesse multiples oui il y a des chances je n'ai pas eu vraiment d'effet seconaires. Moi mes fausses couches sont causé par un manque d'hormones pendant les 6 premieres semaines de grossesses donc aucun rapport avec le clomid. Pour moi qui tombe nceinte tres rarement je veux dire que c long avant bien je trouve que le clomid a bien agit ça pris que 8 mois pour moi qui prend entre 12 et 24 mois d'habitude. j'espere que ça t,aide un peu. Mais demande aton medecin ce qu'il n pense lui.