PDA

Voir la version complète : Bio-Oil pour les vergetures? Quelqu'un a déjà essayé?

Vanousse
07/10/2010, 13:06
Est-ce que ça fonctionne vraiment ?

Je cherche encore le produit miracle qui pourrait diminuer l'apparence de mes vergetures...:( Elle sont très profondes et je suis vraiment découragée !!!

fraisinette
07/10/2010, 13:09
Est-ce que ça fonctionne vraiment ?

Je cherche encore le produit miracle qui pourrait diminuer l'apparence de mes vergetures...:( Elle sont très profondes et je suis vraiment découragée !!!

Moi oui....et ZÉRO amélioration :no:

Libellule80
07/10/2010, 13:11
Moi aussi ... et, ca plus améliorer lapparence de ma cicatrice. Vergeture, ca rien changé!

Vanousse
07/10/2010, 13:15
Ah la la ! zut de zut.

*Toujours à la recherche d'un produit miracle !!!

patati
07/10/2010, 13:18
moi j'en ais mis pendant ma grossesse au lieu de l'huile d'amende...mais je sais pas si j'en ais moins que si j'avais mis autre chose...mais effectivement sa n'a pas enlevé celle que j'avais dejas de ma premiere accouchement

Libellule80
07/10/2010, 13:19
JE pense pas quil existe de produit miracle ... le seul que je connais, C'est de s'Accepter et de se trouver belle! ;)

Vanousse
07/10/2010, 13:21
Cest juste un peu dur de se regarder avec des vergetures a 19 ans et pas d'enfants !!

J'en ai sur les hanches, l'intérieur des cuisses et des vraiment très profondes sur les seins.

Merci depo-provera pour la grosse prise de poids en si peu de temps !:furious:

Coccinelle Magique
07/10/2010, 13:36
Essais des crèmes anti-rides. L'Oréal en fait une pas trop cher (produits tablettes de base) et qui pourrait t'aider!

Bio-oil, bof... pas vraiment de bons résultats avec.

Angel18
07/10/2010, 13:37
Pour les vergetures j'en ai parlé a mon dermatologue et il m'a dit qu'en effet il n'y a pas de produits miracle pour les vergetures. J'ai déjà essayer le bio oil et je trouvais que ca paraissait moins.

Woody
07/10/2010, 13:38
Malheureusement, les vergetures ne partent pas, puisque c'est la peau qui s'est étirée jusqu'à ce que les fibres se "brisent". Il n'y a malheureusement aucun moyen miracle pour les faire disparaître, elles peuvent seulement pâlir avec le temps jusqu'à devenir blanches, mais elles restent quand même là.

weandyou
07/10/2010, 13:40
Cest juste un peu dur de se regarder avec des vergetures a 19 ans et pas d'enfants !!

J'en ai sur les hanches, l'intérieur des cuisses et des vraiment très profondes sur les seins.

Merci depo-provera pour la grosse prise de poids en si peu de temps !:furious:

Je te comprends tellement :mad: Moi je les ai depuis le debut de l'adolescence, jai maigri beaucoup trop vite et je suis pleine de vergeture PARTOUT!! Sur les seins, les fesses, les cuisses, les bras (le flagada comme jappelle!!), le bas du ventre, cest atroce! Jai tellement pas hate de voir ce que ca va donner avec des kids :no:

Woody
07/10/2010, 13:51
Je te comprends tellement :mad: Moi je les ai depuis le debut de l'adolescence, jai maigri beaucoup trop vite et je suis pleine de vergeture PARTOUT!! Sur les seins, les fesses, les cuisses, les bras (le flagada comme jappelle!!), le bas du ventre, cest atroce! Jai tellement pas hate de voir ce que ca va donner avec des kids :no:

Ça ne veut pas dire que tu en auras plus quand tu auras des enfants que tu en as maintenant. Les miennes me viennent toutes de ma 1re grossesse, à 18 ans. Je suis passée de 125lbs à 175lbs, que je n'ai jamais perdues au complet. 2e grossesse, 9 ans plus tard, je suis passée de 160lbs à 216lbs, mais pas plus de vergetures... c'est à n'y rien comprendre. Heureusement que je n'ai pas pris autant de poids pour mes 3e et 4e grossesses... :laugh: surtout que je ne suis jamais revenue au poids initial !!

Woody
07/10/2010, 13:53
Le secret c'est de ne pas avoir de grande prise de poids en peu de temps... plus facile à dire qu'à faire !

Vanousse
07/10/2010, 13:56
Le secret c'est de ne pas avoir de grande prise de poids en peu de temps... plus facile à dire qu'à faire !

Exactement !! Mettons que quand j'ai vu combien j'avais pris de poids en 6 mois, OUF adieu depo-provera !!!!!

Je mange mieux depuis, mais le mal est fait .. !:(

Gaufrette
07/10/2010, 17:09
Le depo-provera m'a fait prendre 30 livres il y a quelques années et je n'ai jamais réussi à les perdre ensuite! En plus, ça m'a pris 18 mois après l'avoir cessé pour que je tombe enceinte de ma grande!

