Voir la version complète : Urgent - Bleu avec boule de chair?
chevygirl
07/10/2010, 11:47
J'ai un petit ici de 16 mois qui vient de recevoir un jouet au visage de la part d'un autre ami. Le jouet est arrivé juste en-dessous de l'oeil, dans le haut de la pommette. C'est devenu bleu presque instantanément mais là en-dessous du bleu c'est comme une petite boule de chair que je peux déplacer un peu de gauche à droite dans sa joue. Est-ce que c'est normal j'ai jamais vu ça avant, j'appelle-tu les parents pour aller à la clinique?
Répondez-moi svp
alagarderie.com
07/10/2010, 11:54
Le jouet devait être solide!
ma fille a eu ça en tombant sur le trottoir et c'était un éclat d'os...
Ça fait 25 ans et elle l'a encore..
Bien sur que tu appelle les parents ça me parait assez important comme coup :eek:
J'apellerais les parents et entre-temps qu'ils arrivent le 811 ( info-santé)
chevygirl
07/10/2010, 12:09
Ça va pas bien j'essaie de les appeler mais les 2 travaillent dans une école et il n'y a personne pour prendre les appels sur l'heure du dîner ça l'air, la maman le cellulaire est fermé et pas de boîte vocale et le papa ouvert mais ne répond pas et pas de boite vocale non plus
Mademoiselle RSG
07/10/2010, 12:13
Info santé ils en pensent quoi?
maridgeve
07/10/2010, 12:22
c est dans ces cas la que je suis contente de demander au parent un autre contact en cas d'urgence!!
chevygirl
07/10/2010, 12:30
j'ai rejoint le grand-père, il s'en vient
<info-santé m'a parlé comme tu dis alagarderie un fragment d'os p-e on va voir le grand-père va aller à la clinique et je vais continuer d'essayer de rejoindre les parents pour qu'ils aillent le trouver
ho wa... premiere fois que j'entend sa pauvre petite...sa du cogné en bebitte....
malgré que des fois c'est juste mal placé...j'ai une cocotte qui a recu un jouet sur le nez hier sa fait mal mais elle a pas pleuré longtemps j'ai parler a maman hier soir se matin 2 yeux au beurre noir pauvre amour pourtant c'est arrivé en am et tout etais ok elle est parti a 4h00
des fois c'est juste mal placé
curieuse
07/10/2010, 12:59
N'oublie pas de remplir un rapport d'accident et signé par le ou les parents indique l'heur aussi de l'appel au 811.
Ouf pauvre p'tit prout ca arrive malheureusement. Ne te sent surtout pas coupable des accidents ca arrive au meilleur parents aussi! ;)
Donne nous des nouvelles tu p'tit ange
Bonne fin de journée
Curieuse
chevygirl
07/10/2010, 14:57
Finalement plus de peur que de mal, la maman vient d'appeler et ce n'est qu'un hématome donc du sang derrière le muscle alors en mettant de la glace au fil des jour le sang va redescendre vers le bas et la bosse d'en ira. Ouff!