Faque quand le doc m'a demandé quel moyen de contraception je comptais prendre après mon prochain accouchement, j'ai été claire: Bistouri pour Chéri!

Vanousse
07/10/2010, 17:15
Le depo-provera m'a fait prendre 30 livres il y a quelques années et je n'ai jamais réussi à les perdre ensuite! En plus, ça m'a pris 18 mois après l'avoir cessé pour que je tombe enceinte de ma grande!

Faque quand le doc m'a demandé quel moyen de contraception je comptais prendre après mon prochain accouchement, j'ai été claire: Bistouri pour Chéri!

Moi = 40 livres en 8 mois.

fleur_de_soleil
07/10/2010, 17:24
Moi aussi, j'en ai plein des maudites vergetures ;( Maudit que c'est laid.... J'en ai eu pleins à ma grossesse.... J'ai d'ailleurs pris 60 lbs que je ne réussi pas à perdre :( J'ai entendu dire qu'il avait un traitement au laser qui peuvent les atténuer de beaucoup mais ça doit être cher !!!! Et de plus, je ne suis pas certaine que ça se donne au Québec !!!

http://www.youtube.com/watch?v=8_7-qXk0TZQ
http://www.youtube.com/watch?v=IAqcmr44aZA&feature=related

Vanousse
07/10/2010, 17:32
Jai fouillé vite vite, j'ai trouvé un dermatologue de Gatineau qui le fait.

C'est entre 600 et 2 000$ de la séance.
Et faut entre 3 et 5 séances.

Dans mes rêves !

http://www.drcharbonneau.ca/traitements/fraxel_f.html

Mais il y a plusieurs médecin qui le font au Québec.
Ça s'apelle Fraxel.

fleur_de_soleil
07/10/2010, 18:12
Faut que je gagne à la loto lol !!!! J'aimerais tellement ça ne plus en avoir :( Mais je n'ai vraiment pas les moyens....

crvpro
07/10/2010, 18:17
Moi si j'ai en PARTOUT! Seins, cuisse, hanche. Pis plein plein en plus. Si elle sont rose, hydrate au boute. Sa les enlèvera pas mais au moins sa va aider. Attention aussi au soleil si elle sont rose.
Sinon, ta droit de rêver :) LOL qui sais, peut être qu'un jour tu pourra te le permettre!

maridgeve
07/10/2010, 18:29
Les filles......moi pour surmonter mes vergetures je les appelent «Mes éclairs d'amour« J'ai 24 ans, 2 enfants et des éclairs d'amour et fier de l'être. La seule chose que je ne suis pas fière: les livres en trop!!!!

coquineactive
08/10/2010, 12:59
j ai eu la plupart de mes vergetures a ma premieres grossesse.

Aujourd'hui elles ont beaucoup palis et j'avait remarquer que leurs apparence s'atténuais avec la perte de poids !!

Faut dire que j en ai pas eu de super grosse et profonde mais j en ai quand meme une quarantaine sur la bedaine,cuisse et seins !!

C'est vrai que c'est pas super mais comme il n y a aucun remede miracle a bas prix, ben j ai pas le choix je l ai endure , sauf que adieux bikini!!

loganou
08/10/2010, 13:05
je crois personnelement que c'est hérditaire aussi et que ca va avec lelasticité de la peau...jai deux grossesses de 50 lbs chacunes et jen ai eu aucune et je me cremais jamais
ma mere nen a jamais eu non plus ni ma grand mere....
une amie mavait dit que bio oil l'avait enormement aidé a les attenuer...on paye rien d'essayer...

Vanousse
08/10/2010, 18:19
Jai finalement acheter un flacon de Bio-Oil, je vous en redonne des nouvelles :)

marie1832
08/10/2010, 18:28
Jai finalement acheter un flacon de Bio-Oil, je vous en redonne des nouvelles :)

moi je lai utiliser enceinte et jai fait 5 mini vergeture a coté du nombril et rien dautre, je me graissais au bio oil 2 fois par jour.... mais les aténuer... je sais pas si ca marche jai pas continuer apres!

lou-lou
30/12/2010, 08:57
J'envoie mon mari m'acheter un flacon de Bio Oil se soir et je vais commencer a me badigeonner! hihihi je vais vous redonner des nouvelles.

PHANILIPRIX
30/12/2010, 11:12
Si ça marche j'en achèterai un litre pour le boire :laugh: :laugh:

SDG Méli-Mélo
30/12/2010, 13:14
Pour moi le bio oil a fonctionné sur toute les marques de mon corps SAUF les vergetures. :confused: Les cicatrices d'acnés et toutes les autres cicatrices aussi sont parties. Dommage pour les vergetures :( !!!!

miriam
02/01/2011, 22:35
pour moi le bio-oil a fait un enorme changement sur mes vergetures. Elles n'ont pas disparu,mais j'en met 2 fois par jour depuis 1 mois en faisant un massage pendant quelques minutes et je dirais que ca diminuer d'au moin la moitier...donc je suis confiante qu'elles vont devenir vraiment minime.